Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un Retour Prématuré [PV Kefkouille - PV Aqua]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riku♠ Messages : 379
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Twiligh Town
♦ Objectif actuel : Savoir comment va Sora ; Trouver l'objectif actuel de l'organisation XIII
♦ Humeur : Inquiet
♦ Munny : 572

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Un Retour Prématuré [PV Kefkouille - PV Aqua] 1405925932-barrepleinegauche70/100Un Retour Prématuré [PV Kefkouille - PV Aqua] 1405925932-barrevide1  (70/100)
♣ Inventaire:
Riku
Keyblade wielder
Un Retour Prématuré [PV Kefkouille - PV Aqua] Empty
MessageSujet: Un Retour Prématuré [PV Kefkouille - PV Aqua]   Un Retour Prématuré [PV Kefkouille - PV Aqua] EmptyLun 01 Sep 2014, 7:53 pm


[Dans la Timeline du Forum : 38e jour]


Petite musique d'ambiance:


Du vent, de l'eau, des vagues, du sable...un océan.
Riku entendit le son familier des vagues avant même de franchir son portail des ténèbres.
Un soleil matinal éclairait l'horizon, tandis que deux silhouettes émergeaient du portail sombre.
Venant tout droit de Castle Oblivion, le Roi et Riku arrivèrent derrière les palmiers face à l'océan. Le jeune homme buta même sur un fruit paopu durant ses premiers pas. Car oui, après avoir retiré son bandeau noir, Riku reconnut le fruit à ses pieds. Le ramassant, il repensa alors aux nombreuses années passées ici à jouer avec ses amis. Le nombre de fois où il avait taquiné Sora et Kairi à propos de ce fruit... Le garçon leva la tête dans un sourire, admirant le paysage, apercevant l'île principale de l'autre côté de l'océan. C'était chez lui.
Soudain, il repensa à la nuit où tout avait basculé, lorsqu'il avait ouvert la porte, que tout avait été submergé...il repensa à la vision qu'il avait eue de Destiny Island dans Castle Oblivion, avec cette carte...
Le fruit tomba lourdement sur le sol.

▬ Riku? Are you okay? ▬ Riku? Est-ce que ça va?

Le garçon avait les yeux fermé et fronçait les sourcils sous le poids de la culpabilité qu'il ressentait soudainement. Non...il n'était décemment pas prêt à rentrer. Il avait fait tant de mal à son chez lui...Une part de ténèbres était encore bien présente dans son coeur, et Ansem également...
Riku pris une grande respiration et tourna son regard vers le Roi, son ami et compagnon de route précieux.

▬ Yes your maj-, I mean...Mickey. It's nothing.▬ Oui Votre Maje-, je veux dire...Mickey. Ce n'est rien.

It sure brings back memories...pensa-t-il, tournant à nouveau son regard vers l'horizon.
Tant de choses, tant de temps avait passé...Pourtant...il n'étais pas prêt de se racheter pour ce qu'il avait fait. Une pensée en entrainant une autre, Riku se souvint des paroles de DiZ. Sora avait retrouvé la mémoire, mais tous avaient oublié jusqu'à son existence...Il devait se sentir bien seul. Avait-il encore Donald et Dingo comme compagnons? Où était-il? Maintenant qu'il était là, il devait tenter de le retrouver, Kairi également. Et puis...Kairi avait-elle vraiment oublié Sora?
Ca rend nostalgique...pensa-t-il, tournant à nouveau son regard vers l'horizon.
Tant de choses, tant de temps avait passé...Pourtant...il n'étais pas prêt de se racheter pour ce qu'il avait fait. Une pensée en entrainant une autre, Riku se souvint des paroles de DiZ. Sora avait retrouvé la mémoire, mais tous avaient oublié jusqu'à son existence...Il devait se sentir bien seul. Avait-il encore Donald et Dingo comme compagnons? Où était-il? Maintenant qu'il était là, il devait tenter de le retrouver, Kairi également. Et puis...Kairi avait-elle vraiment oublié Sora?

pensa-t-il, tournant à nouveau son regard vers l'horizon.
Tant de choses, tant de temps avait passé...Pourtant...il n'étais pas prêt de se racheter pour ce qu'il avait fait. Une pensée en entrainant une autre, Riku se souvint des paroles de DiZ. Sora avait retrouvé la mémoire, mais tous avaient oublié jusqu'à son existence...Il devait se sentir bien seul. Avait-il encore Donald et Dingo comme compagnons? Où était-il? Maintenant qu'il était là, il devait tenter de le retrouver, Kairi également. Et puis...Kairi avait-elle vraiment oublié Sora?

▬ I suggest we start looking at where Kairi lives. Let's start searching.▬ Je propose qu'on commence par la maison de Kairi. Commençons les recherches.

▬ Hu-huh. Good idea. Where does she lives?▬ Hu-huh. Bonne idée. où habite-t-elle?

Riku poussa un soupir. Il était vraiment bon de ne plus se sentir seul...Il devait absolument protéger Sora de ce genre d'émotion. Il était son meilleur ami. Un flash du moment où il avait pris la Keyblade à Sora émergea de son esprit. Il l'avait blessé... Pourrait-il jamais se faire pardonner pour ce qu'il avait fait? Les ténèbres n'expliquaient pas tout...il avait cédé. Mais...avoir le pouvoir de ténèbres pouvait avoir un côté pratique.
Riku tendit le bras en avant et fit apparaître un passage des ténèbres.

▬ On the main island. I'll take us there."▬ Sur l'île principale. Je vais nous y conduire.

Riku avança dans le passage sombre qu'il avait créé. Mickey sourit, suivant son ami de près.
De l'autre côté du passage se trouvait le toit de la maison de Kairi. Il leur fallait être discrets quant à leur arrivée, ils ne pouvaient apparaître devant sa porte, ni dans sa maison par le biais d'un portail, quelqu'un pourrait les voir et se méprendre.
Le matinée était à son adolescence, Kairi allait sûrement aller en cours, ils la verraient à ce moment-là. Riku s'accroupit sur le toit, observant le village se réveiller petit à petit.

▬ Shall we wait?▬ Devrions-nous attendre?

Riku hocha la tête à l'attention de Mickey, perdu dans ses pensées.

▬ Are you sure you're gonna be alright, being here now? ▬ Es-tu sûr que ça va aller, en étant ici?

Le garçon eut un petit rire, tentant de sourire à son compagnon.

▬ Don't worry. It won't be long. Even if I'm not ready to go home, we need to know how Sora is doing. I need to know. By the way...I wonder if what DiZ said is true. Did Kairi really forgot Sora ?" ▬ Ne t'inquiètes pas. Ce ne sera pas long. Même si je ne suis pas prêt à rentrer, nous devons savoir comment va Sora. J''en ai besoin. Et puis...je me demande si ce qu'a dit DiZ est vrai. Est-ce que Kairi a vraiment oublié Sora?

▬ What he said troubles me for sure. I hope he was wrong. Gosh, at least Donald and Goofy are still with him. But you're right, we need to find out the truth fast.▬ Ce qu'il a dit me peine vraiment. J'espère qu'il s'est trompé. Au moins Donald et Dingo sont avec toujours lui. Mais tu as raison, nous devons vite découvrir la vérité.

Mickey poussa un soupir en observant la rue, tandis que Riku tournait son regard vers la plage, au loin.

▬ Oh ! Someone is coming !▬ Oh! Quelqu'un arrive!

Suivant le regard de Mickey, Riku chercha du regard la personne qu'il avait vue. C'était Selphie. Elle et Kairi étaient plutôt bonnes amies d'après ce qu'il avait vu auparavant.
Elle s'approchait de la maison de Kairi et allait frapper à sa porte. Celle-ci s'ouvrit dans un grincement.

▬ Good morning. Is Kairi ready yet? ▬ Bonjour. Est-ce que Kairi est prête?

▬ Oh...Selphie...I'm afraid I can't answer you. 'Haven't seen her for two days now. Do you know where she is? It's not like her, I'm getting worried. ▬ Oh...Selphie...je crains de ne pouvoir te répondre. Je ne l'ai pas vue depuis deux jours maintenant. Sais-tu où elle est? Ca ne lui ressemble pas, je commence à m'inquiéter.

C'était la voix de la mère adoptive de Kairi.

▬ Kairi is gone? ▬ Kairi est partie?

▬ Maybe she slept at a friend's house without telling her mother? ▬ Peut-être a-t-elle dormi chez un ami sans le dire à sa mère?

Riku réfléchit une minute avant de répondre à Mickey.

▬ Nah, her mother is right, it's not like her. I wonder what happened. ▬ Non, sa mère a raison, ça ne lui ressemble pas. Je me demande ce qui s'est passé.

Selphie était partie à présent, pourtant Riku et Mickey continuaient de parler à voix basse. Le moyen le plus radical pour atteindre Sora était de s'en prendre à Kairi. Maléfique avait déjà essayé... Naminé avait parlé du fait que l'organisation XIII cherchait à manipuler Sora. L'avaient-ils enlevée ??
Riku se leva et remit son bandeau.

▬ I hope the organisation didn't kidnapped her. ▬ J'espère que l'organisation ne l'a pas enlevée.

Mickey répondit sur le vif, choqué et inquiet.

▬ Kidnapped ?! Gosh, I sure hope not. But I guess they may even have something after the seventh princesses of heart, just like Ansem did. ▬ Kidnappée ?! J'espère vraiment que non. Mais je suppose qu'ils pourraient même en avoir après les sept princesses de coeur, comme Ansem.

▬ Maybe. That's what we'll try to find out. I suggest we split up for now. I'm going to take a look around to investigate. Maybe Sora is still here, or maybe there's still traces of what happened. Mean while...I'd like you to search for both of them in other worlds.▬ Peut-être. C'est ce que nous allons tenter de découvrir. Je propose que nous nous séparions pour le moment. Je vais faire des recherches ici. Peut-être que Sora est toujours là, ou peut-être y'a-t-il encore des traces de ce qui s'est passé. Pendant ce temps...j'aimerai que vous essayez de retrouver leur trace dans les autres mondes.

▬ You can count me. But, will you be alright by yourself? ▬ Tu peux compter sur moi. Mais, est-ce que ça ira pour toi, tout seul?

▬ Don't worry, Mickey. I'll be alright. See you soon."▬ Ne t'inquiètes pas, Mickey. Ca ira. On se voit bientôt.

Mickey ouvrit un passage des ténèbres, jetant un dernier regard sur son ami.

▬ See you real soon Riku. And remember : you're not alone. We're pals. ▬ À très bientôt Riku. Et souviens-toi : tu n'es pas seul. Nous sommes partenaires.

Sur ces mots, le Roi s'engouffra dans le portail, sous le regard bienveillant de Riku.
Ce dernier fit apparaître son propre portail. Il était temps d'y aller.

Le garçon n'eut pas trop de mal à retrouver la trace de Selphie. Peut-être savait-elle ce qui s'était passé, aussi il la suivit dans l'ombre.
Pourtant, après plus d'une demi-journée à la suivre il commençait à douter de son intuition, lorsque la chance lui sourit.

▬ Well Kairi surely acted strange lately, ya? ▬ Ben, Kairi agissait bizarrement ces temps-ci nan?

▬ Yeah that's true. The other day Kairi and I was talkin about the past, as we spent time together on that island, you know? She's sure there was another boy around with Riku. ▬ Ouais c'est vrai. Kairi et moi on parlait du passé l'autre jour, quand on jouait sur l'île vous savez? Elle est sûre qu'il y avait un autre garçon avec Riku.

Tidus fit une passe au ballon à Wakka avant de répliquer à Selphie.

▬ What other boy? ▬ Quel autre garçon?

▬ Yeah, that's exactly what I answered ! I think she imagined him. ▬ Ouais, c'est exactement ce que j'ai répondu! Je pense qu'elle l'a inventé.

▬ I think, if there was one other boy with us, we would know wouldn't we? ▬ Je pense, que si y'avait un autre garçon avec nous, on le saurait, non?

Wakka envoya un smash en plein dans la tête de Tidus.

▬ Yeah Tidus' right! ▬ Ouais, Tidus a raison !

▬ Hey ! What's the big idea?! You wanna fight ?! ▬ Hé ! Qu'est-ce qui te prends ?! Tu veux te battre?!!

Pendant que Tidus et Wakka se chamaillaient, avec le rire de Selphie en fond, Riku réfléchissait. Ainsi, personne ne se souvenait effectivement de Sora. Pourtant...Kairi semblait avoir une réminiscence, même infîme. Tout n'était pas perdu. Il faudrait qu'il parle avec Naminé. Mais avant ça, il devait avoir ce qu'était devenu Kairi, et Sora également...

▬ I wonder where Riku went...I sure miss him. ▬ Je me demande où est passé Riku...il me manque vraiment.

Riku sursauta à sa mention. Pourtant il n'était pas l'heure de rentrer...loin sans faux. Et puis même si ses vieux amis pensaient de temps en temps à lui, ils avaient oublié Sora...
Il fallait absolument trouver une solution.
Presque à regrets, Riku ouvrir un portail des ténèbres menant à l'île secondaire. Maintenant que le crépuscule approchait, aucun enfant ne viendrait, il serait donc seul.
Voir un coucher de soleil ainsi, sur l'île secondaire, comme il en avait tant admiré dans son enfance le rendit nostalgique. Mais ni Sora, ni Kairi n'étaient là. Rien n'était plus comme avant.

À bien réfléchir, Riku n'avait pas pu se reposer depuis un bon moment. Tant de choses s'étaient passées depuis qu'Ansem avait pris possession de lui. Que ce soit le monde des ténèbres, ou les événements à Castle Oblivion...
Le garçon s'assied sur l'arbre à fruits paopu, se perdant dans la contemplation des reflets du coucher de soleil sur l'océan. Il passa la nuit ici.



Dernière édition par Riku le Jeu 18 Sep 2014, 5:54 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t422-riku-la-route-de-l-aube-spoilers#6861 http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t423-where-i-am-now#6879 http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t424-my-hearts-is-connected-to-them#6880
Kefka Palazzo♠ Messages : 248
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Dans ton écran
♦ Objectif actuel : ...Je...Te... FIXE
♦ Humeur : Ça dépend des étoiles
♦ Munny : 172

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Un Retour Prématuré [PV Kefkouille - PV Aqua] 1405925932-barrepleinegauche145/100Un Retour Prématuré [PV Kefkouille - PV Aqua] 1405925932-barrevide1  (145/100)
♣ Inventaire:
Kefka Palazzo
Black mage
Un Retour Prématuré [PV Kefkouille - PV Aqua] Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Prématuré [PV Kefkouille - PV Aqua]   Un Retour Prématuré [PV Kefkouille - PV Aqua] EmptyVen 12 Sep 2014, 12:48 am

Pourquoi tu ris, toi. Non. Okay. Arrête de me parler. Merci. Bon, j’en étais où. Ah oui j’explosais un arbre. C’est bien, exploser des arbres. Ça calme l’esprit. Pas l’estpire non. C’est ce que tu pensais hein ? HEIN ? Chut. Tu ne sais plus ce que tu dis. Pas Kefka. Non lui, il sait c’qu’il dit. Toi là. Toi qui me regardes comme ça, lentement, doucement, GOTHIQUEMENT.

Bref, le café c’est bon. Des fois. Quand tu ajoutes des trucs spéciaux comme… Pause. Pause de quoi. Pause de trucs. Pause de tout. Pause. On arrête. Bloop.

Et c’est alors que Kefka M’EN FOU TU DE TERRA. Of course, mais bon c’est pas important. Ce que Kefka faisait, en ce moment. Il se baladait. Étrangement, il était maintenant sur une île. Il faisait chaud, il faisait beau, la température parfaite pour ne pas sortir. Parce que Kefka c’est un hermite, voyez-vous. Qu’est-ce que j’raconte.

C’est le visage plein de popcorn que Kefka volait doucement entre les oreilles des arbres sensibles qui pleurent des pleuvoirs de pluie. Okay j’devrais peut-être me concentrer sur ce que je fais au lieu de gratter les trucs bizarres sur mon laptop. KEFKA, cher Kefka qui s’emmerdait vraiment beaucoup depuis qu’il avait quitté… La dernière place où il était, se retrouva sur cette île. Pourquoi ? Nous ne le saurons jamais.

Il lui fallait une proie. Une souris. Un fromage. N’importe quoi pour l’amuser. Ça commence souvent comme ça, ses aventures, quand j’y pense. Il faut dire que sans Esper à tuer, ces mondes étaient vraiment, VRAIMENT, VRAIMENT ennuyants. Surtout que, les la li lou lay lo. Surtout que les MIB sont aussi amusants qu’une roche plein de poivre qui éternue… Haha non en fait ça c’est vraiment drôle. Mais bref, les membres de cette « Organisation » sont EMMERDANTS. Ils travaillent pour Kefka et ils ne sont même pas capable de rire pour lui. Vous savez. Haha. Hoho. Hihi. Non ? NON ?

« Hmmmmmmm what kind of mysterious mysteries does this mysterious mystery island is mysteriously hiding in mystery ? »
Spoiler:

Le clown racontait n’importe quoi en faisait des pirouettes dans les airs. Il se tenait les pieds en écartant les jambes, volant joyeusement autour de l’île. Hmmmm. Que faire que fOH DES FRUITS. Le clown se téléporta jusqu’aux arbres contenant des fruits en forme d’étoile ?

« PFFFT HAHAHAHAHAHA WHO’S THE IDIOT WHO DESIGNED THESE ?! »
Spoiler:

Joyeusement, le dérangé commença à faire de l’ART. De l’ART j’ai bien dit, pas de l’art. Analyse Rouge Transexuelle. Qu’est-ce que ça fait dans la vie ? Des choses.

Un smiley heureux de gravé dans un de ses fruits étoilés. Il était plus heureux comme ça ! Plus heureux, plus joyeux et plus AMUSANT À DÉTRUIRE. Le clown invoqua son pouvoir de foudre le plus puissant sur ce fruit, juste devant lui. Pas très intelligent, puisse qu’il a presque été grillé avec cette charmante petite étoile. Non d’une pomme blue.

Est-ce que vous savez ce qu’il se passe quand on mélange une souris qui vient de revenir d’un souper de famille stressant avec un rat obèse qui dévore des mouches ? Rien parce que ça n’existe pas… Pas encore. Hmmmm. Il faut découvrir cette espèce de plante sauvage pour LA SCIENCE. Science ou pas, rien de ça ne fait du sens pour personne.

« Hoo hoo hoo, I’m wondering how Xemanos is doing right now, maybe I c—OOOOOOOOOOOOOOOOOH »
Spoiler:

HAHA EN VOILÀ UN DÉPRESSIF EN ROBE QUI SE PROMÈNE SEUL. Est-ce que c’est Xomono ? Xladion ? Poney ? Nooooon, il ne disait rien au clown. Peut-être parce qu’il était trop loin et IL NE PEUT PAS PARLER HAHAHAHA. Rapidement, le clown gambada vers les Niagara Falls de cheveux avant de s’arrête en plein vol. Il ne faisait pas parti des dépressifs armés. Étrange. Un sourire maléfique s’étira comme une chaise sur le visage du clown con, puis il se téléporta juste devant le jeune homme vieux.

« Well well well… What HAVE WE HERE ? A newbie ? I don’t know your name. Tell me your name, slave, come on. I need your name for my scrapbooking. I’ll send you a copy when it’s done, I promise. »
Spoiler:

Le pire c’est que Kefka fait vraiment du scrapbooking.

Le clown toucha le menton du jeune homme, pinçant ses joues, son nez, ses lèvres. Il était bien réel ! Pas une autre hallucination, comme ce truc-là. Vous savez. Euh. Ouais.

Kefka décida que le jeune homme n’était pas complet. Il lui manquait quelque chose, quelque chose de plus joyeux que ce manteau SI ASOCIAL ET PAS BEAU. Pas beau comme toi. Haha hoho hihi huhu hehe. Bloop. BREF C’EST QUOI DÉJ—Oh oui, il lui manquait. Un. Chapeau. De fête. Et c’est ce que Kefka lui posa doucement sur la tête, se téléportant derrière lui comme un okapis.

« There you go my little boy. Oh I feel the force is strong in this one, what do you think ? »
Spoiler:

Le clown hocha de la tête en écoutant la voix inexistante parler. « Mhm… » Lentement, Kefka agissait comme une aiguille et tournait dans le sens horaire tandis que ses pieds étaient fixés à un point. « I see. » Il regarda le jeune homme et l’imagina dans un kigurumi de cheval. « Yes, of course! »
Spoiler:

Soudainement, l’arc-en-ciel stupide arrêta de tourner et se téléporta très loin du jeune homme. Il prit un fruit en étoile et se retéléporta devant lui. Oui Word, ça existe okay ce mot. Laisse-moi écrire ce que je veux. En tout cas, Kefka ne fit rien d’autre que fixer le jeune blanc pendant une bonne minute avec son fruit entre les mains. Aucun sourire au visage, aucune expression. Puis, lentement d’abord et d’un coup sec ensuite, il lui écrasa le fruit dans le visage et se mit à rire comme un débile.

« HAHAAAAAA so THAT’s their purpose. I was wondering why star-shaped fruits were growing on trees over here. I guess I know now ! »
Spoiler:

L’affaire c’est que ça fait pas vraiment de sens, mais est-ce que Kefka s’est déjà préocuppé du sens et de la logique ? Peut-être, alors qu’il n’était qu’un petit Kefka Junior et qu’il savait ce que 3 + 3 valait. Aaaaah, l’enfance, l’enfance où l’on passe la moitié de son temps à ne rien foutre et l’autre moitié à ne rien foutre.

Le clown était pris d’un fou rire alors qu’il regardait le gothique. Son VISAGE, SES CHEVEUX, SES MAINS.

« WHY ARE YOU SO FUNNY ?! TELL ME. »
Spoiler:

Le clown dérangé arrêta de rire après un moment, même s’il avait dit quoi que ce soit, il n’aurait rien entendu. Kefka passa un ShamWow sur son visage (sans enlever de maquillage, bien sûr) et laissa un moment à l’autre de réaliser ce qui venait de se passer. Il ne lui avait pas encore dit son nom.

« How rude is it for a pathetic excuse for a human being like YOU to not even tell me, your new god, your NAME. You don’t deserve this pizza I was keeping for you. »
Spoiler:

Et Kefka jetta ladite pizza à la mer. Adieu, pizza, nous nous rappellerons toujours de toi comme du soldat que tu étais. Ta mère, ta femme et tes enfants vont venir pleurer sur ta tombe tous les jours, tous les soirs. Ils ne mangeront plus. Non, Pepperoni et Olive vont devenir des membres de gang de rue. Addictés à la drogue, ils iront en prison. C’est si triste, SI TRISTE. Pourquoi as-tu fais ça, papa Pizza ? Nous comptions tous sur toi. Sois forte, maman Pizza. Tu vas t’en sortir. La vie est faite de fromage.
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t97-kefka-palazzo
Riku♠ Messages : 379
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Twiligh Town
♦ Objectif actuel : Savoir comment va Sora ; Trouver l'objectif actuel de l'organisation XIII
♦ Humeur : Inquiet
♦ Munny : 572

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Un Retour Prématuré [PV Kefkouille - PV Aqua] 1405925932-barrepleinegauche70/100Un Retour Prématuré [PV Kefkouille - PV Aqua] 1405925932-barrevide1  (70/100)
♣ Inventaire:
Riku
Keyblade wielder
Un Retour Prématuré [PV Kefkouille - PV Aqua] Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Prématuré [PV Kefkouille - PV Aqua]   Un Retour Prématuré [PV Kefkouille - PV Aqua] EmptyMar 14 Oct 2014, 8:25 pm


[Dans la Timeline du Forum : 39e jour]


Petite musique d'ambiance:


Le jour s’était levé depuis un temps certain lorsque Riku s’éveilla malgré lui. Une présence inconnue se trouvait sur l’île secondaire. La veille, il avait déjà appris que Kairi avait peut être enlevée par l’organisation XIII, à présent il humait ce parfum de ténèbres dans l’air.
Afin d’éviter les regards et la possibilité de rencontre avec ses anciens amis, il s’était réfugié dans la cabane proche de la grotte. Proche de cette serrure maudite…Un endroit qui lui convenait humblement.
Prudent, le jeune homme sortit à demi de son refuge pour observer les alentours, soulevant par la même occasion le bandeau qui entravait son regard. Tout d’abord il ne perçut rien, cependant il entendit quelque chose. L’arbre à fruits paopu se faisait malmener par un étranger. Un homme vêtu de nombreuses couleurs chatoyantes, le visage blanc de nacre, le regard fou.
Relachant le pan de son bandeau, Riku sortit entièrement de sa cachette pour se rapprocher de l’inconnu qui avait les lèvres étirées d’un sourire sadique et pour le moins sarcastique.

« PFFFT HAHAHAHAHAHA WHO’S THE IDIOT WHO DESIGNED THESE ?! » « PFFTHAHAHAHAHAH C’EST QUI L’IDIOT QUI A DESSINÉ CES TRUCS ? »


Marchant à pas lents vers le ponton, Riku était plus que perplexe. L’inconnu ravageait l’arbre fruitier et s’en pris même à un fruit paopu. Riant d’un rire étrange, il était assez effrayant. Mais qui était cet energumène ?
Si son bandeau n’avait pas masqué ses yeux, chacun aurait pu voir ces derniers ouverts à l’extrème, par réflexe. Le garçon ferma les paupières, le bandeau rendant sa vue inutile, ce qui dans une situation pareille, était fort préférable.

« Hoo hoo hoo, I’m wondering how Xemanos is doing right now, maybe I c—OOOOOOOOOOOOOOOOOH » « hoo hoo hoo, je me demande comment Xemanos va en ce moment, peut-être que je p—OOOOOOOOOOH »


Le « clown » s’était à présent tourné vers lui, provoquant un mouvement de recul chez le garçon. Sa voix était clairement dirigée vers lui et Riku redoutait vraiment une rencontre avec ce type.
Il avait été tant perturbé par lui qu’il n’avait même pas cherché plus à sentir l’odeur qu’il avait perçue plus tôt.

« Well well well… What HAVE WE HERE ? A newbie ? I don’t know your name. Tell me your name, slave, come on. I need your name for my scrapbooking. I’ll send you a copy when it’s done, I promise. » « Tiens tiens tiens… Qu’est-ce QU’ON A ICI ? Un nouveau ? Je ne sais pas ton nom. Dis-moi ton nom, esclave, allez. J’ai besoin de ton nom pour mon scrapbooking. Je t’enverrai une copie quand il sera fini, je promets.»



Scrapbooking ? Ce type avait vraiment l’esprit dérangé. Que faisait un être de ce genre sur l’île de son enfance ? D’abord la serrure, les Heartless, l’organisation XIII, et maintenant….ce type. Sa voix résonnait comme folle, il était vraiment ce qu’il semblait être, de toute évidence.
Quelque chose se posa sur sa tête tandis qu’il senti l’homme se déplacer à une vitesse fulgurante. Pétrifié par la perplexité, le garçon ne bougea pas.

« There you go my little boy. Oh I feel the force is strong in this one, what do you think ? « Voilà mon petit garcon. Oh la force est forte en toi, qu’est-ce que tu en penses ?»


Tandis qu’il tentait de reprendre ses esprits, le clown parla tout seul et semblait acquiecer comme si le garçon lui parlait. Cet homme avait beau être étrange et vraisemblablement dangereux, il devait se ressaisir. Aussi Riku s’intima l’ordre de se détendre puis se concentra sur son odorat. L’odeur ténébreuse qu’il avait sentie venait de ce fou. Mais si les Heartless ne s’en étaient pas pris à lui, c’est qu’il était plus fort qu’il n’y paraissait. Ne pas se fier à son allure, ni à ses paroles…il avait beau être un excentrique, il était sûrement puissant. Riku devait se méfier.
Soudain, un fruit explosa sur son visage.

« HAHAAAAAA so THAT’s their purpose. I was wondering why star-shaped fruits were growing on trees over here. I guess I know now ! » « HAHAAAAA c’est donc ÇA leur but. Je me demandais pourquoi des fruits en forme d’étoile poussaient sur les arbres là-bas»


L’inconnu riait aux écalts d’un rire dément. …………………….peut-être qu’il était vraiment juste un excentrique…………
Le garçon s’évertua à retirer le chapeau et nettoyer d’un coup de gant son visage.

« WHY ARE YOU SO FUNNY ?! TELL ME. » « POURQUOI ES-TU SI DRÔLE ?! DIS-LE MOI. »


C’était bien à lui de dire ça… Riku s’apprêta à lui demander enfin qui il était, lorsque l’homme se remit à rire aux éclats, de cette façon moqueuse et folle. Aussi se contenta-t-il d’attendre qu’il arrête de rire pour lui adresser la parole. Mais il fut pris de vitesse.

« How rude is it for a pathetic excuse for a human being like YOU to not even tell me, your new god, your NAME. You don’t deserve this pizza I was keeping for you. » « C’est si malpoli pour une misérable excuse pour un être humain comme TOI de ne pas me dire, ton nouveau dieu, ton NOM. Tu ne mérites pas cette pizza que je gardais pour toi.»


Ces paroles n’avaient décidément aucun sens….

« Wouldn’t it be better if you were the one to introduce himself before asking ? What are you doing here ? » « N’est-ce pas mieux de se présenter avant de demander ? Que fais-tu ici ?


En effet, que pouvait bien faire un type comme lui ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t422-riku-la-route-de-l-aube-spoilers#6861 http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t423-where-i-am-now#6879 http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t424-my-hearts-is-connected-to-them#6880
Contenu sponsorisé
Un Retour Prématuré [PV Kefkouille - PV Aqua] Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Prématuré [PV Kefkouille - PV Aqua]   Un Retour Prématuré [PV Kefkouille - PV Aqua] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Retour Prématuré [PV Kefkouille - PV Aqua]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aqua
» L'Agenda d'Aqua et ses DC
» Am I... Alive? | AQUA, VENTUS
» ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua
» ROUND N°1 COMBAT 4 | Aqua vs Lumen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realm of Darkness | Kingdom Hearts RPG :: Mondes :: Villes et villages :: Destiny Islands :: Île secondaire-