-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua Empty
MessageSujet: ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua   ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua EmptySam 06 Déc 2014, 11:46 pm

Round 2
Et voilà que, le jour d’après la fameuse round 1, les guerriers retournent dans l’arène pour affronter ceux qui, comme eux, ont triomphé à la première épreuve. La foule en délire acclame toujours les participants alors que Phil, febrile, attend patiemment. Tout ça ne peut pas être sans retombée : quelque-chose se prépare, et Hercules lui-même se tient bien droit et attentif.

Hadès, pour sa part, trépigne d’impatience, comme d’habitude. Sa voix retentit, un ton joyeux empli de malice, alors qu’il annonce les deux prochains participants…

Ils entrent dans l’arène.

Pour cette round, l’ordre de passage est libre. Premier arrivé, premier servi! Faites vite… et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Aqua♠ Messages : 970
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : En fuite.
♦ Objectif actuel : Retrouver Terra.
♦ Humeur : Déterminée.
♦ Munny : 403

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua 1405925932-barrepleinegauche76/100ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua 1405925932-barrevide1  (76/100)
♣ Inventaire:
Aqua
Keyblade master
ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua   ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua EmptyMar 09 Déc 2014, 3:59 pm


Ses yeux scrutent rapidement son adversaire. En robe? Certainement, ça ne devait pas être la meilleure manière de se mouvoir, voire de se battre. Ça laissait présager à la Maître de la Keyblade qu’une chose : sans arme et habillée ainsi, elle ne pouvait qu’être une mage.

Une mage assez puissante si elle s’était rendue en round 2. Elle avait entendu dire, entre les branches alors de son isolement dans le Colisée et ses environs, que son adversaire avait réussi à mettre à terre deux ennemis avant elle. Cette pensée la frappe avec une certaine appréhension, mais elle ne peut laisser cet élément la décontenancer.

Elle laisse ses poumons s’emplir lentement, avant de laisser l’air quitter ses lèvres d’un coup sec, ancrant ses yeux dans ceux rougeoyant de son opposante.

▬ Let’s not waste any time.▬ Ne perdons pas de temps.

Elle n’avait pas le temps – Terra devait être sa seule préoccupation, mais elle devait tout de même faire de son mieux. Hadès saurait probablement que trop bien si elle faisait semblant de coopérer. Sa Keyblade se matérialise dans ses mains et elle s’élance…
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t53-aqua http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t260-nothing-will-drive-us-apart-aqua
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua   ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua EmptyMar 09 Déc 2014, 3:59 pm

Le membre 'Aqua' a effectué l'action suivante : Action

'Olympe - Attaque' :
ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua R2cXvxt

Lulu : 7PV

Aqua : 10PV
Revenir en haut Aller en bas
Aqua♠ Messages : 970
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : En fuite.
♦ Objectif actuel : Retrouver Terra.
♦ Humeur : Déterminée.
♦ Munny : 403

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua 1405925932-barrepleinegauche76/100ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua 1405925932-barrevide1  (76/100)
♣ Inventaire:
Aqua
Keyblade master
ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua   ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua EmptyMar 09 Déc 2014, 4:02 pm

Fulgurante, Aqua laisse transparaître le début d’une puissante lancée alors qu’un cercle se forme autour de son corps dans un diamètre bien précis, apparaissant écailles miroitantes qui l’entourent de toute part alors qu’elle fonce sur la mage noire, brisant son bouclier sur elle et lui donnant une proximité qui lui permettra de la frapper plus rapidement une fois son premier assaut terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t53-aqua http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t260-nothing-will-drive-us-apart-aqua
Lulu♠ Messages : 227
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Beast's Castle
♦ Objectif actuel : Retrouver Yuna
♦ Humeur : Confuse
♦ Munny : 446

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua 1405925932-barrepleinegauche70/100ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua 1405925932-barrevide1  (70/100)
♣ Inventaire:
Lulu
Black mage
ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua   ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua EmptyJeu 11 Déc 2014, 1:19 am

Round 2. J’y suis arrivée étonnement sans vraiment faire d’effort. J’ai été très chanceuse, je le sais et je sais que cette chance pouvait tourner n’importe quand. Je sais, aussi, que je suis capable de gagner et que si je me suis rendue jusque-là, je n’allais pas simplement abandonner. Ces batailles, bien qu’elles pouvaient mal finir, me donnaient l’occasion de voir comment je me débrouillais dans des vraies batailles et je crois que je peux dire que je fais du bon boulot, pour l’instant.

Je regarde la jeune femme devant moi. Elle a des beaux cheveux bleus. Des yeux bleus, aussi. Elle semble déterminée. Je fais un petit sourire face à sa remarque.

« After you, my dear. »
traduction:

C’est avec peut-être un peu trop de confiance en moi-même que pour mon propre bien je me prépare à recevoir son attaque. Je la vois se préparer et je n’avais nullement le temps de faire lancer un sort avant qu’elle ne m’atteigne. Toutefois, j’essaye de l’atteindre avec une simple boule de feu tout en me tassant sur le côté, priant pour que j’évite son coup.

Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t369-lulu
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua   ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua EmptyJeu 11 Déc 2014, 1:19 am

Le membre 'Lulu' a effectué l'action suivante : Action

#1 'Olympe - Défense' :
ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua KxqTNOX

--------------------------------

#2 'Olympe - Attaque' :
ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua R2cXvxt
Revenir en haut Aller en bas
Aqua♠ Messages : 970
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : En fuite.
♦ Objectif actuel : Retrouver Terra.
♦ Humeur : Déterminée.
♦ Munny : 403

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua 1405925932-barrepleinegauche76/100ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua 1405925932-barrevide1  (76/100)
♣ Inventaire:
Aqua
Keyblade master
ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua   ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua EmptyJeu 11 Déc 2014, 11:09 am

Aqua soupire : son coup a porté ses fruits. Comme elle l’avait pensé, la mage aurait du mal à se mouvoir dans sa robe et des attaques de plus longue portée auraient plus de chance de frapper qu’une Keyblade. Si elle était débrouillarde pour échapper à des coups de Keyblade, la magie serait sa meilleure option.

Elle ne manquait pas de sarcasme, si non, et c’est sans trop de mal qu’elle regagnait sa contenance et qu’une boule de feu se matérialisait dans sa direction. Les yeux de la Maître s’écarquillent : elle aurait dû s’en attendre. Elle doit faire vite, penser plus rapidement encore..
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t53-aqua http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t260-nothing-will-drive-us-apart-aqua
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua   ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua EmptyJeu 11 Déc 2014, 11:09 am

Le membre 'Aqua' a effectué l'action suivante : Action

#1 'Olympe - Défense' :
ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua KxqTNOX

--------------------------------

#2 'Olympe - Attaque' :
ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua Qgpf4CZ

Aqua : 7PV

Lulu : 7PV
Revenir en haut Aller en bas
Aqua♠ Messages : 970
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : En fuite.
♦ Objectif actuel : Retrouver Terra.
♦ Humeur : Déterminée.
♦ Munny : 403

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua 1405925932-barrepleinegauche76/100ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua 1405925932-barrevide1  (76/100)
♣ Inventaire:
Aqua
Keyblade master
ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua   ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua EmptyJeu 11 Déc 2014, 11:14 am

Mais rien n’y fait : la boule de feu est plus rapide qu’elle, la frappe directement dans le ventre dans une exclamation étouffée. Ça lui prend toute sa force pour rester debout après ce coup douloureux; mais elle se redresse, tentant une offensive d’un coup de Keyblade au flanc de la mage; coup qui rate par la douleur qui revient vers elle et l’immobilise un instant.

Un saut derrière et elle est prête. Elle devra être sur la défensive jusqu’à ce qu’elle arrive à endurer la douleur nouvellement acquise.
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t53-aqua http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t260-nothing-will-drive-us-apart-aqua
Lulu♠ Messages : 227
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Beast's Castle
♦ Objectif actuel : Retrouver Yuna
♦ Humeur : Confuse
♦ Munny : 446

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua 1405925932-barrepleinegauche70/100ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua 1405925932-barrevide1  (70/100)
♣ Inventaire:
Lulu
Black mage
ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua   ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua EmptyJeu 11 Déc 2014, 4:04 pm

Évidemment, je n’ai jamais eu le temps d’éviter l’attaque de mon adversaire. J’avais l’impression que je ne faisais que me battre contre des gens avec beaucoup d’agilité. Contrairement à moi. Cette robe n’était pas le meilleur choix de vêtement pour le combat, mais je l’aimais donc. Eh.

Je lâche un cri de surprise et de douleur alors que son coup m’atteint, il était fort et je ne m’attendais pas à ce qu’elle soit aussi forte, physiquement. Elle avait une arme assez spéciale, il fallait dire. Une sorte d’épée qui avait une forme qui me disait quelque chose, mais je n’avais pas vraiment le temps de m’arrêter et de l’examiner.

Ma boule de feu, bien que jetée rapidement, l’avait quand même frappée de plein fouet. Je n’étais pas en désavantage et, même, après son dernier coup qu’elle venait tout juste de manquer, j’avais une ouverture. Je prends tout de même quelques secondes pour analyser la situation et je la regarde.

« You are stronger than you look. »
traduction:

Sans perdre de temps, je canalise mon énergie et lève mon bras devant moi, ma main dans sa direction. De l’énergie électrique s’y chargeait et après quelques secondes, un éclair horizontal fonça à la vitesse de l’éclair (haha) vers la jeune femme aux cheveux bleus.



Dernière édition par Lulu le Jeu 11 Déc 2014, 4:05 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t369-lulu
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua   ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua EmptyJeu 11 Déc 2014, 4:04 pm

Le membre 'Lulu' a effectué l'action suivante : Action

'Olympe - Attaque' :
ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua 7kdZoFH

Aqua : 5PV

Lulu : 7PV
Revenir en haut Aller en bas
Aqua♠ Messages : 970
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : En fuite.
♦ Objectif actuel : Retrouver Terra.
♦ Humeur : Déterminée.
♦ Munny : 403

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua 1405925932-barrepleinegauche76/100ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua 1405925932-barrevide1  (76/100)
♣ Inventaire:
Aqua
Keyblade master
ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua   ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua EmptyJeu 11 Déc 2014, 4:16 pm


Ressaisis-toi, Aqua! Tu as vécu plus que des brûlures.

Les Unversed étaient violents : ce n’est pas une simple balle de feu qui devrait la décourager, même la décontenancer. Mais ça fait horriblement mal. La douleur la fait grimacer une nouvelle fois alors que, de sa distance, elle scrute les mouvements de la Mage.

▬ Underestimating one’s capacity could be fatal; try not to make the same mistake again.▬ sous-estimer les capacités d’un ennemi peut être fatal. Ne fais pas la même erreur une nouvelle fois.

Aussitôt ces paroles dites qu’un sort est sur le point de fuser de sa main. Aqua est prête, du moins, elle le pense alors qu’elle dresse sa Keyblade devant elle…
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t53-aqua http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t260-nothing-will-drive-us-apart-aqua
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua   ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua EmptyJeu 11 Déc 2014, 4:16 pm

Le membre 'Aqua' a effectué l'action suivante : Action

#1 'Olympe - Défense' :
ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua KxqTNOX

--------------------------------

#2 'Olympe - Attaque' :
ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua 17VhI30


WELP.

Aqua : 5PV

Lulu : 7PV
Revenir en haut Aller en bas
Aqua♠ Messages : 970
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : En fuite.
♦ Objectif actuel : Retrouver Terra.
♦ Humeur : Déterminée.
♦ Munny : 403

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua 1405925932-barrepleinegauche76/100ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua 1405925932-barrevide1  (76/100)
♣ Inventaire:
Aqua
Keyblade master
ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua   ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua EmptyJeu 11 Déc 2014, 4:18 pm

Mais l’éclair est plus vive que son bouclier qu’elle n’arrive pas à convoquer à temps. Elle la frappe de plein fouet, la laissant un instant dans l’incapacité de se mouvoir, son corps secoué de puissantes convulsions. Aqua s’effondre, ses membres tremblant, ses points se serrant. Elle reprend sa Keyblade, mais les chocs continuent de secouer son corps. Elle ne peut pas se relever. Pas de sitôt.

Non, non, non! Relève-toi, bon sang, relève-toi…

Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t53-aqua http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t260-nothing-will-drive-us-apart-aqua
Lulu♠ Messages : 227
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Beast's Castle
♦ Objectif actuel : Retrouver Yuna
♦ Humeur : Confuse
♦ Munny : 446

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua 1405925932-barrepleinegauche70/100ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua 1405925932-barrevide1  (70/100)
♣ Inventaire:
Lulu
Black mage
ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua   ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua EmptyJeu 11 Déc 2014, 4:39 pm

Mon sort d’électricité l’avait, encore une fois, frappée de plein fouet et je pris un moment pour voir si une attaque allait venir, mais non. Rien. Ce sort l’avait littéralement jetée par terre, l’empêchant de bouger, il me semble. Je fais un petit sourire tandis que je la regarde.

« I think you should listen to your own advice… »
traduction:

Deux sorts. J’avais le temps. Elle était par terre, elle ne se relevait pas. Je commence tout de suite en créant une masse très dense de glace, juste au-dessus de son adversaire. D’un coup de bras vertical du haut vers le bas, je fais descendre ladite masse directement sur elle, d’un coup sec et puissant, mais je ne m’arrête pas là. Je charge une simple très petite boule de flamme, mais extrêmement brillante, dans ma main droite, puis, je souffle dessus pour la diriger vers mon adversaire où elle explose lors de son contact physique avec elle.

Deux sorts. C’est toujours satisfaisant à faire.

Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t369-lulu
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua   ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua EmptyJeu 11 Déc 2014, 4:39 pm

Le membre 'Lulu' a effectué l'action suivante : Action

#1 'Olympe - Attaque' :
ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua R2cXvxt

--------------------------------

#2 'Olympe - Attaque' :
ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua Qgpf4CZ


Aqua : 2PV

Lulu : 7PV
Revenir en haut Aller en bas
Aqua♠ Messages : 970
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : En fuite.
♦ Objectif actuel : Retrouver Terra.
♦ Humeur : Déterminée.
♦ Munny : 403

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua 1405925932-barrepleinegauche76/100ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua 1405925932-barrevide1  (76/100)
♣ Inventaire:
Aqua
Keyblade master
ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua   ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua EmptyJeu 11 Déc 2014, 7:29 pm


Elle devrait se relever, mais aussitôt qu’elle tente quoi que ce soit, une réplique aux premières secousses dues au choc la reprennent de plein fouet, faisant trembler ses genoux et son souffle. Elle n’a pas le temps de faire quoi que ce soit : Un énorme bloc de glace s’effondre sur sa tête, la mettant à terre de nouveau. Aqua roule entre les débris : ce choc serait bien assez pour remettre n’importe qui alerte à ce qui l’entoure et c’est juste assez pour qu’elle voit le baiser soufflé, une sphère illuminant intensément l’arène, qui se dirige vers elle. Voilà le bouclier qui s’érige, faisant valser la balle explosive hors de sa portée. Elle explose dans les airs alors que la jeune femme se redresse finalement, concentrant son énergie sur la jeune femme. Concentre-toi, Aqua, concentre-toi!

▬ I’m not done yet!▬ Je n’ai pas encore fini!

Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t53-aqua http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t260-nothing-will-drive-us-apart-aqua
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua   ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua EmptyJeu 11 Déc 2014, 7:30 pm

Le membre 'Aqua' a effectué l'action suivante : Action

'Olympe - Attaque' :
ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua R2cXvxt

Lulu : 4PV

Aqua : 2PV
Revenir en haut Aller en bas
Lulu♠ Messages : 227
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Beast's Castle
♦ Objectif actuel : Retrouver Yuna
♦ Humeur : Confuse
♦ Munny : 446

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua 1405925932-barrepleinegauche70/100ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua 1405925932-barrevide1  (70/100)
♣ Inventaire:
Lulu
Black mage
ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua   ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua EmptyJeu 11 Déc 2014, 7:50 pm

J’hausse mes sourcils alors que mon deuxième sort est complètement dévié dans les airs, explosant et faisant même un peu trembler le sol. C’était un sort puissant et elle l'avait facilement fait dévier, mais heureusement, mon premier sort lui avait écrasé la tête et donc, je n'avais pas complètement raté l'ouverture que la jeune femme aux cheveux bleus m'avait si gentiment donné.

Puis je la vois foncer vers moi et j’ai un petit mouvement de recul. Pas que j’avais peur, mais elle pouvait être intimidante, quand elle le voulait et je savais que si elle m’atteignait, ça n’allait pas bien finir. Rapidement, j’utilise ma magie pour créer un mur d’eau entre mon adversaire et moi-même, espérant que j’ai eu assez de temps pour que le sort soit plus puissant. Sinon, ce n’était que de l’eau dans lequel elle pouvait passer à travers facilement, déterminée comme elle semblait l’être.
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t369-lulu
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua   ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua EmptyJeu 11 Déc 2014, 7:50 pm

Le membre 'Lulu' a effectué l'action suivante : Action

#1 'Olympe - Défense' :
ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua 8X1hcDh

--------------------------------

#2 'Olympe - Attaque' :
ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua 7kdZoFH
Revenir en haut Aller en bas
Aqua♠ Messages : 970
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : En fuite.
♦ Objectif actuel : Retrouver Terra.
♦ Humeur : Déterminée.
♦ Munny : 403

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua 1405925932-barrepleinegauche76/100ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua 1405925932-barrevide1  (76/100)
♣ Inventaire:
Aqua
Keyblade master
ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua   ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua EmptyJeu 11 Déc 2014, 10:27 pm


D’une manière, elle ne savait pas si son coup allait porter fruits, mais fut agréablement surprise de voir sa Keyblade finalement atteindre sa cible : l’épaule de la jeune femme, malgré son mur d’eau. Dernière chance avant de s’effondrer, le bouclier aquatique semblant plus menaçant qu’il ne l’est réellement…
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t53-aqua http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t260-nothing-will-drive-us-apart-aqua
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua   ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua EmptyJeu 11 Déc 2014, 10:27 pm

Le membre 'Aqua' a effectué l'action suivante : Action

#1 'Olympe - Défense' :
ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua Zjl4Ock

--------------------------------

#2 'Olympe - Attaque' :
ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua R2cXvxt

Lulu : 2PV

Aqua : 2PV
Revenir en haut Aller en bas
Aqua♠ Messages : 970
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : En fuite.
♦ Objectif actuel : Retrouver Terra.
♦ Humeur : Déterminée.
♦ Munny : 403

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua 1405925932-barrepleinegauche76/100ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua 1405925932-barrevide1  (76/100)
♣ Inventaire:
Aqua
Keyblade master
ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua   ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua EmptyJeu 11 Déc 2014, 10:29 pm


Le bouclier n’est pas assez puissant : elle réussit à le pénétrer sans problème et surtout sans grands maux; Aqua se donne le temps de reculer avant de lancer son prochain assaut : elle pointe sa Keyblade sur la Mage, canalisant les dernières bribes de sa concentration éparse.

▬ FREEZE!

Aussitôt le sort prononcé que s’élève à l’endroit même de la Mage un glacier sortant du sable et percutant violemment son flanc gauche. Ça lui donnerait peut-être le temps de respirer. Peut-être, mais elle savait bien qu’elle ne devait pas la sous-estimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t53-aqua http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t260-nothing-will-drive-us-apart-aqua
Lulu♠ Messages : 227
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Beast's Castle
♦ Objectif actuel : Retrouver Yuna
♦ Humeur : Confuse
♦ Munny : 446

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua 1405925932-barrepleinegauche70/100ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua 1405925932-barrevide1  (70/100)
♣ Inventaire:
Lulu
Black mage
ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua   ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua EmptyVen 12 Déc 2014, 4:14 am

Mauvaise idée. J’aurais dû essayer d’éviter, encore une fois, mais mon sort n’avait pas été assez puissant. La jeune femme avait simplement passée au travers comme si ce n’était rien. J’ai un mouvement de recul alors que je la vois préparer un sort. Je n’étais donc pas la seule à utiliser de la magie noire, il me semble. Je n’ai aucunement le temps d’éviter son attaque. Je le sais. Cette robe m’empêche de bouger, alors je tente de jeter un sort d’anti-glace sur moi-même, sentant l’air devenant plus froid à mes pieds.

Elle est mouillée. C’est le temps parfait pour un sort d’électricité et c’est ce que je fais, d’une autre main, répétant la même séquence que j’avais fait plus tôt. Il fallait simplement que je ne rate pas mon coup.

Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t369-lulu
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua   ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua EmptyVen 12 Déc 2014, 4:14 am

Le membre 'Lulu' a effectué l'action suivante : Action

#1 'Olympe - Défense' :
ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua Zjl4Ock

--------------------------------

#2 'Olympe - Attaque' :
ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua R2cXvxt


Lulu : 5PV

Aqua : -1PV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua   ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ROUND N°1 COMBAT 3 | Lulu vs Ritter
» ROUND N°1 COMBAT 4 | Aqua vs Lumen
» Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning
» ROUND N°1 COMBAT 6 | Auron vs Kefka
» ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realm of Darkness | Kingdom Hearts RPG :: Mondes :: Villes et villages :: Olympus Coliseum :: Event-Olympe-