-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aqua♠ Messages : 970
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : En fuite.
♦ Objectif actuel : Retrouver Terra.
♦ Humeur : Déterminée.
♦ Munny : 403

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua - Page 2 1405925932-barrepleinegauche76/100ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua - Page 2 1405925932-barrevide1  (76/100)
♣ Inventaire:
Aqua
Keyblade master
ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua   ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2014, 10:33 am

Un sort puissant, certes, mais un sort puissant sans aucune retombée. Si le sol s’est gelé à ses pieds et que la glace est venue pour la frapper, elle a semblé s’immobiliser devant la jeune femme. Elle a réussi à parer son attaque d’un sort – bien sûr, elle aurait dû s’en douter. Elle doit agir vite : elle a réussi à contrer son attaque et ce n’est certainement pas son dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t53-aqua http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t260-nothing-will-drive-us-apart-aqua
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua   ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2014, 10:33 am

Le membre 'Aqua' a effectué l'action suivante : Action

#1 'Olympe - Défense' :
ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua - Page 2 Zjl4Ock

--------------------------------

#2 'Olympe - Attaque' :
ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua - Page 2 MIwmux1

Aqua : 2PV

Lulu : 4PV
Revenir en haut Aller en bas
Aqua♠ Messages : 970
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : En fuite.
♦ Objectif actuel : Retrouver Terra.
♦ Humeur : Déterminée.
♦ Munny : 403

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua - Page 2 1405925932-barrepleinegauche76/100ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua - Page 2 1405925932-barrevide1  (76/100)
♣ Inventaire:
Aqua
Keyblade master
ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua   ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2014, 10:35 am

Et elle le voit jaillir, à nouveau, un sort d’électricité et ses yeux s’écarquillent au moment où la statique naît sur les doigts de son opposante. Elle n’a que le temps d’invoquer son bouclier que le sort fuse de sa main et le percute.

Ce n’est pas elle qui attaque, à ce point, c’est une branche de son propre éclair qui se retourne contre elle et fonce dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t53-aqua http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t260-nothing-will-drive-us-apart-aqua
Lulu♠ Messages : 227
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Beast's Castle
♦ Objectif actuel : Retrouver Yuna
♦ Humeur : Confuse
♦ Munny : 446

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua - Page 2 1405925932-barrepleinegauche70/100ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua - Page 2 1405925932-barrevide1  (70/100)
♣ Inventaire:
Lulu
Black mage
ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua   ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2014, 1:31 pm

Je serre les dents. Ça aurait dû être bon, mais mon sort d’électricité ne l’avait pas touché. Au contraire, il revenait vers moi. Trop rapide pour que je bouge, trop rapide pour que je ne puisse jeter un sort d’anti-électricité. La seule chose que je pouvais espérer, c’était que l’angle que mon sort avait rebondit était juste assez pour me passer à côté. Je serre ma peluche contre ma poitrine, d’un bras, essayant de mieux que je pouvais de la protéger, si l’éclair me touchait. Je n’arrêtais pas là, par contre, je canalise mon énergie magique, encore une fois, créant une masse gélatineuse verte autour de mon adversaire. Une masse empoisonnée qui pourrait avoir raison d’elle, si la jeune femme aux cheveux bleus n’arrivait pas à éviter ce sort.
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t369-lulu
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua   ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2014, 1:31 pm

Le membre 'Lulu' a effectué l'action suivante : Action

#1 'Olympe - Défense' :
ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua - Page 2 KxqTNOX

--------------------------------

#2 'Olympe - Attaque' :
ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua - Page 2 7kdZoFH
Revenir en haut Aller en bas
Aqua♠ Messages : 970
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : En fuite.
♦ Objectif actuel : Retrouver Terra.
♦ Humeur : Déterminée.
♦ Munny : 403

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua - Page 2 1405925932-barrepleinegauche76/100ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua - Page 2 1405925932-barrevide1  (76/100)
♣ Inventaire:
Aqua
Keyblade master
ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua   ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2014, 4:00 pm

Son bouclier n’a qu’à peine le temps de se dématérialiser qu,elle voit déjà apparaître un nuage verdâtre qui va en sa direction. Le coup a bien pu fuser, mais elle sent une horrible pression monter soudainement dans sa poitrine. Ce nuage ne lui dit rien de bon et elle doit trouver la meilleure manière de le dévier, ou du moins, de s’en sauver...
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t53-aqua http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t260-nothing-will-drive-us-apart-aqua
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua   ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2014, 4:00 pm

Le membre 'Aqua' a effectué l'action suivante : Action

#1 'Olympe - Défense' :
ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua - Page 2 8X1hcDh

--------------------------------

#2 'Olympe - Attaque' :
ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua - Page 2 17VhI30

Aqua : 1PV

Lulu : 4PV
Revenir en haut Aller en bas
Aqua♠ Messages : 970
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : En fuite.
♦ Objectif actuel : Retrouver Terra.
♦ Humeur : Déterminée.
♦ Munny : 403

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua - Page 2 1405925932-barrepleinegauche76/100ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua - Page 2 1405925932-barrevide1  (76/100)
♣ Inventaire:
Aqua
Keyblade master
ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua   ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2014, 4:02 pm

Il est trop tard pour penser à quoi que ce soit d’élaboré : le nuage est déjà presque sur elle, se changeant en une gélatine étrange de laquelle elle arrive à se sauver – ou presque. Elle l’aurait cru, mais sa jambe reste bien collée dans la substance.

Oh. Oh non, C’est pas vrai!

Et ça fait mal. Ça fait horriblement mal. Elle tente de s’en délier. Ça ne fonctionne pas… Merde!
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t53-aqua http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t260-nothing-will-drive-us-apart-aqua
Lulu♠ Messages : 227
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Beast's Castle
♦ Objectif actuel : Retrouver Yuna
♦ Humeur : Confuse
♦ Munny : 446

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua - Page 2 1405925932-barrepleinegauche70/100ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua - Page 2 1405925932-barrevide1  (70/100)
♣ Inventaire:
Lulu
Black mage
ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua   ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2014, 4:30 pm

Mon éclair m’a frôlé le flanc, assez pour me faire mal pendant quelques instants et m’électrocuter. Ça aurait pu être bien pire, par contre, si ça m’avait frappé de plein fouet. Je desserre mon étreinte sur ma peluche Moogle, fixant la jeune femme.

Je me sens presque coupable de lui faire subir tout ça. Elle ne semble pas une mauvaise personne et lui faire mal me brise le cœur un peu. Bien que je viens à peine de la rencontrer, quelque chose me dit que cette jeune femme n’est pas méchante. Je soupire alors que je la regarde. Il faut dire que je n’étais pas dans un très bon état non plus. J’avais mal un peu partout et je me sentais faible, presque sans énergie. Il fallait que je gagne, il fallait finir le combat et j’avais une grosse ouverture devant moi. Je peux, encore une fois, faire deux sorts. Et c’est ce que je me prépare à faire.

Je ne pense pas que j’ai besoin de faire des sorts élémentaux majeurs (Je n’ai plus l’énergie pour faire de même non plus), alors je canalise mon énergie pour faire deux simple sort de feu, deux vagues de flammes qui se créent aux alentours de mon adversaire. Je baisse mes bras, fronçant les sourcils, attendant de voir si elle en a encore à donner.

Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t369-lulu
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua   ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2014, 4:30 pm

Le membre 'Lulu' a effectué l'action suivante : Action

#1 'Olympe - Attaque' :
ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua - Page 2 7kdZoFH

--------------------------------

#2 'Olympe - Attaque' :
ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua - Page 2 83gMC6v
Revenir en haut Aller en bas
Aqua♠ Messages : 970
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : En fuite.
♦ Objectif actuel : Retrouver Terra.
♦ Humeur : Déterminée.
♦ Munny : 403

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua - Page 2 1405925932-barrepleinegauche76/100ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua - Page 2 1405925932-barrevide1  (76/100)
♣ Inventaire:
Aqua
Keyblade master
ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua   ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2014, 11:37 pm

La masse gélatineuse prend possession non seulement de son pied, mais bientôt de sa jambe complète, serpentant contre son abdomen pour envahir le reste de son corps, entrant profondément dans ses pores et laissant derrière d’horribles traces verdâtres avant de disparaître du sol de l’arène. Une chaleur intense se propage dans ses veines et elle finit par se délier de la masse de l’énergie du désespoir, roulant, par une dernière poussée de force, loin de celle-ci. Mais elle titube, peinant pour même rester debout.

Un sentiment intense de vide l’habite au même moment qu’un profond haut-le-corps prend possession de sa poitrine, coupant son souffle. Sa vision se brouille soudainement et un état de panique s’immisce en elle. Sa poigne s’intensifie sur sa Keyblade – mais elle n’a pas le temps de faire quoi que ce soit. Deux vagues de flamme la frappent de plein fouet; la première la faisant reculer de plusieurs pas, la deuxième l’achevant d’une brûlure profonde qui lui arrache un gémissement. Elle s’effondre au sol, ses genoux frottant contre le sable.

Le vide laisse place à un malaise intense et infernal. Elle a l’impression de mourir. Meurt-elle?

Qu’est-ce qui m’arrive..?

Poison. La masse devait être empoisonnée. C’est du poison qui est entré dans ses veines et qui la tue doucement. Du poison. Était-ce même réglementaire? Pourquoi pense-t-elle à ça? Elle meurt; elle ne peut pas mourir, non! Pas maintenant.

Elle lève d’une main tremblante sa Keyblade dans les airs, tentant de mobiliser ses dernières forces pour invoquer un sort de guérison. La lumière orangée ne jaillit qu’une fraction de seconde avant qu’elle n’échappe son arme, sa main se posant sur son front, ses sourcils froncés, alors que son autre main agrippe son ventre.

Elle va être malade. Elle va être malade, ça y est. Elle va mourir, se vider de ses entrailles. Elle ne voit plus clair. Tout est embrouillé. Elle délire. Les couleurs chavirent. Ça ne peut pas finir comme ça. Non.

Elle n'a même plus la force de penser clairement. Sa main cherche de nouveau sa Keyblade et tente de la lever, son autre main retenant son poids par terre. Ven… Terra…
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t53-aqua http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t260-nothing-will-drive-us-apart-aqua
Contenu sponsorisé
ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua   ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ROUND N°1 COMBAT 3 | Lulu vs Ritter
» ROUND N°1 COMBAT 4 | Aqua vs Lumen
» Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning
» ROUND N°1 COMBAT 5 | Terra vs Sora
» ROUND N°2 COMBAT 4 | Adam vs Xyrcem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realm of Darkness | Kingdom Hearts RPG :: Mondes :: Villes et villages :: Olympus Coliseum :: Event-Olympe-