Partagez
 

 ROUND N°1 COMBAT 3 | Lulu vs Ritter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
ROUND N°1 COMBAT 3 | Lulu vs Ritter Empty
MessageSujet: ROUND N°1 COMBAT 3 | Lulu vs Ritter   ROUND N°1 COMBAT 3 | Lulu vs Ritter EmptyDim 26 Oct 2014, 7:31 pm


   Round 1 combat 3

« Ouuuufff! Allez, on passe au troisième combat! »

Les deux guerriers arrivent de chaque côté de la porte, montant dans l'arène.

« Nos prochains combattants sont Lulu (oulà, elle fout la frousse, vous avez vu ce qu'elle a fait à l'autre?) et Ritter! (eheh, drôle d'armure.) »

Il toussotte alors que les spectateurs crient.

« Que le meilleur l'emporte! »

Un bruit sourd annonce le début du match.

Ordre de postage : Ritter, Lulu. Bon combat!

Revenir en haut Aller en bas
Ritter Sthal♠ Messages : 84
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Hollow Bastion
♦ Objectif actuel : Repousser les heartless et retrouver Herzlos
♦ Humeur : Bourrin
♦ Munny : 369

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
ROUND N°1 COMBAT 3 | Lulu vs Ritter 1405925932-barrepleinegauche67/100ROUND N°1 COMBAT 3 | Lulu vs Ritter 1405925932-barrevide1  (67/100)
♣ Inventaire:
Ritter Sthal
Knight
ROUND N°1 COMBAT 3 | Lulu vs Ritter Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 3 | Lulu vs Ritter   ROUND N°1 COMBAT 3 | Lulu vs Ritter EmptyLun 27 Oct 2014, 1:54 pm

J'ignore si mon arrivée içi est une erreur de la part de DiZ mais peu importe. On m'a embarqué dans un tournoi à l'ancienne. Même si ce serait mentir de dire que je ne suis pas impatient de participer à une authentique compétition de ce genre, je ne dois pas oublier mes objectifs. Si je trouve Sora je le ramènerais avec moi de gré ou de force et ce tournoi ce fera sans moi. Dans le cas contraire, j'ai là une belle occasion de faire le point sur mes capacités. J'espère que je n'ai pas rouillé.

Le premier adversaire en face de moi est une femme brune. C'est suspect de voir une civile de ce genre dans un tel sport. Mais les apparences sont trompeuses et l'annonçeur du tournoi semble l'affirmer aussi. Son acouttrement ne laisse pas présager un style de combat rapproché. Il va falloir être prudent, dans un ring de cette taille le meilleur comme le pire peut arriver. Autant commencer par une attaque basique. Ca sera l'occasion de voir le niveau de la défense de l'adversaire.

_Système de combat activé_ _règlage des paramètres selon les règles en vigueur_ _verrouillage de la cible_ _analyse de la cible en cours_ _paramètres de combat au rang C activé_ _

Un chevalier doit savoir se montrer fair play dans ce genre de lutte. Autant commencer par la petite formule de politesse, je ne suis pas impérativement là pour gagner après tout. Sachant mon équipement parfaitement parré à l'emploi, Je me permet de prévenir à ma façon la demoiselle de l'attaque imminente. Ce sera le premier pas d'une dance qui risque fort d'être violente.

"Shall we?"

traduction:

_Propulsion vers la cible effectué_ _initiative avant impact prise_ _sélection de l'épée HF_lame plasma activée_ _Impact imminant_ _annulation de la propulsion_ _attaque horizontale à l'épée sur la cible_ _
Revenir en haut Aller en bas
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
ROUND N°1 COMBAT 3 | Lulu vs Ritter Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 3 | Lulu vs Ritter   ROUND N°1 COMBAT 3 | Lulu vs Ritter EmptyLun 27 Oct 2014, 1:54 pm

Le membre 'Ritter Sthal' a effectué l'action suivante : Action

'Olympe - Attaque' :
ROUND N°1 COMBAT 3 | Lulu vs Ritter 17VhI30
Revenir en haut Aller en bas
Lulu♠ Messages : 227
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Beast's Castle
♦ Objectif actuel : Retrouver Yuna
♦ Humeur : Confuse
♦ Munny : 446

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
ROUND N°1 COMBAT 3 | Lulu vs Ritter 1405925932-barrepleinegauche70/100ROUND N°1 COMBAT 3 | Lulu vs Ritter 1405925932-barrevide1  (70/100)
♣ Inventaire:
Lulu
Black mage
ROUND N°1 COMBAT 3 | Lulu vs Ritter Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 3 | Lulu vs Ritter   ROUND N°1 COMBAT 3 | Lulu vs Ritter EmptyMar 28 Oct 2014, 3:56 pm

Je fronce les sourcils alors que j’entends l’annonceur commenter sur mon dernier combat. J’y avais été un peu trop fort, surtout à la fin et je m’en voulais encore un peu pour ça… Hm. Au moins, elle allait s’en sortir. Enfin. Je l’espère ? Elle semblait beaucoup plus forte, physiquement, que moi donc euh. Ouais.

Je me retrouve face à un être étrange procuré d’une armure. Il me semble à peine humain. Je le regarde et fronce les sourcils, encore une fois. Ma peluche Moogle était positionnée sur mon épaule, attendant patiemment que le combat commence. Mes blessures étaient soignées et j’étais à nouveau prête pour me battre. Tandis que le feu couvre mes mains et que je me positionne pour commencer le combat, je souris à ce qu’il dit.

« Of course. »
traduction:

Puis je le vois foncer vers moi, mais il semble tellement loin que je fais un simple pas sur le côté pour l’éviter. J’ai presque envie de rire. C’est ridicule comme situation, mais c’était arrivé avec cette Lightning aussi. Je vois ma chance pour attaquer et envoie deux grosses boules de feu sur mon opposant.

Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t369-lulu
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
ROUND N°1 COMBAT 3 | Lulu vs Ritter Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 3 | Lulu vs Ritter   ROUND N°1 COMBAT 3 | Lulu vs Ritter EmptyMar 28 Oct 2014, 3:56 pm

Le membre 'Lulu' a effectué l'action suivante : Action

'Olympe - Attaque' :
ROUND N°1 COMBAT 3 | Lulu vs Ritter 17VhI30
Revenir en haut Aller en bas
Ritter Sthal♠ Messages : 84
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Hollow Bastion
♦ Objectif actuel : Repousser les heartless et retrouver Herzlos
♦ Humeur : Bourrin
♦ Munny : 369

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
ROUND N°1 COMBAT 3 | Lulu vs Ritter 1405925932-barrepleinegauche67/100ROUND N°1 COMBAT 3 | Lulu vs Ritter 1405925932-barrevide1  (67/100)
♣ Inventaire:
Ritter Sthal
Knight
ROUND N°1 COMBAT 3 | Lulu vs Ritter Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 3 | Lulu vs Ritter   ROUND N°1 COMBAT 3 | Lulu vs Ritter EmptyMer 29 Oct 2014, 4:47 pm

Mais qu'est-ce qu-

ALERTE_ALERTE_tentative d'infraction de la directive n°2_ _verrouillage des membres supérieur activée_ _

Bordel de...je croyais que j'avais tout préparé avant la première attaque. Qu'est-ce qui n'avait pas marché bon sang! Il doit y avoir un problème quelque part dans l'équipement mais où? C'est trop tard pour règler à nouveau les paramètres. Il va falloir continuer le combat avec. Les directives n'ont pas prises en compte le règlement du tournoi on dirait. C'est bien ma veine pour un début de match. J'ai bien une petite idée pour contourner le système mais rien ne garrantit un autre incident. Manquerait plus que ça bloque le système de défense tiens.

_Tentative de déverrouillage en cours_ _

Argh, encore un peu et j'aurais pris ces sphère incandescantes de plein fouet. Au moins le système n'a pas verrouillé les jambes, c'est déjà ça de pris. Jamais je n'avais vu ce genre d'attaques. A en croire l'émanation, il s'agirait de magie. Pourtant je ne me rapelle pas avoir vu un tel usage dans mon monde. Seul les heartless et certaines armes offrait ce genre de possibilités, et encore. Mes bras sont encore immuables, autant demander confirmation venant de l'adversaire. De plus, j'y gagnerais quelques précieuses secondes.

"Non-artificial magic? How?"
traduction:

Je garde le ton impassible mais il faut admettre que s'il s'agit bel et bien de magie pure et dur alors je suis entrain de faire face à une menace qui m'est totalement inconnue. Que cela soit vrai ou non, je n'aurais jamais l'avantage tant que le système restera actif.

_ _Déverouillage en cours_ _Dévetouillage effectué_ _

Ca y est, j'ai réussi à pouvoir me libérer temporairement de la directive. C'est le moment ou jamais d'attaquer. Je ne perds pas de temps et je me remets dans le bain tant que je le peux.

_Initiative prise_ _propulsion à 3h lancée_ _verrouillage de la cible_ _ logique évasive lancée_ _épée HF selectioné_ _propulsion aérienne avant impact_ _rotation aérienne lancée_ _surchagement de la lame plasma_ _projection plasma+attaque verticale simultanée_ "Wave Severing Attack"*_ _

_En attente de résultat d'analyse de la cible_ _analyse de la cible en cours_ _

*
image pour donner une idée de la technique:


Dernière édition par Ritter Sthal le Mer 29 Oct 2014, 5:26 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
ROUND N°1 COMBAT 3 | Lulu vs Ritter Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 3 | Lulu vs Ritter   ROUND N°1 COMBAT 3 | Lulu vs Ritter EmptyMer 29 Oct 2014, 4:47 pm

Le membre 'Ritter Sthal' a effectué l'action suivante : Action

'Olympe - Attaque' :
ROUND N°1 COMBAT 3 | Lulu vs Ritter R2cXvxt

Lulu : 7PV

Ritter : 10PV
Revenir en haut Aller en bas
Lulu♠ Messages : 227
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Beast's Castle
♦ Objectif actuel : Retrouver Yuna
♦ Humeur : Confuse
♦ Munny : 446

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
ROUND N°1 COMBAT 3 | Lulu vs Ritter 1405925932-barrepleinegauche70/100ROUND N°1 COMBAT 3 | Lulu vs Ritter 1405925932-barrevide1  (70/100)
♣ Inventaire:
Lulu
Black mage
ROUND N°1 COMBAT 3 | Lulu vs Ritter Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 3 | Lulu vs Ritter   ROUND N°1 COMBAT 3 | Lulu vs Ritter EmptyVen 14 Nov 2014, 3:25 am

Mes flammes ne l'ont pas touché ? Pourtant j’avais mis beaucoup d’énergie dans ce sort… Ça m’a empêchée de faire quoi que ce soit pendant quelques instants, mais heureusement pour moi, mon adversaire était dans le même bateau. Immobilisés jusqu’à ce qu’on reprenne notre souffle (En fait je sais pas vraiment s’il pouvait respirer, mais bref), Je prends une grande respiration alors que je le vois se préparer à faire une autre attaque. Je serre les dents inconsciemment, en même temps que je serre ma peluche contre ma poitrine.

Je ne sais pas quelle magie cette personne utilisait, mais je n’avais jamais vu ça. Alors que j’essayais d’éviter cette demi-lune d’énergie fonçait vers moi, je préparais mes pieux de glace qui se formaient autour de lui. Peut-être que c’était un peu trop extrême… ? Nah.

Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t369-lulu
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
ROUND N°1 COMBAT 3 | Lulu vs Ritter Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 3 | Lulu vs Ritter   ROUND N°1 COMBAT 3 | Lulu vs Ritter EmptyVen 14 Nov 2014, 3:25 am

Le membre 'Lulu' a effectué l'action suivante : Action

#1 'Olympe - Défense' :
ROUND N°1 COMBAT 3 | Lulu vs Ritter KxqTNOX

--------------------------------

#2 'Olympe - Attaque' :
ROUND N°1 COMBAT 3 | Lulu vs Ritter MIwmux1
Revenir en haut Aller en bas
Ritter Sthal♠ Messages : 84
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Hollow Bastion
♦ Objectif actuel : Repousser les heartless et retrouver Herzlos
♦ Humeur : Bourrin
♦ Munny : 369

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
ROUND N°1 COMBAT 3 | Lulu vs Ritter 1405925932-barrepleinegauche67/100ROUND N°1 COMBAT 3 | Lulu vs Ritter 1405925932-barrevide1  (67/100)
♣ Inventaire:
Ritter Sthal
Knight
ROUND N°1 COMBAT 3 | Lulu vs Ritter Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 3 | Lulu vs Ritter   ROUND N°1 COMBAT 3 | Lulu vs Ritter EmptyVen 14 Nov 2014, 8:01 am

_Alerte_Alerte_ _détection de flux d'énergie sur la cible_ _analyse en c_ _Alerte_impact détecté sur l'épaule gauche_ _collision avec piège improvisé_ _nature du piège en cours d'analyse_ _analyse terminé_ _

Arf! Je ne pensais que l'éventail de ses attaques pouvaient s'avérer aussi polyvalante. Des sortes de pieux venaient de sortir du sol comme s'ils venaient de nulle part. J'admets ne pas avoir eu un temps de réaction suffisant pour esquiver. Je crois même que l'une des saletés a frappé dans mon épaule et en plus c'est plutôt solide. C'est pourtant pas ce qui va m'empêcher de bouger. Je force un peu pour briser la glace (*Ba dum tss*) puis au même moment j'utilise un autre de mes gadgets.

_Sélection de 1 arme supplémentaire_ _Bouclier HF_ _activation de la lame plasma_chargement de la lame plasma au rang A_ _Attention_verrouillage de la cible impossible_ _propulsion lancé_ _analyse en cours_ _tir raté_

Rah c'était bien ma veine. Le bouclier était dans mon bras gauche. Ca a juste laissé une belle entaille tout le long du sol de l'arène. C'était à prévoir, tant pis. L'erreur que j'ai eu il y a peu ne s'était pas repointé. Tant que les choses sont ainsis, la victoire est envisageable. Maintenant, il faut continuer à analyser toutes les techniques de cet étrange femme, histoire d'être parré si un affrontement contre ce type de "magie" serait à venir plus tard.


Dernière édition par Ritter Sthal le Ven 14 Nov 2014, 8:25 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
ROUND N°1 COMBAT 3 | Lulu vs Ritter Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 3 | Lulu vs Ritter   ROUND N°1 COMBAT 3 | Lulu vs Ritter EmptyVen 14 Nov 2014, 8:01 am

Le membre 'Ritter Sthal' a effectué l'action suivante : Action

#1 'Olympe - Défense' :
ROUND N°1 COMBAT 3 | Lulu vs Ritter KxqTNOX

--------------------------------

#2 'Olympe - Attaque' :
ROUND N°1 COMBAT 3 | Lulu vs Ritter Qgpf4CZ

Lulu : 7PV

Ritter : 9PV
Revenir en haut Aller en bas
Lulu♠ Messages : 227
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Beast's Castle
♦ Objectif actuel : Retrouver Yuna
♦ Humeur : Confuse
♦ Munny : 446

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
ROUND N°1 COMBAT 3 | Lulu vs Ritter 1405925932-barrepleinegauche70/100ROUND N°1 COMBAT 3 | Lulu vs Ritter 1405925932-barrevide1  (70/100)
♣ Inventaire:
Lulu
Black mage
ROUND N°1 COMBAT 3 | Lulu vs Ritter Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 3 | Lulu vs Ritter   ROUND N°1 COMBAT 3 | Lulu vs Ritter EmptyJeu 04 Déc 2014, 3:34 pm

Pour une raison quelconque, je me sens vraiment chanceuse. Il me semble que personne ne réussit à me toucher avec leurs attaques… Pourtant, je ne suis pas la personne avec le plus de « mobilité » au monde. Peut-être que j’ai de la chance ? Hm.

Encore une fois, j’ai réussis à éviter cette espèce d’énergie verte qu’il me lançait. Est-ce que c’était de la magie ? Si s’en était, je n’avais jamais vu ça de ma vie. Et de la magie, j’en faisais depuis longtemps… Bref, ce n’était pas super important, en ce moment.

Après avoir testé quelques sorts sur mon adversaire, j’en venais à la conclusion que l’électricité était probablement ce qui ferait le plus de dégâts. Il avait l’air robotique et s’il ne l’était pas, son armure était très probablement en métal. Je fais un sourire, confiante en moi-même alors que je charge des éclairs au-dessus de lui.


« Don’t blame me if you get a short circuit. »
traduction:
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t369-lulu
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
ROUND N°1 COMBAT 3 | Lulu vs Ritter Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 3 | Lulu vs Ritter   ROUND N°1 COMBAT 3 | Lulu vs Ritter EmptyJeu 04 Déc 2014, 3:34 pm

Le membre 'Lulu' a effectué l'action suivante : Action

'Olympe - Attaque' :
ROUND N°1 COMBAT 3 | Lulu vs Ritter 7kdZoFH

Lulu : 7PV

Ritter : 7PV
Revenir en haut Aller en bas
Ritter Sthal♠ Messages : 84
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Hollow Bastion
♦ Objectif actuel : Repousser les heartless et retrouver Herzlos
♦ Humeur : Bourrin
♦ Munny : 369

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
ROUND N°1 COMBAT 3 | Lulu vs Ritter 1405925932-barrepleinegauche67/100ROUND N°1 COMBAT 3 | Lulu vs Ritter 1405925932-barrevide1  (67/100)
♣ Inventaire:
Ritter Sthal
Knight
ROUND N°1 COMBAT 3 | Lulu vs Ritter Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 3 | Lulu vs Ritter   ROUND N°1 COMBAT 3 | Lulu vs Ritter EmptyJeu 04 Déc 2014, 5:54 pm

Note hrp:

[ALERTE]_ _rétablissement des systèmes de verouillage_ _renforcement des restrictions de directive_ _

Raah mais c'est pas vrai! Encore! Mais qu'est ce qu'il se passe à la fin?! Mais c'est quoi le problème à la fin? J'ai l'impression de ne plus être dans mon propre corps. Mes jambes, mes bras, c'est comme s'ils n'existaient plus.

[Attention]_concentration électromagnétique détécté_ _charge en volt:erreur_erreur_calcul impossible_ _ampérage: rang incalculable_ _impact sur sujet Parzival 0.00 dans 1.8 secondes_ _

_ _Esquive refusé_ _en attente de réctification de directive_ _[ALERTE]_impact imminent_ _

Bordel! Impossible d'esquiver et voilà que je me prends une décharge électrique comme j'en avais pas eu depuis un moment. D'un coup je ressens quelque-chose d'étrange. J-j-j-j-j-j-je...d-d-d-d-u m-m-mal à-à-à b-b-bougeee-[ALERTE RANG S: DESACTIVATION DE SUJET PARZIVAL 0.00_ désactivation définitive dans 0.8 sec-...

J'entends des bruits, des personnes qui hurlent, d'autres qui sifflent puis plus rien. Je distingue le son d'une voix. Je n'arrive pas à savoir qui ça peut être. Pourtant, elle s'adresse à moi. Je tente de l'entendre puis plus rien à nouveau. Et là, tout me vient d'un seule coup. Le bruit du combat, le choc des métaux et cette même voix. Non, ce sont deux voix. Je les reconnais.

_Réactivation du système de l'unitée "erreur"_ _[ALERTE]_trangression de toutes les directives_ _verrouillage rang S de l'unité en cous_ _verrouillage de: unité IA_système de mouvement_système optique_système cognitif_ _erreur_erreur_erreur

Mes pupilles et mes iris qui avaient disparu après la décharge reviennnent. J'ai l'impression que tout est devenu différent. Je sens mes bras, mes jambes, mon corps. Mais cette fois-ci Je sens que quelque-chose les bloque et non pas comme s'ils n'existaient plus. Je ne sais pas ce qui m'empêche de bouger mais j'ai pas l'intention que cela m'arrête. Je force comme jamais en serrant les dents avant de faire un pas lourd puis un autre et encore un autre. Je ne sais même plus pourquoi je suis là mais qu'importe, j'ai un adversaire à affronter. Puisant dans ma force pour lever mon bras, une énergie s'y génère instinctivement. Mon bouclier toujours en fonctionnement revient à toute vitesse vers mon bras dans la direction de cette fille. Sans surprise, c'était un échec. Vu ma situation, je ne donne pas cher de ma peau. Je ne sais pas si j'avais l'intention de gagner ou perdre mais maintenant c'est clair: je dois faire en sorte que ce combat se termine le plus vite possible. Si jamais ça traine, alors il me faudra quitter les lieux, quitte à ramper.


Dernière édition par Ritter Sthal le Jeu 04 Déc 2014, 6:51 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
ROUND N°1 COMBAT 3 | Lulu vs Ritter Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 3 | Lulu vs Ritter   ROUND N°1 COMBAT 3 | Lulu vs Ritter EmptyJeu 04 Déc 2014, 5:54 pm

Le membre 'Ritter Sthal' a effectué l'action suivante : Action

#1 'Olympe - Défense' :
ROUND N°1 COMBAT 3 | Lulu vs Ritter KxqTNOX

--------------------------------

#2 'Olympe - Attaque' :
ROUND N°1 COMBAT 3 | Lulu vs Ritter Qgpf4CZ

Lulu : 7PV

Ritter : 7PV
Revenir en haut Aller en bas
Lulu♠ Messages : 227
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Beast's Castle
♦ Objectif actuel : Retrouver Yuna
♦ Humeur : Confuse
♦ Munny : 446

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
ROUND N°1 COMBAT 3 | Lulu vs Ritter 1405925932-barrepleinegauche70/100ROUND N°1 COMBAT 3 | Lulu vs Ritter 1405925932-barrevide1  (70/100)
♣ Inventaire:
Lulu
Black mage
ROUND N°1 COMBAT 3 | Lulu vs Ritter Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 3 | Lulu vs Ritter   ROUND N°1 COMBAT 3 | Lulu vs Ritter EmptyVen 05 Déc 2014, 5:07 pm

Il semblerait que l’électricité soit la meilleure solution. J’avais probablement grillé ses circuits, sans le vouloir. Parfois, j’me dis que je mets un peu trop de force dans mes sorts ? Comme cette Lightning. Elle avait l’air tellement… Choquée… D’avoir perdue… Haha.

C’que j’aime les jeux de mots. Bref, tandis que j’attendais pour voir si mon adversaire ripostait, je le fixais. Il n’avait vraiment pas l’air d’avoir apprécié ce sort d’électricité. Dommage, parce que je ne comptais pas lui faire une faveur et utiliser autre chose. Je charge, encore une fois, des éclairs, autour du robot devant moi, souriant alors que ma poupée Moogle monte sur mon épaule. Je lève les bras dans les airs, m’aidant à canaliser toute mon énergie dans ce sort.

« This won’t hurt… Much. »
traduction:

Et je lance mon sort.

Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t369-lulu
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
ROUND N°1 COMBAT 3 | Lulu vs Ritter Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 3 | Lulu vs Ritter   ROUND N°1 COMBAT 3 | Lulu vs Ritter EmptyVen 05 Déc 2014, 5:07 pm

Le membre 'Lulu' a effectué l'action suivante : Action

'Olympe - Attaque' :
ROUND N°1 COMBAT 3 | Lulu vs Ritter 7kdZoFH

Ritter : 5PV

Lulu : 7PV
Revenir en haut Aller en bas
Ritter Sthal♠ Messages : 84
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Hollow Bastion
♦ Objectif actuel : Repousser les heartless et retrouver Herzlos
♦ Humeur : Bourrin
♦ Munny : 369

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
ROUND N°1 COMBAT 3 | Lulu vs Ritter 1405925932-barrepleinegauche67/100ROUND N°1 COMBAT 3 | Lulu vs Ritter 1405925932-barrevide1  (67/100)
♣ Inventaire:
Ritter Sthal
Knight
ROUND N°1 COMBAT 3 | Lulu vs Ritter Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 3 | Lulu vs Ritter   ROUND N°1 COMBAT 3 | Lulu vs Ritter EmptyVen 05 Déc 2014, 7:04 pm

[Attention]tentative d'intrusion_ _nature de l'intru_ _virus rang S_ _processus d'éliminitation en cours_ _erreur_erreur_erreur_ _nature de l'erreur détécté_système neuronale de type intelligence inconnue détéctée_ _en attente de nettoyage du système IA_ _Renforcement du verrouillage rang S maintenu_ _

Mais bouge! Bordel! Bouge! Mais bouge! J'arrive à peine à me mouvoir dans cette armure. C'est comme si elle refusait de bouger. Comme si elle se retournait contre moi. Je continue malgré tout d'avancer pas à pas vers cette fille. J'ai beau l'air rouiller tel un vieux crouton marchant à peine avec une canne c'est pas une raison pour m'arrêter. En fait, je me doute bien que je ne gagnerais pas ce combat mais je dois au moins trouver un moyen de que cette armure retourne à son état normal. Je suis sur le point de mettre un genoux à terre, sur le point. Mon bras gauche aussi a l'air d'être forcé à tomber.

[Attention]_dégats importants détéctés dans les secteurs dorsale Beta et Delta_ _Verrouillage du système dorsale temporaire_ _en attente de restauration de la base de données_ _[transmission de message audio reçu]_ _[ALERTE]_tentative d''intérference du virus_ _programmation d'élimination en cours_ _

Je sais que ça va être inutile mais je tente quand même de bouger mon bras pour prendre la lame. Au même moment, j'entends comme une voix. Non c'est pas la même que tout à l'heure. Cette fois, le son a l'air parasité. On dirait que quelqu'un veut me contacter. DiZ peut-être? C'est pas le moment là! J'ai autre chose à faire comme controler mon corps. Au moment où mon bras allait s'emparer de l'arme je reçois à nouveau une grosse décharge en plein dans le dos. Encore une fois, tout se bloque. Mais j'ai pas l'intention de m'arrêter là! Oh non. Je me fiche de l'issue du duel, je dois reprendre le controle et si je peux continuer le combat alors encore mieux. Malgré la décharge énergétique, dans un élan de force, j'arrive à mouvoir mes jambes lentement mais sûrement vers elle. Autant être à bonne portée même si c'est peine perdue.


Dernière édition par Ritter Sthal le Sam 06 Déc 2014, 5:37 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
ROUND N°1 COMBAT 3 | Lulu vs Ritter Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 3 | Lulu vs Ritter   ROUND N°1 COMBAT 3 | Lulu vs Ritter EmptyVen 05 Déc 2014, 7:04 pm

Le membre 'Ritter Sthal' a effectué l'action suivante : Action

#1 'Olympe - Défense' :
ROUND N°1 COMBAT 3 | Lulu vs Ritter KxqTNOX

--------------------------------

#2 'Olympe - Attaque' :
ROUND N°1 COMBAT 3 | Lulu vs Ritter Qgpf4CZ
Revenir en haut Aller en bas
Ritter Sthal♠ Messages : 84
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Hollow Bastion
♦ Objectif actuel : Repousser les heartless et retrouver Herzlos
♦ Humeur : Bourrin
♦ Munny : 369

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
ROUND N°1 COMBAT 3 | Lulu vs Ritter 1405925932-barrepleinegauche67/100ROUND N°1 COMBAT 3 | Lulu vs Ritter 1405925932-barrevide1  (67/100)
♣ Inventaire:
Ritter Sthal
Knight
ROUND N°1 COMBAT 3 | Lulu vs Ritter Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 3 | Lulu vs Ritter   ROUND N°1 COMBAT 3 | Lulu vs Ritter EmptySam 06 Déc 2014, 5:27 pm

Note hrp:

Un pas puis un autre, lentement, difficilement mais sûrement. Remaitriser cette armure est difficile mais pas impossible pour autant on dirait. Durant quelques micro-secondes, je sens mes doigts bouger d'eux-mêmes. Au moment où j'allais reprendre mon arme, c'est le bras entier qui se retourne contre moi et se met aussitôt en plein sur l'extrémité bleueâtre du casque. Grâce à mon autre bras je retiens cet autre bras qui est le mien. C'est la première fois que je dois autant forcer pour pouvoir repousser quelque-chose.

[ALERTE_ALERTE]_verrouillage détruit par le virus_ _processus de régulation-formatage lancé_ _

Ca y est! Mon bras, mes jambes, tout est revenu à la normale je vais pouvoir f-
Système de régulation en cours_ _formatage du virus en cours_ _rétablissement temporaire du système dans 5_4_3_2_1_ _système rétabli_ _

Plus rien. Je ne vois que le noir, je ne ressens rien, je n'entends rien. Je sens ma mémoire s'évaporer jusqu'à ce que je rentende les mêmes bruit qu'avant. Et d'un coup, mes pupilles reviennent, mon corps se mouvoit à nouveau. Qu'est-ce qu'il s'est passé? Pourquoi suis-je en si mauvaise état? Que fait mon arme par terre? J'ai l'impression d'avoir fait un black-out. Je ne me souviens de rien depuis cette décharge. Qu'importe, maintenant je dois en finir maintenant. _Réglage des paramètres de combat au rang A+_ _verrouillage de la cible_ _ Dès lors, je rempoigne ma lame et je fonce à toute vitesse malgré les lourds dégats subis. Ce n'est qu'une question de seconde avant que je ne frappe en plein dans le poumon droit de la cible. Soudain, j'entends une alarme dans mon casque. Quelqu'un entre en communication avec moi. Je m'arrête tardivement dans ma lancé à seulement un mètre de la "magicienne". Est-ce que ce serais DiZ? Qu'il me fasse son briefing un autre jour tiens! Maintenant je vais en finir avec ce tournoi au plus vite!

[Do you read me?]

traduction:

Not now.
traduction:

[Someone has interfered with the dark portal. I've made another one at your position.]
traduction:

No way!Now I can finish this.
traduction:

[Refuse once more and I shall let you stucked here. Go to twillight town, now.]
traduction:

Le portail s'ouvre alors juste derrière moi. Nan mais c'est pas vrai! Juste au moment où j'allais rattraper mon retard! Mieux vaut se calmer. J'ai horreur de laisser passer une défaite impunie mais je dois me forcer d'admettre que la mission est plus importante. La lame plasma dispparait alors tandis que je rengaine mon arme avant de prendre la direction du portail. Cette fois, j'ai beau tenter de cacher mon ressentit, je laisse passer involontairement un froncement de sourcils avant de me retourner.

You've won.
traduction:

Dis-je avant d'entrer dans le portail. D'autres indices m'attendent sûrement là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
ROUND N°1 COMBAT 3 | Lulu vs Ritter Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 3 | Lulu vs Ritter   ROUND N°1 COMBAT 3 | Lulu vs Ritter EmptySam 06 Déc 2014, 11:33 pm


   Round 1 combat 3

C'est après un combat acharné que tout se termine. Lulu emporte la manche et se battra contre Aqua pour le deuxième round!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ROUND N°1 COMBAT 3 | Lulu vs Ritter Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 3 | Lulu vs Ritter   ROUND N°1 COMBAT 3 | Lulu vs Ritter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROUND N°1 COMBAT 3 | Lulu vs Ritter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua
» Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning
» ROUND N°1 COMBAT 5 | Terra vs Sora
» ROUND N°2 COMBAT 4 | Adam vs Xyrcem
» ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realm of Darkness | Kingdom Hearts RPG :: Mondes :: Villes et villages :: Olympus Coliseum :: Event-Olympe-