Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos Empty
MessageSujet: ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos   ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos EmptySam 06 Déc 2014, 11:45 pm

Round 2
Et voilà que, le jour d’après la fameuse round 1, les guerriers retournent dans l’arène pour affronter ceux qui, comme eux, ont triomphé à la première épreuve. La foule en délire acclame toujours les participants alors que Phil, febrile, attend patiemment. Tout ça ne peut pas être sans retombée : quelque-chose se prépare, et Hercules lui-même se tient bien droit et attentif.

Hadès, pour sa part, trépigne d’impatience, comme d’habitude. Sa voix retentit, un ton joyeux empli de malice, alors qu’il annonce les deux prochains participants…

Ils entrent dans l’arène.

Pour cette round, l’ordre de passage est libre. Premier arrivé, premier servi! Faites vite… et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Kanashii♠ Messages : 237
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Twilight Town
♦ Objectif actuel : Avancer dans la lumière
♦ Humeur : Calme
♦ Munny : 379

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos 1405925932-barrepleinegauche45/100ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos 1405925932-barrevide1  (45/100)
♣ Inventaire:
Kanashii
Shadow Dancer
ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos   ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos EmptyMar 09 Déc 2014, 9:31 am

Je ne pouvais pas croire que j'avais gagner le premier round.
J'étais au second. Je ne devais pas me dégonfler. Pas maintenant. J'avais une chance de gagner ce tournoi, je vais pas la laisser filer ! J'entrais dans l'air de combat, d'un pas sur et déterminé. En face de moi, mon nouveau adversaire. Je pris ma dague, prêt au futur combat qui allait surement être plus difficile que le précédent.

- I'm Kanashii... Nice to meet you, but, i go to win the match !

D'un rapide mouvement, je m'élançais sur mon adversaire pour lui porter deux attaques rapide.


Dernière édition par Kanashii le Mar 09 Déc 2014, 9:31 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos   ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos EmptyMar 09 Déc 2014, 9:31 am

Le membre 'Kanashii' a effectué l'action suivante : Action

#1 'Olympe - Attaque' :
ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos R2cXvxt

--------------------------------
EDIT AQUA : Tu ne peux pas faire deux attaques, Kana! J'enlève la deuxième. Relis les règles de l'Event!

Aussi, repasse dans le règlement : quand on écrit des textes en anglais, il faut les traduire!


Nelhos : 7PV

Kanashii : 10PV
Revenir en haut Aller en bas
Nelhos♠ Messages : 158
♠ Présence : Élevée
♦ Monde actuel : Traverse Town
♦ Objectif actuel : Où suis-je?
♦ Humeur : Perdu
♦ Munny : 440

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos 1405925932-barrepleinegauche50/100ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos 1405925932-barrevide1  (50/100)
♣ Inventaire:
Nelhos
Wanderer
ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos   ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos EmptyMar 09 Déc 2014, 10:43 am

Le sable de l’arène porte encore les traces des affrontements du premier tour, mais il en faut bien plus pour décourager cet étrange personnage a tête de bougie semble-t-il. Debout au milieu de l'espace de combat, je ne peux pas m'empêcher de laisser échapper un soupir, à la vue de mon nouvel adversaire.
Et c'est reparti...D'abord une jeune fille, et maintenant un gamin...Celui qui organise ce tournoi a vraiment l'esprit tordu. Enfin, je peux parler, la jeune fille en question n'a même pas perdue officiellement puisque j'ai gagné par abandon. Et vu le déroulement complétement anarchique de notre combat, je ne peux pas vraiment la blâmer...Mais serait-ce trop demandé que d'avoir un adversaire que l'An Maide m'autorise à frapper comme bon me semble?
L'enfant qui me fait face ferait bien de se bouger un peu, je commence à en avoir assez d'attendre: en vertu des règles de mon ordre, c'est à lui de porter le premier coup, mon bâton reste donc fermement attaché à ma sangle dorsale.


''Alright...Come on, kid, let's see what you can do now''

Spoiler:
'
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t484-nelhos-pret-a-partir http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t484-nelhos-pret-a-partir
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos   ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos EmptyMar 09 Déc 2014, 10:43 am

Le membre 'Nelhos' a effectué l'action suivante : Action

#1 'Olympe - Défense' :
ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos Zjl4Ock

--------------------------------

#2 'Olympe - Attaque' :
ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos 17VhI30

Nelhos : 10PV

Kanashii : 10PV
Revenir en haut Aller en bas
Nelhos♠ Messages : 158
♠ Présence : Élevée
♦ Monde actuel : Traverse Town
♦ Objectif actuel : Où suis-je?
♦ Humeur : Perdu
♦ Munny : 440

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos 1405925932-barrepleinegauche50/100ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos 1405925932-barrevide1  (50/100)
♣ Inventaire:
Nelhos
Wanderer
ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos   ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos EmptyMar 09 Déc 2014, 10:51 am

Les bras le long du corps, j'attends le dernier instant pour me mouvoir, et empoigne le poignet de mon jeune adversaire, alors que sa dague menace directement mon torse. Il a de la force pour un gamin de son âge, ses gestes sont beaucoup trop précipités...Du calme petit, tu viens déjà de commettre une erreur.
Son élan est tel qu'il me suffit de l'accompagner jusqu'au bout, pour qu'il passe dans mon dos, complétement vulnérable. Puis, fermement ancré au sol, une main toujours vissée à son poignet, j'agrippe mon arme de l'autre, afin de l'abattre sur mon adversaire sans défense. Ou en tout cas, les choses se seraient déroulées ainsi dans un monde parfait...

''What...?!''

Spoiler:

Dieux des Highlands, j'inogre ce que je vous ai fait, mais une fois dans ma vie, j'aimerais VRAIMENT que vous arrêtiez de jouer avec mes nerfs ! La sangle refuse de se laisser faire, et je ne peux dégager mon arme comme prévu. Aux mépris de la règle numéro 1 de l'An Maide, je détourne le regard un instant, afin de libérer mon bâton...Après tout, il y a peu de chance que ce gamin profite d'une telle occasion, vu sa position actuelle.


Dernière édition par Nelhos le Mar 09 Déc 2014, 1:38 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t484-nelhos-pret-a-partir http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t484-nelhos-pret-a-partir
Kanashii♠ Messages : 237
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Twilight Town
♦ Objectif actuel : Avancer dans la lumière
♦ Humeur : Calme
♦ Munny : 379

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos 1405925932-barrepleinegauche45/100ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos 1405925932-barrevide1  (45/100)
♣ Inventaire:
Kanashii
Shadow Dancer
ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos   ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos EmptyMar 09 Déc 2014, 1:06 pm

Il avait réussi a parer mes deux attaques. C'était mauvais. Je l'avais un peu sous-estimé je pense. Je respirais un grand coups et m'apprêtais à parer alors qu'il ratait tout simplement son action. Profitant de sa surprise, je passai à l'attaque, visant ses bras pour le désarmer.

- I'm not a kid !
Revenir en haut Aller en bas
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos   ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos EmptyMar 09 Déc 2014, 1:06 pm

Le membre 'Kanashii' a effectué l'action suivante : Action

'Olympe - Attaque' :
ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos 83gMC6v
Revenir en haut Aller en bas
Kanashii♠ Messages : 237
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Twilight Town
♦ Objectif actuel : Avancer dans la lumière
♦ Humeur : Calme
♦ Munny : 379

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos 1405925932-barrepleinegauche45/100ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos 1405925932-barrevide1  (45/100)
♣ Inventaire:
Kanashii
Shadow Dancer
ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos   ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos EmptyMar 09 Déc 2014, 1:10 pm

L'attaque que je venais te donner m'avais coûté trop de force... J'avais mal calculé mon coups... Alors que je savais qu'il ne fallait pas faire. Maintenant j'étais en posture de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Nelhos♠ Messages : 158
♠ Présence : Élevée
♦ Monde actuel : Traverse Town
♦ Objectif actuel : Où suis-je?
♦ Humeur : Perdu
♦ Munny : 440

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos 1405925932-barrepleinegauche50/100ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos 1405925932-barrevide1  (50/100)
♣ Inventaire:
Nelhos
Wanderer
ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos   ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos EmptyMar 09 Déc 2014, 1:59 pm

Mais tu vas bouger, saloperie ! Comment une simple lanière peut-elle être aussi récalcitrante, c'est à croire qu'elle refuse de bouger uniquement pour m'énerver ! Le gamin se débat de plus en plus, et dans ma position actuelle, je ne vais pas tarder à devoir le lâcher. Dans le cas contraire, il risque de réussir à se retourner, et je n'aurais aucune chance d'esquiver une attaque au bas-ventre...Le problème, c'est que je ne parviens pas à dégager mon bâton d'une seule main, le bois refuse de glisser contre les sangles en cuir qui le retienne.
Le seul moyen serait de...Ciach, je vais encore une fois devoir jouer avec le feu...Espérons qu'il ne réagisse pas trop vite.(J'ai le droit de rêver...)
Aux grands maux, les grands remèdes: je lâche brutalement la main de mon adversaire, et empoigne l'arme des deux mains, avant de tirer dessus de toutes mes forces !


''Come on..MOVE !''
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t484-nelhos-pret-a-partir http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t484-nelhos-pret-a-partir
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos   ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos EmptyMar 09 Déc 2014, 1:59 pm

Le membre 'Nelhos' a effectué l'action suivante : Action

#1 'Olympe - Défense' :
ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos KxqTNOX

--------------------------------

#2 'Olympe - Attaque' :
ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos 7kdZoFH

Kanashii : 8PV

Nelhos : 7PV
Revenir en haut Aller en bas
Nelhos♠ Messages : 158
♠ Présence : Élevée
♦ Monde actuel : Traverse Town
♦ Objectif actuel : Où suis-je?
♦ Humeur : Perdu
♦ Munny : 440

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos 1405925932-barrepleinegauche50/100ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos 1405925932-barrevide1  (50/100)
♣ Inventaire:
Nelhos
Wanderer
ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos   ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos EmptyMar 09 Déc 2014, 2:27 pm

Et bien, on dirait que mon plan a fonctionné...en partie. Avec une dernière impulsion brutale, mon arme est sortie de sa gaine de cuir, et j'ai enfin pu me mettre en garde pour accueillir son dernier coup comme il se doit.
Néanmoins, il n'a malheureusement pas eu la gentillesse d'attendre que je me sorte de cette situation humiliante...Sa dague m'entaille cruellement l'avant-bras, avant que je ne puisse relever mon bâton, et un flot écarlate vient tacher le sable de l'arène. Malgré ma surprise (et la douleur qui envahit mon bras...Bon sang, ça fait un mal de chien !), je parviens à dégager mon bras, et nos deux armes s’entrechoquent violemment. Même si la douleur qui pulse dans mon bras me brouille la vue, mon regard se focalise de manière bien plus précise sur ses moindres mouvements...
En analysant sa position, il semble que sa précipitation me serve une fois encore: Après m'avoir frappé le bras, sa dague a poursuivit sa course contre le bois de mon arme, et il ne semble pas prêt de reculer...Petite erreur, mon jeune ami, si tu restes là, je vais te faire danser à la mode des Highlands!
Relevant brusquement mon arme, je fais glisser sa lame le long du manche en bois, avant de la faire tinter contre le métal qui en cercle l'extrémité. Emporté à sa propre poussée, il n'a aucune chance d'éviter ce qui va suivre: comme disait Siemens, un bon coup à la tempe peut calmer n'importe quelle tête brûlée !


''I think you need some rest, kid..Let me help you !''

Spoiler:

Après que mon arme ai atteint sa cible, j'inverse ma prise sur mon bâton, et ce dernier glisse dans les airs, jusqu'à se retrouver derrière moi à l'horizontale. Plutôt que de prendre le risque de lui briser une côte par une frappe directe, je profite du fait que sa garde soit largement ouverte pour enchainer avec une frappe sèche du pied dans son bas-ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t484-nelhos-pret-a-partir http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t484-nelhos-pret-a-partir
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos   ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos EmptyMar 09 Déc 2014, 2:27 pm

Le membre 'Nelhos' a effectué l'action suivante : Action

'Olympe - Attaque' :
ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos MIwmux1
Revenir en haut Aller en bas
Kanashii♠ Messages : 237
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Twilight Town
♦ Objectif actuel : Avancer dans la lumière
♦ Humeur : Calme
♦ Munny : 379

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos 1405925932-barrepleinegauche45/100ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos 1405925932-barrevide1  (45/100)
♣ Inventaire:
Kanashii
Shadow Dancer
ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos   ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos EmptyMar 09 Déc 2014, 2:55 pm

Il avait fait comme moi. Il avait profiter de mon moment de faiblesse. Il m'énervait à m'appeler enfant... Je vais te montrer qui c'est l'enfant. Je tentais de parer son coups puis reculais. Par chance, le soleil était à son zénith, rendant la présence des ombres plus forte. Doucement, je commençais à danser, les attirants à moi et les laissant m'envelopper pour me cacher des yeux de mon adversaire.

- I'm not a kid...

Ma voix était basse, presque un murmure dans le vent, a vous glacer le sang. Je sortis des ombres dans son dos et l'attaquai, avant de retourner dans les ombres.


Dernière édition par Kanashii le Mar 09 Déc 2014, 2:55 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos   ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos EmptyMar 09 Déc 2014, 2:55 pm

Le membre 'Kanashii' a effectué l'action suivante : Action

#1 'Olympe - Défense' :
ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos 8X1hcDh

--------------------------------

#2 'Olympe - Attaque' :
ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos 7kdZoFH

Kanashii : 8PV

Nelhos : 5PV
Revenir en haut Aller en bas
Nelhos♠ Messages : 158
♠ Présence : Élevée
♦ Monde actuel : Traverse Town
♦ Objectif actuel : Où suis-je?
♦ Humeur : Perdu
♦ Munny : 440

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos 1405925932-barrepleinegauche50/100ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos 1405925932-barrevide1  (50/100)
♣ Inventaire:
Nelhos
Wanderer
ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos   ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos EmptyJeu 11 Déc 2014, 7:04 pm

Ce ne sont pas les muscles d'un gamin qui lui tiennent lui d'abdos, c'est de la pierre vive. Un gamin ordinaire aurait reculé de trois bons mètres, mais lui...C'est à peine s'il a grimacé, avant que ses mouvements ne deviennent étrangement fluides...Décidément, l'organisateur de ce tournoi va chercher de drôles d'adversaires, pour distraire son public.
En attendant, je ne sais pas ce qu'il essaye de faire, mais son rythme a changé du tout au tout...Finies les attaques brouillonnes, il glisse entre mes coups de manière beaucoup plus efficace.


''Finally you can be serious...kid.''

Spoiler:

Sa danse se fait plus rapide, et il se dissipe subitement au cœur d'un manteau ténébreux...Joliment exécuté, mais Aisling m'a déjà fait le coup lors de notre combat, alors ce n'est pas cette technique qui pourra me surprendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t484-nelhos-pret-a-partir http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t484-nelhos-pret-a-partir
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos   ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos EmptyJeu 11 Déc 2014, 7:04 pm

Le membre 'Nelhos' a effectué l'action suivante : Action

#1 'Olympe - Défense' :
ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos KxqTNOX

--------------------------------

#2 'Olympe - Attaque' :
ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos 17VhI30

Kanashii : 8PV

Nelhos : 5PV
Revenir en haut Aller en bas
Kanashii♠ Messages : 237
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Twilight Town
♦ Objectif actuel : Avancer dans la lumière
♦ Humeur : Calme
♦ Munny : 379

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos 1405925932-barrepleinegauche45/100ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos 1405925932-barrevide1  (45/100)
♣ Inventaire:
Kanashii
Shadow Dancer
ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos   ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos EmptyVen 12 Déc 2014, 5:36 am

Il ne semblait pas surprit par mon pouvoir... Aurait-il déjà affronter un autre Shadow ? Par chance il n'a pas su parer mon coup et semblait assommé

- I'm not a ... Kid !!!

Je resurgis des ombres pour l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos   ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos EmptyVen 12 Déc 2014, 5:36 am

Le membre 'Kanashii' a effectué l'action suivante : Action

'Olympe - Attaque' :
ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos MIwmux1
Revenir en haut Aller en bas
Kanashii♠ Messages : 237
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Twilight Town
♦ Objectif actuel : Avancer dans la lumière
♦ Humeur : Calme
♦ Munny : 379

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos 1405925932-barrepleinegauche45/100ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos 1405925932-barrevide1  (45/100)
♣ Inventaire:
Kanashii
Shadow Dancer
ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos   ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos EmptyVen 12 Déc 2014, 5:40 am

Mon adversaire était encore étourdi, je devais en profiter pour l'achever ! Je sorti des ombres pour lui porter une nouvelle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos   ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos EmptyVen 12 Déc 2014, 5:40 am

Le membre 'Kanashii' a effectué l'action suivante : Action

'Olympe - Attaque' :
ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos 83gMC6v
Revenir en haut Aller en bas
Nelhos♠ Messages : 158
♠ Présence : Élevée
♦ Monde actuel : Traverse Town
♦ Objectif actuel : Où suis-je?
♦ Humeur : Perdu
♦ Munny : 440

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos 1405925932-barrepleinegauche50/100ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos 1405925932-barrevide1  (50/100)
♣ Inventaire:
Nelhos
Wanderer
ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos   ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos EmptyVen 12 Déc 2014, 1:34 pm

Sa danse ne pouvait pas me surprendre effectivement...Par contre, mon imbécilité, elle...Si Siemens me voyait répéter deux fois de suite la même erreur, en deux combats d'affilée, je pense qu'il me tannerait la peau du dos, et qu'il s'en servirait comme coussin.
Pris dans son rythme, j’attends la dernière seconde pour m'écarter, et évidemment, cette dernière fut celle de trop : sa dague a glissé tout le long de mon flanc lorsqu'il a émergé des ténèbres...Je devrais me réjouir qu'elle n'ai pas pénétré plus profondément, mais à ce rythme-là, il va finir par me tailler en lanière, si je continue de le sous-estimer...

''Ok...Time to get serious''

Spoiler:

Les yeux mi-clôts, le baton à l'horizontale, j'accentue ma concentration, afin de ne plus me focaliser que sur le frémissement caractéristique qui accompagne ses déplacements. Néanmoins, les deux entailles qu'il m'a infligées m’élancent douloureusement...Je prierai pour ne pas avoir trop attendu avant de prendre ce combat au sérieux...


Dernière édition par Nelhos le Sam 13 Déc 2014, 8:00 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t484-nelhos-pret-a-partir http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t484-nelhos-pret-a-partir
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos   ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos EmptyVen 12 Déc 2014, 1:34 pm

Le membre 'Nelhos' a effectué l'action suivante : Action

#1 'Olympe - Défense' :
ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos 8X1hcDh

--------------------------------

#2 'Olympe - Attaque' :
ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos 17VhI30

Nelhos : 2PV

Kanashii : 8PV
Revenir en haut Aller en bas
Nelhos♠ Messages : 158
♠ Présence : Élevée
♦ Monde actuel : Traverse Town
♦ Objectif actuel : Où suis-je?
♦ Humeur : Perdu
♦ Munny : 440

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos 1405925932-barrepleinegauche50/100ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos 1405925932-barrevide1  (50/100)
♣ Inventaire:
Nelhos
Wanderer
ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos   ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos EmptyVen 12 Déc 2014, 1:36 pm

Pas encore...Pas encore...MAINTENANT!
Alors qu'il surgit une fois de plus de son linceul ténébreux, mon arme se porte à sa rencontre pour l'intercepter. Mais les choses ont le malheur de ne pas se dérouler comme la dernière fois: plutôt que de stopper sa lame, mon arme se contente de lui offrir un chemin direct vers ma main d'appui.
La dague ripe tout le long du manche, et m'inflige une nouvelle blessure à la paume, qui devient rapidement toute poisseuse de sang...Génial, comme si je n'avais déjà pas assez de mal à agir, voila maintenant que mon arme peut m’échapper à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t484-nelhos-pret-a-partir http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t484-nelhos-pret-a-partir
Kanashii♠ Messages : 237
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Twilight Town
♦ Objectif actuel : Avancer dans la lumière
♦ Humeur : Calme
♦ Munny : 379

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos 1405925932-barrepleinegauche45/100ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos 1405925932-barrevide1  (45/100)
♣ Inventaire:
Kanashii
Shadow Dancer
ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos   ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos EmptySam 13 Déc 2014, 11:26 am

Je voyais déjà la fin du spectacle. Il souffrait et je le voyais. Je voulais pas le blesser d'avantage...Je pense encore un ou deux coups suffiront pour le mettre à terre. Pas concentrer pour le moment, j'esquivais son attaque de justesse.

- Now... It's over ! I win !

Je me propulsais sur lui, lui portant un coup, qui, je l'espère, l’achèvera sur le coup et marquera la fin du combat.

[Hrp: Désolée pour les deux autres post, j'étais sur portable, donc...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos   ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos
» ROUND N°1 COMBAT 1 | Kanashii vs Ansem the Wise
» ROUND N°2 COMBAT 3 | Terra vs Kefka
» ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua
» ROUND N°1 COMBAT 3 | Lulu vs Ritter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realm of Darkness | Kingdom Hearts RPG :: Mondes :: Villes et villages :: Olympus Coliseum :: Event-Olympe-