Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos   ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos - Page 2 EmptySam 13 Déc 2014, 11:26 am

Le membre 'Kanashii' a effectué l'action suivante : Action

'Olympe - Attaque' :
ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos - Page 2 MIwmux1


Nelhos : 1PV

Kanashii : 8PV
Revenir en haut Aller en bas
Nelhos♠ Messages : 158
♠ Présence : Élevée
♦ Monde actuel : Traverse Town
♦ Objectif actuel : Où suis-je?
♦ Humeur : Perdu
♦ Munny : 440

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos - Page 2 1405925932-barrepleinegauche50/100ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos - Page 2 1405925932-barrevide1  (50/100)
♣ Inventaire:
Nelhos
Wanderer
ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos   ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos - Page 2 EmptySam 13 Déc 2014, 1:22 pm

*Soupir* Il y a des jours comme ça, où rien ne semble destiné à vous faire plaisir...Voyez plutôt : Couvert de poussière, et lacéré de toutes parts au milieu de l'arène par un gamin que je chambre depuis le début du combat. J'espère qu'il y aura au moins pris du plaisir, et que les spectateurs sont satisfaits, je serais assez déçu d'avoir joué les quintaines pour rien.
C'est une humiliation pure et simple, la perte définitive de mon honneur de combattant...Ou presque. J'hésite un instant à céder à la petite voix qui me hurle de prononcer le mot fatidique qui pourrait m'aider à retourner la situation.
Mais, un coup d'oeil au visage juvénile de mon adversaire retient ma main valide, qui se dirigeait déjà vers le métal de mon arme. Non...Je n'en ai pas le droit...
Je doute avoir la moindre chance de te vaincre sans l'aide de ma rune, gamin...Mais il ne sera pas dit que j'ai bafoué mon honneur en usant de magie contre un adversaire plus jeune que moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t484-nelhos-pret-a-partir http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t484-nelhos-pret-a-partir
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos   ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos - Page 2 EmptySam 13 Déc 2014, 1:22 pm

Le membre 'Nelhos' a effectué l'action suivante : Action

#1 'Olympe - Défense' :
ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos - Page 2 KxqTNOX

--------------------------------

#2 'Olympe - Attaque' :
ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos - Page 2 R2cXvxt

Nelhos : 1PV

Kanashii : 5PV
Revenir en haut Aller en bas
Kanashii♠ Messages : 237
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Twilight Town
♦ Objectif actuel : Avancer dans la lumière
♦ Humeur : Calme
♦ Munny : 379

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos - Page 2 1405925932-barrepleinegauche45/100ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos - Page 2 1405925932-barrevide1  (45/100)
♣ Inventaire:
Kanashii
Shadow Dancer
ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos   ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos - Page 2 EmptySam 13 Déc 2014, 6:47 pm

Il attaqua et je tentai de parer. Il avait hésiter dans sa démarche... Etait-ce parce que je semblais plus jeune que lui ? Ne voulant pas le laisser prendre l'avantage, je fis abstraction à ma douleur et portais, je l'espérais, ma dernière attaque.

- GAME OVER !
Revenir en haut Aller en bas
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos   ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos - Page 2 EmptySam 13 Déc 2014, 6:47 pm

Le membre 'Kanashii' a effectué l'action suivante : Action

#1 'Olympe - Défense' :
ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos - Page 2 Zjl4Ock

--------------------------------

#2 'Olympe - Attaque' :
ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos - Page 2 R2cXvxt

Kanashii : 8PV

Nelhos: -2PV
Revenir en haut Aller en bas
Nelhos♠ Messages : 158
♠ Présence : Élevée
♦ Monde actuel : Traverse Town
♦ Objectif actuel : Où suis-je?
♦ Humeur : Perdu
♦ Munny : 440

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos - Page 2 1405925932-barrepleinegauche50/100ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos - Page 2 1405925932-barrevide1  (50/100)
♣ Inventaire:
Nelhos
Wanderer
ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos   ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos - Page 2 EmptySam 13 Déc 2014, 7:48 pm

Mon arme s'élève et frappe à l'horizontale pour le cueillir aux côtes...avant de le traverser de part en part. Encore une foutue magie des ténèbres, et je n'ai aucun moyen de la contrebalancer, sans Solais...
Ma respiration se fait de plus en plus lente, et le sang qui coule de mon bras, et de ma main a commencé à sécher, en encastrant mes doigts dans une gange rougeâtre...Le regard trouble, je pose les yeux sur le visage de mon adversaire, et la détermination que je lis sur ses traits m'arrache un sourire malgré la douleur.

''Don't be so serious, kid...Laugh a little, and enjoy it, you're winning''

''Ne sois pas si sérieux, gamin...Ris un peu, et prend du plaisir, tu es en train de gagner''

J'ignore s'il a ne serait-ce qu'écouté mes paroles, tandis qu'il en profite pour se replacer quelques pas en arrière, avant de s'immobiliser...À tout les coups, il va se jeter sur moi, et vu mon état, je sais déjà que mes réflexes ne suivront pas suffisament vite.
Il ne me reste donc plus qu'une chose à faire: Lentement, je rengaine mon arme, sans en resserrer les sangles. Puis, j'écarte les bras, ma poitrine déjà marquée par une large estafilade, invitant sa lame à frapper...


Dernière édition par Nelhos le Sam 13 Déc 2014, 7:52 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t484-nelhos-pret-a-partir http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t484-nelhos-pret-a-partir
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos   ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos - Page 2 EmptySam 13 Déc 2014, 7:48 pm

Le membre 'Nelhos' a effectué l'action suivante : Action

#1 'Olympe - Défense' :
ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos - Page 2 Zjl4Ock

--------------------------------

#2 'Olympe - Attaque' :
ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos - Page 2 7kdZoFH

Nelhos: 1PV

Kanashii : 6PV
Revenir en haut Aller en bas
Nelhos♠ Messages : 158
♠ Présence : Élevée
♦ Monde actuel : Traverse Town
♦ Objectif actuel : Où suis-je?
♦ Humeur : Perdu
♦ Munny : 440

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos - Page 2 1405925932-barrepleinegauche50/100ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos - Page 2 1405925932-barrevide1  (50/100)
♣ Inventaire:
Nelhos
Wanderer
ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos   ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos - Page 2 EmptySam 13 Déc 2014, 8:15 pm

Je sais à quoi vous pensez : Il vient d'abandonner, le combat est terminé, et il accepte sa défaite dans l'honneur...PLUTÔT MOURIR !
S'il y a bien une chose que j'ai apprise dans les Highlands, c'est que la chance peut parfois tourner...et qu'on peut l'y aider. Tandis que mon adversaire s'élance en avant pour me porter le coup de grâce, j'abaisse la tête, dans une parfaite imitation de l'adversaire résigné , les yeux clôts. Puis, alors que le métal de sa lame n'est plus qu'à quelques centimètres de ma poitrine, je rabats brusquement mes deux bras en direction de mon adversaire....Ne jamais prendre au sérieux un animal qui fait mine d'abandonner alors qu'il est blessé, voila la règle d'or lorsque l'on veut survivre dans un monde de prédateurs.

Pour la deuxième fois, une poigne de fer saisit son poignet, et le stoppe brusquement dans son élan, lorsque j'attrape son bras des deux mains. Son arme, désormais inutile, se balance à moins de deux centimètres de mon torse, mais emprisonné dans mon étau tel qu'il l'est, elle ne représente plus la moindre menace. Les yeux à présents grands ouverts, je sens brusquement la tension qui m'animait s'estomper, et c'est un sourire radieux ( et quelque peu maléfique, je l'admet), que j'adresse à mon assaillant.


''As I said before...Time to get serious !'''

Spoiler:

Sans lui laisser le temps de réagir, je le force à lever son bras le plus haut possible, avant de desserrer l'une de mes mains, et de m'en servir pour l'empoigner au col. Tu te déplaces bien, petit, mais voyons si tu sais voler avec la même grâce !
Les muscles bandés, mon corps effectue une rotation, tandis que la prise que je maintenais sur son poignet s'inverse : il ne me reste plus qu'à pousser de toute mes forces en accompagnant le mouvement rotatif pour le propulser la tête en avant, droit contre l'un des murs de l'arène !
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t484-nelhos-pret-a-partir http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t484-nelhos-pret-a-partir
Kanashii♠ Messages : 237
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Twilight Town
♦ Objectif actuel : Avancer dans la lumière
♦ Humeur : Calme
♦ Munny : 379

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos - Page 2 1405925932-barrepleinegauche45/100ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos - Page 2 1405925932-barrevide1  (45/100)
♣ Inventaire:
Kanashii
Shadow Dancer
ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos   ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2014, 10:32 am

Malheureusement, je suis tomber tête la première dans son piège. Alors qu'il me maintenait mon poignet dans une poigne de fer, je tentais de me débattre, m'immobilisant quand il me chopa au col. Qu'allait-il faire ? J'eu rapidement ma réponse lorsqu'il m'envoya dans un des murs de l'arène. Sous le coup, je lâchais ma dague qui glissa a quelque mètre de moi.

Je m'y peu de temps a m'en remettre. Rapidement, j'étais sur mes pieds, le regard mortellement sérieux.

- I win this battle... You want me to be serious ? Ok, but, do not come crying !

Je m'élançais droit sur lui, ignorant royalement ma dague. Il n'était pas armé de son bâton. Nous allons donc finir ce combat à armes égale. Et j'avais l'intention de m'approprier la victoire.


Dernière édition par Kanashii le Dim 14 Déc 2014, 10:33 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos   ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2014, 10:32 am

Le membre 'Kanashii' a effectué l'action suivante : Action

'Olympe - Attaque' :
ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos - Page 2 R2cXvxt

Kanashii : 6PV

Nelhos -2PV
Revenir en haut Aller en bas
Nelhos♠ Messages : 158
♠ Présence : Élevée
♦ Monde actuel : Traverse Town
♦ Objectif actuel : Où suis-je?
♦ Humeur : Perdu
♦ Munny : 440

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos - Page 2 1405925932-barrepleinegauche50/100ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos - Page 2 1405925932-barrevide1  (50/100)
♣ Inventaire:
Nelhos
Wanderer
ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos   ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2014, 12:58 pm

''Nice flight, kid''
Spoiler:

Il n'a pas mis longtemps à s 'en remettre, mais les traits de son visage confirme mon espoir renaissant: Ma dernière attaque a porté ses fruits, et son impact contre la pierre ocre de l'enceinte l'a durement éprouvée.
La culpabilité me saisit même une seconde, lorsqu'il percute violemment le mur, et laisse échapper son arme...Certes, mon dernier mouvement n'était pas très honorable, mais qui puis-je? J'ai déjà passé trop de temps à subir ses attaques, la moindre erreur me sera fatale.
D'autant plus qu'il n'est pas encore au tapis: à peine relevé, et sans prendre la peine de ramasser sa dague, le voila qui me fonce dessus une lueur vengeresse dans le regard.
Allez, deuxième round, voyons si mes réflexes peuvent me sauver la vie une deuxième fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t484-nelhos-pret-a-partir http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t484-nelhos-pret-a-partir
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos   ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2014, 12:58 pm

Le membre 'Nelhos' a effectué l'action suivante : Action

#1 'Olympe - Défense' :
ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos - Page 2 8X1hcDh

--------------------------------

#2 'Olympe - Attaque' :
ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos - Page 2 7kdZoFH

Kanashii : 6PV

Nelhos -1PV
Revenir en haut Aller en bas
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos   ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2014, 1:21 pm

Combat 1, Round 2
Hélas pour lui, Nelhos n'a pas pu stopper la dernière attaque frontale de Kanaashi. C'est donc notre jeune Shadow Dancer qui remporte cette manche et qui nous fera, une fois encore, la démonstration de son art lors du troisième tour !
Souhaitons-lui bonne chance lors de son combat contre Lulu, dans une rencontre qui promet un spectacle grandiose !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos   ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos
» ROUND N°1 COMBAT 1 | Kanashii vs Ansem the Wise
» ROUND N°1 COMBAT 4 | Aqua vs Lumen
» ROUND N°1 COMBAT 6 | Auron vs Kefka
» ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realm of Darkness | Kingdom Hearts RPG :: Mondes :: Villes et villages :: Olympus Coliseum :: Event-Olympe-