Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito Empty
MessageSujet: ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito   ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito EmptyDim 26 Oct 2014, 7:41 pm


   Round 1 combat 7

« Quelle écrasante défaite! J'en ris encore! Ahahaha! Merveilleux. Oh! Mais attendez, nos prochains combattants sont là! »

Les deux guerriers arrivent de chaque côté de la porte, montant dans l'arène.

« Nos prochains combattants sont Adam et Keito! »

Il toussotte alors que les spectateurs crient.

« Que le meilleur l'emporte! »

Un bruit sourd annonce le début du match.

Ordre de postage : Keito, Adam. Bon combat!

Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité
ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito   ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito EmptyLun 27 Oct 2014, 7:39 pm


Je venais d’arriver dans ce nouveau monde, complètement différent du mien. Je venais de passer quelques heures dans une ville quand une personne me força la main pour m’inscrire dans un tournoi. Il m’expliqua rapidement les règles et une seule me choqua, il était interdit de tuer. Combattre sans tuer, ça me rappelait les entraînements et j’avais décidé de prendre cet évènement comme cela. Je devais vérifier si mon arme était toujours la même, ainsi que mes capacités.

J’entrais dans cette arène, les gradins étaient bondés de monde, le bruit me déconcentrait mais je faisais au mieux pour l’atténuer. Je regardais mon adversaire dans les yeux, je ne prenais pas le temps de l’analyser, tout ce que je voulais était de montrer ma force.

Une voix venait de déclarer le début du match, sans perdre une seconde j’armais mon pistolet dans la main droite. Je voulais y aller en douceur et ne pas montrer tous mes atouts en premier. Le combat à distance était mon domaine, je m’éloignais de mon ennemi le plus rapidement possible. Dans un geste rapide et discret au même instant que ma course, mon doigt appuya sur la détente ce qui commença officiellement le combat. J’observais pour voir comment il allait réagir à une balle qui fonçait droit sur lui, allait-il subir l’onde de choc ? J’allais le savoir très rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito   ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito EmptyLun 27 Oct 2014, 7:39 pm

Le membre 'Keito' a effectué l'action suivante : Action

'Olympe - Attaque' :
ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito 17VhI30
Revenir en haut Aller en bas
Adam D. Walker♠ Messages : 77
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Hollow Bastion
♦ Objectif actuel : Reconstruire son royaume, Devenir Roi
♦ Humeur : Motivé !
♦ Munny : 369

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito 1405925932-barrepleinegauche75/100ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito 1405925932-barrevide1  (75/100)
♣ Inventaire:
Adam D. Walker
Prince
ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito   ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito EmptyLun 27 Oct 2014, 8:08 pm

Un nouveau combat, un nouvel ennemi, une nouvelle bataille. Adam entrait dans l'arène tout en retirant les quelques bandages qu'il avait sur ses anciennes blessures causées par Fang. Il était en plein forme pour poursuivre le tournoi, et cette fois-ci son adversaire n'était pas une femme.

Ce dernier ne laissait pas le temps à Adam de se présenter, s'armant d'une arme à feu et reculant de son propre grès. Un combattant à distance ? Voilà qui était bien ennuyeux pour le prince qui avait l'habitude du corps-à-corps. Bien que la distance ne le gênait pas plus que ça en soit, il s'armait de son propre pistolet, retirant le cran de sûreté alors qu'il courrait dans la direction de Keito pendant que ce dernier tirait.

Il était facile de viser une cible immobile, mais c'était beaucoup plus difficile quand cette dernière se met à brusquement bouger. C'était peut-être la raison pour laquelle l'ennemi ratait le premier coup, laissant au prince l'avantage de contrer. Alors qu'il courait vers Keito, Adam tirait à son tour vers lui, avant de continuer sa course pour réduire à néant la distance qui les séparait et tenter de le frapper avec son poing gauche d'un direct.

Si Keito se battait avec une autre arme que ce simple pistolet, il avait tout intérêt à très vite répliquer : Adam n'avait pas encore montrer sa vraie force.
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t460-survis-tel-un-prince-et-grandis-pour-devenir-roi
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito   ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito EmptyLun 27 Oct 2014, 8:08 pm

Le membre 'Adam D. Walker' a effectué l'action suivante : Action

#1 'Olympe - Attaque' :
ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito MIwmux1

--------------------------------

#2 'Olympe - Attaque' :
ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito MIwmux1
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité
ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito   ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito EmptyLun 27 Oct 2014, 9:28 pm


Je venais de le louper, non seulement mon tir n’était pas parvenu à la cible, mais il m’avait déséquilibré. Durant ce court laps de temps, mon adversaire en profita pour tirer à son tour. Son arme était imposante et faisant sentir sa puissance au premier coup d’œil. Toutefois, c’était la première fois que j’en voyais une de cette apparence. Me stabilisant sur mes pieds, je n’avais pas pu éviter une balle qui se logea dans mon bras gauche. Grimaçant de douleur, son coup de poing m’avait pris par surprise. J’essayais une vieille technique qui consistait à reculer avec le même rythme que le coup adverse. Si le mouvement était bien exécuté, l’attaque ne faisait que frôler le visage.

J’avais mis trop d’amplitude et termina au sol, si je continuais de cette façon, j’allais mourir. Je venais de me rappeler qu’on ne pouvait pas tomber au combat, cette pensée m’arracha un petit sourire. Je devais rapidement trouver le moyen de le battre, ce que j’avais à faire était de m’éloigner le plus vite possible. Je ne prêtais pas attention si j’avais réussi ou non à éviter son assaut. L’adrénaline diminuait ma douleur.

« Tu es fort, tu aurais pu faire un bon combattant dans mon monde. Je suis Keito, faisons un bon match ! »

Une idée venait de naitre dans mon esprit. Armé de mon pistolet, je décochais un premier tir en direction du sol, l’onde de choc provoqua un nuage de poussière. Je gardais en mémoire la position d’Adam puis me déplaça rapidement autour de lui en tirant tout mon chargeur dans sa direction.


Revenir en haut Aller en bas
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito   ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito EmptyLun 27 Oct 2014, 9:28 pm

Le membre 'Keito' a effectué l'action suivante : Action

#1 'Olympe - Défense' :
ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito 8X1hcDh

--------------------------------

#2 'Olympe - Attaque' :
ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito MIwmux1

Keito : 9PV

Adam : 9PV
Revenir en haut Aller en bas
Adam D. Walker♠ Messages : 77
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Hollow Bastion
♦ Objectif actuel : Reconstruire son royaume, Devenir Roi
♦ Humeur : Motivé !
♦ Munny : 369

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito 1405925932-barrepleinegauche75/100ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito 1405925932-barrevide1  (75/100)
♣ Inventaire:
Adam D. Walker
Prince
ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito   ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito EmptyMar 28 Oct 2014, 2:01 pm

Oho, intéressant. L'adversaire d'Adam esquivait de peu le coup de ce dernier, son poing frôlant sa joue, comme s'il la caressait un instant. Keito tombait au sol suite à cela, probablement par manque d'équilibre après une telle esquive. Après tout contrairement à Adam, il s'était pris une balle dans le bras avant.

Le prince n'attaquait pas l'homme au sol, l'observant en silence tandis que ce dernier reculait une nouvelle fois, prenant ses distances. Pourquoi Adam n'avait-il pas attaqué à ce moment précis, alors que son ennemi était facile à attaquer ? Probablement pour voir de quoi était réellement capable le jeune homme face à lui.

Des paroles de la part de l'adversaire, flatteur. Un bon combattant hein ? Cela faisait légèrement sourire Adam qui faisait signe de provocation à Keito, mouvant son pistolet face à lui.

▬ Je ne suis pas un bon combattant, je suis un excellent soldat et général. Appelez-moi Adam.

Suite à cela, Keito provoquait un nuage de poussière grâce à un tir au sol, coupant toute vision au prince sur son adversaire. Tour intéressant, mais au son des coups de feu qui suivirent, Adam tentait de rouler au sol afin de quitter le plus rapidement le voile de poussière. Il espérait éviter la majorité des tirs de Keito, jusqu'à ce qu'il pointe ce dernier avec sa propre arme à feu. Adam tirait sa deuxième balle.
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t460-survis-tel-un-prince-et-grandis-pour-devenir-roi
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito   ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito EmptyMar 28 Oct 2014, 2:01 pm

Le membre 'Adam D. Walker' a effectué l'action suivante : Action

#1 'Olympe - Défense' :
ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito 8X1hcDh

--------------------------------

#2 'Olympe - Attaque' :
ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito Qgpf4CZ

Adam : 10PV

Keito : 9PV
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité
ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito   ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito EmptyMar 28 Oct 2014, 3:09 pm



Un soldat et un général ? Rien que ça ? Je ne pouvais m’empêcher de sourire, j’adorais ce genre de provocation et de mentalité. Je savais alors que quoiqu’il puisse se passer, ce combat allait être génial. Je ne savais pas si c’était à cause de ma douleur à l’épaule mais mes tirs devenaient moins précis, j’ignorais ce qu’il se passait dans cette fumée mais mon adversaire avait tout esquivé. Avant même de me rendre compte que j’étais pris pour cible, j’entendis une détonation sourde et puissante. Au même instant, alors que je voulais esquiver, mon pied dérapa et le balle frôla ma tête.

Ce n’était que de la chance, mais c’était peut-être la seule action qui pouvait me permettre de continuer le combat. Sans obstacle ni endroit pour se cacher, il était difficile d’utiliser mon sniper. Adam pouvait répliquer au moment où je pourrai viser, trop dangereux pour tester cette stratégie. Il ne me restait plus qu’une balle dans mon chargeur, six coups, c’était la limite mais heureusement j’en avais un autre de secours. En additionnant le total, il me restait treize projectiles pour gagner le match. Je pouvais les économiser, mais mon adversaire était trop fort pour que je puisse me le permette.

Il devait avoir des réflexes incroyables pour éviter quatre balles avec une visibilité diminuée, mais j’avais une autre idée. Je mettais ma main gauche sur le manche de mon pistolet qui était encore dans mon étui. Dans un geste coordonné, je l’attrapais et visa mon adversaire de mes deux armes. Si j’avais vu juste, les deux munitions devaient se rencontrer juste avant la cible, à quelques millimètres ce qui provoquerait une onde de choc à très courte distance.



Dernière édition par Keito le Mar 28 Oct 2014, 3:11 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito   ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito EmptyMar 28 Oct 2014, 3:09 pm

Le membre 'Keito' a effectué l'action suivante : Action

'Olympe - Attaque' :
ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito 7kdZoFH

Adam : 8PV

Keito : 9PV
Revenir en haut Aller en bas
Adam D. Walker♠ Messages : 77
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Hollow Bastion
♦ Objectif actuel : Reconstruire son royaume, Devenir Roi
♦ Humeur : Motivé !
♦ Munny : 369

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito 1405925932-barrepleinegauche75/100ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito 1405925932-barrevide1  (75/100)
♣ Inventaire:
Adam D. Walker
Prince
ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito   ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito EmptyMar 28 Oct 2014, 3:46 pm

La balle rata de peu l'adversaire du prince, ce dernier été déçu d'avoir ratée une telle opportunité. C'était différent du moment où Keito était tombé par terre, cette fois-ci Adam aurait eu l'avantage de la surprise, mais l'échec est un détournement viable. Puisque même s'il ne l'avait pas touché à ce moment-là, il n'allait pas s'arrêter pour autant.

Adam rangea son arme à feu dans l'étui à sa ceinture avant de dégainer sa Gunblade, la soulevant au-dessus de sa tête. Keito s'était équipé d'un second pistolet, il allait visé le prince pour sûr. Sans l'ombre d'une hésitation, Adam avançait rapidement, brandissant son épée alors que son adversaire avait tiré.

Dans une telle situation, il n'y avait pas plusieurs solutions pour s'en sortir sans esquiver : il fallait frapper avant d'être frappé. Adam abattait son épée sur les balles, remarquant alors qu'elle s'interceptèrent elles-mêmes afin de provoquer une onde de choc. Ce n'était donc pas contre des balles que le prince se défendait, mais contre une soudaine onde. Impressionnant ! Il voyait à travers de Keito un sacré potentiel pour effectuer un tel coup aussi soudainement.

Repoussé de quelques pas, Adam se remis rapidement de la déstabilisation causé par l'onde avant de pointer sa Gunblade vers Keito, et sans l'ombre d'un doute ouvrir le feu. Ce n'était pas le même coup que contre Fang, cette fois-ci les balles visaient directement Keito, ces dernières se dispersant comme un coup de fusil à pompe projetant des fragments de métaux. Il n'avait pas le choix s'il devait affronter quelqu'un prenant ses distances, il devait lui montrer la peur que peut occasionner la distance entre lui et le prince.
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t460-survis-tel-un-prince-et-grandis-pour-devenir-roi
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito   ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito EmptyMar 28 Oct 2014, 3:46 pm

Le membre 'Adam D. Walker' a effectué l'action suivante : Action

#1 'Olympe - Défense' :
ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito KxqTNOX

--------------------------------

#2 'Olympe - Attaque' :
ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito 83gMC6v
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité
ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito   ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito EmptyMar 28 Oct 2014, 6:30 pm


Non mais tu rigoles ? Pensais-je avec une pointe de sarcasme. Avant de subir l’onde de choc, Adam venait de dévoiler son arme principale, un espèce de mélange entre une épée et un pistolet. Je trouvais sa dernière arme imposante, mais celle-ci était d’un tout autre niveau. Rien qu’en la regardant, je savais qu’il ne fallait pas se trouver sur sa cible. J’étais heureux quand j’ai vu que mon onde de choc l’avait fait reculé, mais beaucoup moins quand son énorme arme à feu pointa sur moi.

Il ne me restait plus que quelques secondes pour savoir quoi faire. J’avais bien une idée, mais c’était quitte ou double. Je n’avais pas le luxe de réfléchir, il me fallait une solution et tout de suite. J’enlevais le chargeur de mon arme en le replaçant très rapidement. Adam décocha son tir, j’avais déjà vu des armes similaires, il s’agissait de plusieurs projectiles vers une même cible. Il était impossible de toutes les esquiver, mais j’avais un moyen pour m’en servir.

J’armais mes deux pistolets et sans attendre une seconde j’avais tiré quatre fois. Mes balles devaient toucher un des morceaux de métal, si tel était le cas, l’onde de choc s’occuperait de renvoyer les suivant dans une autre direction. Si j’avais beaucoup de chance, Adam lui-même pouvait se faire toucher, sinon ça n’allait rien changer pour moi. Au même instant, j’avais décidé de tirer une balle discrètement à ras le sol. Je voulais qu’elle touche l’arène au niveau de ses pieds, l’onde ferait le reste pour lui faire quelques dégâts.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito   ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito EmptyMar 28 Oct 2014, 6:30 pm

Le membre 'Keito' a effectué l'action suivante : Action

#1 'Olympe - Défense' :
ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito 8X1hcDh

--------------------------------

#2 'Olympe - Attaque' :
ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito R2cXvxt

--------------------------------

#3 'Olympe - Attaque' :
ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito R2cXvxt


Adam : 2PV

Keito : 7PV
Revenir en haut Aller en bas
Adam D. Walker♠ Messages : 77
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Hollow Bastion
♦ Objectif actuel : Reconstruire son royaume, Devenir Roi
♦ Humeur : Motivé !
♦ Munny : 369

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito 1405925932-barrepleinegauche75/100ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito 1405925932-barrevide1  (75/100)
♣ Inventaire:
Adam D. Walker
Prince
ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito   ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito EmptyMar 28 Oct 2014, 6:59 pm

Le coup dur. Alors que le prince tira sans reculer, le recul le destabilisa assez pour qu'il ne puisse pas esquiver la contre-attaque de Keito, Adam prenant de plein fouet plusieurs balles. Une épaule, une autre dans son flanc droit et la dernière entra dans son bras gauche pour ressortir de l'autre côté.

Le prince dû assumer ce soudain retournement de situation, serrant les dents pour ne pas perdre l'équilibre face à autant de douleur. Il devait vite réagir, son adversaire n'hésitera pas à attaquer une nouvelle fois après avoir porté un tel coup critique. Le prince, reprenant à deux mains sa Gunblade, fit deux pas rapides en avant afin de bondir assez haut, tentant d'éviter un nouvel assaut de la part de Keito.

Adam arrivait droit sur son ennemi, cherchant à abattre sa Gunblade directement sur lui avec tout le poids de l'arme comme allié.
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t460-survis-tel-un-prince-et-grandis-pour-devenir-roi
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito   ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito EmptyMar 28 Oct 2014, 6:59 pm

Le membre 'Adam D. Walker' a effectué l'action suivante : Action

#1 'Olympe - Défense' :
ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito KxqTNOX

--------------------------------

#2 'Olympe - Attaque' :
ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito 17VhI30
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité
ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito   ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito EmptyMar 28 Oct 2014, 7:18 pm


J’étais heureux, ce combat était spectaculaire et mon adversaire était vraiment fort. Mon souffle était saccadé, je me demandais si le rythme du match allait avoir raison de moi. Je savais qu’il m’était impossible de reprendre mon souffle alors il fallait que je donne le tout pour le tout. Un œil sur mon adversaire m’informa que ma stratégie avait marché, il avait pris beaucoup de dégâts. Est-ce que la fin du combat allait arriver ? Alors que je venais de prononcer ces mots dans mon esprit, Adam esquiva mon tir discret en sautant. De nouveau sur le sol il accéléra la cadence pour venir en face à face.

Dans un geste large, il voulait abattre son arme sur moi mais les récentes balles avaient dû le ralentir car j’étais parvenu à esquiver d’un pas sur le côté. A regarder la fissure sur l’arène, je ne voulais pas imaginer si j’étais resté à cette place. Profitant de cette proximité, j’utilisais mes deux pistolets pour frapper Adam au niveau des tempes suivit d’un bon coup de genou dans l’abdomen.

Revenir en haut Aller en bas
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito   ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito EmptyMar 28 Oct 2014, 7:18 pm

Le membre 'Keito' a effectué l'action suivante : Action

#1 'Olympe - Attaque' :
ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito 17VhI30

--------------------------------

#2 'Olympe - Attaque' :
ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito 17VhI30
Revenir en haut Aller en bas
Adam D. Walker♠ Messages : 77
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Hollow Bastion
♦ Objectif actuel : Reconstruire son royaume, Devenir Roi
♦ Humeur : Motivé !
♦ Munny : 369

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito 1405925932-barrepleinegauche75/100ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito 1405925932-barrevide1  (75/100)
♣ Inventaire:
Adam D. Walker
Prince
ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito   ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito EmptyMar 28 Oct 2014, 7:33 pm

Malheur, Adam n'avait pas réussis à esquiver cette furtive balle qui avait touchée sa jambe avant qu'il ne saute, causant une perte de vitesse conséquente et amenant à l'échec de son assaut. Le bout de sa lame fracassant le sol, on pouvait voir plusieurs morceaux de pierres s'envoler tandis que Keito s'était écarté pour esquiver, avant de répliquer.

Le prince, dans un élan de désespoir, força sur sa jambe non blessée pour rouler sur le côté, esquivant à un cheveux près les coups de crosses sur son visage. Ayant du mal à se redresser, Adam avait de plus en plus de mal à affirmer la prise sur son arme avec sa main gauche. La balle de tout à l'heure avait probablement dû toucher l'un de ses nerfs, la douleur étant toujours présente tandis que l'efficacité de ses doigts disparaissaient petit à petit.

Passant sa main sur la veste sur ses épaules, il déchiré l'un des manches pour l'utiliser comme bandage et rattacher sa main gauche au manche de son arme, atténuant les chances de perdre la prise sur son arme. Il se mit alors en garde, fixant férocement Keito, le regard d'un homme qui n'était pas prêt à tomber si facilement.

▬ Tant que je serais debout, le combat ne sera pas finit !
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t460-survis-tel-un-prince-et-grandis-pour-devenir-roi
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito   ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito EmptyMar 28 Oct 2014, 7:33 pm

Le membre 'Adam D. Walker' a effectué l'action suivante : Action

'Olympe - Soin' :
ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito BBdUqCE

Adam : 5PV

Keito : 7PV
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité
ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito   ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito EmptyMar 28 Oct 2014, 7:56 pm


Le combat était loin d’être terminé, je n’en revenais pas, Adam avait tout esquivé. Malgré ses blessures il faisait preuve de beaucoup de courage. A ses mots, je ressentais toute la combativité dont il faisait preuve. Il aurait pu devenir quelqu’un de très important dans mon monde, un grand chef. Le problème était que nous n’étions pas dans mon monde, je devais gagner ce combat ! En attirant les personnes fortes comme lui, je pouvais découvrir le moyen de rentrer chez moi.

L’heure n’était pas à la rêverie mais à la bataille, que fallait-il faire pour qu’il tombe ? Il n’était pas du genre à se laisser faire tranquillement, il fallait une attaque mortelle. J’étais prêt à tout, j’utilisais toutes mes munitions sur le sol afin de créer un environnement de combat avec plusieurs obstacles. Les bouts de pierre de l’arène formaient des cachettes très facilement accessibles, même si mon adversaire pouvait également en profiter, je devais l’utiliser. Je rangeais mes deux pistolets dans les étuis et me cacha rapidement.

Sans faire le moindre bruit, je m’armais de mon sniper. Il s’agissait de mon premier combat avec, mais il était mon dernier espoir. J’arrêtais de respirer et porta le viseur à mon œil, le timing était serré, quelques secondes et j’allais tirer. Etant sur de moi, j’appuyais sur la gâchette et la détonation retentissait dans tout le colisée.

Revenir en haut Aller en bas
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito   ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito EmptyMar 28 Oct 2014, 7:56 pm

Le membre 'Keito' a effectué l'action suivante : Action

'Olympe - Attaque' :
ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito MIwmux1
Revenir en haut Aller en bas
Adam D. Walker♠ Messages : 77
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Hollow Bastion
♦ Objectif actuel : Reconstruire son royaume, Devenir Roi
♦ Humeur : Motivé !
♦ Munny : 369

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito 1405925932-barrepleinegauche75/100ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito 1405925932-barrevide1  (75/100)
♣ Inventaire:
Adam D. Walker
Prince
ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito   ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito EmptyMar 28 Oct 2014, 8:09 pm

Keito réagissait à mon esprit combattif, détruisant une grande partie du terrain afin de littéralement le changer, des rocs faisant partie du vestige de l'arène se dressant pour faire office de bouclier et de cachette. Astucieux, mais autant pour lui que pour Adam.

Le prince prenait couverture contre l'un de ses rocs, réfléchissant au meilleur moyen de prévenir du prochain coup de son adversaire, avant qu'il n'ait l'idée d'utiliser les restes de sa veste. Il l'accroché sur un roc de sorte à donnait l'impression qu'Adam était caché contre ce dernier, tandis que le prince s'avançait discrètement, à la recherche de Keito, jusqu'à ce que ce dernier fasse feu !

Une lourde détonation accompagnée d'un puissant tir, peu importe s'il avait visé le prince ou l'appât, Adam fonçait en direction de la cachette de Keito, ne cherchant même pas à contourner ce dernier, tranchant horizontalement en deux le roc en espérant toucher son adversaire derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t460-survis-tel-un-prince-et-grandis-pour-devenir-roi
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito   ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito EmptyMar 28 Oct 2014, 8:09 pm

Le membre 'Adam D. Walker' a effectué l'action suivante : Action

#1 'Olympe - Défense' :
ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito KxqTNOX

--------------------------------

#2 'Olympe - Attaque' :
ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito R2cXvxt

Adam : 4PV

Keito : 4PV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito   ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ROUND N°2 COMBAT 4 | Adam vs Xyrcem
» ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem
» ROUND N°1 COMBAT 5 | Terra vs Sora
» ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos
» ROUND N°2 COMBAT 3 | Terra vs Kefka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realm of Darkness | Kingdom Hearts RPG :: Mondes :: Villes et villages :: Olympus Coliseum :: Event-Olympe-