-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem Empty
MessageSujet: ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem   ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem EmptyDim 26 Oct 2014, 7:43 pm


   Round 1 combat 8

« Allez, le dernier combat pour aujourd'hui commence! »

Les deux guerriers arrivent de chaque côté de la porte, montant dans l'arène.

« Nos derniers combattants sont Yuna et Xyrcem! »

Il toussotte alors que les spectateurs crient.

« Que le meilleur l'emporte! »

Un bruit sourd annonce le début du match.

Ordre de postage : Xyrcem, Yuna. Bon combat!

Revenir en haut Aller en bas
Xyrcem♠ Messages : 30
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Traverse Town
♦ Objectif actuel : Retrouver mon cœur...
♦ Humeur : J'ai envie d'une gaufre ♥
♦ Munny : 181

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem 1405925932-barrepleinegauche0/0ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem 1405925932-barrevide1  (0/0)
♣ Inventaire:
Xyrcem
Nobody
ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem   ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem EmptyLun 27 Oct 2014, 5:01 am

J'entrais dans l'arène alors que les cris de la foule me donnait mal au crâne... Mais tout ce bruit signifiait que ce tournois était assez attendu. Beaucoup de personnes, venant presque de différents mondes, se sont déplacés pour y assister. Je ne sais même pas vraiment ce qui m'a poussé à m'inscrire à ce tournois... Peut-être l'envie de baston, me permettant de voir de quoi j'étais capable et d'ainsi découvrir les limites de ma puissance...

Mon adversaire entra dans l'arène, elle aussi. C'était une jeune fille... Je me demandais quel genre de technique elle utilisais lors de ses combats. Yuna, c'était bien ça ?
Parmi les ombre de ma capuche sur mon visage, je lui adressa un sourire, assez fier, lui montrant bien que je n'avais pas l'intention de me laisser battre ainsi.

- Que la meilleur gagne.... C'est bien comme ça que l'on dit, non ?

Pour l'heure, je me demandais comment j'allais ouvrir ce bal... Allais-je faire apparaître mes armes dès le début ? Ou devrais-je commencer doucement, le temps d'évaluer les mouvements de mon ennemie ?

J'opta pour la seconde option et m'élança vers elle à toute allure, prenant bien mon élan afin de sauter dans les air, un peu plus au dessus d'elle, me préparant à lui octroyer un de mes fameux coups de pied retourné...


Dernière édition par Xyrcem le Lun 27 Oct 2014, 11:10 am, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t503-xyrcem-la-simili-errante
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem   ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem EmptyLun 27 Oct 2014, 5:01 am

Le membre 'Xyrcem' a effectué l'action suivante : Action

'Olympe - Attaque' :
ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem Qgpf4CZ
Revenir en haut Aller en bas
Yuna♠ Messages : 67
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Port-Royal
♦ Objectif actuel : Trouver tous les gemmes et libérer leur hôte.
♦ Humeur : Au désespoir.
♦ Munny : 234

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem 1405925932-barrepleinegauche67/100ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem 1405925932-barrevide1  (67/100)
♣ Inventaire:
Yuna
Summoner
ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem   ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem EmptyLun 27 Oct 2014, 10:22 am


Encore maintenant, la jeune invocatrice a du mal à comprendre comment elle a pu vaincre un combattant aussi dévoué à l’art de la magie et du combat que son dernier adversaire. Ventus avait beaucoup plus de techniques qu’elle, après tout. Elle avait été, pour tout le long du combat, sans défense.

Sans Marahute, elle ne serait rien. Sans elle, elle n’était rien de plus qu’une mage blanche sans force contre un ennemi propice. Et cette fille qui se tenait devant elle ne lui disait rien de bon avec son sourire. Il lui fit froid dans le dos.

▬ I… I believe so.▬ Je… Je crois bien.

Mais aussitôt murmure-t-elle ces paroles que son adversaire s’élance vers elle. C’est dans un cri de surprise qu’elle évite son coup de pied, faisant tournoyer son bâton dans les airs, un cercle se formant à ses pieds. Le cri de Marahute tonne et ses ailes dorées sont les premières choses que l’on voit alors qu’elle s’élance sur Xyrcem, optant pour un coup d’aile afin de la déstabiliser pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem   ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem EmptyLun 27 Oct 2014, 10:22 am

Le membre 'Yuna' a effectué l'action suivante : Action

'Olympe - Attaque' :
ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem 7kdZoFH

Xyrcem : 8PV

Yuna : 10PV
Revenir en haut Aller en bas
Xyrcem♠ Messages : 30
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Traverse Town
♦ Objectif actuel : Retrouver mon cœur...
♦ Humeur : J'ai envie d'une gaufre ♥
♦ Munny : 181

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem 1405925932-barrepleinegauche0/0ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem 1405925932-barrevide1  (0/0)
♣ Inventaire:
Xyrcem
Nobody
ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem   ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem EmptyLun 27 Oct 2014, 11:19 am

Elle venait d'esquiver mon coup de pied. Impressionnant... Je ne m'attendais pas à ce qu'elle ai de telles réflexes. Mais au moins, j'étais fixée. Je m'apprêtais à l'attaquer une nouvelles fois lorsque je la vis faire tournoyer son bâton et faire apparaître un gigantesque aigle doré. Sur le coup, je fut un peu déstabilisée, et je n'ai pas vu venir son coup d'aile que je me pris de plein fouet. Je fus éjecter vers l'arrière, atterrissant sur mes pieds, freinant mon élan. J'avais réussi à rester debout, et mes bras positionnés en croix devant mon visage m'empêcha de subir de graves dégâts. Heureusement que moi aussi, j'avais de bons réflexes...

Etant donné que mon adversaire n'avait pas l'air de vouloir rigoler, je fis apparaître mes "Zephyr Slice", aussi aiguisées que ma détermination à gagner ce duel. Cette fois-ci, plus question d'esquiver. Je m'élança vers elle avec plus de rapidité et d'agilité, ne prenant pas compte de la créature qu'elle venait d'invoquer, me concentrant juste sur elle. Je testa également sa capacité à me suivre du regard, savoir si elle pourrait réagir à temps.


Dernière édition par Xyrcem le Lun 27 Oct 2014, 11:31 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t503-xyrcem-la-simili-errante
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem   ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem EmptyLun 27 Oct 2014, 11:19 am

Le membre 'Xyrcem' a effectué l'action suivante : Action

#1 'Olympe - Défense' :
ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem Zjl4Ock

--------------------------------

#2 'Olympe - Attaque' :
ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem MIwmux1

Yuna : 9PV

Xyrcem : 10PV
Revenir en haut Aller en bas
Yuna♠ Messages : 67
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Port-Royal
♦ Objectif actuel : Trouver tous les gemmes et libérer leur hôte.
♦ Humeur : Au désespoir.
♦ Munny : 234

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem 1405925932-barrepleinegauche67/100ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem 1405925932-barrevide1  (67/100)
♣ Inventaire:
Yuna
Summoner
ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem   ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem EmptyLun 27 Oct 2014, 11:35 am

Marahute n’en fit rien, ne déstabilisa pas l’adversaire, qui l’avait vue venir à temps. Sa tentative ayant échouée, un cri de frustration semble sortir de son bec alors qu’elle survole l’arène, cherchant à protéger son invocatrice pour ne pas qu’elle ne se fasse trop mal. Mais Xyrcem est beaucoup plus rapide – voilà que son arme apparaît dans ses mains, laissant Yuna surprise.

L’arme a l’air tranchante – beaucoup plus tranchante que la Keyblade de Ventus et l’idée de saigner de ces lames qui pourraient l’entailler ne lui plaît aucunement – encore moins l’idée que Marahute soit victime de cette lame. Et alors que la jeune femme s’élance à une vitesse ahurissante, Yuna sent une boule monter dans sa gorge et lui couper le souffle. C’est avec son bâton qu’elle tente de parer les premiers coups alors que Marahute vient s’emparer de la jeune femme de ses grandes griffes acérées, la lançant loin de Yuna.
Revenir en haut Aller en bas
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem   ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem EmptyLun 27 Oct 2014, 11:35 am

Le membre 'Yuna' a effectué l'action suivante : Action

#1 'Olympe - Défense' :
ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem 8X1hcDh

--------------------------------

#2 'Olympe - Attaque' :
ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem Qgpf4CZ

YUNA : 10PV

XYRCEM : 10PV
Revenir en haut Aller en bas
Xyrcem♠ Messages : 30
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Traverse Town
♦ Objectif actuel : Retrouver mon cœur...
♦ Humeur : J'ai envie d'une gaufre ♥
♦ Munny : 181

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem 1405925932-barrepleinegauche0/0ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem 1405925932-barrevide1  (0/0)
♣ Inventaire:
Xyrcem
Nobody
ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem   ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem EmptyLun 27 Oct 2014, 12:01 pm

J'ai l'ai vue déstabilisée par ma rapidité. Mais à ma plus grande surprise, elle trouva encore le réflexe de parer mon coup avec son bâton. Puis je sentis les serres de l'aigle m'agripper les épaules pour me lancer loin d'elle. Le choc fut violent, et je manqua de sortir de l'arène, mais je réussis à garder mon équilibre lorsque je retomba au sol.

Cette femme était forte... Et ce qu'elle invoquait aussi... Ce combat n'allait pas se terminer rapidement. D'autant plus que depuis qu'il avait commencé, aucune d'elles n'avaient encore reçu de coups... Mais Xyrcem sourit... Le fait de trouver un adversaire à sa hauteur, même si elle risquait de perdre, fit grandir sa motivation.

Cette fois-ci, elle resta loin d'eux, et leva une de ses lames bien haut, son bras bien droit vers le ciel. Une aura verte apparue autour de la lame, et la Simili abattit son arme, pourfendant l'air. Une tranche lumineuse se dirigeant droit vers ses adversaires, tranchant le sol au passage.


Dernière édition par Xyrcem le Lun 27 Oct 2014, 1:00 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t503-xyrcem-la-simili-errante
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem   ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem EmptyLun 27 Oct 2014, 12:01 pm

Le membre 'Xyrcem' a effectué l'action suivante : Action

'Olympe - Attaque' :
ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem R2cXvxt

Yuna : 7PV

Xyrcem : 10PV
Revenir en haut Aller en bas
Yuna♠ Messages : 67
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Port-Royal
♦ Objectif actuel : Trouver tous les gemmes et libérer leur hôte.
♦ Humeur : Au désespoir.
♦ Munny : 234

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem 1405925932-barrepleinegauche67/100ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem 1405925932-barrevide1  (67/100)
♣ Inventaire:
Yuna
Summoner
ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem   ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem EmptyMar 28 Oct 2014, 1:12 pm


Marahute avait eu un superbe réflexe, même si ses serres ne firent aucun dommage à la Simili qui se tenait toujours devant elle. Heureusement, son coup avait pu l’épargner d’une quelconque offensive de la part de Xyrcem. Yuna soupire, sentant que le manque de proximité n’est pas nécessairement une bonne chose.

Il se trouve d’ailleurs que son raisonnement est véridique. Son regard se pose sur les lames qui brillent d’une lumière menaçante. Elle n’a que le temps de formuler une protection bien basique alors que la pulsion verdâtre approche d’elle et de son alliée : le bouclier s’effrite rapidement et elle se sent propulsée en arrière, retombant durement par terre et roulant sur elle-même. MArahute, déjà bien haute, s’éloigne du choc à temps pour lancer une nouvelle offensive sur la Simili : un coup de ses serres déchirant son bras.

L'invocatrice se relève difficilement, à l'aide de son bâton. Elle doit rester concentrée.
Revenir en haut Aller en bas
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem   ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem EmptyMar 28 Oct 2014, 1:12 pm

Le membre 'Yuna' a effectué l'action suivante : Action

#1 'Olympe - Défense' :
ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem 8X1hcDh

--------------------------------

#2 'Olympe - Attaque' :
ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem R2cXvxt

Yuna : 8PV

Xyrcem : 7PV
Revenir en haut Aller en bas
Xyrcem♠ Messages : 30
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Traverse Town
♦ Objectif actuel : Retrouver mon cœur...
♦ Humeur : J'ai envie d'une gaufre ♥
♦ Munny : 181

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem 1405925932-barrepleinegauche0/0ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem 1405925932-barrevide1  (0/0)
♣ Inventaire:
Xyrcem
Nobody
ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem   ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem EmptyMar 28 Oct 2014, 1:52 pm

Son attaque la toucha, malgré le fait qu'elle s'était protégée avec son bouclier. Les dégâts auraient certainement été pire si elle n'avait pas eu le réflexe de faire ça. Mais savoir que son attaque avait touchée sa cible fut une bonne nouvelle pour Xyrcem. Enfin, elle infligeait des dégâts à son adversaire. Mais elle n'était pas la seule.

Mon attention tournée vers l'invocatrice mise au sol, je ne vis pas arriver vers moi l'aigle doré géant, les serres bien en avant pour me lacérer le bras. Mais je réussis tout de même à me baisser et à rouler pour esquiver ses pattes. Je profita de sa proximité pour lui asséner un coup de lame, le blessant à la patte, alors que je me trouvais toujours à terre.


Dernière édition par Xyrcem le Mar 28 Oct 2014, 1:54 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t503-xyrcem-la-simili-errante
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem   ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem EmptyMar 28 Oct 2014, 1:52 pm

Le membre 'Xyrcem' a effectué l'action suivante : Action

#1 'Olympe - Défense' :
ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem Zjl4Ock

--------------------------------

#2 'Olympe - Attaque' :
ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem 83gMC6v

Yuna : 5PV

Xyr : 10PV
Revenir en haut Aller en bas
Yuna♠ Messages : 67
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Port-Royal
♦ Objectif actuel : Trouver tous les gemmes et libérer leur hôte.
♦ Humeur : Au désespoir.
♦ Munny : 234

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem 1405925932-barrepleinegauche67/100ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem 1405925932-barrevide1  (67/100)
♣ Inventaire:
Yuna
Summoner
ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem   ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem EmptyMar 28 Oct 2014, 3:33 pm


▬ Marahute! Are you all right?▬ Marahute! Est-ce que ça va?

Yuna, maintenant relevée, porte les yeux sur son amie qui vient de recevoir un coup dur sur sa patte. Un coup qui, cependant, semble avoir été trop puissant pour celle qui l’a porté. L’oiseau s’est défendue du mieux qu’elle le pouvait, évitant la lame, mais avait-elle réussi à le faire? Ses yeux hétérochromes n’avait pas réussi à suivre l’action. Mais l’oiseau se déchaîne, visiblement mécontente du coup qui lui a été porté. Elle profite de la déstabilisation de son adversaire pour l’empoigner de ses puissantes serres de nouveau, serrant fortement la chair de ses épaules pour l’entraîner en hauteur et la laisser lourdement tomber, volant par la suite vers l’Invocatrice pour la défendre d’un nouveau coup qui pourrait venir.
Revenir en haut Aller en bas
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem   ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem EmptyMar 28 Oct 2014, 3:33 pm

Le membre 'Yuna' a effectué l'action suivante : Action

#1 'Olympe - Défense' :
ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem KxqTNOX

--------------------------------

#2 'Olympe - Attaque' :
ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem 17VhI30 ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem Qgpf4CZ

Yuna : 5PV

Xyrcem : 10PV
Revenir en haut Aller en bas
Xyrcem♠ Messages : 30
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Traverse Town
♦ Objectif actuel : Retrouver mon cœur...
♦ Humeur : J'ai envie d'une gaufre ♥
♦ Munny : 181

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem 1405925932-barrepleinegauche0/0ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem 1405925932-barrevide1  (0/0)
♣ Inventaire:
Xyrcem
Nobody
ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem   ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem EmptyMar 28 Oct 2014, 4:30 pm

Xyr' réussit à bien entamer la patte du volatil. Mais ce fut une erreur de sa part, l'oiseau se mettant clairement en colère. Elle n'avais pas eu le temps de se relever qu'elle sentit les serres lui agripper le bras pour l'emmener haut et la lâcher ensuite pour qu'elle s'écrase sur le sol. Heureusement, l'agilité de la Simili était impressionnante. Un peu déstabilisée au début, elle finit par se redresser au dernier moment pour atterrir sur ses pieds, regardant froidement la jeune fille et l'aigle qui était retourné auprès de sa maîtresse.

Xyrcem était un peu penchée en avant, légèrement essoufflée par ce combat qui commençait à peine, mais tellement bien. Elle finit pas se remettre droite et adoucit son regard, lui souriant légèrement.

- Tu es plus forte que tu en as l'air... Ce pouvoir que tu possèdes est impressionnant, t'offrant de nombreuses possibilités d'invocations, je suppose...

Elle se remit en garde, ses lames dirigées vers ses adversaires.

- ... Mais ne pense pas que je vais te laisser gagner.... Prépares-toi à voir bien pire que ce que tu as déjà vu !

Elle lui adressa un regard, pas méchant, mais simplement la défiant, d'une intensité tel que l'on pouvait ressentir toute la détermination de celle dépourvue d'émotions.
Elle décida d'agir avec ruse, cette fois. L'aigle était un problème, il fallait donc qu'elle trompe sa vigilance. Elle ouvrit donc un portail des Ténèbres, se jeta vite dedans pour réapparaître derrière l'invocatrice et tenter de lui asséner un coup de pieds retourné dans le dos pour la faire voler vers l'avant.


Dernière édition par Xyrcem le Mar 28 Oct 2014, 6:42 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t503-xyrcem-la-simili-errante
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem   ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem EmptyMar 28 Oct 2014, 4:30 pm

Le membre 'Xyrcem' a effectué l'action suivante : Action

'Olympe - Attaque' :
ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem Qgpf4CZ
Revenir en haut Aller en bas
Yuna♠ Messages : 67
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Port-Royal
♦ Objectif actuel : Trouver tous les gemmes et libérer leur hôte.
♦ Humeur : Au désespoir.
♦ Munny : 234

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem 1405925932-barrepleinegauche67/100ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem 1405925932-barrevide1  (67/100)
♣ Inventaire:
Yuna
Summoner
ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem   ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem EmptyDim 02 Nov 2014, 10:55 pm


Quoi dire? Elle venait de la féliciter, d’un certaine manière, après tout, mais elle n’en restait pas moins dangereuse, elle aussi, et extrêmement puissante. Sûrement que ce personnage était beaucoup plus habile qu’elle, de même, elle restait même assez effrayante. Elle ne fait que hocher la tête, avant de voir celle-ci soudainement disparaître.

▬ oh, no…▬ Oh, non…

Mais aussitôt ces paroles prononcées qu’elle entend derrière elle un bruit. Vivement, elle se retourne, et, dans un ultime réflexe, réussit à éviter le coup de pied de justesse. Marahute, ayant entendu le cri de surprise de l’Invocatrice, vole plus près, puis, violemment, percute Xyrcem de son aile de nouveau.


Dernière édition par Yuna le Dim 02 Nov 2014, 10:56 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem   ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem EmptyDim 02 Nov 2014, 10:55 pm

Le membre 'Yuna' a effectué l'action suivante : Action

'Olympe - Attaque' :
ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem 7kdZoFH

Xyrcem : 8PV

Yuna : 5PV
Revenir en haut Aller en bas
Xyrcem♠ Messages : 30
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Traverse Town
♦ Objectif actuel : Retrouver mon cœur...
♦ Humeur : J'ai envie d'une gaufre ♥
♦ Munny : 181

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem 1405925932-barrepleinegauche0/0ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem 1405925932-barrevide1  (0/0)
♣ Inventaire:
Xyrcem
Nobody
ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem   ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem EmptyMar 11 Nov 2014, 12:03 pm

Elle pensait que ce genre d'attaque surprise aurait déstabilisé son adversaire, et qu'elle aurait au moins pu la toucher, ne serait-ce qu'un peu. mais ce ne fut pas le cas. la jeune fille évita son coup de pied, et alors que Xyrcem était toujours dans l'élan de son attaque, elle n'eut le temps de se redresser lorsque l'aigle géant fonça sur elle pour lui asséner un coup d'elle qu'elle se prit de plein fouet.

Elle fut propulsée de nouveau un peu plus et roula un peu sur le sol avant de se redresser d'un coup pour se remettre sur ses jambes. Elle attendit un moment. Alors si même les attaques surprises ne fonctionnaient pas, autant foncer dans le tas, ce qu'elle fit. Elle allait lancer une attaque direct, sur la jeune fille, et sur l'oiseau. Elle se mit à courir vers eux, ses lames vers l'arrière, brillant d'une aura malveillante. cette fois-ci, elle allait tout faire pour leur faire goûter l'attaque de toute à l'heure, mais pas à distance...
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t503-xyrcem-la-simili-errante
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem   ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem EmptyMar 11 Nov 2014, 12:03 pm

Le membre 'Xyrcem' a effectué l'action suivante : Action

#1 'Olympe - Défense' :
ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem 8X1hcDh

--------------------------------

#2 'Olympe - Attaque' :
ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem 83gMC6v

Yuna : 2PV

Xyrcem : 9PV
Revenir en haut Aller en bas
Yuna♠ Messages : 67
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Port-Royal
♦ Objectif actuel : Trouver tous les gemmes et libérer leur hôte.
♦ Humeur : Au désespoir.
♦ Munny : 234

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem 1405925932-barrepleinegauche67/100ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem 1405925932-barrevide1  (67/100)
♣ Inventaire:
Yuna
Summoner
ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem   ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem EmptyVen 14 Nov 2014, 5:14 pm


Ce combat était fini avant même de commencer. Yuna ne pouvait rien faire : son adversaire était beaucoup plus forte qu’elle, de loin. Marahute, malgré sa force et sa grandeur, n’était rien comparée à ses lames et bien que Yuna aurait très bien pu la guérir presque expertement, il lui faisait mal de la voir ainsi blessée.
Et alors que Xyrcem se relance, attaquant de front de ses puissantes lames, Yuna se voit désemparée et surtout apeurée. Elle n’a aucunement le temps de réagir : c’est encore son oiseau d’or qui vient agir en tant que bouclier de ses gigantesques ailes – mais elle ne sait si l’onde l’atteint et si les lacérations viennent à elle : elle est beaucoup trop faible et l’adrénaline l’empêche de ressentir une quelconque douleur.

Marahute, se remettant de son choc, se pose par terre un moment, prenant le temps de montrer ses grandes ailes puissantes et de crier, le son s’extirpant de sa gorge faisant écho dans l’arène. Et alors que Xyrcem est là, affaiblie par le choc de son dernier coup, elle en profite pour tenter de déchirer son épaule de son bec orangé, ses ailes déployées et endolories lui causant cependant une perte d'équilibre. L'oiseau de proie tournoie sur lui-même, venant frapper l'invocatrice par inadvertance, qui recule, trébuche. Avec l'énergie du désespoir, Yuna lève son bâton, implorant la magie lui étant donnée de cette même occasion.

▬ Aid us!▬ Venez à notre aide!

Mais son sort meurt avant même d'être né - faisant des étincelles sur son arme et s'effritant finalement.

La panique se voit soudain dans ses yeux vairons.


Dernière édition par Yuna le Ven 14 Nov 2014, 5:16 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem   ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem EmptyVen 14 Nov 2014, 5:14 pm

Le membre 'Yuna' a effectué l'action suivante : Action

#1 'Olympe - Défense' :
ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem 8X1hcDh

--------------------------------

#2 'Olympe - Attaque' :
ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem 17VhI30

--------------------------------

#3 'Olympe - Soin' :
ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem BBdUqCE

Yuna : 3PV

Xyrcem : 9PV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem   ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ROUND N°2 COMBAT 4 | Adam vs Xyrcem
» Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus
» ROUND N°1 COMBAT 5 | Terra vs Sora
» ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos
» ROUND N°2 COMBAT 3 | Terra vs Kefka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realm of Darkness | Kingdom Hearts RPG :: Mondes :: Villes et villages :: Olympus Coliseum :: Event-Olympe-