-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité
ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito   ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito - Page 2 EmptyVen 07 Nov 2014, 10:09 am


Mon coup avait touché ! Je ne maitrisais pas encore ce sniper, même si la blessure était superficielle, elle était bien présente. Adam n’y prêta pas attention, il avait l’intention de me battre et son attaque était exceptionnelle. Il coupa le rocher en deux, je voyais la lame arriver vers mon visage, je devais faire quelque chose. Prenant appui sur mes pieds, je me propulsais en arrière, je ne savais pas si j’étais toujours dans son allonge mais j’allais en profiter. Au même instant j’utilisais mon arme pour tirer une balle. Je n’avais pas eu le temps de viser alors il s’agissait plus de la chance qu’autre chose. La fin du combat se faisait sentir … Qui allait gagner ?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito   ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito - Page 2 EmptyVen 07 Nov 2014, 10:09 am

Le membre 'Keito' a effectué l'action suivante : Action

#1 'Olympe - Défense' :
ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito - Page 2 8X1hcDh

--------------------------------

#2 'Olympe - Attaque' :
ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito - Page 2 Qgpf4CZ


Keito : 5PV

Adam : 4PV
Revenir en haut Aller en bas
Adam D. Walker♠ Messages : 77
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Hollow Bastion
♦ Objectif actuel : Reconstruire son royaume, Devenir Roi
♦ Humeur : Motivé !
♦ Munny : 369

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito - Page 2 1405925932-barrepleinegauche75/100ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito - Page 2 1405925932-barrevide1  (75/100)
♣ Inventaire:
Adam D. Walker
Prince
ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito   ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014, 3:14 pm

L'épaisse balle de Keito effleura les côtes du prince, l'entaillant assez pour qu'il prenne conscience du danger que représentait l'arme de son adversaire. Une arme de ce calibre devait être attribué à des snipers dont la distance et les coups par surprise faisait d'eux de redoutables ennemis. Mais l'adversaire d'Adam ne pouvait pas se cacher très longtemps de ce dernier, le prince ne comptant pas laisser un instant de répit à son adversaire.

Même après avoir tranché en deux ce rocher et touché Keito pendant qu'il reculait, Adam posait un pied sur la base du roc qu'il venait de découper afin de bondir sur son adversaire, sa Gunblade soulevée au-dessus de sa tête afin qu'il commence à l'abattre en direction du soldat ennemi.

Ce dernier eu le réflexe de tirer tout en reculant, une bonne idée pour créer de la distance, mais la précision n'était pas au rendez-vous, Adam bougeant sa tête sur le côté pour éviter cette balle facile, poursuivant son assaut acharné.
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t460-survis-tel-un-prince-et-grandis-pour-devenir-roi
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito   ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014, 3:14 pm

Le membre 'Adam D. Walker' a effectué l'action suivante : Action

'Olympe - Attaque' :
ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito - Page 2 7kdZoFH

Keito : 3PV

Adam : 4PV
Revenir en haut Aller en bas
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito   ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito - Page 2 EmptySam 06 Déc 2014, 11:38 pm


   Round 1 combat 7

Ce combat déchirait d'acharnement: les deux guerriers étaient presque au même niveau, mais c'est Adam qui remporte finalement la round! Il passe donc à la prochaine, où il devra tenter de vaincre Xyrcem.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito   ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROUND N°1 COMBAT 7 | Adam vs Keito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ROUND N°2 COMBAT 4 | Adam vs Xyrcem
» ROUND N°1 COMBAT 6 | Auron vs Kefka
» ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem
» ROUND N°1 COMBAT 5 | Terra vs Sora
» ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realm of Darkness | Kingdom Hearts RPG :: Mondes :: Villes et villages :: Olympus Coliseum :: Event-Olympe-