-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus Empty
MessageSujet: Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus   Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus EmptyLun 13 Oct 2014, 11:45 pm


   PE combat 4

« Hmm hmm... Quel combat... Intéressant ce fut! »

Probablement ressentiront-ils encore le reste de celui-ci dans leurs muscles, mais là n'est pas l'important. Les prochains participants rentrent dans le colisée et se font accueillir par des cris de la foule. Ils seront les derniers de la journée, la deuxième round se passant le lendemain.

« Je vous prie d'accueillir chaleureusement nos deux prochains combattants : Yuna et Ventus! »

Un bruit sourd annonce le début du match.

Ordre de postage : Ventus, Yuna. Bon combat!

Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité
Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus Empty
MessageSujet: Re: Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus   Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus EmptyMar 14 Oct 2014, 3:25 pm

« Let's give everything we've got ! »
Donnons tout c'qu'on a !

Un sourire aux lèvres, le blondinet ne s'embarrassa guère de plus de formalité pour matérialiser dans sa main droite sa Keyblade, la faisant tournoyer d'un mouvement machinal répété des centaines et des centaines de fois. Dans ses veines, l'adrénaline, rappelant à lui toutes les sensations qu'il avait éprouvées Keyblade en main avant de sombrer dans son long sommeil. Et, vif comme l'éclair, il avala en quelques instants la distance le séparant de son adversaire, assénant un coup d'estoc rapide, sa prise toujours inversée sur le manche de son arme.
Revenir en haut Aller en bas
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus Empty
MessageSujet: Re: Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus   Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus EmptyMar 14 Oct 2014, 3:25 pm

Le membre 'Ventus' a effectué l'action suivante : Action

'Olympe - Attaque' :
Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus MIwmux1

YUNA : 9PV

VENTUS : 10PV
Revenir en haut Aller en bas
Yuna♠ Messages : 67
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Port-Royal
♦ Objectif actuel : Trouver tous les gemmes et libérer leur hôte.
♦ Humeur : Au désespoir.
♦ Munny : 234

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus 1405925932-barrepleinegauche67/100Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus 1405925932-barrevide1  (67/100)
♣ Inventaire:
Yuna
Summoner
Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus Empty
MessageSujet: Re: Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus   Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus EmptyMar 14 Oct 2014, 4:11 pm


L’angoisse se fait présente dans mes veines alors que j’entre et que je vois le jeune homme contre qui je vais combattre. C’est étrange. Son attitude me rappelle quelqu’un… Mais je ne sais pas qui. Je positionne mon bâton d’invocation devant moi, me mettant à le faire tourner quand le gong retentit, commençant lentement la danse afin d’invoquer mon alliée. Marahute me serait d’une grande aide. Seule, je ne pouvais rien faire.

Mais voilà qu’il l’interrompt d’un coup et que je tente de m’en sortir en reculant, prenant mon arme comme défense.

I’ll do my best… I won’t hold back!Je ferai de mon mieux… je ne me retiendrai pas!

Un coup solide de bâton aux jambes du combattant me permettra peut-être d’invoquer ma camarade.

Revenir en haut Aller en bas
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus Empty
MessageSujet: Re: Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus   Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus EmptyMar 14 Oct 2014, 4:11 pm

Le membre 'Yuna' a effectué l'action suivante : Action

#1 'Olympe - Défense' :
Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus KxqTNOX

--------------------------------

#2 'Olympe - Attaque' :
Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus 7kdZoFH


YUNA : 9PV

VENTUS : 8PV
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité
Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus Empty
MessageSujet: Re: Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus   Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus EmptyMar 14 Oct 2014, 4:44 pm

Prompte, la jeune femme aux yeux vairons interpose son bâton entre son corps et la Keyblade, manquant cependant de force pour dévier totalement le coup. Confiant, Ven ne se départit guère de son sourire, prêt à enchaîner une autre attaque, mais le bâton pivote et tournoie, si bien qu'il est contraint de faire un pas en arrière pour esquiver le coup. Mal lui en a pris de sous-estimer la demoiselle, qui, si elle ne semble pas être taillée pour le corps-à-corps, semble lui réserver plus d'une surprise. Mais lui non plus n'est pas en reste, et dans le même temps, sa Keyblade quitte sa main, lancée droit vers la jeune femme, au mépris de l'impact qu'il vient de subir.
Revenir en haut Aller en bas
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus Empty
MessageSujet: Re: Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus   Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus EmptyMar 14 Oct 2014, 4:44 pm

Le membre 'Ventus' a effectué l'action suivante : Action

#1 'Olympe - Défense' :
Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus KxqTNOX

--------------------------------

#2 'Olympe - Attaque' :
Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus Qgpf4CZ
Revenir en haut Aller en bas
Yuna♠ Messages : 67
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Port-Royal
♦ Objectif actuel : Trouver tous les gemmes et libérer leur hôte.
♦ Humeur : Au désespoir.
♦ Munny : 234

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus 1405925932-barrepleinegauche67/100Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus 1405925932-barrevide1  (67/100)
♣ Inventaire:
Yuna
Summoner
Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus Empty
MessageSujet: Re: Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus   Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus EmptyMar 14 Oct 2014, 4:58 pm

J'ai vu l'arme du jeune homme me frôler de peu et j'ai dû retenir un cri. Je ne me déconcentre aucunement de mon invocation, cependant: Marahute apparaît d'entre les nuages, son cri plus puissant que la foule qui crie. Le cercle d'invocation disparait, et après une faible caresse de ma main, elle s'envole.

Ses griffes acérées visent les épaules du jeune homme, espérant le faire voler puis s'enfoncer dans celles-ci pour ensuite le laisser durement tomber par terre. Il fallait voir si elle serait capable de faire de telles prouesses...

Quant à moi, je reste sur la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus Empty
MessageSujet: Re: Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus   Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus EmptyMar 14 Oct 2014, 4:58 pm

Le membre 'Yuna' a effectué l'action suivante : Action

'Olympe - Attaque' :
Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus MIwmux1


VENTUS : 7PV

YUNA : 9PV
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité
Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus Empty
MessageSujet: Re: Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus   Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus EmptyMar 14 Oct 2014, 5:23 pm

« Wha- ?! »

Par deux fois, le blondinet a sous-estimé son adversaire. Ou surestimé sa propre personne. Le bâton parvient malgré son pas en arrière à le déséquilibrer, et si sa main parvient en effet à lancer sa Keyblade, ce n'est que pour manquer lamentablement sa cible, l'arme passant à quelques centimètres de la jeune femme, qui a commencé à danser, baignée par la lumière des cercles d'invocation. Et alors que la demoiselle achève sa danse, Ven se relève, rattrapant in extremis la Keyblade qui lui revient.

Mais déjà le majestueux oiseau convoqué par la jeune femme prend son essor, et le jeune homme comprend vite qu'il se doit de neutraliser l'invoqueuse. Si bien que lorsque la bête plonge, serres en avant, le blondinet roule vers l'avant, espérant esquiver les griffes acérées du prédateur, qu'il sent malgré tout déchirer son habit, avant de se redresser et de pointer sa Keyblade vers la jeune femme, usant de la magie :

« Fire ! »
Revenir en haut Aller en bas
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus Empty
MessageSujet: Re: Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus   Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus EmptyMar 14 Oct 2014, 5:23 pm

Le membre 'Ventus' a effectué l'action suivante : Action

#1 'Olympe - Défense' :
Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus YkgvgVx

--------------------------------

#2 'Olympe - Attaque' :
Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus Qgpf4CZ

Ventus : 8PV

Yuna : 9PV
Revenir en haut Aller en bas
Yuna♠ Messages : 67
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Port-Royal
♦ Objectif actuel : Trouver tous les gemmes et libérer leur hôte.
♦ Humeur : Au désespoir.
♦ Munny : 234

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus 1405925932-barrepleinegauche67/100Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus 1405925932-barrevide1  (67/100)
♣ Inventaire:
Yuna
Summoner
Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus Empty
MessageSujet: Re: Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus   Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus EmptyMar 14 Oct 2014, 5:43 pm

Je ne sais pas me battre. Marahute est ma seule chance, si je dois me défendre. Je n’ai qu’elle et elle n’a que moi, mais je dois le faire si je veux m’en sortir indemne, et sortir de ce monde, continuer mon pèlerinage. Je compte revoir Lulu et Kimahri au plus vite.

Marahute! I know you can do it!Marahute! Je sais que tu peux le faire!

Je pointe le jeune homme de mon bâton et Marahute s’approche de lui, ses grandes ailes assénant un coup à l’abdomen du garçon avant que celle-ci ne s’envole encore une fois, incertaine si son coup a porté fruit. Je regarde, comme pour tenter de voir la blessure. J’espère qu’il n’a pas trop mal…
Revenir en haut Aller en bas
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus Empty
MessageSujet: Re: Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus   Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus EmptyMar 14 Oct 2014, 5:43 pm

Le membre 'Yuna' a effectué l'action suivante : Action

'Olympe - Attaque' :
Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus R2cXvxt

Ventus: 5PV

Yuna : 9PV
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité
Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus Empty
MessageSujet: Re: Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus   Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus EmptyMar 14 Oct 2014, 6:13 pm

Un claquement de langue agacé succède à la surprise. La flamme qui aurait dû naître au bout de sa Keyblade n'a vécu que le temps d'un battement de cœur, insuffisant pour accomplir son œuvre. Et l'oiseau majestueux revient à la charge, prêt à sanctionner le blondinet ayant eu l'audace d'esquiver sa dernière attaque. Ses ailes imposantes frappent, faisant tituber le jeune homme, qui a cependant eu le réflexe d'interposer son arme entre son abdomen et les plumes du rapace. Leste, le blondinet parvient toutefois à transformer sa parade en un coup heurtant l'oiseau s'envolant, lui accordant l'instant de répit dont il a besoin pour river son regard céruléen sur l'invoqueuse et fondre sur elle.

« It won't be that easy ! »
Ca n'sera pas aussi facile !

L'ardeur du combat lui permet d'ignorer les coups qu'il a reçus, de même que la frustration de ses précédents échecs. Le combat ne fait que commencer, et il entend bien s'y investir jusqu'au bout pour décrocher la victoire. Aussi feinte-t-il une fois à portée de la jeune femme, avant de délivrer une volée de coups fulgurants, qui, il espère et y croit, porteront.
Revenir en haut Aller en bas
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus Empty
MessageSujet: Re: Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus   Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus EmptyMar 14 Oct 2014, 6:13 pm

Le membre 'Ventus' a effectué l'action suivante : Action

#1 'Olympe - Défense' :
Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus MPHolIQ

--------------------------------

#2 'Olympe - Attaque' :
Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus MIwmux1

Yuna : 8PV

Ventus : 6PV
Revenir en haut Aller en bas
Yuna♠ Messages : 67
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Port-Royal
♦ Objectif actuel : Trouver tous les gemmes et libérer leur hôte.
♦ Humeur : Au désespoir.
♦ Munny : 234

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus 1405925932-barrepleinegauche67/100Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus 1405925932-barrevide1  (67/100)
♣ Inventaire:
Yuna
Summoner
Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus Empty
MessageSujet: Re: Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus   Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus EmptyMar 14 Oct 2014, 6:31 pm

Marahute réussit son assaut et je vois le jeune homme l’attaquer : heureusement, le coup ne lui semblait pas fatal. Mais son coup sur l’oiseau laisse ses séquelles : celle-ci semble incapable de voler correctement pour une fraction de seconde, un cri montrant sa fureur.

Friend, are you okay? Can you still fight?Mon ami, est-tu heurtée? Peux-tu toujours combattre?

Déconcentrée par mon alliée et son désarroi, je ne vois qu’à peine le jeune homme venir à ma rencontre et je tente en vain d’éviter ses coups violents qu’il me porte.
Un battement d’aile s’interpose alors que Marahute plante de nouveau ses griffes dans le jeune homme afin de l’immobiliser, se mettant à le frapper de son puissant bec, me donnant la chance de reculer pour éviter un nouvel assaut. Je fais tournoyer mon sceptre et tente de voir venir le prochain coup.


Dernière édition par Yuna le Mar 14 Oct 2014, 6:33 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus Empty
MessageSujet: Re: Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus   Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus EmptyMar 14 Oct 2014, 6:31 pm

Le membre 'Yuna' a effectué l'action suivante : Action

#1 'Olympe - Défense' :
Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus KxqTNOX

--------------------------------

#2 'Olympe - Attaque' :
Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus Qgpf4CZ

Yuna : 8PV

Ventus : 6PV
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité
Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus Empty
MessageSujet: Re: Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus   Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus EmptyMar 14 Oct 2014, 6:53 pm

L'attaque porte enfin, mais à peine le blondinet a-t-il le temps de s'en réjouir que les plumes aux reflets d'or du rapace s'interposent et que ses serres empêchent le Porteur de la Keyblade de poursuivre son assaut. Mais ce dernier parvint à se défaire de l'emprise de l'oiseau d'un prompt mouvement de hanche, faisant tourner sa Keyblade pour frapper à nouveau le volatile. Et mettant à profit ce mouvement, le jeune homme continue de tourner sur lui-même, réduisant à néant la distance que l'invoqueuse a créé entre les deux combattants. Et par deux fois, la Keyblade frappe, impitoyable.

« It's not over ! »
C'est pas fini !

Le jeune homme a bien l'intention de ne pas laisser un instant de répit à son adversaire, qu'il sait à présent bien mal à l'aise au corps-à-corps. D'autant plus que l'enthousiasme grandit et que la fièvre du combat commence à grimper.


Dernière édition par Ventus le Mar 14 Oct 2014, 6:53 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus Empty
MessageSujet: Re: Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus   Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus EmptyMar 14 Oct 2014, 6:53 pm

Le membre 'Ventus' a effectué l'action suivante : Action

'Olympe - Attaque' :
Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus 83gMC6v

Yuna : 5PV

Ventus : 6PV
Revenir en haut Aller en bas
Yuna♠ Messages : 67
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Port-Royal
♦ Objectif actuel : Trouver tous les gemmes et libérer leur hôte.
♦ Humeur : Au désespoir.
♦ Munny : 234

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus 1405925932-barrepleinegauche67/100Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus 1405925932-barrevide1  (67/100)
♣ Inventaire:
Yuna
Summoner
Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus Empty
MessageSujet: Re: Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus   Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus EmptyMar 14 Oct 2014, 7:38 pm

Ah! No!

Tentative vaine de contrer la Keyblade à l’aide d’un coup de mon arme.

Ça avait fait horriblement mal. Jamais je n’aurais cru que de se faire frapper était si douloureux et si différent des combats amicaux qu’on faisait sur l’île. Mais… je devais me débrouiller. Mais je ne veux pas le faire souffrir! Le dilemme était gros, mais je n’ai pas le choix si je veux retourner à Port-Royal, ne serait-ce que pour trouver d’autres habitants des sphères comme Marahute.
Elle semble légèrement agacée du coup que le jeune blond vient de me faire, puisqu’Elle fonce directement sur lui d’un puissant coup d’aile et d’un cri de guerre acharné. Et elle réplique d’un autre coup, voyant que le garçon n’est pas en mesure d’attaquer, d’un grandiose coup de griffe qui semble faire assez mal.

[Je vais lancer le dé ‘attaque’ deux fois au lieu de poster deux postes. Ta prochaine défense va contrer le deuxième dé.]
Revenir en haut Aller en bas
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus Empty
MessageSujet: Re: Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus   Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus EmptyMar 14 Oct 2014, 7:38 pm

Le membre 'Yuna' a effectué l'action suivante : Action

#1 'Olympe - Défense' :
Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus YkgvgVx

--------------------------------

#2 'Olympe - Attaque' :
Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus 7kdZoFH Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus 17VhI30

Yuna : 8PV

Ventus : 4PV
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité
Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus Empty
MessageSujet: Re: Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus   Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus EmptyMar 14 Oct 2014, 8:26 pm

Le souffle court, le jeune homme se reprend. Son réveil bien trop récent l'a rendu faible, aussi est-il incapable de poursuivre son offensive comme il avait prévu de le faire. Et non seulement semble-t-il que l'invoqueuse a encaissé avec brio son assaut, l'oiseau qui la soutient est également prêt à riposter, son aile puissante venant balayer le Porteur de la Keyblade, qui ne peut se défendre, ses forces lui manquant. Projeté au sol, le blondinet se redresse aussi rapidement que le lui permet son état, la serre aiguisée du rapace frôlant sa chair sans pour autant l'entailler. Et il en profite pour concentrer à nouveau sa puissance magique au bout de sa Keyblade, s'illuminant d'une douce lueur émeraude.

« Heal ! »

Revigoré par la magie, qui semble avoir fonctionné cette fois-ci, le blondinet avise le rapace représentant un obstacle entre lui et l'invoqueuse et bondit dans les airs. Ses pieds ne touchent qu'un bref instant le dos de l'oiseau, y prenant appui pour un nouveau saut, lui permettant d'atterrir auprès de son adversaire et de frapper de sa Keyblade, celle-ci créant une onde de choc puissante une fois le sol percuté. Un cri l'accompagne, portant toute la conviction et l'engagement de Ventus.
Revenir en haut Aller en bas
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus Empty
MessageSujet: Re: Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus   Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus EmptyMar 14 Oct 2014, 8:26 pm

Le membre 'Ventus' a effectué l'action suivante : Action

#1 'Olympe - Soin' :
Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus PxVNTHt

--------------------------------

#2 'Olympe - Attaque' :
Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus 17VhI30

Ventus : 6PV

Yuna : 8PV
Revenir en haut Aller en bas
Yuna♠ Messages : 67
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Port-Royal
♦ Objectif actuel : Trouver tous les gemmes et libérer leur hôte.
♦ Humeur : Au désespoir.
♦ Munny : 234

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus 1405925932-barrepleinegauche67/100Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus 1405925932-barrevide1  (67/100)
♣ Inventaire:
Yuna
Summoner
Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus Empty
MessageSujet: Re: Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus   Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus EmptyMar 14 Oct 2014, 9:12 pm

Je ne semble pas lui avoir fait trop mal. Heureusement. Mais… Assez mal pour qu’il ne veuille se guérir. Son sort fut assez puissant, même. D’une manière, ça me rassure, mais je sais que ça ne rendra pas mon parcours plus simple.

Mais il n’a pas fini, certainement pas : il se met à courir vers moi, sautant par-dessus mon bouclier vivant et accompagnant son attaque d’un cri acharné qui me glace le sang. J’ai peur, j’ai terriblement peur à ce moment et l’onde de choc, je la sens me percuter de plein fouet : c’est ce que je pensais, seulement.

Marahute m’aide de son aile et me remet sur pied. Si l’onde m’avait simplement déstabilisé, c’était la seule chose qu’elle a faite et le jeune homme semble sonné de son coup trop fort.

Marahute! That’s our chance!Marahute! Voilà notre chance!

Et l’oiseau, mon amie, comprend mon message et crie de toutes ses forces, s’étant remise des coups que Ventus lui a asséné. Elle emporte Ventus dans les airs, ses griffes dans sa peau, avant de le laisser violemment tomber une nouvelle fois au sol.
Revenir en haut Aller en bas
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus Empty
MessageSujet: Re: Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus   Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus EmptyMar 14 Oct 2014, 9:12 pm

Le membre 'Yuna' a effectué l'action suivante : Action

'Olympe - Attaque' :
Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus Qgpf4CZ Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus 83gMC6v

Ventus : 3PV

Yuna : 8PV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus Empty
MessageSujet: Re: Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus   Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pré-éliminatoires combat 4 | Yuna et Ventus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pré-éliminatoires combat 1 | Kefka vs Riku
» Pré-éliminatoires combat 2 | Lulu vs Lightning
» Pré-éliminatoires combat 3| Adam vs Fang
» ROUND N°1 COMBAT 8 | Yuna vs Xyrcem
» Yuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realm of Darkness | Kingdom Hearts RPG :: Mondes :: Villes et villages :: Olympus Coliseum :: Event-Olympe-