Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ritter Sthal- comme un chevalier, la prise USB en plus [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ritter Sthal♠ Messages : 84
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Hollow Bastion
♦ Objectif actuel : Repousser les heartless et retrouver Herzlos
♦ Humeur : Bourrin
♦ Munny : 369

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Ritter Sthal- comme un chevalier, la prise USB en plus [Terminé] 1405925932-barrepleinegauche67/100Ritter Sthal- comme un chevalier, la prise USB en plus [Terminé] 1405925932-barrevide1  (67/100)
♣ Inventaire:
Ritter Sthal
Knight
Ritter Sthal- comme un chevalier, la prise USB en plus [Terminé] Empty
MessageSujet: Ritter Sthal- comme un chevalier, la prise USB en plus [Terminé]   Ritter Sthal- comme un chevalier, la prise USB en plus [Terminé] EmptyDim 19 Oct 2014, 10:56 am

Infos' de base
Âge: confirmé opérationel depuis 1 an
Division: Soldats
Rang désiré: Knight
Monde natal: Land der ritter (monde inventé)
Monde actuel: Traverse Town>
Hors-jeu
Et toi, on te surnomme comment?
Le surnom du moment c'est Tarantino (allez savoir pourquoi :p)
T'as joué à quels KH?
Kingdom Hearts 1 et 2
Parle-moi de ta capacité de rp
Ca dépend du partenaire rp mais en général j'fais des posts entre le moyen et le assez grand
Et les Final Fantasy, eux?
FF7, FF8, FF9, FF10, FF12, FF13, Dirge of cerberus, Crisis core et Dissidia
Prénom nom;
Tu sais, j'ai tout un caractère;
« L'homme de l'avenir est celui qui aura la mémoire la plus longue. Nietzsche (1844-1900) »


Rapport n°5 de l'analyste Richtofen

Depuis quelques temps, le projet a fait preuve d'un développement du programme d'évolution dépassant de loin ce que l'on aurait pu attendre. En effet quelques minutes après le début des tests ont montrés que le prototype possède d'ores et déjà des traits caractéristiques propres à l'homme. Des traits de personalités remarqués, ceci on été listés pour l'instant:

-Confiant sur ses capacités
-Arrogant
-Déterminé à réussir
-A fait preuve sarcasme envers certains employés
-Esprit de compétition.

Conclusion
Malgré cette avancée extraordinaire, il sera préférable de surveiller le sujet pour éviter tout incidents et/ou disfonctionnements.

Rapport n°8 de l'analyste Richtofen

Sur demande du docteur Strasse depuis le rapport n°5, voici l'actuelle liste des traits caractérielles du prototype:


-Confiant sur ses capacités
-Arrogant envers les agents moins performants
-Déterminé à réussir
-Sarcastique
-Esprit de compétition
-Loyal
-Applique fermement les 3 directives:
1.Être au service des citoyens
2.Protéger les innocents
3.Faire respecter la loi

Depuis ses débuts sur le terrain, le prototype semble appliquer ses trois dernières avec comme une sorte "d'entrain". Une meilleur analyse semble confirmer que le sujet montrerait des signes de "convictions". Les inquiétudes sur l'instabilité du sujet sont écartés pour l'instant.

Conclusion:

Le processeur d'évolution et d'adaptation spécifiés au prototype ont étés déclarés comme un franc succès par le docteur Strasse

Rapport n°9 de l'analyste Richtofen

Le sujet commence depuis quelques temps à mentionner des souvenirs dont il n'est plus sensé être en possession depuis son activation officiel. Certains soldats extérieurs au centre ont indiqués que le prototype pouvait devenir anormalement aggressif à la vue des heartless. Le docteur Strasse exige la plus grande prudence et une mise à jour constante des donnés mémorielles du prototype. Il se peut que le prototype ait développé une quatrième directive de nature inconnue. Des recherches sont en cours et toutes informations provenant du centre de recherche se doit de ne pas êtres divulgués.



C'est mon passé qui m'a forgé comme je suis;
« L'Histoire est une galerie de tableaux où il y a peu d'originaux et beaucoup de copies. Alexis de Tocqueville (1805-1859) »


Archive de réunion n°2 en rapport au sujet "Invasion heartless".

La réunion commence. Tous les capitaines des divisions militaires et notamment le capitaine L. Dulac de la division des chevaliers sont présent. Plusieurs chefs d'entreprises et fournisseurs officiels du roi se sont montrés présent sur les lieux comme demandé par sa majesté depuis la dernière réunion. Plusieurs familles nobles ont répondu présents à l'appel.

Sa majesté le roi Schäfer Frieden se lève et parle en premier:

"Bienvenue à tous et à toutes. Je vous remerçie d'être tous venus malgré la période de chaos actuel.

Comme vous le savez, la dernière attaque de ses abominations que certains on nommés "Heartless" a provoqué d'innombrables dégats. Nombre de civils et de soldats dont 12 chevaliers du capitane Dulac içi présent on perdu la vie durant l'incident.

J'ai juré de faire tout ce qui était en mon pouvoir pour protéger ce royaume et vous aussi. Si je vous est donc tous convoqués içi c'est dans le but de trouver un moyen de repousser la menace et l'éradiquer.

La parole est donné au capitaine DuLac puis viendra le tour de
-"*l'extrait a été coupé*

*reprise de l'extrait*

Suite à l'accord de l'accélération de la production d'automates de la compagnie Sthal corp. la parole est désormais au docteur Strasse de la même section.

"Cher camarades, je sais que l'heure est grave. Vos familles, vos amis et vos voisins sont en danger. J'ai parfaitement vu à vos regards que la production d'engin de siège et d'automates au détriment de notre chevalerie qui nous est chère vous consterne au fond de vous. Comment des machines qui ne connaissent que leurs tâches peuvent réussir là où les chevaliers on échoués? J'ai peut-être la solution."

Le docteur Strasse dépose ses livres et papiers sur la table de la salle.

"Imaginez une machine doté des capacités et de la puissance du synthétique avec la capacité d'apprendre, d'évoluer et de comprendre propre à nous autres humains. Folie me direz-vous? Moi je l'apelle le projet "Parzival". Un chevalier cybernétique conçu pour se perfectionner de manière indépendante qui, sans nous remplacer, sera un allié considérable et incapable de dommages collatéraux comme l'incident mentionné au début de cette réunion. Je ne vous demande pas d'en faire une arme d'assaut mais un outil de défense pour notre monde.

Si sa majesté le souhaite je pourrais offrir à notre cher royaume la chance de résister à l'envahisseur."


Les disputes commencent et le débat s'enflamme jusqu'à ce que le roi fait appel à un vote général. *extrait coupé*

Enregistrement du discours du docteur Strasse au centre de recherche Sthal

"Chers collègues, je suis heureux de vous apprendre que le vote pour notre projet nous a finalement donné le droit de lancer le projet "Parzival" ou du moins de le continuer sans craintes. Toutes les restrictions d'informations sauf celle de niveau 5 ne seront plus censurés. En cas de besoin, vous pourrez me contacter ou vous adresser à Richtofen l'analyste du projet. Préparez-vous, l'avenir nous attend içi-même."

Rapport de l'analyste Richtofen n°1

Le sujet a été activé pour la première dans le but de tester ses capacités physiques. Une série d'épreuves basé sur le combat et les parcours d'obstacles ont étés lancées. Le résultat a été un franc succès. A noter cependant que le sujet a eu besoin d'un certain temps avant de se mouvoir de manière opérationelle. Une hésitation dans ses mouvements a été détécté à plusieurs reprises. Le rapport devra être envoyé au plus vite au docteur Strasse.

Archive d'une discution entre le capitaine Dulac et le docteur Strasse

"Vous savez tout autant que moi que l'idée d'une boite de conserve dans nos rangs me dégoutent doc. Mais si il y a une chose que je ne comprends pas c'est votre obstination à ne refuser d'intégrer un armement sur le corps de votre tas de feraille. C'est bien la seule chose qui les rends efficaces."

"Et vous devriez savoir que nous ne construsions pas un robot bêtement conçu pour tuer mais bien un garant de la paix comme vous et votre section s'amenuisant toujours plus. Comprenez moi bien, vos hommes sont les plus redoutables mais ils sont trop peu nombreux et leurs limites humaines rendent chaque perte bien trop importantes. Si je refuse la moindre arme greffé sur le projet c'est dans le but de l'apprendre à utiliser vos méthodes."

"Et avec vos idioties nous perdons du temps et des hommes! Si nous devons repousser ces horreurs c'est maintenant et pas en attendant que vos jouets soient prêts à se casser dès le baptême de feu doc. J'accepte d'affecter certains de mes hommes pour votre test final mais c'est uniquement parce que le roi l'exige. Et puis sachez que je connais votre dossier, si jamais j'apprends que ce projet est le résultat d'une de vos magouilles dont vous avez étés innocentés je vous jure qu-"

"J'aimerais bien continuer ce petit débat avec vous capitaine mais le dernier test va débuter et je n'ai pas besoin d'un vieux grincheux. Gardes, emmenez-le."

Rapport de l'analyste Richtofen n°7

Le sujet a subit une série de test avec d'autres automates et chevaliers humains en compétition. La série d'épreuves a été composée de plusieurs test physiques mais aussi comportementaux. Le résultat a montré que le sujet a totalement surpassé en tout point de vue les machines comme les hommes de par une maitrise du terrain, de ses abilitées au combat et d'une imprévisibilité clairement supérieur à tous les concurrents.

Archive d'un message entre ************ et le *********

Cher **********,

Je sais qu'une personne comme moi doit vous inspirer la méfiance mais je ne peux plus me permettre de rester silencieux sur ce qu'il se passe içi.
J'ai eu l'occasion de discuter à de nombreuses reprises avec le prototype désormais nommé Ritter Sthal. Certes vous vous fichez bien de ce qu'un "jouet" a pu me dire mais ces derniers temps ce dernier a même demandé à me parler en privé. J'ai un extrait qui parlera plus que mes explications:

Début de l'extrait:

"Monsieur ********."

"Tu voulais me voir? Qu'y a-t-il?"

"Il m'arrive en ce moment d'avoir un dérèglement des capteurs optiques."

"Vraiment? Pourquoi n'en as-tu pas parlé avec les ingénieurs alors?"

"J'ai vu quelque chose que la base de données n'arrive pas à identifier."

"Comment ça?"

"Je vois un homme en armure, apparence jugé pas mal mais pas autant que moi, 1m80, poids indertiminé pour cause de port d'armure et un armement classé blanche."

"Et?"

"Je le vois se battre contre des formes de vies non identifiés. Ses perfomances son évalués de manière inderterminés mais je le soupçonne d'être de rang A, mais il finit par être endommagé sur une zone vitale par le biais d'une attaque surprise."

"?!"

"Il est-"

"Votre attention, le dernier test avant publication du prototype Ritter va commençer, merci au sujet et au personnel demandé de venir sur les lieux."

Fin de l'extrait

Je commence désormais à m'interroger sur ce qu'il se passe. Il probable qu'il s'agisse d'une erreur dans ses fichiers comme c'est le cas avec nos autres automates mais jamais il n'y a eu autant de précisions et d'imprécisions durant cette erreur. J'ignore ce qu'il se passe mais si vous me permettez une coopération pour avoir accès aux archives écrites de votre section peut-être aurais-je une explication. J'espère seulement me tromper.


Condensé d'archives extraits de journaux et de rapports depuis l'intégration du prototype Ritter.

1er extrait-document classé journal publique:

Aujourd'hui s'est produit l'une des premières victoires éclatantes de l'armée. Un miracle? Un nouvel équipement accordé à nos soldats? Les deux. En effet, un nouveau chevalier a commencé à faire ses preuves au sein des nombreuses citées de notre royaume. Une chose ressemblant à un automate mais avec le visage d'un homme certes mais pas n'importe lequel. Celui-ci a fait preuve d'un courage et d'une efficacité étonnante. Ce qui a le plus impressioné les personnes présentes sur les lieux fut lorsque le "robot" se prit volontairement un coup en lieu et en place de deux enfants perdus sur la zone de combat. Les machines ont-elles obtenu un coeur ou s'agit-il d'un homme lourdement équipé? Qu'importe. Pour l'instant le royaume a pu dormir plus sereinement car désormais un chevalier d'acier veille sur le peuple.

2nd extrait-document classé message entre soldats:

Je te jure je l'ai vu, un chevalier avec une armure rouge de dingue! Elle a l'air normal à première vue sur les journaux mais un gars a tenté de frapper sur le torse du mec. Ce type s'est cassé le bras! Le sergent est arrivé et il nous a dit que ce mec était un automate! Les crieurs publiques racontaient pas n'importe quoi! S'il avait pas ses mouvements un peu bizarres on aurait jamais devinés que c'était un engin. J'veux dire, il te parle comme je te parle et il agit comme n'importe qui. C'qui est dommage c'est qu'il va pas rester avec nous. Le sergent a dit qu'il allait être muté à la section des chevaliers. Honnêtement je sais pas si je dois être heureux ou effrayé du progrès...

Dernier extrait-document classé message entre chevaliers:

Ca fait quelques jours que ce Ritter a été affecté à notre équipe, je suis un peu du même avis que le capitaine sur les machines mais j'admet que celui-là me...pertube. Non seulement il surpasse même le capitaine mais en plus il agit de manière humaine à un point que l'on ne peut presque pas le différencier de nous. Mais son attitude, sa gestuelle et sa façon de faire...tout ça me fait rappeler quelqu'un. Tu te souviens de Siegmund le troisième meilleur chevaliers du royaume? Tu trouve pas qu'ils se ressemblent? J'ai commencé à m'en rendre compte quand nous sommes allés dans le village natal de Sieg. Non seulement il y avait sa façon de faire mais ce fut surtout quand il a regardé la petite brune. C'était la fiancée de Sieg. Tout porte à croire qu'il s'agit de la même personne et pourtant il a l'air de rien se souvenir. Sans parler que Siegmund est mort il y a déjà plus d'un an. Tout cela est étrange mon frère. Je devrais en parler au capitaine...

Archive du dernier message entre ************ et le *********

Cher ********,

Je vous remerçie d'avoir pu m'offrir l'accès à vous archives. Mais l'heure n'est pas au échanges vains. Les heartless approchent de plus en plus de la capitale comme s'il n'y avait que cela qui les motivaient. Sans parler de l'arrivé des rumeurs sur leurs méthodes de multiplication. Tuer pour faire revivre sur une autre forme, c'est là une véritable épidémie instoppable.

Pendant que je faisais mes recherches, le prototype Ritter continuait de me faire part de ces pseudo "flash-backs". Désormais il m'a raconté que cet homme dans ses visions était à deux doigts de la mort quand ces créatures noires ont tentés de lui arracher quelque chose dont il ignore la nature. Il m'a ensuite parlé d'une personne qu'il ne peut clairement identifier si ce n'est qu'il avait une "clé en forme d'épée".

Ensuite il n'y avait plus rien. J'ai tenté de lui dire qu'il ne s'agissait pas de souvenirs mais je me suis posé la question. Comprenez ma surprise quand j'ai réalisé les nombreuses simultitudes entre cette vision et les rapports sur le décès des 12 chevaliers il y a plus d'un an de cela. Une attaque surprise, une clé et surtout que l'un des corps n'a jamais été retrouvé. Je commence à croire que les copies en production ne seront jamais à la hauteur du prototype si vous voyez ou je veux en venir. Voilà comment le docteur a réussit son projet. Il n'a jamais eu besoin d'un IA. J'ignore s'il s'agit d'une copie de la peronne ou bien de cette personne même mais la vérité doit éclater. Pour l'instant nous devons repousser les heartless puis nous occuper du docteur etvctkjhvgh,,jgftdjvbjjkllllll *message coupé*

10 heures avant fin du monde- centre de recherche Sthal

Le noir commence à s'estomper et mes capteurs optiques détectent la lumière à nouveau. La mise à jour est donc terminée et mes copies sont en cours. Pourtant je ne détecte pas les mêmes formes de vies devant moi. Richtofen est confirmé absent dans la salle et aucun scientifiques aux signes vitaux actifs. Je détecte 5 signes vitaux, identification en cours terminé: Capitaine Dulac et 4 autres chevaliers.

"Il est réveillé? bien, emmenez-le avec nous de suite."

"Vous n'avez pas l'autorisation requise pour être içi. Partez immédiatement."

Le capitaine s'approche et désactive les restrictions de la table d'opération tandis qu'il s'adresse à moi.

"J'ignore si tu es bien celui que je crois ou si tu fais semblant mais tu vas venir avec nous de gré ou de force."

Incapacité de comprendre la situation. Analyse continue: échec critique. début des mouvements de déplacement lancé. Procesus d'interrogation en cours.

"Qu'est-ce qu'il se passe?"

"Les heartless ont envahi la capitale et il nous faut toute l'aide possible. Et nous devons nous occuper du docteur Strasse."

"De quoi?! Et Mr. Richtofen?"

"Il est mort, le doc l'a eu. Pas le temps d'expliquer allez viens!"

"?!"

Le capitaine me tends l'épée, la lance et le bouclier à haute fréquence. Obtention effectué. Lancement du mode combat lancé. Le groupe court en direction du Nord, probablement la sortie AB24 de secours. Initiative de les suivre lancée. Heartless détectés Directive 4 activé, statut émotionel élevé.

1 heure avant fin du monde-Chateau du roi

Evaluation de la situation terminé: "c'est la merde", menace classe A+ de Heartless dans tous les périmètres aux environs, système de défense allié HS. Archivation des données reçues terminée: civils restants du royaume ont étés envoyés dans le château par mesur de sécurité. Etat des copies du projet Parzival inconnu. Etat émotionel: anormal. Direction prise: salle du trône.

15 minutes avant fin du monde- Salle du trône

Combat terminé. Menace Heartless restant évalué à A+. Entré dans la salle. Présence et identification des formes de vies terminés. 4 chevaliers, le roi, 34 civils en visuel, 75 autres aux alentours.

"Sieg?"

Identification en cours: erreur, erreur erreur...
Qu'est-ce qu'il se passe?! J'ai un horrible mal de crâne, je me souviens plus de rien! Mes mains, je ne les sens plus, idem pour mes jambes.

"Aaargh"

Maudites jambes! J'ai plus la force de bouger j'ai l'impression que mon corps ne m'obéis pas. J'essais de me lever sans que ça marche. j'ai horriblement mal au cou mais j'arrive à voir un visage. Attendez je la reconnais ç'est...

"arh.. err.."


Je n'arrive même plus à parler bon sang! Ma bouche ne peut plus bouger. J'entends de moins en moins sa voix. Ma vue devient de plus en plus sombre. Je continue de l'entendre, elle a l'air de plus en plus paniqué enfin je crois. Je ne sais plus, j'ai aucune idée fixe en place. Je sais pas ce qu'il m'arrive du tout ni ce qu'il se passe içi mais je j'entends quelques mots avant de commencer à me sentir partir. "Ils sont là" Et puis mes yeux se referment et je replonge dans le noir vide de tout.

Fin du monde

Quelques secondes ou quelques minutes plus tard je commence à m'extirper à nouveau de ce "sommeil". J'entends le fracas des armes, les cris des gardes, des innocents et des enfants. Et d'un coup j'entends à nouveau cette voix famillière de tout à l'heure. Je ne sais pas ce qu'elle dit mais je sens qu'elle crie à l'aide. D'un coup je rouvre les yeux j'ai ma lame dans la main et je vois une lutte face à toutes ses monstruosités noires comme ce jour-là. Je remarque que tout autour de moi se désagrège. Un trou noir dans le ciel absorbe tout. Je n'arrive plus à distinguer qui que ce soit mais je l'apperçois. Elle est là-bas, un plus loin dans la salle. Je fonce la voir sans remarquer que j'arrive désormais à bouger. Je tranchais ce qui me bloquait la voie et elle est désormais devant moi. Malheureusement, tout se fige et, l'espace d'un instant, je vois une sorte de serrure lumineuse devenir noir. Je vois cette femme disparaitre et tout devient noir à nouveau. Plus rien, aucun bruit ni aucune sensation.

Présent-Traverse Town

Je viens de finir de lire et écouter toutes les dernières données qui me restait. Je ne sais plus quoi dire ni quoi faire. Je ne sais même pas ce que je suis. J'ai l'impression d'aller formidablement bien mais je n'ai plus cette impression d'être moi-même. Ceux qui m'ont trouvés dans la rue m'ont dit que j'ai sûrement été envoyés içi suite à la destruction de mon monde. Je ne sais pas quoi en penser. Je m'en rapelle et en même temps je ne me souviens plus de rien. Je quitte la bâtisse de ceux qui m'ont accueillit et je tente de me trouver par quoi commencer pour ne pas dire quoi faire. Mes deux souvenirs impérissables sont cette fille et cette personne "à la clé". J'ignore où cela me mènera mais je dois commencer quelque part.

Lancement de la recherche en cours...





J'peux vous placer un "erreur 404' en pleine discut' maintenant.>



Dernière édition par Ritter Sthal le Dim 19 Oct 2014, 3:41 pm, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle♠ Messages : 184
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : . . .
♦ Objectif actuel : Retrouver ... Elsa.
♦ Humeur : Souffrante
♦ Munny : 363

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Ritter Sthal- comme un chevalier, la prise USB en plus [Terminé] 1405925932-barrepleinegauche62/100Ritter Sthal- comme un chevalier, la prise USB en plus [Terminé] 1405925932-barrevide1  (62/100)
♣ Inventaire:
Anna d'Arendelle
Princess
Ritter Sthal- comme un chevalier, la prise USB en plus [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ritter Sthal- comme un chevalier, la prise USB en plus [Terminé]   Ritter Sthal- comme un chevalier, la prise USB en plus [Terminé] EmptyDim 19 Oct 2014, 11:05 am

Bonjouuur et bienvenue sur RoD! :wou:

J'adore comment t'as formulé ton caractère. J'ai hâte de voir ton histoire. :WOOW:

T'as jusqu'au 2 novembre pour terminer ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Ritter Sthal♠ Messages : 84
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Hollow Bastion
♦ Objectif actuel : Repousser les heartless et retrouver Herzlos
♦ Humeur : Bourrin
♦ Munny : 369

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Ritter Sthal- comme un chevalier, la prise USB en plus [Terminé] 1405925932-barrepleinegauche67/100Ritter Sthal- comme un chevalier, la prise USB en plus [Terminé] 1405925932-barrevide1  (67/100)
♣ Inventaire:
Ritter Sthal
Knight
Ritter Sthal- comme un chevalier, la prise USB en plus [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ritter Sthal- comme un chevalier, la prise USB en plus [Terminé]   Ritter Sthal- comme un chevalier, la prise USB en plus [Terminé] EmptyDim 19 Oct 2014, 3:43 pm

Merci de l'accueil \o/
Voilà fiche terminé et en attente du jugement divin
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle♠ Messages : 184
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : . . .
♦ Objectif actuel : Retrouver ... Elsa.
♦ Humeur : Souffrante
♦ Munny : 363

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Ritter Sthal- comme un chevalier, la prise USB en plus [Terminé] 1405925932-barrepleinegauche62/100Ritter Sthal- comme un chevalier, la prise USB en plus [Terminé] 1405925932-barrevide1  (62/100)
♣ Inventaire:
Anna d'Arendelle
Princess
Ritter Sthal- comme un chevalier, la prise USB en plus [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ritter Sthal- comme un chevalier, la prise USB en plus [Terminé]   Ritter Sthal- comme un chevalier, la prise USB en plus [Terminé] EmptyDim 19 Oct 2014, 8:12 pm

« Evaluation de la situation terminé: "c'est la merde" »

All of my yes.

Ta fiche est merveilleuse. J'ai adoré la lire et connaître ton personnage dans celle-ci. Chapeau! Ritter a l'air trop bien. :lah:

J'te valide donc. Amuse-toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Ritter Sthal♠ Messages : 84
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Hollow Bastion
♦ Objectif actuel : Repousser les heartless et retrouver Herzlos
♦ Humeur : Bourrin
♦ Munny : 369

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Ritter Sthal- comme un chevalier, la prise USB en plus [Terminé] 1405925932-barrepleinegauche67/100Ritter Sthal- comme un chevalier, la prise USB en plus [Terminé] 1405925932-barrevide1  (67/100)
♣ Inventaire:
Ritter Sthal
Knight
Ritter Sthal- comme un chevalier, la prise USB en plus [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ritter Sthal- comme un chevalier, la prise USB en plus [Terminé]   Ritter Sthal- comme un chevalier, la prise USB en plus [Terminé] EmptyLun 20 Oct 2014, 2:36 am

Merci beaucoup haha o/
Revenir en haut Aller en bas
Riku♠ Messages : 379
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Twiligh Town
♦ Objectif actuel : Savoir comment va Sora ; Trouver l'objectif actuel de l'organisation XIII
♦ Humeur : Inquiet
♦ Munny : 572

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Ritter Sthal- comme un chevalier, la prise USB en plus [Terminé] 1405925932-barrepleinegauche70/100Ritter Sthal- comme un chevalier, la prise USB en plus [Terminé] 1405925932-barrevide1  (70/100)
♣ Inventaire:
Riku
Keyblade wielder
Ritter Sthal- comme un chevalier, la prise USB en plus [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ritter Sthal- comme un chevalier, la prise USB en plus [Terminé]   Ritter Sthal- comme un chevalier, la prise USB en plus [Terminé] EmptyJeu 23 Oct 2014, 4:27 am

Bienvenue Ritter ! C'est clair que t'as un personnage original ! J'espère que tu te plaira parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t422-riku-la-route-de-l-aube-spoilers#6861 http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t423-where-i-am-now#6879 http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t424-my-hearts-is-connected-to-them#6880
Contenu sponsorisé
Ritter Sthal- comme un chevalier, la prise USB en plus [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ritter Sthal- comme un chevalier, la prise USB en plus [Terminé]   Ritter Sthal- comme un chevalier, la prise USB en plus [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ritter Sthal- comme un chevalier, la prise USB en plus [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un tunnel, si vous voyez de la lumière, n'y allez pas..! [PV Ritter Sthal / Enéa Aos] {Terminé}
» ROUND N°1 COMBAT 3 | Lulu vs Ritter
» Ansem the Wise (DiZ) [Terminé}
» Réminiscence | Luxord { Terminé.
»  C`est ici Agrabah? ( Pv Yuffie) { Terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realm of Darkness | Kingdom Hearts RPG :: Gestion du personnage :: Fiches de Présentation :: Fiches valides-