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 Nelhos, prêt à partir!

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Nelhos♠ Messages : 158
♠ Présence : Élevée
♦ Monde actuel : Traverse Town
♦ Objectif actuel : Où suis-je?
♦ Humeur : Perdu
♦ Munny : 440

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Nelhos, prêt à partir! 1405925932-barrepleinegauche50/100Nelhos, prêt à partir! 1405925932-barrevide1  (50/100)
♣ Inventaire:
Nelhos
Wanderer
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MessageSujet: Nelhos, prêt à partir!   Nelhos, prêt à partir! EmptyMar 21 Oct 2014, 9:54 pm

Infos' de base
Âge: 23
Division: Soldat
Rang désiré: Wanderer
Monde natal: Misty Highlands (dévoré par les Ténèbres)
Monde actuel: Traverse Town
Hors-jeu
Et toi, on te surnomme comment?
Faisons simple, ce sera Nelhos
T'as joué à quels KH?
De KH1 à KH3D, en les faisant tous à l'exception de Chain of Memories (à mon grand désespoir, je rêve de taper sur Larxene depuis 358/2 days)
Parle-moi de ta capacité de rp
Dépend de l'inspiration, mais je dirais plutôt de taille moyenne.
Et les Final Fantasy, eux?
Tous depuis FF3, avec mon top 3 personnel: FFIX, puis FFX, et en troisième position FF4 ♥
Nelhos Caelis
Tu sais, j'ai tout un caractère;
« Voyageur, tu n’as pas de chemin. Construis ton chemin en marchant.’’ »


Certaines personnes peuvent passer leur vie entière en un lieu unique. D’autres semblent tout bonnement incapables de résister à l’appel de ce qu’il y a au-delà de l’horizon. Le mot inconnu dégage quelque chose de magique, et à leurs yeux, une vie courte mais pleine de découverte est mille fois préférable à une existence aux lendemains monotones.

Même si il s’en défend avec ardeur, Nelhos est de ces gens-là. Ne vous fiez surtout pas à ses constantes plaintes à propos de sa prétendue aspiration à ‘’une vie tranquille’’, ce jeune homme ne sait tout bonnement pas s’arrêter et déposer son bagage. Si vous désirez éprouver l’ampleur de ce désir de liberté, trouvez une cellule (solide de préférence), enfermez-le à l’intérieur pendant une semaine, et préparez-vous à courir quand vous le libérerez : sa rage sera telle que rester à proximité serait aussi sain d’esprit que d’essayer d’affronter Sephiroth, les yeux bandés avec une petite cuillère.

Malgré un air assez blasé et râleur, il n’est pas très difficile de faire ressortir le voyageur curieux et volontaire, qui ne vit que pour la découverte et l’aventure. Il ne passe pas un jour sans que les mots ‘’Pourquoi’’ ou ‘’Comment’’ ne franchissent ses lèvres. Cette curiosité lui cause bien plus de torts qu’elle ne lui apporte de bénéfices, puisque qu'elle le conduit le plus souvent dans des situations extrêmement périlleuses...ainsi que tous ceux qui l'entourent.

Nelhos peut passer pour un être assez solitaire au premier abord : il n’engagera jamais le premier une conversation avec un inconnu, semble fuir la compagnie d’autrui (à l’exception de celles des enfants), et ses remarques souvent sarcastiques n’encouragent pas le dialogue. Néanmoins, cette attitude cache au contraire une peur panique de la solitude, sa timidité et sa peur de voir ses espoirs déçus le desservant grandement. Quiconque réussit à passer outre cette première impression découvrira rapidement un compagnon de voyage capable de se sacrifier sans la moindre hésitation pour sauver la vie d’un de ses (trop) rares amis.

Aime : Les histoires, le voyage, les pèches, le crépuscule
N’aime pas : Les Mogs, les discours en public




C'est mon passé qui m'a forgé comme je suis;
« Le premier pas est le plus dur...et les deux cent suivants sont encore pire »


Froid. Humide. Une odeur désagréable. Mes sens me reviennent peu à peu…Aïe ! Et la douleur avec, il semblerait. Qu’est-ce que...Si c’est à ça que ressemble le royaume des morts, c’est encore pire que ce que j’imaginais. On dirait que je nage dans un égout…Rectification…Je nage bel et bien dans un égout !
Ma poitrine m’élance douloureusement mais je parviens tout de même à m’extirper de ce bourbier infâme, et à rejoindre la rive, avant de m’adosser à ce que je pense être un mur de briques. Le simple mouvement nécessaire pour m’asseoir m’arrache un petit cri. La balafre est encore à vif même si le sang a cessé de couler.

Bon…Si je peux crier, c’est que je suis vivant. La question suivante est donc : Où suis-je ?...Et surtout comment suis-je arrivé ici ? Malgré la migraine qui danse sous mon crâne, je tente de me remémorer ce qui s’est passé…même si la seule chose dont je me souviens pour le moment c’est un voile noir et…Caer Dunbroch ! J’étais à Caer Dunbroch !

Caer Dunbroch…L’arrivée d’un éclaireur complétement paniqué…Une véritable armée de Fomoires repérée dans les collines non loin de la ville…L’évacuation des civils, la réquisition de tous ceux en mesure de se battre, guerriers gris compris…
La reine Merida qui mène la première attaque contre ces créatures, la charge dans leur rang pour défendre les terres ancestrales de Dunbroch…Une impression de victoire quand les Fomoires refluent…
Le désespoir qui m’étreint quand une seconde vague encore plus importante que la première déferle soudain des collines environnantes…Nos forces submergées…La reine Merida encerclée, uniquement défendue par une petite troupe de guerriers gris…
Une créature gigantesque semblable à un ours noir de jais qui brise nos rangs malgré nos efforts…Ses griffes qui marquent mon torse de plusieurs sillons brûlants…Et de nouveau ce voile noir qui obscurcit ma vision.


Ma tête…Même si mes souvenirs sont moins flous, je ne sais toujours pas où je me trouve. Un rapide coup d’œil me confirme deux choses : premièrement, ma main est toujours serrée sur mon bâton, et on dirait à première vue que je suis dans le tunnel d’un collecteur d’égouts…Au moins ma chance habituelle ne m’a pas lâché…

Au-dessus de moi, un rayon de lumière brille faiblement. En levant les yeux, je m’aperçois qu’il provient d’une sorte de grille. Une échelle adossée à la paroi me permet d’y accéder. Alors que je tente de me relever pour saisir le premier barreau, mon pied entre en contact avec un objet qui repose à terre, et manque me faire glisser. En examinant l’objet en question, je m’aperçois qu’il s’agit d’un carnet…non…de MON carnet de voyage. Il se trouvait dans ma poche lors de l’attaque de la créature, et a manifestement bien plus souffert que moi : pratiquement séparé en deux parties distinctes, le séjour dans l’eau de ces égouts n’a surement pas arrangé les choses.

La majorité des pages sont illisibles mais je parviens à en sauver quelques-unes.

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Page 25, Section ‘’Territoire’’ : Les Misty Highlands

‘’Les Misty Highlands ne sont pas à proprement parler un lieu accueillant, où tout un chacun rêverait de s’établir. Des collines noyées dans un perpétuel brouillard, un paysage frappé de manière régulière par de violents orages, et de vastes étendues herbeuses en bordure des nombreux cours d’eaux et lacs qui recouvrent la majeure partie de ce monde. Certains prétendent que les habitants originels de ce monde ont développé une civilisation florissante, comme en témoigne les nombreux vestiges du passé que l’on peut observer, disséminés un peu partout sur ce continent. Les Colonnes de Ghrian, ou les ruines de Caer Solais en sont des exemples dignes d’admiration.
Disséminés en différents clans, les habitants de ce monde n’obéissent pour la plupart qu’à un seul principe : seule compte la survie du clan. Souvent organisés en petites communautés qui interagissent rarement les unes avec les autres, on trouve néanmoins quelques grandes villes, liées à la présence d’un clan plus important, et placées sous le patronage de celui-ci.

Durant ces 7 dernières années, mon univers s’est réduit aux routes qui relient ces différentes villes, sans dormir deux nuits de suite dans le même lieu. Depuis que je suis devenu un Glaos Laoch, le jour de mes 15 ans, j’ai parcouru des centaines de lieux, traversant ce monde depuis la nordique Caer Regal, la ville du lac, jusqu’à Caer Dunbroch , fief de la Reine d’Ecosse Merida du clan Dunbroch.

Mon voyage m’a souvent conduit à rejoindre les nombreux convois marchands qui sillonnent le territoire situé entre les côtes et l’intérieur des terres. Ces derniers véhiculent les marchandises venus de la mer jusqu’aux villes, qui en échange, transmettent aux villages côtiers les ressources en fer et en bois, dont ces derniers ont cruellement besoin. La dangerosité du voyage encourage souvent les convois à engager une escorte, chargé d’éloigner brigands, ours et autres bêtes sauvages, et même parfois des Fomoires.


NB : Caer est un terme gaélique marquant l’allégeance d’une ville à un clan spécifique.

Page 8, Section ‘’Culture’’ : Glaos Laoch ou Guerrier gris

‘’Certains considèrent ce statut comme une véritable punition, d’autres y voient une chance de liberté, totalement impossible au sein d’un clan. Personne ne peut naître Glaos Laoch, mais ils existent plusieurs manières d’en devenir un : être condamné à l’exil par son clan, ou en être le dernier survivant constituent les deux motifs les plus répandus, et participent grandement à la mauvaise réputation des guerriers gris. De plus, leur vie d’errance et de mercenariat accentue leur côté mystérieux et donc dangereux, aux yeux des membres de clans réguliers.

Néanmoins, certains embrassent volontairement cette voie, par rejet de la loi clanique, ou simplement motivés par l’appel du voyage. Ma propre expérience est directement liée à cette dernière solution : Le jour de la cérémonie marquant mon passage à l’âge adulte, lors de la seconde pleine Lune de mes 15 ans, j’ai refusé de me présenter devant le conseil du clan, et de lui prêter allégeance. Comme le veut la tradition, mes parents ont donc renié leur fils, me privant de mon nom, et de mon lignage. On m’a remis un solide bâton, de la nourriture pour trois jours, et conduit sous bonne garde jusqu’aux confins des terres de mon ancien clan.

Cette frontière marquerait désormais les limites d’un territoire, qui me serait à jamais interdit. Ce jour-là, j’ai perdu la protection de mon clan, et le droit de porter des armes au sein du Royaume d’Ecosse. Mais ce que j’y ai gagné ne saurait s’exprimer au travers de quelques mots…


Page 9, Section ‘’Culture’’ : L’An Maide

‘’Hors du cadre des lois claniques, les guerriers gris se retrouvent soumis à deux interdictions formelles: Il leur est interdit de tuer un adversaire, puisque leur clan ne peut plus régler le prix du sang à la famille de la victime, et de ce fait, ils perdent le droit de porter des armes en métal, réservés aux ‘’vrais’’ soldats. Qu’il s’agisse d’une épée, ou même d’un simple couteau, tout guerrier gris pris sur le fait en possession d’une telle arme, doit passer en jugement immédiat, et risque même d’y laisser la vie.

Néanmoins, la dangerosité perpétuelle des Misty Highlands n’épargne personne .Les premiers guerriers gris ont donc développé un style de combat particulier, leur permettant de se défendre, sans enfreindre les lois des territoires qu’ils traversent. Ainsi naquît l’An Maide.
J’ai moi-même été formé à cet art martial, qui repose exclusivement sur l’usage d’un simple bâton de bois, devenu depuis l’arme de prédilection, et même le symbole des guerriers gris. La plupart des pratiquants renforcent même leur arme avec une fine couche de métal, afin d’éviter que celle-ci se brise au moindre choc. L’An Maide regroupe un ensemble de mouvements souples et acrobatiques, visant à frapper l’adversaire ou son arme, de manière à le désarmer, ou à l’handicaper suffisamment pour le mettre hors combat sans pour autant le tuer.

Seul un guerrier gris peut enseigner cet art à ses semblables : mon professeur était un vieux mercenaire grisonnant imbibé de whisky, et même s’il n’était plus capable de marcher plus droit dès la première heure de la journée, sa maitrise de l’An Maide était absolument parfaite. Mon dos se souvient encore des coups que j’ai reçus, avant de pleinement maitriser ses techniques. D’un geste du poignet, il était capable d’envoyer voler l’arme de son adversaire plusieurs mètres derrière celui-ci, avant de menacer directement sa gorge.


Page 11, Section ‘Culture : Les Fomoires

‘’Les Fomoires sont des créatures de légendes, perçues comme une forme de malédiction et annonciatrices de grands troubles. La plupart des récits font état de ces créatures faites d’ombres, dépourvues d’émotions, et uniquement motivées par leur faim insatiable. Néanmoins, ces êtres obscures n’étaient considérés que comme une simple légende parmi d’autres, nul n’en ayant vu depuis les temps mythiques…jusqu’à maintenant.

Depuis les recoins les plus reculées du royaume d’Ecosse, jusqu’à Caer Dunbroch, tous les druides s’accordent sur ce point : Les Fomoires sont revenus. Créatures de l’ombre, ils émergent au crépuscule, fondent sur leur proie et disparaissent une fois leur faim apaisée. Si les récits mythiques les décrivent comme d’immenses géants au corps aussi noir que la nuit, ces créatures qui nous envahissent prennent de multiples formes, aussi bien animales qu’humanoïdes. Néanmoins, elles partagent toutes un même élément dans leur anatomie : un emblème rougeoyant en forme de cœur, barré en son centre.

Les premiers contacts avec ces créatures se soldèrent par de véritables carnages, puisque seule la magie druidique semblait pouvoir les affecter. Une solution fut rapidement mise en place par les chefs de clan : les fabricants d’armes furent instruits de manière à pouvoir reproduire la rune gaélique Solais(Lumière) qui permettraient au possesseur de l’arme de se défendre, voir même de détruire certaines de ces créatures.

Je joins à ces observations ma première rencontre avec ces créatures : En plein milieu de l’automne, à l’approche des premières gelées, une caravane dont j’avais rejoint l’escorte tentait de se rendre à Caer Eltir, réputée pour ses mines de fer. Le voyage s’était déroulé sans encombre, jusqu’à ce que nous atteignions le défilé qui marquait l’entrée dans la vallée du clan Eltir.

C’est là que j’ai pu observer de près, mon premier Fomoire : de petite taille, son corps humanoïde était surmonté d’un crâne rond qui portait deux antennes semblables à celles d’un insecte, ses mains étaient pourvus de longs doigts semblables à des griffes. Son emblème bien visible sur le torse, cette créature s’était introduite dans notre camp à la tombée de la nuit, et malgré tous nos efforts, nos armes ne lui causaient pas le moindre dommage. Elle se dissipa à l’aube…non sans avoir emporté trois membres du convoi, dont les corps avaient disparus au sein d’un nuage de ténèbres. Suite à cette expérience, ma première action en arrivant à Caer Eltir fut de faire graver le métal de part et d’autres de mon bâton de runes Solais.


NB : Il me reste énormément de choses à apprendre sur ces créatures, leur nature et leur origine m’étant totalement inconnues.

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J’envisage un instant de jeter le carnet et de conserver les pages rescapées. Mais après tout…Dans quel but ? Si ma vie a été épargnée, mes années en tant que voyageur dans les Misty Highlands sont littéralement mortes sous les griffes de ce monstre… et étrangement, je ne ressens ni détresse, ni nostalgie. Après tout, il ne s’agit que du départ d’un nouveau voyage.

Je glisse les pages dans la couverture de cuir, et je laisse le tout glisser dans le canal, avant de me diriger vers l’échelle. Malgré la douleur, je parviens tout de même à gravir les échelons, jusqu’à atteindre la grille. L’effort nécessaire pour la déplacer élance douloureusement ma blessure, mais me voilà de nouveau à l’air libre.

A première vue, je me trouve au centre d’une ville, dans l’angle d’une place de taille moyenne. Celle-ci est pratiquement vide mais vu le brouhaha que j’entends un peu plus loin, je dirais que je suis loin d’être seul ici. Tout en habituant ma vision à la luminosité ambiante, je relève la tête vers un panneau dorée, surplombant le mur qui entoure la place. Malgré ma vision trouble je parviens à déchiffrer deux mots calligraphiés en lettres dorées : ‘’TRAVERSE…TOWN’’.


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Infos en vrac

-Le monde d'origine de Nelhos, les Misty Hightlands correspond au film Disney-Pixar Rebelle (Brave en VO)
-Du fait de son départ alors qu'il était jeune, Nelhos a une relation particulière avec les enfants. Il fera tout pour protéger et aider quelqu'un de plus jeune que lui.
-Enfin, ne lui demandez JAMAIS votre chemin, son sens de l'orientation est totalement désespérant.


Dernière édition par Nelhos le Ven 24 Oct 2014, 9:55 am, édité 3 fois
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♦ Monde actuel : Twiligh Town
♦ Objectif actuel : Savoir comment va Sora ; Trouver l'objectif actuel de l'organisation XIII
♦ Humeur : Inquiet
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MessageSujet: Re: Nelhos, prêt à partir!   Nelhos, prêt à partir! EmptyJeu 23 Oct 2014, 4:24 am

Héhé bienvenue camarade ! T'en fais pas Traverse Town est une ville au premier abord, bizarre, mais agréable ;)

Au plaisir de rp avec toi à l'occasion ! :)
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♦ Monde actuel : En fuite.
♦ Objectif actuel : Retrouver Terra.
♦ Humeur : Déterminée.
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MessageSujet: Re: Nelhos, prêt à partir!   Nelhos, prêt à partir! EmptyJeu 23 Oct 2014, 1:42 pm

Bienvenue sur Realm of Darkness, officiellement! :wou:

Alors, si j'ai bien compris, tu viens du monde du film Brave et Merida, dans ton univers, est rendue adulte et reine? Je ne me souviens plus nécessairement de la fin du film, par contre. Est-ce qu'à la fin, elle est reine ou as-tu volontairement fait un saut dans le temps? Ce serait un peu triste, si c'est le cas et qu'on a une Merida et qu'elle veut la jouer pendant le contexte du film ou juste un peu après. =/

Si non, est-ce que ton information est valide avec le reste de l'histoire de Brave? (ma mémoire sur les événements de Brave est vraiment floue, du coup je m'en tiens à toi)

Si c'est le cas, tout me semble bon; sauf peut-être le détail du saut dans le temps.

De même, je serai seulement en mesure de te valider une fois que ton avatar sera de la taille obligatoire, soit 200*320 pixels.

Bref, éclaire-moi et change ces petits détails et je serai en mesure de te valider! :WOOW:
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MessageSujet: Re: Nelhos, prêt à partir!   Nelhos, prêt à partir! EmptyVen 24 Oct 2014, 1:02 am

Vu que tout ça a été fait et que l'avatar est conforme et tout, eh bien, j'te valide!

Amuse-toi bien parmi nous!
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MessageSujet: Re: Nelhos, prêt à partir!   Nelhos, prêt à partir! Empty

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