Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Katty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katty♠ Messages : 111
♠ Présence : Élevée
♦ Monde actuel : Traverse Town
♦ Objectif actuel : Retrouver la mémoire
♦ Humeur : Explosive
♦ Munny : 287

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Katty 1405925932-barrepleinegauche50/100Katty 1405925932-barrevide1  (50/100)
♣ Inventaire:
Katty
Warrior
Katty Empty
MessageSujet: Katty   Katty EmptyDim 21 Déc 2014, 4:49 pm

Infos' de base
Âge: 19 ans
Division: Soldats
Rang désiré: Warrior
Monde natal: Un monde ayant été détruit
Monde actuel: Ville de Traverse
Hors-jeu
Et toi, on te surnomme comment?
Sheli
T'as joué à quels KH?
Tous sauf 3D (bientôt!) et CoM (en cours)
Parle-moi de ta capacité de rp
Entre moyen et gros postes ... ca dépend de mon inspiration!
Et les Final Fantasy, eux?
A part le I, le II, le IX et le XIV, je les ai tous faits!
Katty
Tu sais, j'ai tout un caractère;
« C'est pas le moment de me lâcher ! Je te préviens, si tu meurs, je te tue !! »


Il paraît que l’expression « avoir un tempérament de feu » est celle qui me va à merveille. J’ai beau avoir perdu la mémoire, je suis pourtant restée comme j’étais autrefois : une enquiquineuse de première – restons polis ! – et une tête à claques. J’ai un sale caractère au premier abord, j’aime embêter les gens que je croise et faire des farces plus ou moins stupides dans le seul but de m’amuser. Le sarcasme, l’ironie, la moquerie, la taquinerie … ce sont les mots qui définissent le mieux ma façon de parler et de me comporter aussi. D’ailleurs je suis une personne qui manque assez de respect envers les inconnus … Le vouvoiement envers les personnes plus âgées par exemple, c’est une notion que je ne connais pas !

Oh et puis oui, j’ai un sale caractère, disais-je. Je suis aussi impulsive que susceptible. Je déteste les critiques, et quand on me cherche, on me trouve ! Je fonce toujours dans le tas sans réfléchir sous une impulsion et je me comporte comme un garçon manqué, à chercher les noises et les bagarres à tout va. Car oui je sais me battre, j’ai même une épée si vous voulez savoir !
Je suis un tantinet égoïste sur les bords, j’ai souvent tendance à parler de moi et à me préoccuper de ma petite personne avant de m’occuper de celle des autres …

Malgré tout, si je parais être une personne solitaire, peu sociable, méchante … détrompez-vous. En fait, depuis que je suis amnésique, j’ai même tendance à aller de moi-même vers les gens … même si c’est pour les embêter, si, si ! Je peux plaisanter et parler de tout et de rien même avec le premier venu, je crois que depuis que j’ai tout perdu, je me sens assez seule, mais ma fierté est trop grande pour que j’admette me sentir mal à quelqu’un. Bref, je dis tout ce que je pense aussi, un trait de caractère à double tranchant … soit on le prend bien, soit on le prend mal. Mais honnêtement dans les deux cas, je m’en fiche un peu !
Franche et directe… ca plaît à certaines personnes parfois, mais à l’inverse, ca en fait fuir plus d’un. La seule chose qu’il faut avoir en me fréquentant de toute manière, c’est du courage !



C'est mon passé qui m'a forgé comme je suis;
« Je ressemble vraiment à ca ? On dirait une psychopathe ... »


C’est le passé qui m’a forgée comme je suis ? C’est assez drôle, quand on sait que je n’ai aucun souvenir de mon passé. Je suis apparue dans cette ville à la nuit perpétuelle, avec deux choses en tête. La première, c’était mon nom, Katty. La seconde, c’est un flash. Je vois des ténèbres engloutir un homme dont le visage m’est brouillé se faire emporter. Qui est-ce ? Un ami proche ? Mon petit ami ? Mon père ? Mon frère peut-être ? Ai-je ne serait-ce qu’un frère ou une sœur dans l’univers au moins ? C’est triste, je suis incapable de le dire.

Cela dit, on est d’accords, quand on n’a pas de souvenirs, on cherche à les retrouver … C’est un objectif que je me suis donnée, je veux savoir d’où je viens, qui je suis vraiment, et savoir qui est cet homme dans ce vague souvenir. Est-il en vie ? Si je ne me souviens pas de son visage, ni de sa voix, je suis sûre que si je l’aperçois, je le reconnaîtrai.

Mais pour l’heure, j’ai surtout cherché à savoir où j’étais. J’ai rencontré de drôles de créatures roses avec un pompon sur la tête – des mogs. J’ai dû lutter contre l’envie de leur appuyer sur le pompon pour voir si ca faisait du bruit … Quoi ? Ils sont captivants leurs pompons je trouve ! Bref, ils m’ont renseignée un minimum tout en cherchant à faire des déductions. Si j’étais tombée dans la Ville de Traverse, c’est qu’il m’est arrivée la même chose qu’il était arrivé pour toutes les personnes qui s’étaient installées ici : mon monde natal a dû être attaqué et détruit par ce qu’ils appellent des « Heartless ». Des créatures des ténèbres qui volent le cœur des gens … C’est quoi ce bordel encore ?

D’ailleurs, il y en avait dans les autres quartiers de cette ville, mais les mogs ne semblaient pas se soucier de mon sort. Ils avaient remarqué mon épée soigneusement rangée dans son fourreau, sur le côté. Ah … Effectivement quand je suis allée dans un de ces quartiers, j’ai réussi à me défendre avec une facilité déconcertante, comme si me battre était dans mes gènes. Etais-je un soldat ? Une fan de combat ? Là encore, pas moyen de le dire. Par contre oui, ces créatures étaient tenaces et en surnombre, je me suis rapidement réfugiée dans le Premier Quartier, le plus sûr de la ville.

C’est dur de déambuler dans cet endroit… Tous les gens à qui je parle me disent que leur monde a été détruit, mais ils s’en souviennent tous ! Pourquoi pas moi ? Certains pensent que j’ai dû recevoir un choc ou que les ténèbres ont sûrement joué un rôle. Ca m’énerve de ne rien savoir de ma propre personne. Mais j’ai compris qu’il y avait d’autres mondes, et que tous étaient menacés. J’espère bien les voir tous, qui sait, peut-être qu’il y en aura un qui ressemblera au mien, que de petits détails me permettront de recouvrer quelques souvenirs … et peut-être même que je retrouverai cet homme dont je peine à me rappeler de son visage.

La tâche sera longue mais je suis déterminée. J’ai l’impression d’être comme ces enfants qui sont venus au monde et qui grandissent, je dois tout apprendre et tout découvrir. Mais ca … ce n’est pas si surprenant quelque part. Je suis une grande enfant !



Méfiez-vous des femmes!
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t574-katty http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t580-les-escapades-de-katty http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t579-relations-de-katty
Katty♠ Messages : 111
♠ Présence : Élevée
♦ Monde actuel : Traverse Town
♦ Objectif actuel : Retrouver la mémoire
♦ Humeur : Explosive
♦ Munny : 287

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Katty 1405925932-barrepleinegauche50/100Katty 1405925932-barrevide1  (50/100)
♣ Inventaire:
Katty
Warrior
Katty Empty
MessageSujet: Re: Katty   Katty EmptyLun 22 Déc 2014, 7:05 am

Double poste désolée, juste pour signaler que la fiche est terminée!
Désolée les présentations c'est pas mon truc (je préfère laaaaargement RP!), l'histoire est petite et très vague mais je préfère développer ses souvenirs et son passé au fur et à mesure de l'avancement dans le RP. ^^

S'il y a un souci, n'hésitez pas, j'éditerai!
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t574-katty http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t580-les-escapades-de-katty http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t579-relations-de-katty
Aqua♠ Messages : 970
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : En fuite.
♦ Objectif actuel : Retrouver Terra.
♦ Humeur : Déterminée.
♦ Munny : 403

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Katty 1405925932-barrepleinegauche76/100Katty 1405925932-barrevide1  (76/100)
♣ Inventaire:
Aqua
Keyblade master
Katty Empty
MessageSujet: Re: Katty   Katty EmptyLun 22 Déc 2014, 11:21 am

Joyeuse validation!
Et voilà! Tu as été validé!

Comment on se sent, avec une couleur qui s'en vient, les cheveux dans le vent, le regard vers l'horizon des mondes à explorer? ALLEZ, ON SE SENT BIEN, PREND EXEMPLE SUR MERIDA!

Bon, assez, les plaisanteries.

Tu n'as pas besoin d'aller recenser ton avatar, si tu as un personnage poste vacant : les administrateurs le feront pour toi! N'oublie pas d'aller jeter un coup d'oeil, cependant, pour voir si ça a été fait. Ils sont lunatiques, ces admins...

Par contre, tu as la possibilité de faire plein de choses, dont ta fiche de relations et ta fiche de rps, par exemple! Tu peux aussi passer sur la boîte à rps pour voir si des gens se cherchent des partenaires... Sans oublier les challenges rp et les défis des membres!

Amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t53-aqua http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t260-nothing-will-drive-us-apart-aqua
Contenu sponsorisé
Katty Empty
MessageSujet: Re: Katty   Katty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Katty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relations de Katty
» Les Escapades de Katty
» Jouer avec le feu [Axel / Katty] | Terminé
» Nouveau monde, nouvelle rencontre [Sora/Katty]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realm of Darkness | Kingdom Hearts RPG :: Gestion du personnage :: Fiches de Présentation :: Fiches valides-