-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau monde, nouvelle rencontre [Sora/Katty]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katty♠ Messages : 111
♠ Présence : Élevée
♦ Monde actuel : Traverse Town
♦ Objectif actuel : Retrouver la mémoire
♦ Humeur : Explosive
♦ Munny : 287

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Nouveau monde, nouvelle rencontre [Sora/Katty] 1405925932-barrepleinegauche50/100Nouveau monde, nouvelle rencontre [Sora/Katty] 1405925932-barrevide1  (50/100)
♣ Inventaire:
Katty
Warrior
Nouveau monde, nouvelle rencontre [Sora/Katty] Empty
MessageSujet: Nouveau monde, nouvelle rencontre [Sora/Katty]   Nouveau monde, nouvelle rencontre [Sora/Katty] EmptyMer 14 Jan 2015, 8:40 am

Me voici à Hollow Bastion grâce à Axel. Techniquement, je ne lui devais plus rien, on avait fait un marché et il avait été respecté des deux côtés. Mais je ne sais pas, changer de monde était une chose qui me tenait tellement à cœur que je me sentais quand même redevable à son égard. Notre rencontre avait été … particulière, mais j’espérais que nos routes se croiseraient à nouveau.
Pour l’heure, j’étais toute excitée à l’idée d’en savoir plus sur cet endroit, contrairement à la Ville de Traverse, il faisait jour ici, c’était déjà un poil plus gai. Je n’avais pas manqué de voir la forteresse en ruines, je me demande si ce sont les Heartless, ou autre chose, qui en étaient à l’origine. Axel m’avait prévenue qu’il y en avait beaucoup plus par ici, j’en avais déjà croisé quelques-uns d’ailleurs.

M’arrêtant devant une boutique de bonbons, je me prenais quelques sucettes de réserve pour la route – grande gourmande que je suis – avant de me décider d’avancer dans les ruelles de la ville. Elle était tout aussi grande que le précédent monde que j’ai vu … si ce n’est plus d’ailleurs. Bizarrement, me retrouver dans une ville aussi vaste m’était assez familier. Est-ce que mon monde natal était similaire ? Rah ! Mémoire à deux balles ! C’est chiant d’être amnésique !!
De plus, je n’allais pas pouvoir réfléchir plus longtemps puisqu’un groupe de Heartless fit son apparition. Quelques Ombres, et quelques soldats. Pas les plus menaçants certes, mais prudence est mère de sûreté. D’autant plus que mon épaule me faisait un peu mal, j’avais été légèrement blessée en me battant aux côtés d’Axel. Ma veste camouflait les plaies, mais elle était déchirée à ce niveau tout de même.

- Vous abusez les mecs, c’est l’heure du goûter, vous pouvez pas aller voir ailleurs ?

A moins que ce soit moi le goûter ? Pfeuh, c’est ce qu’on verra tiens ! J’écartais un peu mon manteau pour révéler le fourreau de mon épée, que je dégainais aussitôt pour me mettre en posture de combat. Ils étaient une dizaine contre moi, c’était faisable, mais je devais être prudente quand même… Argh, ils lâchent vraiment pas l’affaire ces imbéciles !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t574-katty http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t580-les-escapades-de-katty http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t579-relations-de-katty
Sora♠ Messages : 669
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Hollow Bastion
♦ Objectif actuel : Retrouver Kairi et Riku !
♦ Humeur : Toujours optmiste !
♦ Munny : 121

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Nouveau monde, nouvelle rencontre [Sora/Katty] 1405925932-barrepleinegauche98/100Nouveau monde, nouvelle rencontre [Sora/Katty] 1405925932-barrevide1  (98/100)
♣ Inventaire:
Sora
Keyblade wielder
Nouveau monde, nouvelle rencontre [Sora/Katty] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde, nouvelle rencontre [Sora/Katty]   Nouveau monde, nouvelle rencontre [Sora/Katty] EmptyJeu 15 Jan 2015, 7:17 am


Nouveau monde, nouvelle rencontre
Feat. Katty



Je me sentais comme perdu... J'avais un objectif en tête, mais pourtant, je n'avais aucun chemin tracé pour l'atteindre. J'avais voyagé pendant si longtemps à travers différents mondes afin de retrouver Riku et Kairi et finalement, c'était comme si je n'avais rien réalisé... Rhhaaa, je détestais ressentir ce genre de chose ! C'est pourquoi j'avais convenu avec mes compagnons de partir à la recherche de Léon et son groupe. C'était lui qui m'avait poussé à rejoindre Donald et Goofy lors de la rencontre de notre trio. C'était également lui qui m'avait appris qu'est-ce qu'un Heartless ainsi que la Keyblade, même si ses informations étaient limitées le balafré tentait toujours de nous aider du mieux possible dans notre quête. Malheureusement, à croire qu'il faut toujours quelques contraintes sinon ce n'est pas amusant, il y avait de fortes chances que Léon et les autres nous aient également oubliés. C'est d'ailleurs la remarque que lançait Donald avec un peu de détresse dans sa voix, il avait raison, nous étions devenus des inconnus auprès de nos ami(e)s... Je me devais de remotiver les troupes, c'est ainsi que je plaçais ma main devant mon visage en imitant de le dernier discours du manieur de gunblade, nos cœurs sont connecté hein Léon ? La bonne humeur était de retour comme toujours dans notre vaisseau, cependant, nous n'avions toujours pas de destination... Lors de notre passage à Traverse Town, nous n'avions vu aucun signe de nos ami(e)s, soudain un éclair de génie me traversait le crâne, oui cela m'arrivait de temps en temps mauvaise langue que vous êtes ! La dernière fois que nous les avions vus, c'était dans leur monde d'origine, Hollow Bastion ! C'était là notre prochaine destination !

Dès notre arrivée, on s'était rendu compte des changements de ce monde avant inhabité. Des maisons ainsi que des commerces peuplaient la place centrale, ce monde vivait de nouveau. Alors qu'on avançait dans la rue, Donald reconnu l'un des membres de sa famille, son oncle plus précisément. Malheureusement pour notre ami emplumé, ce dernier l'avait également oublié, je savais ce qu'il devait endurer pour l'avoir vécu lors de mes retrouvailles avec Kairi... Je posais doucement ma main sur son épaule en posant un genou à terre, je lui proposais de rester un peu avec son oncle pour parler cela pourrait peut-être lui faire retrouver la mémoire, en me relevant, je demandais également à Goofy de rester avec notre râleur national. Je trouverais Léon seul, mes amis aussi avaient besoin de souffler de temps en temps... Je continuais à explorer des recoins inconnus à mes yeux de la cité, d'ailleurs de là où je me trouvais, je pouvais voir le château de Maléfique entouré d'une immense marré d'Heartless... Elle n'était plus, mais avait manipulé Riku... À cause d'elle, on s'était même affronté... Riku... Est-ce que toi aussi, tu m'as oublié ? Je n'avais pas vraiment le temps de rester dans mes pensées puisque j'entendais du bruit derrière moi, enfin plus précisément en bas de la plateforme sur laquelle je me trouvais. Une voix féminine qui râlait, en légendaire curieux que je suis, je me penchais pour voir ce qui se passait... Des Heartless ! Encore ! Mais alors si une jeune femme les combattait, peut-être que c'était Youffie ! Je sautais de ma plateforme afin de prêter main forte à la demoiselle en espérant que celle-ci soit un ninja...

« Hey ! Youf.... Euh...»

Je me sentais légèrement gêné puisque ce n'était pas Youffie, mais une jeune femme à la chevelure de braise. Je caressais légèrement ma joue du bout de mon index comme pour montrer ma gêne à ce moment précis... Je ne savais pas trop quoi dire... Heureusement, pour une fois, que des Heartless nous encerclaient, sans attendre, je dégainais ma Keyblade en fléchissant légèrement les genoux, je tenais mon arme d'une main. Je jetais rapidement un regard vers l'inconnu également armé, celle-ci semblait légèrement blessée... Il fallait que je fasse attention à ne pas aggraver cette blessure...

« Désolé, je t'ai pris pour quelqu'un d'autre... Ne fais pas de folies avec ta blessure... Je me charge de ces Heartless. »

Comment je pouvais savoir qu’elle était blessée ? Sa veste était déchirée au niveau de son épaule, et ce n’était pas le genre de déchirement causé par un effet de mode… De plus, je ne doutais pas de la force de la jeune inconnue, mais c'était plus fort que moi, je me devais de toujours protéger les autres... C'était l'une des forces de mon cœur et j'en étais fier ! Il y avait à peine une dizaine de créatures si ce n'est moins, j'avais affronté des situations bien plus difficiles. Après quelques instants, je fis disparaitre mon arme en même temps que le dernier Heartless. Je retournais par la suite vers l'inconnu aux cheveux écarlate. Je levais la main comme pour lui dire bonjour de manière détendue...

« Salut ! Moi, s'est Sora. Ta blessure, ça va ? Si besoin, je connais un magicien qui pourrait te guérir... D'ailleurs, j'ai oublié de te demander ton nom... »

Je me mettais à rire légèrement tout en croisant les bras derrière ma tête en même temps que je croisais mes jambes. Je venais lui faire la proposition de l'emmener voir un magicien, mais lequel ? Donald ou Merlin, a supposé que ce dernier soit bien ici... Peut-être qu'elle connaissait Léon et les autres. Je ne risquais rien à lui demander...

« Dis-tu ne connaîtrais pas un certain Léon ? Un homme avec de longs cheveux et une balafre sur le visage. Ah et il a toujours un air très sérieux ! Je suis sûr que quand il sourit ça doit donner ça ! »

D'un coup mon visage se fermait à toutes émotions restant de marbre, je tentais d'imité le manieur de gunblade lorsqu'il devait sourire ou même rire... Enfin, je supposais qu'il devait faire cette tête... Je ne vous cache pas qu'intérieurement, j'étais déjà mort de rire...




© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t26-sora
Katty♠ Messages : 111
♠ Présence : Élevée
♦ Monde actuel : Traverse Town
♦ Objectif actuel : Retrouver la mémoire
♦ Humeur : Explosive
♦ Munny : 287

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Nouveau monde, nouvelle rencontre [Sora/Katty] 1405925932-barrepleinegauche50/100Nouveau monde, nouvelle rencontre [Sora/Katty] 1405925932-barrevide1  (50/100)
♣ Inventaire:
Katty
Warrior
Nouveau monde, nouvelle rencontre [Sora/Katty] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde, nouvelle rencontre [Sora/Katty]   Nouveau monde, nouvelle rencontre [Sora/Katty] EmptyVen 16 Jan 2015, 7:14 am

Je n’allais pas rester seule très longtemps face à ces Heartless. Très vite, un jeune garçon – à peine quelques années de moins que moi je dirais – me rejoignit pour me prêter main forte. Il avait fait apparaître une … clé … une très grande clé ! Qui semblait de toute évidence être son arme. C’est quoi ce délire ? C’est la première fois que je vois un truc pareil. Ou peut-être en avais-je entendu parler, avant que je ne perde la mémoire. M’enfin peu importe. Il m’avait prise pour quelqu’un d’autre et me parlait de ma blessure, de quoi faire apparaître un sourire carnassier sur mes lèvres.

- T’en fais pas pour ca.

Très vite, à nous deux, on enchaînait les assauts. J’alternais entre coups d’épée et boules de feu selon les situations pour éviter de me prendre un mauvais coup. Le jeune homme se battait bien aussi malgré son jeune âge puisque le ménage fut terminé rapidement. S’il avait fait disparaître son arme, j’attendais quelques instants avant de rengainer la mienne, afin de m’assurer qu’il n’y en avait pas d’autres qui allaient arriver. Je me retournais en souriant, bon, lui au moins, il est plus sociable qu’Axel ! Il se présenta sous le nom de Sora, et connaissait visiblement quelqu’un qui pourrait soigner ma blessure. Ouaip, vachement plus sympa comme type.

- Katty pour ma part. Je baissais les yeux vers la dite blessure. - Ca ne me fait pas trop mal non plus mais je ne dirai pas non. Et si ton magicien peut réparer les manteaux aussi au passage, ce serait top. C’est mon préféré.

Bon ok, c’est surtout parce que c’est le SEUL manteau que j’ai depuis que je suis arrivée dans la Ville de Traverse. Bref. Les présentations faites, Sora me demanda si je connaissais un certain « Léon », pas de chance pour lui, je viens d’arriver et même parmi ceux que j’ai rencontrés à la Ville de Traverse, ce nom m’était inconnu – tout autant que son visage. Lorsqu’il l’imita en train de « sourire », sur le coup, il a fallu attendre quelques secondes pour que ca monte au cerveau avant que je ne comprenne la chose. Je me mis alors à pouffer de rire, bah dès, ca a l’air d’être un sacré personnage ce Léon !

- T’es un p’tit comique toi, c’est bien ! Je ne risque pas de m’ennuyer au moins. - Malheureusement non, je ne sais pas qui c’est. Je viens d’arriver sur ce monde, et même à la Ville de Traverse, je n’ai rencontré personne de ce nom.

En plus Hollow Bastion a l’air d’être très grand, ca ne va pas être facile à le trouver. C’est comme chercher une aiguille dans une botte de foin quoi. Et avec tous ces Heartless en ville … Se mettre à la recherche de quelqu’un dans un endroit pareil, faut avoir un sacré courage. Bon, de toute manière pour le moment, ils avaient décidé de nous foutre la paix. Je ressortais les sucettes que j’avais achetées un peu plus tôt, je m’en prenais une à la fraise avant de regarder à tour de rôle l’une d’elles, puis Sora … puis encore les sucettes … avant de lui en tendre une.

- Tiens prends ca. C’est ma manière de te remercier.

Héhé, qu’il ne râle pas sous prétexte que je le prends pour un gosse. Un cadeau de ma part, c’est rare ! Enfin, gosse ou pas, il était assez curieux comme personnage en fait. Je repensais toujours à son arme en forme de clé.

- Euh, dis. Combattre avec une clé, c’est commun sur ce monde ? Parce que c’est la première fois que je vois ca.

En fait, faut croire que depuis quelques temps, j’ai le chic pour rencontrer les drôles de personnages …
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t574-katty http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t580-les-escapades-de-katty http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t579-relations-de-katty
Sora♠ Messages : 669
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Hollow Bastion
♦ Objectif actuel : Retrouver Kairi et Riku !
♦ Humeur : Toujours optmiste !
♦ Munny : 121

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Nouveau monde, nouvelle rencontre [Sora/Katty] 1405925932-barrepleinegauche98/100Nouveau monde, nouvelle rencontre [Sora/Katty] 1405925932-barrevide1  (98/100)
♣ Inventaire:
Sora
Keyblade wielder
Nouveau monde, nouvelle rencontre [Sora/Katty] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde, nouvelle rencontre [Sora/Katty]   Nouveau monde, nouvelle rencontre [Sora/Katty] EmptyVen 16 Jan 2015, 1:06 pm


Nouveau monde, nouvelle rencontre
Feat. Katty




La jeune inconnue savait bien se débrouiller face aux Heartless, c'était peut-être une nouvelle recrue de Léon. Elle se battait à l'aide d'un sabre et de magie issue de l'élément de feu. Au moins, j'étais sûr d'une chose, elle n'était pas une ennemie, en effet, elle ne faisait pas partie de la secte du long manteau noir... Après avoir éliminé la dernière créature venue des ténèbres, la jeune femme gardait son arme, peut-être craignait-elle d'être de nouveau attaquée ? J'avais l'avantage de pouvoir faire apparaitre mon arme selon mon bon vouloir ce qui pouvait être pratique en cas d'embuscade. Katty, puisque c'était ainsi qu'elle s'était présentée, semblait être quelqu'un de plutôt sociable puisqu'elle m'adressait un sourire avant de se présenter. Visiblement, d'après ses dires, sa blessure ne semblait ne pas la faire trop souffrir, mais elle ne refusait pas mon aide. Je vous entends déjà râler sur le fait que je ne savais vraiment pas rester à l'écart des autres, il fallait toujours que je mette mon grain de sel un peu partout et alors je ne voyais pas où était le mal et Katty non plus pour le coup. La jeune femme acceptait mon aide surtout si mon magicien pouvait lui réparer son manteau. Je croisais les bras tout en me tenant le menton de ma main droit faisant mine de réfléchir intérieurement... Attention cerveau en éruption !!!!! Évacuez les neurones survivants...

« Hmmm, je n'ai jamais vu Donald faire ce genre de tour... Mais, Merlin lui pourrait en être capable, j'en suis ! C'est un puissant magicien avec une longue barbe ! Tu vois le genre de mage qui fait très vieux et puissant... Par contre.... Je ne sais pas où il se trouve... Ni même s'il me reconnaissait... Les gens ont du mal à se souvenir de mon existence ces derniers temps... »

Je fis une légèrement moue, je venais à nouveau de réaliser comme ce phénomène allait être handicapant... J'en avais marre de trainer ça... Je suis sûr que la secte des manteaux noirs est également responsable de ça ! Je n'en avais aucune preuve, mais j'en avais l'intuition... Ceux-là quand j'en attraperais un, je ne le laisserais pas partir sans avoir réglés mes comptes avec les intérêts... C'était là mon envie, mais tant qu'il tiendrait leur otage, j'étais légèrement pied et poing lié... Je sortais de mes pensées lorsque Katty repris la parole, elle ne connaissait pas Léon et venait d'arriver dans ce monde... Elle venait également de la ville de Traverse... Ce monde où mon aventure avait commencé... Alors qu'on avait toutes les raisons d'être légèrement démotivés, j'adressais un sourire dont j'avais le secret à la jeune femme aux cheveux de braise...

« Merlin doit être avec Léon. S'il n'est pas à la ville de Traverse, il doit être ici, j'en suis sûr ! Tu veux bien m'aider dans mes recherches ? J'ai laissé mes amis réglé une affaire un peu plus compliquée... Donc un peu d'aide ne serait pas de refus... Surtout plus on est de fous plus on rit non ?! »

J'avais toujours ce don pour retrouver le sourire et mon optimisme, je plaignais tous mes adversaires qui avaient tenté de me faire perdre cette lumière en moi... Par la suite, Katty m'offrait une sucette qu'elle venait de sortir de sa poche, c'était rare que l'on m'offrait quelque chose pour avoir mis mon grain de sel quelque part. Je l'avoue que ça m'encouragerait certainement à continuer dans l'avenir, oui, je me trouvais déjà de futures fausses excuses. Je tendais mon bras afin de prendre cette sucette qu'elle me tendait, je déballais l'emballage affichant un large sourire. Je regardais la sucrerie avant de la mettre dans ma bouche pour la déguster.

« Je te remerchi Katty ! Ché vraiment chentil »

Parler avec une sucette dans la bouche ne facilitait pas la synchronisation labiale, mais je restais à peu près compréhensible. La prochaine fois, je penserais à retirer la dite sucrerie avant de prendre la parole. Puis la jeune femme me questionnait au sujet de la Keyblade, pour le commun des mortels cela devait être drôle de me voir me battre avec une clé géante. Cependant, elle renfermait un grand pouvoir avec les responsabilités qui allait avec... Je fis de nouveau apparaitre mon arme, tout en lui tendant le manche afin qu'elle puisse la prendre pour éventuellement l'examiner de plus près. Puis avant de prendre à nouveau la parole, je faisais attention à retirer la sucette la bouche.

« C'est la Keyblade, une arme capable de libérer les cœurs des Heartless. Pour faire simple ? Ils redoutent cette arme... Je te rassure, je n'ai encore rencontré personne capable de la manier hors le Roi... Elle permet également d'ouvrir tout ce que je souhaite, ce qui peut être pratique. »

Je venais de lui faire un petit cours express sur mon arme, j'avais repris à peu près les paroles du balafré lorsqu'il m'avait expliqué les caractéristiques de la clé. Je commençais à avancer dans les ruelles de la forteresse invitant Katty à me suivre, on finirait bien par trouver quelqu'un, je connaissais... J'en profitais également, en éternel curieux que j'étais, pour en apprendre un peu plus sur la demoiselle...

« Tu ne viens pas de la ville de Traverse non ? Enfin ce n'est pas ton monde d'origine non ? Je viens d'un monde appeler l'île du Destin, si tu voyages à travers les mondes, je te conseille d'y faire un tour, c'est vraiment un endroit agréable ! Ah, mais j'y pense, tu faisais peut-être quelques choses avant qu'on se rencontre ? Je t'ai embarqué pour chercher Merlin, mais je ne sais même pas si tu as mieux à faire. »




© By A-Lice sur Never-Utopia




Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t26-sora
Katty♠ Messages : 111
♠ Présence : Élevée
♦ Monde actuel : Traverse Town
♦ Objectif actuel : Retrouver la mémoire
♦ Humeur : Explosive
♦ Munny : 287

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Nouveau monde, nouvelle rencontre [Sora/Katty] 1405925932-barrepleinegauche50/100Nouveau monde, nouvelle rencontre [Sora/Katty] 1405925932-barrevide1  (50/100)
♣ Inventaire:
Katty
Warrior
Nouveau monde, nouvelle rencontre [Sora/Katty] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde, nouvelle rencontre [Sora/Katty]   Nouveau monde, nouvelle rencontre [Sora/Katty] EmptySam 17 Jan 2015, 6:42 am

Bah ! Si ce vieux Merlin peut réparer mon manteau en plus de me guérir, je suis carrément preneuse. La couture, ce n’est pas mon truc. En revanche, le fait que Sora dise que les gens avaient tendance à l’oublier ces derniers temps me fit pencher la tête. Hein ? Comment ca ? Il n’avait pas vu des gens depuis longtemps et c’est pour ca qu’ils avaient du mal à se rappeler de lui ? Bizarre. Evidemment, je n’étais au courant de rien sur son aventure, je ne pouvais pas savoir. En tout cas, il disait que si Léon n’était pas à la Ville de Traverse, il était forcément ici, et Merlin devait être en sa compagnie. Bon !

- Et bah, faisons d’une pierre deux coups dans ce cas.

Déclarais-je en mettant une main sur ma hanche, toujours le sourire aux lèvres. Je lui offrais tout de même l’une de mes sucreries fraîchement acquises. J’approchais sûrement de la vingtaine – oui je dis « sûrement », j’ai même oublié mon âge pour ainsi dire – et pourtant, j’avais l’impression d’être une grande enfant pour raffoler de ces choses comme une gamine. Je déballais la mienne pour l’enfourner dans ma bouche, mais la retirais très vite pour lui poser une question que je me posais depuis quelques minutes maintenant : c’était quoi, son arme ? Une Key…blade ? Première fois que j’entendais ca depuis que j’ai perdu la mémoire. Il l’avait fait apparaître et je m’en saisissais pour l’examiner, mais elle se téléportait très vite pour revenir entre les mains de son propriétaire, qui poursuivait ses explications en attendant. Ah oui, ca libère des cœurs, ouvre n’importe quoi, et à part lui, il ne connaissait qu’un certain roi capable de la manier …

- Je comprends mieux pourquoi elle revient chez toi alors … Elle sélectionne quelques « élus » ? Elle a pas l’air de vouloir rester entre mes mains.

C’est trop bizarre, on dirait que cette arme est vivante ! Enfin bon. En route ! Je pouvais bien choisir de repartir seule, mais je ne connaissais personne ici, et puis … non seulement pour ma blessure mais aussi pour mon manteau, je devais voir ce Merlin. Sora m’en avait fait une brève description, mais je préfère quand même aller à sa rencontre en compagnie de quelqu'un qui le connaissait déjà. Disons que c’est mieux que me pointer comme une inconnue et lui dire « hep le vieux, tu peux me soigner s’il te plaît ? ».
Je commençais à avancer en compagnie du jeune garçon, et je confirme, il parle bien plus qu’Axel. Ce n’était pas plus mal, ce serait ennuyant de faire un bout de route ensembles dans le silence le plus complet. S’il connaissait la Ville de Traverse, il se doutait donc que je n’étais pas née là-bas. Lui venait de l’Île du Destin, un monde qui m’était, bien sûr, inconnu. Oh, comment faisait-il lui pour voyager ? Cependant lorsqu’il pensait qu’il me dérangeait, je hochais la tête de gauche à droite en souriant.

- Ca ne me gêne pas ne t’en fais pas. Je suis bien née sur un autre monde que la Ville de Traverse, mais je ne m’en rappelle pas, contrairement aux autres. Tout le monde m’a dit que mon monde a dû être détruit, j’ignore ce qu’il s’est passé précisément, mais j’ai dû recevoir un choc à la tête, j’ai perdu la mémoire. J’essaie de voyager à la recherche de personnes qui pourraient me reconnaître. Ou à la recherche de ma mémoire, peut-être.

Je sais qu’il y a quelqu’un qui le pourrait, si tant est qu’il soit encore vivant. J’avais juste un flash qui revenait de temps en temps où j’étais accompagnée d’un homme, en pleine bataille, mais son visage m’était floutée. Malgré tout, je gardais le sourire, je repensais à ce que Sora avait dit plus tôt.

- Je ne sais pas ce qui est le plus difficile. Tout oublier de sa vie ou de ses amis, ou être oublié de ses amis ?

Tout en marchant, je ne manquais pas de jeter des regards par-ci ou par-là afin de m’assurer que d’autres Heartless ne viennent pas nous rendre visite. Mais l’adolescent avait dit qu’ils craignaient la Keyblade, c’est peut-être pour ca qu’ils se font plus sages tout à coup ? Bon, d’un autre côté, tant mieux.

- Tu dis que tu viens d’un autre monde toi ? Tu fais comment pour voyager ? Toi aussi tu utilises des drôles de couloirs où les ténèbres pourraient te consumer ? Ce n’était pas très clair comme explication, aussi je tournais la tête vers lui pour reprendre. - J’ai rencontré un homme à la Ville de Traverse, c’est lui qui m’a amenée ici. Il m’a fait passer dans un passage ténébreux. Il était un peu étrange sur ce point, il pouvait les empêcher de me consumer.

Est-ce que ca signifiait que d’une certaine façon, il pouvait contrôler les ténèbres ? Honnêtement, je ne savais pas, je me posais beaucoup de questions au sujet d’Axel – probablement bien plus que lui s’en posait sur moi – et si on devait vraiment se revoir un jour, je ne manquerai pas de lui tirer les vers du nez. Héhé.
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t574-katty http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t580-les-escapades-de-katty http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t579-relations-de-katty
Sora♠ Messages : 669
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Hollow Bastion
♦ Objectif actuel : Retrouver Kairi et Riku !
♦ Humeur : Toujours optmiste !
♦ Munny : 121

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Nouveau monde, nouvelle rencontre [Sora/Katty] 1405925932-barrepleinegauche98/100Nouveau monde, nouvelle rencontre [Sora/Katty] 1405925932-barrevide1  (98/100)
♣ Inventaire:
Sora
Keyblade wielder
Nouveau monde, nouvelle rencontre [Sora/Katty] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde, nouvelle rencontre [Sora/Katty]   Nouveau monde, nouvelle rencontre [Sora/Katty] EmptyMar 20 Jan 2015, 5:49 pm


Nouveau monde, nouvelle rencontre
Feat. Katty


J’allais définitivement croire que j’avais un certain don pour faire dans le sociable, d’après certaines personnes ma principale force était cette manière que j’avais de créer inconsciemment des liens avec ceux que je rencontrais durant mon voyage. En y repensant de plus près, je m’étais vraiment fait énormément d’amis et même s’ils m’avaient tous oublié finalement je n’étais jamais seul. Je m’entendais plutôt bien avec Katty, je vous vois venir, non elle n’a pas acheté ma sympathie avec cette sucrerie ! La jeune femme avait même acceptée de me rejoindre dans la quête pour retrouver le manieur de Gunblade, c’était toujours plus amusant d’être en groupe que seul.

Alors que je savourais la sucette, je lui avais tendu ma fameuse clé géante afin qu'elle puisse l'observer d'elle-même. Sans même faire un seul mouvement de la main la Keyblade venait de disparaitre des mains de la demoiselle après avoir rayonnée d'un halo de lumière. Quelques secondes après avoir disparu, celle-ci venait de réapparaitre dans ma main après le même éclat de lumière que précédemment. J'affichais un léger sourire avec toujours cette sucette dans ma bouche. Katty en déduisait assez justement que le Roi et moi-même étions en quelques sortes des « élus » de la clé, elle n'avait pas tort. Je repensais à la première fois que j'avais compris que la clé m'était liée, lorsque Léon me l'avait pris quelques instants, elle avait également disparu de la même manière avant de revenir dans ma main. Je faisais à nouveau disparaitre mon arme pour retirer la sucette de ma bouche.

« Je ne sais pas vraiment ce qui fait qu’on a été choisis. Une fois, j’ai été incapable de la manier… Enfin, ce n'est rien d’important après tout, c’était un ami qu’elle avait temporairement choisi ! »

Je faisais allusion à mon meilleur ami, tout en cachant une partie de ce qui s'était véritablement passé. Riku m'avait à l'époque trahi, enfin ce n'était pas lui, il avait été manipulé... Enfin, je chassais rapidement ses souvenirs de ma tête... Après tout, j'avais au moins appris une chose, c'était que mes amis étaient ma force ! Riku y compris. Katty m'expliquait ensuite son histoire, du moins ce qu'elle se souvenait. Elle avait perdu la mémoire et s'était retrouvée à la ville de Traverse comme beaucoup d'être ayant perdu leur monde. À l'époque, j'y avais été moi-même envoyer lorsque mon île avait été détruite sauf que depuis les mondes avaient été restaurés. Peut-être que le monde de Katty avait également retrouvé son état d'origine ?

« Tu sais lorsque mon île à été détruite par les Heartless, j’avais aussi été envoyé à la ville de Traverse. Ce monde est un peu le refuge de tous les survivants… Par contre, après avoir battu Ansem, nous avons restauré les mondes à leurs états d’origine. Je suis sûr que lorsque tu auras retrouvé la mémoire, tu retrouveras ton monde en parfaite état ! »

J'avais tenté de lui remonter un peu le moral, en lui redonnant un peu d'espoir. Après tout si mon île avait été restaurée pourquoi pas le monde de la demoiselle aux cheveux écarlate ? J'aurais aimé l'aider d'avantage, mais je n'avais pas franchement d'idée sur le moment présent... Puis la jeune femme prit de nouveau la parole, ce qu'elle disait me poussait à réfléchir. On partageait un peu la même malédiction, elle ne se souvenait de rien et personne ne se souvenait de moi. Je venais de me poser la même question que Katty, je n'avais pas la réponse... Une partie de moi aurait préférer être dans son cas, mais ce que j'avais ressentit en retrouvant Kairi, cette douleur d'avoir été oublié... Cette douleur aurait été pour la princesse de cœur... Je préférais dans un sens ma situation, au moins je pouvais avancer, m'attacher à quelques choses... À mes souvenirs...

« Je… Je ne sais pas, mais je pense savoir ce que tu ressens… Tu trouveras ta lumière, enfin quelqu’un qui te reconnaitra, j’en suis sûr ! »

Je tentais de regarder autour de moi espérant trouver un indice pour retrouver la trace de Léon ou même de Merlin sait-on jamais. Malheureusement, rien… Je venais même à commencer à douter de leur présence ici… Je me tournais vers Katty lorsque celle-ci me posait à nouveau quelques questions. Comment je faisais pour voyager ? Elle avait réussit à rejoindre ce monde sans Vaisseau Gummi ? Je commençais également à me poser des questions sur la demoiselle. Cependant, elle venait d’y répondre avant même que j’eu posé ma question. Un passage fait de ténèbres… Attends, réfléchis Sora, tu as déjà entendu ou vu quelque chose de similaire… Mais oui !!!! Cet homme qui avait kidnappé Kairi utilisait ce genre de transport… Elle avait donc croisée une personne de ce groupe !

« Dis cet homme, il portait un long manteau noir ?! Est-ce qu’il portait un bandeau sur l’œil droit ?! Désolé d’être si brusque, mais quelqu’un de vraiment spécial pour moi a été kidnappé… Ils veulent que je… Que je leur obéisse sinon… Enfin si tu sais quelques choses sur eux, dis le moi je t’en supplie ! En échange, je te montre mon vaisseau qui nous permet de voyager de monde en monde si tu veux… »

Finalement, j’avais peut-être l’espoir de retrouver la secte des hommes en noir…


© By A-Lice sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t26-sora
Katty♠ Messages : 111
♠ Présence : Élevée
♦ Monde actuel : Traverse Town
♦ Objectif actuel : Retrouver la mémoire
♦ Humeur : Explosive
♦ Munny : 287

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Nouveau monde, nouvelle rencontre [Sora/Katty] 1405925932-barrepleinegauche50/100Nouveau monde, nouvelle rencontre [Sora/Katty] 1405925932-barrevide1  (50/100)
♣ Inventaire:
Katty
Warrior
Nouveau monde, nouvelle rencontre [Sora/Katty] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde, nouvelle rencontre [Sora/Katty]   Nouveau monde, nouvelle rencontre [Sora/Katty] EmptyDim 25 Jan 2015, 5:07 pm

Spoiler:

En route pour trouver ce Léon et ce Merlin ! C’est fou à quel point je pouvais me montrer si naïve à suivre le premier venu, mais je ne sais pas. Ce Sora inspirait naturellement la confiance en fait, il était optimiste et sociable, ca me donnait envie de le suivre même si je ne le connaissais pas plus que ca. On discutait et apprenait l’essentiel l’un sur l’autre. D’abord cette Keyblade, puis nos mondes respectifs. Certes, je ne me souviens pas de mon monde. Mais Sora parlait d’un certain « Ansem », que je ne connaissais pas, qui avait été vaincu, et grâce à cela, les mondes devraient être en théorie restaurés.

- Mon monde natal existerait donc à nouveau quelque part … là-haut ?

Murmurais-je tout en levant la tête vers le ciel, comme si je cherchais à percer les étoiles du regard … ce qui était vain lorsqu’il faisait jour. Alors il y avait des chances pour que mon monde soit là. J’avais comme un nouvel espoir. Rien ne pouvait m’affirmer que Sora dise la vérité mais … pourquoi mentirait-il après tout ? Il ne semblait pas méchant ni être du genre à faire de mauvaises blagues pour donner de faux espoirs aux gens. ‘fin bref. J’avais appris aussi que Sora avait été oublié de ses amis, et honnêtement, je ne savais pas quoi penser sur le sujet. Moi, j’avais tout oublié. Lui, c’était les autres qui l’avaient oublié. Laquelle des deux situations était la pire ? Bonne question oui. Mais l’élu de la Keyblade restait encore optimiste à l’idée que je retrouve ma « lumière » un jour et je me mis à sourire tout en fixant devant moi.

- Y a intérêt. Car je compte bien continuer de la chercher.

Mais pour ca, il faut aussi que j’apprenne à voyager de monde en monde par mes propres moyens jusqu’à trouver toutes les réponses à toutes mes questions. Ce qui m’amenait à la suite : comment Sora faisait-il pour se déplacer ? J’allais comprendre bien vite qu’il avait un vaisseau, mais pour l’heure je faisais l’hypothèse qu’il pouvait peut-être utiliser un moyen similaire à celui d’Axel … sauf que je ne m’attendais pas à ce qu’il allait me dire ! De toute évidence, il y avait d’autres mecs qui se baladaient en manteau noir, et ils avaient même kidnappé une de ses connaissances pour le faire chanter ! Sérieusement !? La surprise était bien lisible sur mon visage à cet instant et je regardais l’adolescent avec un air vraiment abasourdi !

- Euh non. Enfin, oui, il avait un manteau noir et a longtemps dissimulé son visage derrière sa capuche mais quand il l’a enlevé … Il n’avait pas de bandeau sur l’œil. Il avait une sacrée tignasse, de la même couleur que mes cheveux ! Et les yeux d’un vert assez remarquable. Il s’appelait Axel. Sérieux, t’es en train de me dire qu’il pourrait faire partie d’une bande qui enlève les gens ?? Il était un peu spécial, ma présence avait l’air de le déranger dans l’une de ses activités mais … enfin, il m’avait pas l’air méchant dans le fond quoi …

Il avait un caractère aussi merdique que le mien du peu que j’en avais vu mais voilà, je ne pense pas qu’il m’aurait tuée ou kidnappée pour me faire taire pour autant. Au pire il aurait pu m’envoyer balader une bonne fois pour toutes, mais c’est tout quoi ! J’avais du mal à y croire.

- Il a dit qu’on se reverrait un jour. Je crois qu’il va avoir le droit à un sacré interrogatoire !

Histoire de savoir si je devais me méfier pour de bon ou non. Je n’irai peut-être pas jusqu’à me battre contre lui sous prétexte qu’il pourrait faire du mal aux autres par contre. Après tout, j’étais peut-être pareille, qui sait. Je n’avais jamais été confrontée à une situation où j’aurai pu faire le mal, depuis que j’ai perdu la mémoire. Mais le fait que je sache me battre comme si c’était écrit dans mes gènes … mon instinct de guerrière, ma maîtrise du feu … on ne peut pas savoir, j’étais peut-être un soldat travaillant pour la justice auparavant, tout comme je pouvais être une criminelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t574-katty http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t580-les-escapades-de-katty http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t579-relations-de-katty
Sora♠ Messages : 669
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Hollow Bastion
♦ Objectif actuel : Retrouver Kairi et Riku !
♦ Humeur : Toujours optmiste !
♦ Munny : 121

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Nouveau monde, nouvelle rencontre [Sora/Katty] 1405925932-barrepleinegauche98/100Nouveau monde, nouvelle rencontre [Sora/Katty] 1405925932-barrevide1  (98/100)
♣ Inventaire:
Sora
Keyblade wielder
Nouveau monde, nouvelle rencontre [Sora/Katty] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde, nouvelle rencontre [Sora/Katty]   Nouveau monde, nouvelle rencontre [Sora/Katty] EmptyLun 26 Jan 2015, 10:48 am


Nouveau monde, nouvelle rencontre
Feat. Katty



Spoiler:


Est-ce que je disais la vérité ? Est-ce que le monde de Katty avait-il été restauré ? En théorie, j'avais envie de dire que oui puisque mon île avait retrouvé vie après notre victoire contre Ansem, le chercheur des ténèbres. Cependant, je n'avais aucune preuve, après tout Kairi était apparu de nulle part suite à notre victoire puis notre monde avait commencé à se reconstituer devant nous. En théorie, j'avais envie de dire que oui puisque mon île avait retrouvé vie après notre victoire contre Ansem, le chercheur des ténèbres. Mais, j'avais envie de croire que notre victoire avait sauvé d'autres mondes et leurs habitants. Je me retournais vers la demoiselle à la chevelure de braise, celle-ci avait les yeux tournés vers le ciel, elle cherchait surement à voir son monde. Un léger sourire se dessinait sur mes lèvres, j'avais eu le même geste plus d'une fois afin d'imaginer mon monde parmi les astres. Un jour, nous serons tous les trois à nouveaux réunis comme avant, je vous le promets !

En y regardant de plus près la situation de la demoiselle était à la fois similaire et contraire à ma situation. Je m'explique, elle avait perdu tous ses souvenirs et cherchait certainement quelqu'un la connaissant, j'avais été oublié et je recherchais les gens connectés à mon cœur. Elle avait certainement envie de rentrée dans son monde, tandis que je me refusais d'y retourner seul. Je me sentais assez proche de Katty pour toutes ses raisons de plus j'avais envie de l'aider comme l'avait fait Léon, Cloud et les autres. D'ailleurs, je mettais un peu inspiré des paroles du blondinet en parlant de lumière à retrouver. Puis la jeune femme me fit la description d'un homme nommé Axel qu'elle avait rencontré. Cet homme utilisait des portails ténébreux pour voyager de monde en monde, de plus il portait également un long manteau noir comme je l'avais deviné... Malheureusement, ce n'était pas le ravisseur de Kairi, puisque ce dernier possédait une chevelure écarlate similaire à celle de Katty. Cela devait certainement être un compagnon du borgne... Je grinçais des dents, ce n'était pas celui que je recherchais...

« Celui que je recherche ne m'a pas dit son nom... Je n'ai pas vraiment tout compris, ils veulent que je détruise plus d'Heartless avec ma Keyblade... Pour compléter leur Kingdom Heart... Je doute que leur but soit juste... Sinon, il n'aurait pas besoin de me forcer à faire tout ça... Si tu veux un conseil, ne t'approches pas trop d'eux... »

La Keyblade, si je n'avais pas été choisi, peut-être que Kairi... Non, justement parce que j'avais été choisi que j'avais pu la sauver, après tout ce qui arrive une fois n'est-il pas sensé pouvoir arriver mille fois ? Je la sauverais ! En continuant notre route, mon regard se posait quelques instants sur une longue robe bleue familière entrant dans une maison. C'était Merlin ! J'en mettrais ma main à couper ! J'affichais un large sourire sur mon visage tout en m'élançant d'un coup vers la maison en question tout en me retournant vers Katty.

« C'est Merlin ! J'en suis sûr !! Suis-moi ! »

J'accompagnais mes mots d'un geste de la main l'invitant à me suivre. Avec de la chance, Léon devait également se trouver avec lui ! J'avais même une petite idée en tête, si jamais le balafré m'avait oublié, il ne pouvait pas avoir oublié le roi non ? Et s'il se souvenait du roi, il devait avoir conservé tous ses souvenirs concernant la Keyblade. Peut-être que les choses allaient vraiment s'arranger ! Sauf que... À nouveau des Heartless firent leur apparition juste devant la maison comme pour nous barré le passage dans notre recherche... Tout ne pouvait pas être parfait... Je dégainais à nouveau ma Keyblade, regardant Katty au passage.

« Je crois que notre fan-club est de retour ! On se débarrasse d'eux en vitesse ! »

Ils étaient une dizaine de Soldats accompagné par un rondouillard. En soit, cela n'était pas insurmontable tant que d'autres n'apparaissait pas part surprise. Un premier soldat venait de me sauter dessus, je le repoussais assez facilement tout en contre-attaquant afin de me débarrasser d'un maximum de créature. Alors que quelques cœurs s'envolaient dans les airs après leur libération, le rondouillard passait à l'assaut, je sautais en l'air pour prendre appui sur son épaule afin de me retrouver derrière lui, c'était là leur point faible. Je lui assignais un puissant coup afin de l'envoyer vers Katty.

« Une passe !!!! Attrape-moi ça Katty ! »

Nous venions d'abattre le dernier Heartless, je faisais signe à la demoiselle de me suivre tout en gardant un large sourire sur mes lèvres. J'ouvrais la porte de la maison comme si je venais de rentrer chez moi... D'une manière d'un peu trop familière. À l'intérieur, une décoration assez sobre et un vieil homme tout de bleu vêtu possédant une longue barbe. C'était bel et bien Merlin ! Alors que je m'avançais vers lui, il me coupait dans mon élan.

« Saperlipopette ! Jeune homme, ne vous a-t-on jamais appris à frapper avant d'entrer chez les gens ? »

« Merlin ! C'est moi Sora... Alors c'est vrai, vous m'avez tous oublié.... Sympa... Léon est-il là ? »

« Je suis navré mon garçon, je ne t'ai jamais rencontré... Léon est parti patrouillé, que lui veux-tu ? »

« J'avais quelque questions à lui poser... Ah, j'oubliais ! Je te présente Katty ! Elle est blessée et son manteau est déchiré... Je sais que tu... Euh, vous êtes un grand magicien donc si vous pouvez... »

« Je comprends... Entre mon enfant et montre-moi ta blessure... »

Alors que Merlin s'occupait de Katty, je regardais autour de moi, un ordinateur, une table et le livre de Winnie posé sur une commode. Je me demandais d'ailleurs comment il allait... Puis je lançais un nouveau regard vers la demoiselle qui devait être à présent soignée. Je tentais de lui sourire, malgré que j'étais un peu triste de voir qu'on m'avait à nouveau oublié...

« Tu vas mieux ? »






© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t26-sora
Katty♠ Messages : 111
♠ Présence : Élevée
♦ Monde actuel : Traverse Town
♦ Objectif actuel : Retrouver la mémoire
♦ Humeur : Explosive
♦ Munny : 287

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Nouveau monde, nouvelle rencontre [Sora/Katty] 1405925932-barrepleinegauche50/100Nouveau monde, nouvelle rencontre [Sora/Katty] 1405925932-barrevide1  (50/100)
♣ Inventaire:
Katty
Warrior
Nouveau monde, nouvelle rencontre [Sora/Katty] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde, nouvelle rencontre [Sora/Katty]   Nouveau monde, nouvelle rencontre [Sora/Katty] EmptyJeu 29 Jan 2015, 5:09 am

Apprendre qu’Axel pourrait faire partie d’une vilaine bande, c’était quelque chose et je m’interrogeais encore davantage à son sujet. Mais malheureusement à ma description de cet individu, Sora fut déçu, car ce n’était effectivement pas la personne qui avait enlevé son amie. Il m’expliquait qu’on le faisait chanter pour qu’il utilise sa Keyblade afin de reconstituer « Kingdom Hearts ». Ce nom aurait pu m’être familier si je n’avais pas perdu mes souvenirs, mais comme je n’avais plus jamais entendu ce nom depuis mon amnésie, rebelote, c’était comme s’il parlait une autre langue pour moi. Mais de toute évidence, c’était quelque chose de très important pour qu’on aille jusqu’à enlever une personne, afin d’en manipuler une autre …

- T’es vachement jeune pour être fourré dans des histoires pareilles, t’as vraiment pas de chance. Mais merci du conseil. Je serai prudente, t’inquiètes, je suis une grande fille.

J’aurai pu lui proposer mon aide dans cette histoire, car il était gentil et ca se voyait qu’il ne méritait pas ce qui lui arrivait … mais je ne sais pas, mon côté égoïste sûrement qui n’avait pas envie de me mêler dans des histoires qui ne me concernaient pas. Et puis bon, partir au secours d’une personne que je venais tout juste de rencontrer, c’est quand même euh, bizarre. Non ? Enfin, on finissait par apercevoir un vieillard en robe, Sora affirmait que c’était lui, Merlin. Sauf qu’en voulant le suivre dans sa maison, des Heartless étaient apparus pour nous bloquer le passage.

- Pourquoi ils apparaissent toujours quand on est pressés !? Vous aviez tout le temps de nous attaquer tout à l’heure !

J’attrapais mon épée et avec Sora, on s’occupait d’eux ! D’abord des soldats, j’alternais entre coups physiques et boules de feu pour faire vite le ménage de mon côté. Puis je l’entendais dire qu’il me faisait une passe, aussi je me retournais et écarquillais les yeux en le voyant me balancer le Rondouillard. Il est sérieux !? Il a plus de force que le laisse présager sa carrure ! Je réceptionnais alors la créature et l’achevais avant de souffler un peu, si je n’avais pas eu une montée d’adrénaline tout à coup, j’aurai peut-être un peu plus galéré à le supprimer.

- Fiouuu … Me refais plus jamais ca ! J’ai cru qu’il allait m’écraser.

Je souriais tout de même, histoire de faire comprendre que je ne l’engueulais pas non plus. Bref. On entrait dans la maison de ce Merlin, et là, j’avais la preuve que Sora s’était bel et bien fait oublier. Léon n’était pas là apparemment mais avant de partir à sa recherche, il fallait s’occuper de moi. Ah oui hein ! On n’oublie pas ma blessure ! Sora n’avait pas menti, lorsqu’on me demanda d’approcher, ce magicien s’occupa de moi comme un vrai pro. Plus de blessure, plus de douleurs, nada !

- Je me sens toute neuve ! Merci.

Répondis-je à Sora – et Merlin pour le remerciement - lorsqu’il me demanda si j’allais mieux. Toutefois, je voyais bien dans ses yeux qu’il était blessé de s’être fait oublier. Aussi je levais les yeux vers le magicien.

- J’ignore comment vous vous êtes rencontrés et votre histoire à tous les deux, mais t’as vraiment oublié Sora ? Oui je tutoie même les vieillards moi. Je faisais mine de me pencher avec la main devant ma bouche pour la cacher. - Enfin, je ne sais pas moi. Un gamin aussi intrigant qui manipule une clé en guise d’arme, ca s’oublie pas vraiment selon moi !

Bon, j’étais tellement pas discrète que de toute façon, je soupçonnais Sora de m’avoir entendue. J’avais bien envie de demander à ce magicien s’il pouvait m’aider à améliorer ma maîtrise du feu, pour que je fasse un peu autre chose que des boules ardentes quoi. Mais j’avais préféré parler de l’adolescent en premier. Et le fait que je mentionne une clé semblait avoir fait mouche.

- Une clé ? Merlin se tourna vers le garçon. - Pourrais-tu me la montrer, mon garçon ?

A croire qu’il lui fallait la preuve qu’il soit l’élu de la Keyblade. Mais qui sait ? Le voir de ses propres yeux l’aiderait peut-être à se souvenir ? Même s’il affirmait n’avoir jamais rencontré Sora, Sora, lui, se souvenait avoir rencontré Merlin. Il ne trouvait pas ca bizarre le magicien ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t574-katty http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t580-les-escapades-de-katty http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t579-relations-de-katty
Sora♠ Messages : 669
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Hollow Bastion
♦ Objectif actuel : Retrouver Kairi et Riku !
♦ Humeur : Toujours optmiste !
♦ Munny : 121

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Nouveau monde, nouvelle rencontre [Sora/Katty] 1405925932-barrepleinegauche98/100Nouveau monde, nouvelle rencontre [Sora/Katty] 1405925932-barrevide1  (98/100)
♣ Inventaire:
Sora
Keyblade wielder
Nouveau monde, nouvelle rencontre [Sora/Katty] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde, nouvelle rencontre [Sora/Katty]   Nouveau monde, nouvelle rencontre [Sora/Katty] EmptyJeu 29 Jan 2015, 4:24 pm


Nouveau monde, nouvelle rencontre
Feat. Katty



La pauvre, je tentais de me mettre à sa place. Elle avait tout oublié et je lui parlais de Keyblade et de Kingdom Hearts, cela n'était déjà pas simple à comprendre pour moi alors pour une jeune femme amnésique... Néanmoins, on pouvait être sûr d'une chose cette clé géante qui me servait accessoirement d'arme, mais également d'ouvre tout, était au centre de toutes ses histoires... Finalement, cette arme portait très bien son nom. La jeune femme me fit sortir de mes pensées en m'expliquant que j'étais jeune pour ce genre d'histoire. D'après elle, je n'avais pas de chance... D'un œil externe oui, c'est sûr, je devais être le gamin le moins chanceux tout monde confondu. Mais, de mon point de vue, j'étais plutôt chanceux, j'avais pu voyager ! Voler dans les cieux ! Rencontré d'innombrables personnes ! J'avais bientôt quinze ans et j'avais déjà vécu tellement de choses. De plus, j'avais eu la chance d'obtenir la force de protéger ceux que j'aimais. C'est pourquoi je secouais doucement la tête de gauche à droite pour signifier à la jeune femme que je n'étais pas malchanceux. Je me grattais légèrement la joue du bout de mon index tout en souriant un peu naïvement.

« Tu sais, je ne crois pas être malchanceux. J'ai pu faire des choses incroyables ! Comme par exemple voler dans un ciel couvert d'étoiles ! Juste un peu de poudre magique et hop ! Tu t'envoles !

Je sais, je dédramatise un peu ma situation. Mais si j'ai pu battre un monstre géant tout droit sorti des ténèbres, ce n'est pas la secte des manteaux noirs qui va m'empêcher de sauver Kairi ! »


Comment ça, j'étais le roi des optimistes ? J'étais sincère ! Un peu crédule et naïf par moment, mais j'y arriverais et plus vite serais le mieux ! Si seulement Riku était avec moi... À deux riens ne nous arrête ! Lors de l'arrivée des Heartless, la remarque de Katty me fit légèrement rire, elle n'avait pas tort. Ces créatures apparaissaient toujours lorsqu'on avait quelque chose sur le feu. Cela rajoutait un peu d'adrénaline à ses situations, mais tout de même... À croire qu'ils faisaient exprès de venir nous faire un petit coucou de cette manière... Pour le coup, ce n'était pas vraiment important, a deux, on allait vite en finir de cette petite bande d'Heartless. C'était presque un jeu d'enfant, au point où je me permettais de faire des passes de rondouillard en plein combat. Qui a dit que je n'avais pas une âme d'enfant ? Je trouve toujours un moyen pour m'amuser, c'est ma règle d'or ! Une fois ce combat terminé, je me rapprochais de la magicienne flamboyante, c'est alors qu'elle me fit une petite remarque en souriant. Je croisais les bras derrière ma tête en riant de bon cœur.

« C'est vrai qu'ils sont un peu plus imposant que des ombres, mais j'étais sûr que c'était toi qui allais lui rouler dessus ! Et puis avoue que c'était quand même drôle »

Après l'effort, le réconfort puisque notre magicien Merlin avait accepté de remettre à neuf la jeune femme aux cheveux écarlate. Alors que je m'étais installé contre la table au centre de la pièce, elle tentait de faire surgir des souvenirs au vieux mage. Ce qui me faisait rire, c'était que Katty et moi avions le même respect de la hiérarchie. Je veux dire, que je me retrouvais dans sa manière de s'adresser à Merlin. Alors comme ça, j'étais intriguant ? Cela me changeait un peu, d'après mes ennemies, j'étais un sale garnement qui m'était son nez un peu partout et d'après mes amis, j'étais... Euh moi... Oui, c'est une description peu claire pour vous, mais dans ma tête, je me comprends et c'est là le principal. Puis elle fit allusion à ma clé, immédiatement le mage réagissait à cette nouvelle. Que suis-je bête ! Mais oui ! La Keyblade était recherchée par Léon avant notre rencontre. Je me redressais en avançant vers Merlin et la demoiselle.

« Merci Katty !!! J'avais complétement oublié ce détail ! Merlin, je parie un bon repas que Léon recherche ça ! »

Je tendais mon bras face à moi pour faire apparaitre ma chaîne royal avec un large sourire aux lèvres. On pouvait lire la joie sur le visage du mage, il venait de (re)trouver la fameuse clé. Mélangé à cette joie, il y avait tout de même de l'étonnement, il se mit à réfléchir quelques instants en touchant sa longue barbe.

« Dis-moi jeune homme, tu ne viens pas de ce monde ? »

« Non, je viens d'un monde qu'on appelle Destiny Island, mais maintenant que j'y pense... C'est le roi qui vous à parler de cette keyblade non ? »

« Tu veux parler de sa majesté Mickey ? Vous le connaissez également ? »

Je tendais mon bras face à moi pour faire apparaitre ma chaîne royal avec un large sourire aux lèvres.
C'est alors que j'expliquais au mage et à la jeune femme toute mon histoire, impliquant ma rencontre avec Léon, Merlin et tous les autres, mais également notre combat contre Ansem. J'avais fait une version courte, mais l'essentiel y était présent.

« Malheureusement, je ne me souviens de rien... Comme si nos mémoires avaient été affecté, mais par quoi bonne question.... Tu dois voir Léon, il se souviendra peut-être de quelque chose... Il se trouve dans les faubourgs »

« Merci, je vais aller le voir... D'ailleurs, Katty que vas-tu faire maintenant ? Maintenant que tu es soignée, tu n’es pas obligé de me suivre... Non pas que tu me dérange au contraire, en plus je t'ai promis de te montrer mon vaisseau Gummi... Mais je dois à tout prix voir Léon... Je peux encore compter sur ton aide ? »

Je lui laissais le choix, après tout je n'avais pas à lui forcer la main pour qu'elle me suive. Elle avait également son propre objectif à savoir retrouver sa mémoire. Je venais de lui tendre ma main, c'était à elle de la saisir si elle voulait ma suivre. J'avais encore certainement beaucoup de chose à faire dans ce monde.


© By A-Lice sur Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t26-sora
Katty♠ Messages : 111
♠ Présence : Élevée
♦ Monde actuel : Traverse Town
♦ Objectif actuel : Retrouver la mémoire
♦ Humeur : Explosive
♦ Munny : 287

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Nouveau monde, nouvelle rencontre [Sora/Katty] 1405925932-barrepleinegauche50/100Nouveau monde, nouvelle rencontre [Sora/Katty] 1405925932-barrevide1  (50/100)
♣ Inventaire:
Katty
Warrior
Nouveau monde, nouvelle rencontre [Sora/Katty] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde, nouvelle rencontre [Sora/Katty]   Nouveau monde, nouvelle rencontre [Sora/Katty] EmptyLun 02 Fév 2015, 6:21 am

Sora était un personnage vraiment curieux, je sentais que j’avais plein de choses à apprendre de lui, et que lui avait beaucoup à raconter. Mais j’étais intriguée par sa perpétuelle bonne humeur et son optimisme. Dans un univers où les mondes sont menacés en permanence par des êtres infâmes et les ténèbres, je pense qu’il y a plus de pessimistes que d’optimistes. M’enfin, après s’être débarrassés d’un groupe gênant de Heartless, nous voilà chez Merlin l’enchanteur. Il m’avait soignée et réparé mon manteau mais je restais curieuse vis-à-vis de cette histoire d’amnésie à l’égard de Sora. Pourquoi personne ne se rappelait de lui ? J’avais fait mouche en parlant de la Keyblade.

De là, Sora commença à raconter un peu son histoire, sa rencontre avec Léon et même Merlin ici présent, son aventure et son combat contre Ansem. Ah oui, il avait dit qu’après la défaite de ce type, les mondes devraient être théoriquement rétablis. Ce mec devait faire flipper quand même quand on sait qu’il est à l’origine de la destruction de bien des mondes … Enfin, non, c’était à cause des Heartless, mais ca voulait dire qu’il contrôlait les ténèbres et les Heartless non ? C’était ce que je comprenais et déduisais en tout cas.

- Et bah dis donc, quelle histoire.

Sauf que malheureusement, Merlin ne se souvenait toujours de rien, et pourtant ca se voyait qu’il faisait confiance à Sora quand même. Pourquoi mentirait-il et inventerait-il une histoire aussi abracadabrante comme ca, d’un coup ? C’est cette même confiance qui poussa l’enchanteur à révéler à Sora qu’il trouverait Léon dans les faubourgs de la ville. Oh, ca, je sais où c’est ! J’avais dû y passer lorsqu’Axel m’a emmenée ici, vu qu’il m’avait déposée sur la grande muraille. Quand j’y repense, il aurait vraiment pu me poser ailleurs, mpff. Bref, Sora me proposait de l’accompagner et je me mettais à sourire.

- Cette histoire me rend plus que curieuse, évidemment que je viens ! Oh et après … Je ne sais pas. Je me tournais vers Merlin. - Vous avez du temps devant vous ? Je veux dire, vous êtes un grand magicien. Je sais utiliser un peu le feu, j’aimerai bien m’entrainer pour parfaire ma magie. Pour une raison que je ne saurai expliquer à l’heure actuelle, je me sens assez proche de cet élément.
- Oh oh, bien sûr mon enfant ! Sora pourrait s’entrainer aussi par la même occasion. Je m’étonnerai moi-même d’ailleurs si tu me disais que je ne t’ai pas enseigné la magie !

Enseigner … Peut-être pas vraiment, mais rappelons qu’il ne se souvenait de rien concernant Sora. Une main sur ma hanche, je tournais la tête vers l’adolescent en souriant avec un air espiègle, et un poil moqueur.

- J’essayerai de ne pas faire trop mal, promis. On y va ?

Bah, après, il n’avait pas dit que j’allais affronter Sora, mais ne sait-on jamais hein. Avec un peu de maladresse, je pourrais le viser malencontreusement. Toujours est-il que pour le moment, il fallait se mettre en route vers les faubourgs. Je me demande ce que ce Léon y fabrique.
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t574-katty http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t580-les-escapades-de-katty http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t579-relations-de-katty
Sora♠ Messages : 669
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Hollow Bastion
♦ Objectif actuel : Retrouver Kairi et Riku !
♦ Humeur : Toujours optmiste !
♦ Munny : 121

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Nouveau monde, nouvelle rencontre [Sora/Katty] 1405925932-barrepleinegauche98/100Nouveau monde, nouvelle rencontre [Sora/Katty] 1405925932-barrevide1  (98/100)
♣ Inventaire:
Sora
Keyblade wielder
Nouveau monde, nouvelle rencontre [Sora/Katty] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde, nouvelle rencontre [Sora/Katty]   Nouveau monde, nouvelle rencontre [Sora/Katty] EmptyMer 11 Fév 2015, 12:00 pm


Nouveau monde, nouvelle rencontre
Feat. Katty



Spoiler:

Je venais de compter les éléments essentiels de notre aventure à Merlin et Katty, j'avais tenté de mettre le plus de détails possible pour essayer de faire ressortir quelques souvenirs au mage. J'avais parfaitement décrit notre première rencontre pour rendre service à Cid pendant que ce dernier améliorait notre vaisseau. J'avais également raconté nos combats contre Ansem, celui c'était déroulé dans ce monde lorsque le Heartless avait pris possession de mon meilleur ami ainsi que notre combat final. Je n'avais pas hésité non plus à donner le maximum d'information que je pouvais avoir sur le roi, un roi dont je parlais beaucoup sans l'avoir vraiment rencontré plus de quelques minutes. Je savais juste qui il était, qu'il maniait la Keyblade et devait se trouver avec Riku. Je pouvais voir sur leurs visages que j'avais convaincu mon auditoire que mon histoire n'était pas une aventure que j'avais créée de toute pièce. Par contre, un petit aparté, je vous mets au défi d'expliquer une aventure dont plusieurs points vous échappent à vous-même ! Dans mon cas, je ne pouvais pas expliquer pourquoi cette clé m'avait choisi, ce qui ne semblait pas troubler Merlin Et encore moins expliqué clairement comment et pourquoi les mondes avaient été restitués à leurs états d'origine...

Après cette histoire, le puissant mage m'expliquait que sa mémoire lui faisait toujours défaut, toutefois, il m'accordait sa confiance. Dans mon cas, je ne pouvais pas expliquer pourquoi cette clé m'avait choisi, ce qui ne semblait pas troubler Merlin Et encore moins expliqué clairement comment et pourquoi les mondes avaient été restitués à leurs états d'origine... La jeune femme qui était devenue ma partenaire depuis peu acceptait également de continuer à me suivre par curiosité. J'avais envie d'en savoir plus sur ce qui la rendait curieuse et j'aurais très certainement l'occasion de lui demander des explications afin de satisfaire ma propre curiosité. Bah oui entre curieux, on se comprend ! L'écarlate en profitait également pour demander quelques cours de magie à Merlin, ce dernier acceptait de bons cœur. Il n'avait pas changé, toujours là pour guider les autres, cela me faisait chaud au cœur de le revoir. La proposition du mage me faisait rire, il se connaissait vraiment bien ! Il ne m'avait pas exactement appris la magie, mais seulement quelques sorts, tout en m'aidant à améliorer mon niveau dans ce genre d'exercice. Je me grattais la joue avec mon index en affichant un large sourire.

« Ouais ce n'est pas faux ! On va dire que je me débrouille... Sauf pour reconstituer des vestes ou pour faire grandir mes vêtements... »

Katty en profitait même pour me provoquer gentiment, pour lui répondre, je ne trouvais rien de mieux que de lui tirer la langue. Oui, j'étais encore un adolescent, il ne fallait pas l'oublier. Néanmoins, ce geste était plus affectif que méchant, je commençais à me lier avec cette inconnue flamboyante. Heureusement, Katty connaissait le lieu décrit par le magicien. Avec son aide, je pourrais retrouver plus rapidement Léon et peut-être même ce groupe vêtu de long manteau. Je me laissais guider par la demoiselle, puis avec un air taquin, je la dépassais pour marcher à reculons en la fixant. Je passais mes mains derrière ma tête affichant un sourire un peu niais.

« Dis !!!! Qu'est-ce qui te rend si curieuse ? »

Il y a des moments où mon cerveau s'absentait ce qui donnait ce genre de scène dans laquelle je posais des questions un peu stupides. Si ma case neurone avait été encore présente, j'aurais eu la réponse à ma question avant même de la poser... Euhhh... Enfaite non ... J'aurais dans tous les cas posé cette question qui pouvait être pourtant très simple à comprendre pour d'autre... Il fallait voir le bon côté des choses, au moins cela nous faisait un peu de conversation avant de trouver le balafré !

D'ailleurs, à l'aide des indications de Katty, nous ne tardions pas à tomber sur lui. Il fixait l'ancien château de Maléfique aujourd'hui en ruine. J'indiquais à Katty que c'était Léon d'un geste de la main tout en lui indiquant de ne pas faire de bruit. Tout doucement, je m'approchais de lui, dans son dos, puis je me redressais pour finalement approcher ma main de mon visage. Je m'efforçais de prendre une voix grave.

« Même si on ne se revoit plus, jamais on ne s'oubliera... »

« Qui... »

« Ah, je vois à ta tête que je t'imite plutôt bien hein Léon ! Même si tu ne dois pas te souvenir de moi, ça fait plaisir de te revoir ! »

« ... On se connaît ? »

« Moi s'est Sora et elle s'est Katty, on est venu te chercher, Merlin nous a dit ou te trouver... Mais dis-moi, tu fais quoi là ? »

« Regarde »

Le jeune homme pointait du doigt une marre d'Heartless présent au pied de l'ancienne demeure de Maléfique... Ce monde n'était toujours pas hors de danger malgré le retour de ses habitants... Tout seul, je n'arriverais certainement pas à tous les vaincre... Même avec l'aide de Katty et Léon... Si seulement nous étions plus nombreux à utiliser la Keyblade peut-être qu'on aurait réussi... Voyant quelques interrogations de Léon sur son visage, je dégainais ma clé tout en lui expliquant le détail de ma venue. Après avoir raconté une nouvelle fois, tout ce que je savais, je lâchais un long soupire...

« Si seulement une magie était capable de m'enregistrer pendant mon récit... »

« Donc si je comprends bien, je te connais... Je ne me souviens de rien, mais si Merlin te fait confiance, tu dois dire vrai... En tout cas, tu as la Keyblade et tu connais le roi... Par contre pour ses hommes en noirs, je suis désolé Sora, mais je n'ai pas plus d'information que toi... Par contre, Katty c’est bien ça ? On se connaît également ? Ou tu as une autre raison d'être ici ? »


© By A-Lice sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t26-sora
Contenu sponsorisé
Nouveau monde, nouvelle rencontre [Sora/Katty] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde, nouvelle rencontre [Sora/Katty]   Nouveau monde, nouvelle rencontre [Sora/Katty] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau monde, nouvelle rencontre [Sora/Katty]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Katty
» Relations de Katty
» Les Escapades de Katty
» Jouer avec le feu [Axel / Katty] | Terminé
» Sora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realm of Darkness | Kingdom Hearts RPG :: Mondes :: Villes et villages :: Hollow Bastion :: Ville-