Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yuu, ou le remake d'Alice au Pays des Merveilles en version pas mignonne du tout [Pv: Sora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité
Yuu, ou le remake d'Alice au Pays des Merveilles en version pas mignonne du tout [Pv: Sora] Empty
MessageSujet: Yuu, ou le remake d'Alice au Pays des Merveilles en version pas mignonne du tout [Pv: Sora]   Yuu, ou le remake d'Alice au Pays des Merveilles en version pas mignonne du tout [Pv: Sora] EmptySam 17 Nov 2012, 2:15 pm

Se foutre dans les ennuis alors qu'on vient juste de "naître".



Yuu ouvrit un œil puis l’autre avant de regarder vaguement l’endroit où elle était. Etendue sur le sol, la petite demoiselle se releva en regardant tout autour d’elle en réfléchissant. Elle ne connaissait pas cet endroit, et… Elle ne savait pas qui elle était. Seul son nom planait dans sa tête, seulement et uniquement son nom était inscrit dans sa tête, ses souvenirs n’existaient pas, la seule chose dont elle se souvenait c’était de s’être réveillée dans cet endroit et de l’avoir observé. En bref, elle ne se souvenait de plus rien du tout. Elle se nommait Yuu Mizuki, c’était tout ce qu’elle savait d’elle.

La jeune fille marcha afin d’observer un peu plus en détail la pièce où elle se trouvait, il y avait une cheminée, un lit, une horloge, tout un attirail digne d’une maison, c’était sûrement là où elle était. Mais elle aurait bien aimé en sortir, n’ayant guère envie de rester ici toute sa vie, elle chercha donc une porte mais la seule qu’il y avait était minuscule et elle ne pouvait de toute évidence pas rentrer dedans. Génial. Yuu toucha tous les objets, les bougea, fouilla tous les recoins à la recherche d’un mécanisme spécial ou d’une clé ou d’un autre passage mais il n’y avait rien. Elle finit par se décider d’ouvrir la petite porte, qui sait, il y aurait peut-être quelque chose d’utile derrière, sauf que quand elle tira sur la poignée, celle-ci refusa non seulement de bouger mais se mis à parler !


« Aïe ! Non mais en voilà des manières ! Que me voulez-vous ? » Disait-il avant de marmonner qu’on ne pouvait même plus dormir en paix de nos jours.

« Sortir d’ici. » Répondit-t-elle sans la moindre once de regret d’avoir été violente envers la porte.

« Sortir d’ici ? Vous avez essayé la bouteille sur la table ? »

Une table ? Mais il n’y avait pas de table… Yuu croyait que la poignée de porte se moquait d’elle et s’apprêtait à répliqué avec une curieuse envie de se montrer très violente lorsqu’elle songea a d’abord vérifier s’il n’y avait vraiment pas de table. Etrangement une table été apparu, ou alors elle n’avait tout simplement pas fait attention à sa présence la première fois… Bref, qu’importe, le plus important c’était qu’elle était là et qu’il y avait bel et bien une bouteille dessus. La jeune fille prit la bouteille sur laquelle il y avait une étiquette où il était écrit « Buvez-moi », elle haussa les épaules avant d’avaler d’une traite le contenu et se rétrécir à vitesse grand V. Bizarrement elle ne fut que légèrement surprise et en voyant qu’elle pouvait passer par la porte ce coup-ci elle voulut l’ouvrir mais cette dernière refuser toujours de s’ouvrir.

Perdant patience, Yuu donna un violent coup de pied dans la porte qui s’ouvrit de force en hurlant et ne se préoccupant pas le moindre du monde de ce qu’elle venait de faire, la petite demoiselle traversa la porte. Elle se retrouva dans un jardin avec des…. Cartes ? Munie de bras et de jambes ainsi qu’armé d’une lance, c’était assez étrange et Yuu les regarda bizarrement ce qui n’avait pas l’air de leur plaire car ils la choppèrent. La petite demoiselle, n’aimait pas qu’on la touche et ressentant un sorte de colère au fond d’elle, se débarrassa de l’emprise des cartes avant que d’autres ne viennent sur elle. Cette dernière se rendit compte qu’elle avait deux Katanas sur ses flancs et elle les dégaina avant d’étalé d’une traite les cartes comme si elle savait se battre depuis des années.

Yuu poussa un soupir d’admiration envers elle-même, elle ne savait pas qu’elle était capable de ça, puis elle prit un air arrogant envers les cartes.


« Alors ? Vous en voulez encore ? »

Les cartes vinrent en nombre et lui sautèrent tous dessus, la jeune fille ne savait plus ou donnée de la tête et fut ligoté avant d’être traîné devant une femme particulièrement laide avec un caractère qui semblait allait de pair. La femme ne semblait pas contente du tout et quand on lui apprit ce que Yuu avait fait elle déclara en hurlant.

« Qu’on lui coupe la tête !!!!!! »

Génial. Elle avait plus qu’à trouver un moyen de se sortir de là avant de finir décapité.


Revenir en haut Aller en bas
Sora♠ Messages : 669
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Hollow Bastion
♦ Objectif actuel : Retrouver Kairi et Riku !
♦ Humeur : Toujours optmiste !
♦ Munny : 121

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Yuu, ou le remake d'Alice au Pays des Merveilles en version pas mignonne du tout [Pv: Sora] 1405925932-barrepleinegauche98/100Yuu, ou le remake d'Alice au Pays des Merveilles en version pas mignonne du tout [Pv: Sora] 1405925932-barrevide1  (98/100)
♣ Inventaire:
Sora
Keyblade wielder
Yuu, ou le remake d'Alice au Pays des Merveilles en version pas mignonne du tout [Pv: Sora] Empty
MessageSujet: Re: Yuu, ou le remake d'Alice au Pays des Merveilles en version pas mignonne du tout [Pv: Sora]   Yuu, ou le remake d'Alice au Pays des Merveilles en version pas mignonne du tout [Pv: Sora] EmptyMar 27 Nov 2012, 10:43 pm

    Wonderland. Aaaaah que de souvenirs de cet endroit si étrange, mais si accueillant en même temps. Cheshire était pas mal le seul que Sora avait fréquenté qui ne voulait pas sa mort ou qui ne voulait pas la mort de quelqu’un d’autre… Parce que réellement, la Reine Rouge, elle était un peu bizarre à toujours vouloir trouver un coupable pour tout. Non mais… Alice ? Coupable de voler des cœurs ? C’était ridicule, voyons ! Bref. Le trio d’amis se dirigeait vers cet endroit, toujours à la recherche de Kairi (et n’oublions pas Riku non plus han). C’était peut-être un endroit où elle était atterrie. Le brun n’avait pas vraiment le choix que de visiter tous les mondes les uns après les autres pour essayer de trouver Kairi. En plus, comme ils avaient pu le constater, les Heartless étaient toujours en quantité industrielle et il fallait, en tant que porteur de Keyblade, les éliminer pour le bien de tous !

    Sora, Donald et Goofy se transportèrent jusqu’à la salle étrange aux proportions plutôt… Bizarres ? Ça faisait quand même quelque chose de revenir ici. Ils connaissaient la chanson, par contre. Il fallait boire la petite bouteille qui était sur la table pour rétrécir et passer dans la porte qui avait l’air d’être…. Entrouverte. Pourtant, elle n’était JAMAIS entrouverte ! Sora se mit à réfléchir pendant quelques instants avant que Donald ne lui crie de sa voix si doucereuse qu’ils devaient se mettre en route s’ils voulaient trouver Kairi et Riku.


      «…Huh ? OH YEAH !! Haha, sorry Donald, I was just wondering… »
      Spoiler:


    Meh. Sora pris la bouteille, bu une gorgée et ses deux amis firent de même. Ils se retrouvèrent tous à une taille minuscule. Ça faisait vraiment étrange de voir le monde de cette manière pour Sora. Non, il n’avait jamais été très grand, mais il dépassé quand même la grandeur d’une table ! Être de la taille d’une souris, ça ne se vivait pas tous les jours. Pas pour ceux qui ne venaient pas de ce monde, en tout cas. Il devrait peut-être demander aux gens d’ici comment c’est de vivre tout petit tout le temps, ou très grand… Oh tiens y’a Donald qui lui crie encore des trucs plus loin, à côté de la porte. Goofy, lui, faisait un grand signe avec la main pour qu’il le voit. Rapidement, Sora les rejoint avec un sourire un peu gêné, s’excusant encore une fois. Il remarque la porte qui, entrouverte, présentait quand même des signes d’une certaine violence. Surtout que la poignée de porte semblait plus grognonne que d’habitude.

      « What’s going on ? »
      Spoiler:


    Aucune réponse, elle ne faisait que marmonner des paroles incompréhensibles. Sora regarda ses deux amis d’un air confus.

      «…Hello ? »
      Spoiler:


    Avez-vous déjà eu une peur tellement intense que vous ne saviez pas comment réagir ? Vous êtes-vous déjà fait crier après par une poignée de porte de vous en aller et que la fille d’avant avait déjà été assez brutal avec lui ? Non han ? C’est juste à Wonderland qu’on vit des trucs aussi étranges. Bref, pour résumer, le Porteur de Keyblade recula et tomba sur Donald qui tomba par terre avec lui, tellement la surprise avait été forte. Ils passèrent donc silencieusement, mais rapidement dans l’entrebâillement de la porte après qu’ils se soient tous remis de cet évènement traumatisant.

    …Mais attendez. La poignée de porte avait bien dit qu’une FILLE était passée ? SE POURRAIT-IL QUE… Non. Kairi n’était pas aussi violente, voyons. Elle était douce et pure et…. OH PEUT-ÊTRE QUE C’ÉTAIT QUELQU’UN DE VIOLENT QUI ÉTAIT AVEC ELLE !!! Le petit brun se met alors à courir en jetant un cri de joie, suivi par ses deux amis qui furent surpris de ce soudain cri, vers l’endroit devant lui, où se tenait, en ce moment, un autre injuste procès pour une autre jeune femme.


      « WATCH OUT !!! »
      Spoiler:


    Trop pris dans son élan et pas assez de temps pour freiner, Sora entra de plein fouet avec une des cartes, qui tomba sur une autre, qui en entraina une autre et une autre…Et une autre….. Encore une autre. Ce fut un domino de cartes rouges et noires qui s’affaissaient les unes après les autres. Les cartes étaient presque toutes tombées sur le regard incrédule de la Reine Rouge qui ne savait pas comment réagir face à ce nouvel intrus.

      «…..Oops ? »
      Spoiler:


    Un rire nerveux alors que le visage de la Reine Rouge commençait à prendre son nom un peu trop à cœur (haha). Son visage était devenu écarlate et de la vapeur fulminait de ses oreilles.

      « HOW DARE YOU INTERRUPT MY COURT. OFF WITH THEIR HEADS !!!!!! »
      Spoiler:


    Sora aperçu la jeune femme ligotée qui ne devait comprendre absolument rien de la situation. Pas que Sora comprenait plus, mais il avait déjà vécu cette bataille. Le jeune homme matérialisa sa Keyblade avant de courir vers la jeune femme ligotée et de la trainer par la corde attachée autour d’elle en la trainant.

      « I’m sorry but I don’t really have the time to untie you ! »
      Spoiler:


    Les cartes s’agglutinaient autour d’eux et le jeune homme arrêta de tirer la jeune femme il se mit en position offensive, prêt à la défendre.

      « Don’t worry, we’ll take care of those cards ! »
      Spoiler:


    Un sourire confiant et presque idiot se mit sur son visage lorsqu’il regardait la ligotée, puis son expression devint plus sérieuse quand il fit face aux cartes et que, en unison avec ses amis, commença à les battre une à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t26-sora
InvitéAnonymous
Invité
Yuu, ou le remake d'Alice au Pays des Merveilles en version pas mignonne du tout [Pv: Sora] Empty
MessageSujet: Re: Yuu, ou le remake d'Alice au Pays des Merveilles en version pas mignonne du tout [Pv: Sora]   Yuu, ou le remake d'Alice au Pays des Merveilles en version pas mignonne du tout [Pv: Sora] EmptyDim 02 Déc 2012, 10:42 am

Se faire traîner par tout le monde comme une vulgaire marchandise, c'est vraiment pas cool du tout.



Yuu était ligotée et ses Katanas lui avaient été retiré, elle ne pouvait de toute évidence pas faire grand-chose mais il allait bien falloir qu’elle trouve un moyen pour se sortir de là avant qu’on ne lui coupe la tête. Elle pourrait toujours essayer de s’enfuir en sautillant sur ses deux pieds mais elle n’allait pas aller bien vite et se ferait très vite rattraper par les gardes qui ne feront pas de quartier avec elle. Et zut ! Elle aurait peut-être dû faire plus attention en fait… Alors que la petite demoiselle était toujours en train de chercher un moyen pour se sortir de cette situation délicate, un brouhaha énorme retentit derrière elle ce qui la fit se retourner. Toutes les cartes qui étaient présente dans le jardin étaient en train de tomber les unes après les autres comme des dominos en une succession de « Ouilles » et de « Aïe » ainsi que d’autres mots beaucoup moins joli.

Le responsable de cette agitation était un jeune homme aux cheveux châtains et aux yeux bleus qui semblait embarrassé par ce qu’il venait de faire. En même temps, il n’avait pas fait qu’une petite bêtise. La Reine était devenue rouge de colère et hurla à ses cartes de couper la tête du jeune homme ainsi que de ses compagnons. D’ailleurs, lorsque Yuu vit lesdits compagnons elle haussa un sourcil en se demandant si elle n’était pas en train de rêver. Un canard humanoïde et un chien humanoïde, c’était bien la première fois qu’elle voyait cela. Bon eh bien, puisque le type aux yeux bleus océan venait de foutre un beau bordel, elle allait pouvoir profiter de l’agitation générale pour s’éclipser en douce. Enfin, c’était ce qu’elle comptait faire avant que ledit type ne vient l’attraper et la traîner à l’autre bout du jardin, ce que bien sûr, elle n’apprécia guère.


« Désolé, mais je n’ai pas vraiment le temps de te détacher ! »

« Heeeey !!!! »

Vu qu’elle était bien ligotée, Yuu eut beau bouger dans tous les sens en essayant de s’extirper de la prise du garçon que cela ne servait à rien d’autre que d’épuiser ses forces inutilement. Bon, au moins on allait pas lui couper la tête, enfin, s’ils ne se faisaient pas rattraper par les cartes ce qui n’étaient pas fait ça encore. Impuissante, la jeune fille ne pouvait rien faire d’autre que d’observer les cartes courir en leur direction tandis qu’elle se faisait traîner en arrière. Au bout d’un moment, le jeune homme la lâcha et sortit une… Clé géante ? Il comptait faire ça avec quoi ? Assommer les gades ?

« Ne t’en fais pas, nous allons nous occuper de ces cartes ! »

Ah oui bien sûr, il allait attaquer les gardes munies de lance acérées avec une clé géante, logique. Ses compagnons n’étaient pas mieux lotie en matière d’arme, le Canard avait un sceptre et le Chien un bouclier, ça allait vachement servir pour combattre ça ! Le jeune homme lui fit un grand sourire confiant l’air de dire ne t’inquiètes pas tout va très bien aller et Yuu eut un doute quant au fait que ça allait très bien aller. Elle se serait bien battue elle aussi mais si personne ne la détachait… Elle ne pourrait pas faire grand-chose. La jeune fille poussa un long soupir avant d’observer ce qu’il se passait. Bizarrement, le trio s’en sortait bien et les cartes ployaient devant eux à une vitesse impressionnante. Comme quoi, il ne fallait jamais juger les apparences, même une clé géante pouvait faire mal !

Tandis que la petite demoiselle était toujours spectatrice du massacre de cartes qui n’allait pas tarder à être finit, quelque chose qu’elle ne put voir l’attrapa et elle se sentit partir en arrière en essayant de résister à la pression. Sauf qu’en étant ligotée elle ne pouvait de toute évidence rien faire du tout. Raaah ! Le prochain qui tenterait de la ligoter – quand elle sera sorti de ce pétrin bien sûr – il le payera très chère ! Après avoir passé plusieurs minutes extrêmement frustrante à se faire traîner elle ne savait où ni par qui, on finit par la lâcher et elle se retrouva assise sur une chaise devant une immense table où était dressé de quoi prendre un copieux goûter.


« Ouah c’est qu’elle est pas légère celle-là ! »

« Ça tu l’a dit mon ami. »

« Voudriez-vous une tasse de thé ? »

« Owi du thé ! »

Yuu crut qu’elle avait pris un coup sur la tête en voyant un lapin qui semblait avoir consommé quelques substances illicites se servir du thé d’une étrange manière en en faisant tomber partout autour de sa tasse. Qu’est-ce que ces étranges individus lui voulait ?

« Rien à foutre de votre thé. Je peux savoir c’que vous me voulez et pourquoi vous m’avez traîné jusqu’ici ? »

« Sacrilège ! Elle ne veut pas de thé ! »

« Oh mon Dieu mais comment ose-t-elle ! Nous devrions la livrer à cette immonde créature que nous avons vu un peu plus tôt. »

« Oh mais quelle très bonne idée ! J’approuve ! J’approuve ! »

« Euh mais de quoi vous parlez là ? »

Yuu eut à peine eu le temps de finir sa phrase qu’on la traînait de nouveau, elle en avait plus que marre qu’on la baladait comme ça sans lui demander son avis et sera tout à fait ravie de pouvoir le faire comprendre aux concernés lorsqu’elle aura récupéré sa liberté de mouvement. Les deux énergumènes la lâchèrent en pleine forêt devant un monstre géant qui poussa un rugissement en la voyant. Eh ben, après qu’on ait voulu lui couper la tête, voilà qu’une bestiole voulait la manger, vraiment super sa vie. Avait-elle toujours été comme ça ? Malheureusement la jeune fille fut incapable de se souvenir de quoique ce soit et se posait de sérieuse question sur sa santé mental avec tout ce qu’elle était en train de vivre et de voir depuis tout à l’heure.



[Je préfère ne pas tenter de parler en anglais, je n’ai pas envie de saccager cette magnifique langue xD]

Revenir en haut Aller en bas
Sora♠ Messages : 669
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Hollow Bastion
♦ Objectif actuel : Retrouver Kairi et Riku !
♦ Humeur : Toujours optmiste !
♦ Munny : 121

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Yuu, ou le remake d'Alice au Pays des Merveilles en version pas mignonne du tout [Pv: Sora] 1405925932-barrepleinegauche98/100Yuu, ou le remake d'Alice au Pays des Merveilles en version pas mignonne du tout [Pv: Sora] 1405925932-barrevide1  (98/100)
♣ Inventaire:
Sora
Keyblade wielder
Yuu, ou le remake d'Alice au Pays des Merveilles en version pas mignonne du tout [Pv: Sora] Empty
MessageSujet: Re: Yuu, ou le remake d'Alice au Pays des Merveilles en version pas mignonne du tout [Pv: Sora]   Yuu, ou le remake d'Alice au Pays des Merveilles en version pas mignonne du tout [Pv: Sora] EmptyMar 25 Déc 2012, 10:55 pm

    Ouf ! Il y en avait des cartes. Beaucoup de cartes. Le jeune homme et ses deux amis se battaient depuis un moment contre les sbires de la Reine Rouge, ne se préoccupant pas de ce qui se passait autour d’eux. Ce n’était pas la première fois qu’ils se battaient contre ces gardes noirs et rouges, mais pour eux, c’était la première fois qu’ils apercevaient un jeune homme tenant une clé, un chien avec un bouclier et un canard avec un sceptre. Aucune de leur tactique soi-disant militaire n’était à l’épreuve de ces trois grands combattants. Les cartes volaient, se faisaient massacrer, fuyaient quand elles n’avaient plus aucune chance. Mais bon, on s’entend qu’elles n’en avaient eu aucune depuis le début. Une fois toutes les cartes neutralisées, le visage de la Reine Rouge devint encore plus écarlate que d’habitude. Qui l’eut cru ?! Elle devait battre un record de… De rougitude. Sora en était presque bouche-bée, devant ce beau couché de soleil facial auquel lui et ses amis assistaient.

      « GET BACK UP !!!! BRING ME THEIR HEADS !!!! »
      Spoiler:


    Ce cri reveille notre jeune héros qui, pour quelques temps, avait complètement oublié qu’il venait de sauver une jeune femme qui avait…. Disparue. Où était-elle ? Le porteur de Keyblade regarda autour de lui d’un air curieux, confus. Donald et Goofy avaient l’air tout aussi perdus que lui. Sora tourna le dos à la Reine, croisant les bras, causant un autre ouragan de rage à celle-ci qui se disait ‘’outrée’’ de son manque de respect. Mais le brun ne l’écoutait pas du tout. S’il avait été dans une bande dessinée, il aurait eu des gros points d’interrogation au-dessus de sa tête.

      « Hum… Where is she ? »
      Spoiler:


    Sora se gratta la tête en regardant Donald hausser les épaules. Puis, Goofy pointa une entrée qui semblait mener dans la forêt (à noter qu’on pouvait encore entendre la Reine Rouge se déchaîner en arrière-plan, mais aucun des membres du trio n’y portait attention).

      « Maybe she fled in the forest over there ! »
      Spoiler:


    Aaaah ce Goofy. Des fois, il semble bien être le plus stupide du groupe, mais d’autres fois, c’est souvent lui qui a les meilleures idées. Le jeune homme tapa dans sa main avec son poing en signe d’illumination.

      « Oh yeah ! We should hurry before she gets lost or hurt ! »
      Spoiler:


    C’est alors que, l’un après l’autre, ils se mirent tous à courir vers l’entrée de la forêt, où ils tombèrent sur une table vide. Ils avaient tous déjà vu cette grande table, mais personne ne semblait l’occuper, encore cette fois. Triste, peut-être qu’ils auraient pu lui indiquer par où était passé une jeune fille ligotée. Il semblait y avoir deux tasses de thé pleines et une seule vide sur cette grande table, soudainement, il y eut un gros rugissement bien sonore qui se fut entendre probablement dans la forêt au complet. Le porteur de Keyblade et ses deux compagnons s’arrêtèrent net, regardant dans la direction d’où provenait le son. Ça sentait le Heartless. Le trio se regarda pendant quelques secondes, puis, d’un commun d’accord sans même dire un mot, ils se mirent à courir en direction de la source du bruit. Ils avaient tous eu la même idée : Peut-être que cette fille était en danger.

    Ce ne fut pas long avant qu’ils y arrivent. Sora aperçu la ligotée, par terre, devant un Heartless assez imposant qui n’avait l’air de ne vouloir qu’une seule chose : dévorer son cœur. Cette simple pensée fut assez pour que le brun accélère la cadence encore plus, sautant dans les airs en faisant une pirouette, passant au-dessus de l’accusée et atterrissant entre elle et le monstre. C’était un Heartless plus fort que la moyenne, mais il en avait déjà vu de ceux-là. C’était un peu comme les petit Shadow bien ordinaire, mais beaucoup plus gros.


      « Donald, Goofy, untie her and get out of here ! I’ll deal with it myself ! »
      Spoiler:


    Comme toujours, Sora jouait au héros. Il savait qu’il était capable de le battre et, même s’il ne le savait pas, il aurait essayé de le vaincre quand même. Le Heartless attaqua rapidement, laissant à peine le temps au jeune homme d’éviter ses coups de griffes menaçants, mais Sora répliqua vite. Tuer des Heartless était devenu sa vie, depuis quelques semaines. Le combat dura quelques temps, avant que ses deux amis reviennent pour l’aider à l’achever. Essoufflés après ces batailles, le trio se reposa un peu, souriant, tout de même. La clé du jeune garçon disparu alors qu’il se dirigeait vers la jeune femme qu’ils venaient de sauver des griffes de ce Heartless, sourire aux lèvres.

      « Hey, nice to meet you ! My name is Sora. Are you alright ? »
      Spoiler:


    Le jeune homme tendit la main pour qu’elle la serre, pendant que ses deux amis arrivèrent derrière lui. Donald croisa des bras en regardant la jeune fille. Il n’avait pas l’air très content, mais ça c’est Donald et il était un peu… Euh. Bah Donald là.

      « You know you could have been killed ! »
      Spoiler:


    Toujours concerné pour les autres, par contre. Sora fit un sourire, pleines dents, avant de ramener ses deux mains derrière sa tête comme il le faisait souvent. Oh ! Peut-être qu’elle connaissait Kairi ? Ou Riku ? Ou bien même le roi ? Cette idée enthousiasma le brun qui, toujours avec un grand sourire, s’adressa à l’ex-ligotée.

      « Can I ask you a question ?.... Did you see a girl with red hair, or a show-off guy with white hair ? Or even a big mouse carrying a weapon like me ? »
      Spoiler:


    Tout de suite au point, le Sora. Dès qu’il y avait une petite possibilité que quelqu’un ait vu l’un de ses trois-là, il sautait dessus sans hésiter. Ça pouvait paraître un peu… rude, mais Sora était tellement sympathique avec son gros sourire et ses yeux bleus clairs qu’on ne pouvait pas lui en vouloir, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t26-sora
InvitéAnonymous
Invité
Yuu, ou le remake d'Alice au Pays des Merveilles en version pas mignonne du tout [Pv: Sora] Empty
MessageSujet: Re: Yuu, ou le remake d'Alice au Pays des Merveilles en version pas mignonne du tout [Pv: Sora]   Yuu, ou le remake d'Alice au Pays des Merveilles en version pas mignonne du tout [Pv: Sora] EmptyVen 28 Déc 2012, 6:53 pm

Des créatures toutes mignonnes ♥.



Eh bien c’était magnifique, elle était devant un gigantesque monstre qui la fixait depuis un bon moment sans faire le moindre geste. Ne voulait-il pas la manger ? En tout cas si c’était le cas il avait des réflexes super lents parce que ça faisait déjà plusieurs minutes qu’elle était devant lui et sans défense en plus, ligotée elle ne pouvait absolument rien faire.

« Eh bien, moi qui pensais que tu allais me dévorer toute crue. Peut-être ne suis-je pas à ton goût mon gros ? Quel dommage. Et quelle joie pour moi. »

Le monstre ne lui répondit bien évidemment rien et releva soudainement la tête comme s’il avait senti quelque chose, pourvu que ce n’était pas de nouveaux ennuis. Des bruits de pas se faisait ressentir derrière la jeune fille avant que quelqu’un ne saute entre elle et le monstre. Ah le gamin aux beaux yeux bleus de tout à l’heure, était-il venu la sauver ?

« Donald, Goofy, détachez-là et emportez la plus loin ! Je vais m’en occuper moi-même ! »

Eh bien on dirait que c’était cela. Et en plus il comptait jouer les héros en affrontant ce monstre géant tout seul ? Pourquoi pas, après tout il s’était révélé plus fort qu’elle ne le pensait contre les cartes, et du moment qu’on la détaché c’était tout ce qui lui importait. Yuu se fit de nouveau transporter, par un canard et un chien cette fois-ci, et ils détachèrent ses liens lorsqu’ils furent assez éloigné du monstre. Ce qui était assez inutile étant donné qu’il ne lui avait rien fait, mais bon. Ensuite ils détalèrent aider leur compagnon qui en avait presque fini avec le monstre avant de revenir tous les trois vers la jeune fille.

« Hey, enchanté de te connaître ! Mon nom est Sora. Est-ce que ça va ? »

Le garçon lui tendit la main en lui souriant et Yuu se demanda ce qu’il attendait d’elle, pourquoi lui tendait-il la main comme ça ?

« Attendrais-tu quelque chose de ma part en tendant ta main ainsi en ma direction ? »

Le canard s’agita et engueula presque la petite demoiselle en lui disait qu’elle aurait pu être tué. Oh vraiment ? Elle ne s’en était pas rendue compte tient ! Et puis ce n’était pas vraiment de sa faute si on la trimbaler partout et qu’on l’avait ligotée. Yuu haussa les épaules avec un air indifférent quant à la réaction du canard et écouta Sora qui lui demandait si elle avait vu une fille aux cheveux rouge, un frimeur et une… Grosse souris avec une clé ? La jeune fille haussa un sourcil sur cette dernière phrase et se demandait si le monde était aussi illogique qu’il semblait l’être ou si elle n’était pas juste en train de faire un rêve.

« Non je n’ai vu personne correspondant à cette description. En fait, vous êtes les premiers que je rencontre hormis cette Reine et ses cartes de jeux. Oh et j’oubliais le lapin et l’homme avec un chapeau qui m’ont amené devant cette grosse bête. Je n’ai d’ailleurs pas compris pourquoi elle vous a attaqué, elle ne faisait pas le moindre geste en ma présence… »

C’est vrai que c’était bizarre ça. Bah, pour le moment elle avait autre chose à faire comme récupérer ses Katanas et donner une petite leçon à ces types qui l’avaient trimbaler comme bon leur semblaient et surtout devant un monstre.

« Bon eh ben je vais y aller, je dois récupérer mes Katanas. »

Yuu s’apprêtait à s’en aller lorsqu’elle vit plusieurs petites bestioles noires apparaitre juste devant elle. Bizarrement, en les voyant la seule chose qui lui vint à l’esprit était qu’ils étaient mignon, vraiment étrange. Ce qui était encore plus étrange c’était qu’elle avait envie de les prendre dans ses bras et de leur faire un câlin… Ne ressentant pas le danger de ses créatures, et ne ressentant plus rien du tout en fait, la petite demoiselle s’approcha d’eux et en pris un dans ses bras avant de le câliner. Elle avait tout de même l’impression de faire quelque chose de bizarre et d’inhabituel mais elle ne s’en préoccupa pas.

« Trop mignon ♥ »

Yuu frottait sa tête contre celle de la créature qui ne réagissait pas, elle ne l’attaquait même pas ni autre tout comme le monstre de tout à l’heure. Bizarre. Les autres créatures par contre étaient partit attaquer Sora et ses compagnons, la jeune fille ne comprenait vraiment rien et se demandait si elle n’avait pas un problème ou autre. Elle cessa de câliner la créature et regarda les autres, pouvait-elle leur parler ? Certes elle le pouvait mais comprendront-t-ils ce qu’elle leur dira ? Bah autant essayer hein.

« Pourquoi est-ce que vous les attaquer ? »

Les créatures s’arrêtent et regardèrent en direction de Yuu qui, surprise, sentait que les êtres la comprenaient et qu’elle pouvait se faire écouter d’eux. Bien qu’elle n’avait pas très envie de leur donner des ordres, elle tenta tout de même quelque chose.

« Hum… Ça vous dirait de venir vers moi ? »

La jeune demoiselle ouvrit grand les yeux en voyant les créatures venir se rassembler autour d’elle et se posait de plus en plus de question que ni sa mémoire, ni ses connaissances ne pouvaient répondre. Cela la perturbait vraiment mais… Ils étaient vrai chou ces petites bestioles noires ♥.


[J’espère ne pas avoir fait de fail avec les sans-cœurs et qu’ils peuvent bien réagir ainsi avec moi XD.
Sinon je modifierais mon poste ^^]



Revenir en haut Aller en bas
Sora♠ Messages : 669
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Hollow Bastion
♦ Objectif actuel : Retrouver Kairi et Riku !
♦ Humeur : Toujours optmiste !
♦ Munny : 121

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Yuu, ou le remake d'Alice au Pays des Merveilles en version pas mignonne du tout [Pv: Sora] 1405925932-barrepleinegauche98/100Yuu, ou le remake d'Alice au Pays des Merveilles en version pas mignonne du tout [Pv: Sora] 1405925932-barrevide1  (98/100)
♣ Inventaire:
Sora
Keyblade wielder
Yuu, ou le remake d'Alice au Pays des Merveilles en version pas mignonne du tout [Pv: Sora] Empty
MessageSujet: Re: Yuu, ou le remake d'Alice au Pays des Merveilles en version pas mignonne du tout [Pv: Sora]   Yuu, ou le remake d'Alice au Pays des Merveilles en version pas mignonne du tout [Pv: Sora] EmptyLun 07 Jan 2013, 12:15 am

    Bon, il semblerait que cette jeune femme ne sache pas quoi faire avec une main tendue ! Hehe, ce n’était pas très grave, Sora avait passé dans tellement plein de mondes différents avec des coutumes, des habitudes et des mœurs différentes… C’était normal que ce ne soit pas tout le monde qui sache quoi faire avec tout et n’importe quoi !... Est-ce que ça fait du sens ? Probablement pas, mais bon ! Le jeune homme baissa la main qui restait inutilement horizontale dans les airs. La réponse négative de la jeune femme aux cheveux noirs n’étonna pas du tout Sora qui, gardant toujours le sourire, haussa les épaules tout en croisant ses bras.

      « Oh well ! If you see them, could you tell them that I’m looking for them ? Just tell them my name, it will be enough. »
      Spoiler:


    Riku, Kairi, Mickey… Où étaient-ils ? Ce n’était pas la première fois qu’ils les perdaient, bien sûr, mais c’était la première fois qu’il se retrouvait dans une situation comme celle-là. Et dire qu’ils croyaient tous que les Heartless avaient disparus des mondes… Il se rappelait quand il avait pris conscience que ce n’était pas le cas. Ils étaient—

      « SORA. She’s going on her own ! »
      Spoiler:


    Pris dans ses pensées, le jeune porteur de Keyblade n’avait pas remarqué que l’ex-ligotée était partie. Regardant rapidement autour de lui pour la retrouver du regard, Sora l’aperçu un peu plus loin et décida de marcher en sa direction. Cet endroit semblait grouiller de Heartless… D’habitude, il y en avait une tonne après un gros comme celui-là. Même s’ils étaient plus faibles que le dernier qu’ils venaient de combattre, un seul petit Heartless pouvait dévorer le cœur de cette demoiselle. Puis… Comme il le pensait, d’autres Heartless apparurent autour d’elle. De simples Shadow sans grandes défenses qui n’étaient pas très difficile à vaincre. Le nombre de ces Heartless qu’ils avaient exterminés… Le jeune homme matérialisa sa keyblade dans ses mains, se plaçant en position offensive, fonçant vers les créatures ténébreuses qui les attaquaient. Ses deux amis en firent autant, prenant leurs armes pour éradiquer quelques Heartless avant que… La fille les appelait vers elle ? Le trio resta hébété devant ce qui semblait être un apprivoisement de créatures des ténèbres. La Keyblade de Sora tomba littéralement par terre pour se dématérialiser par la suite. Le jeune homme ne comprenait plus rien du tout. Comment faisait-elle pour qu’ils l’écoutent à la griffe et à l’œil fluorescent jaune ? C’était quelque chose que les trois amis n’avaient jamais vu de leur quête. Ils se regardèrent tous pendant un moment, de gros points d’interrogations dans les yeux, ne sachant pas trop comment réagir. La seule qui avait été capable de faire ça, c’était Maleficent et elle était morte… Était-elle une disciple, une acolyte ? Hmm… Non, elle semblait trop gentille. Et pourquoi est-ce qu’elle aurait attendu de ‘’presque’’ se faire dévorer par le gros Heartless sans utiliser ses pouvoirs en espérant qu’on vienne la sauver ? Ça ne faisait pas de sens… Doucement, Sora approcha de la jeune femme entourée de ses nouveaux ‘’amis’’.


      «Huh… Are you okay ? »
      Spoiler:


    Le porteur de Keyblade ne savait pas vraiment quoi dire. C’était vraiment la première fois qu’il faisait face à une telle situation où il était complètement perdu. Lui et ses ami avaient toujours vu les Heartless comme des êtres sans émotions, sans aucune conscience ni aucune manière de penser. C’était simplement des êtres fait de Ténèbres qui agissaient avec un espèce ‘’d’instinct’’ ou qui se laissait contrôler par quelqu’un qui avait des pouvoirs reliés aux Ténèbres… Comme Riku, un peu. Peut-être qu’elle était semblable à lui ? Riku avait toujours eu de la difficulté à trouver sa place entre la Lumière et les Ténèbres. Le pauvre. Bref, l’attention du trio retourna sur la fille aux cheveux noirs ainsi qu’à ses compagnons douteux. Donald s’avança un peu plus, craignant moins le danger. Oh Sora le voyait déjà venir. Il allait dire qu’il n’y avait plus rien à craindre puisqu’il semblait que tout était sous contrôle, puis il allait se faire avoir.

      « Don’t worry guys, there’s nothing to fear anymore ! They don’t seem to be aggress-- »
      Spoiler:


    Un coup de griffe d’un des Shadows passa à quelques centimètres de déplumer le canard, ce qui eut pour effet de le faire reculer tout de suite. Et voilà, même pas besoin d’être voyant pour voir le futur, des fois. Goofy s’avança vers Sora, son bouclier toujours devant lui (il était moins confiant que Donald) et lui chuchota quelque chose dans l’oreille en essayant de couvrir le son avec son autre main.

      « It looks like they’re protecting her…. Like a sort of shield. »
      Spoiler:

      « You’re right Goofy… But I don’t understand why they are doing that »
      Spoiler:

      « Me neither. »
      Spoiler:


    C’était totalement vrai. Les Heartless semblaient entourer la jeune femme d’une couche de Ténèbres bien épaisse qui empêchait quiconque de passer. Elle était même en train d’en cajoler un ! Sora n’en revenait vraiment pas. Pourtant, elle ne semblait pas méchante… Il devait y avoir une explication logique à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t26-sora
InvitéAnonymous
Invité
Yuu, ou le remake d'Alice au Pays des Merveilles en version pas mignonne du tout [Pv: Sora] Empty
MessageSujet: Re: Yuu, ou le remake d'Alice au Pays des Merveilles en version pas mignonne du tout [Pv: Sora]   Yuu, ou le remake d'Alice au Pays des Merveilles en version pas mignonne du tout [Pv: Sora] EmptyDim 03 Fév 2013, 10:23 am

L'amnésie c'est pas top.




Yuu était toujours en train de câliner la petite bête noir qu’elle trouvait vraiment cute, elle ne comprenait pas pourquoi ses êtres attaquaient Sora et ses compagnons et pourquoi ils ne lui fesaient rien mais elle ne chercha pas plus à comprendre. Après tout le beau garçon aux yeux bleus ne comprenait pas non plus ce qu’il se passait alors ce n’était pas en continuant de chercher qu’elle allait comprendre quoique ce soit, il lui manquait sans doute des connaissances pour éclaircir le mystère de cette situation. Enfin bon, elle n’allait quand même pas laisser les créatures s’en prendre à ses sauveurs quand même non ? Même si cela l’irritait un peu de ne pas avoir pu s’en sortir toute seule, elle devait avouer qu’elle avait une dette envers eux et donc demanda gentiment aux bêbêtes noirs de ne pas les attaquer. Heureusement pour elle, ils lui obéirent et se contentèrent de rester autour d’elle.

« Hum… Tu sais ce que c’est ces créatures au fait ? » Dit-elle en s’adressant à Sora.

N’étant plus en colère, Yuu retrouva son langage normal, à la limite de la grossièreté, c’était étrange tout de même, pourquoi lorsqu’elle était en colère elle parlait comme un noble arrogant ? Peut-être était-elle une noble ? Hum… Elle espérait vraiment que cela ne soit pas le cas, cela ne l’attirait absolument pas du tout !


« Oh mais je dois récupérer mes Katanas ! Tu m’accompagnes ? J’aimerais bien te demander autre chose. »

Tant qu’à faire, si Sora pouvait la renseigner un peu sur le monde et sur d’autres choses, s’il y avait des trucs dangereux c’était toujours mieux de le savoir avant que ça nous tombe dessus dans une situation où on n’a même pas le temps de dire « oups » que l’on se fait déjà déchiqueter en petits morceaux.

« Ah mais ils risquent de vous agressez si vous venez avec moi… Hum… Est-ce que vous pourriez rentrer chez vous ? » Demanda-t-elle gentiment à l’adresse des créatures noirs, elle aimait vraiment ces petites bêtes, allez savoir pourquoi.

Les créatures disparurent comme par magie et l’instant d’après Yuu était seul en compagnie de Sora et ses compagnons.


« Et voilà ! N’empêche je me demande bien pourquoi ils vous ont agressé, peut-être que votre tête ne leur plait pas ? »


[Désolé pour le retard, j’étais vraiment pas inspiré… XD
J’espère que t’auras pas trop de mal à trouver quelque chose à me répondre avec ce que j’ai fait ^^’]


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Yuu, ou le remake d'Alice au Pays des Merveilles en version pas mignonne du tout [Pv: Sora] Empty
MessageSujet: Re: Yuu, ou le remake d'Alice au Pays des Merveilles en version pas mignonne du tout [Pv: Sora]   Yuu, ou le remake d'Alice au Pays des Merveilles en version pas mignonne du tout [Pv: Sora] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuu, ou le remake d'Alice au Pays des Merveilles en version pas mignonne du tout [Pv: Sora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Help: Une femme à bord! [PV: Sora]
» Where are you, Sora?
» Sora, are you here ?
» Sadness of Eternity [Sora]
» B.E MY HERO ♣_ | SORA, VANILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realm of Darkness | Kingdom Hearts RPG :: Flood :: Les Anciens RP-