Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT-HEARTLESS - Port-Royal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
EVENT-HEARTLESS - Port-Royal Empty
MessageSujet: EVENT-HEARTLESS - Port-Royal   EVENT-HEARTLESS - Port-Royal EmptyMer 17 Déc 2014, 10:04 pm

Event-Heartless
Oh non!

Votre monde vient d'être soudainement envahi par une armée de Heartless!

Vaillants guerriers de ce monde, votre mission est de protéger celui-ci et de tuer le plus de ces petites créatures possible en utilisant votre arme ou de la magie!

PRENEZ GARDE, DÉFENSEURS...

Ces créatures vous semblent beaucoup plus agressives qu'à l'accoutumée. Qu'est-ce qui peut bien les pousser à être si voraces?

Pourtant, certains semblent plus vulnérables à vos coups... En effet, vous arrivez à frapper certains d'entre eux avec vos armes conventionnels - ça ne passe pas au-travers de leur apparence spectrale. Profitez-en, mais faites attention : ils vous semblent plus agressifs, et surtout plus pernicieux, comme il semble être le cas depuis plusieurs semaines... Soyez alertes si vous tenez à votre vie!

RAPPEL DES RÈGLES:

Revenir en haut Aller en bas
Aisling♠ Messages : 73
♠ Présence : Élevée
♦ Monde actuel : Port-Royal
♦ Objectif actuel : Ne pas perdre l'esprit; reconstruire Solaria.
♦ Humeur : Ténébreuse
♦ Munny : 217

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
EVENT-HEARTLESS - Port-Royal 1405925932-barrepleinegauche1/100EVENT-HEARTLESS - Port-Royal 1405925932-barrevide1  (1/100)
♣ Inventaire:
Aisling
Shadow Dancer
EVENT-HEARTLESS - Port-Royal Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Port-Royal   EVENT-HEARTLESS - Port-Royal EmptyMar 23 Déc 2014, 4:15 am


Rien à faire. Un grand dérangement se fait sentir dehors. Aisling ne peut qu,à peine garder la tête de sa patiente – nommée ainsi par le fait qu'elle soit dans sa demeure déjà à recevoir des soins depuis des jours – droite alors qu'elle lui fait boire encore une potion que les cris, au loin, ne cessent de l'importuner. L'alchimiste ferme les yeux un instant, seulement pour ressentir l'afflux de ténèbres qui surchargent la forêt entourant sa demeure à des endroits où ils ne devraient pas y être.

Ça ne peut être qu'une chose, une chose affreuse dont elle aimerait mieux se défaire. Après l'apparition soudaine du monstre de la dernière fois, elle pourrait s'attendre à tout et ne peut rester de glace alors qu'une menace pourrait bien vitre lui faire face dans un temps trop approché. Les Ténèbres ne doivent pas envahir sa cachette plus qu'elles ne l'ont déjà fait. Elle soignerait la pauvre Invocatrice, et ce, sans dérangement, comprenant peut-être une bonne fois pour toute ce que la créature lui avait causée.
Elle l'avait laissée dans la sûreté de sa maison, une grande couverture recouvrant son corps frêle et tremblant, un enchantement murmuré du bout de ses lèvres, pour s'enfoncer dans la ville de quelques pas de danse. Elle avait quitté les alentours de Tortuga pour s'enfoncer à l'endroit même où elle avait trouvé la jeune femme, seulement pour y voir des yeux jaunâtres affluer de partout.

▬ I cannot believe I have to meddle with yet another otherworldly disturbance.▬ Je ne peux croire que je dois encore me mêler à une nouvelle perturbation cabalistique.

Aisling dégaine sa dague. Les poisons n'auraient aucun effet sur les créatures. Elle toussotte, laissant passer un rire amer alors qu'elle tente un assaut sur l'une d'elles de son arme empoisonnée, émettant une faible lumière.
Revenir en haut Aller en bas
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
EVENT-HEARTLESS - Port-Royal Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Port-Royal   EVENT-HEARTLESS - Port-Royal EmptyMar 23 Déc 2014, 4:15 am

Le membre 'Aisling' a effectué l'action suivante : Action

'Event-Heartless' :
EVENT-HEARTLESS - Port-Royal 9OpXvDP


EDIT AISLING : ouais, elle sort les gros mots, mais pas les gros coups. *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Kefka Palazzo♠ Messages : 248
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Dans ton écran
♦ Objectif actuel : ...Je...Te... FIXE
♦ Humeur : Ça dépend des étoiles
♦ Munny : 172

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
EVENT-HEARTLESS - Port-Royal 1405925932-barrepleinegauche145/100EVENT-HEARTLESS - Port-Royal 1405925932-barrevide1  (145/100)
♣ Inventaire:
Kefka Palazzo
Black mage
EVENT-HEARTLESS - Port-Royal Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Port-Royal   EVENT-HEARTLESS - Port-Royal EmptyMar 23 Déc 2014, 4:57 am

Kefka venait de toucher le postérieur de Lightning assez violemment il y avait de ça quelques secondes. C’était pas un feeling qu’il aimait. Non. Trop rond. Trop mou. Trop bleh. Il manquait de chaos. Des fesses de Chaos. Oui. Le bleu là. Chaos.

Alors là là il manquait juste une place à aller déranger parce que Kefka il savait des trucs comme ça quand une petite voix intérieure de sa tête lui disait que y’avait des trucs à faire à des places mais c’était pas toujours super intéressant mais là y’a du monde donc ouais. J’suis épuisé là c’était pas fun ça. Met. Plus. De. P.o.i.n.t.s..s..sds……….. Okay. Et là y’a une madame avec ses gros mots qui se battait. Hmmm. Chaque fois qu’il se téléportait quelque part, le clown ne pouvait pas s’empêcher de penser à du beurre de peanut. Impossible. Il se téléporta devant l’albinos et puis derrière et puis sur les côtés et puis à l’envers, la bouche juste devant son oreille.


«I touched the butt» »
traduction:

Pouf, n’a pu. Il est parti ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t97-kefka-palazzo
Nelhos♠ Messages : 158
♠ Présence : Élevée
♦ Monde actuel : Traverse Town
♦ Objectif actuel : Où suis-je?
♦ Humeur : Perdu
♦ Munny : 440

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
EVENT-HEARTLESS - Port-Royal 1405925932-barrepleinegauche50/100EVENT-HEARTLESS - Port-Royal 1405925932-barrevide1  (50/100)
♣ Inventaire:
Nelhos
Wanderer
EVENT-HEARTLESS - Port-Royal Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Port-Royal   EVENT-HEARTLESS - Port-Royal EmptyVen 02 Jan 2015, 9:18 am

Ciach, ma tête...Cette bestiole bizarre aurait pu me prévenir, quand même. En même temps, je l'ai toujours dit : Il faut se méfier de tout ce qui porte un pompon, c'est pas naturel. Quand il m'a vendu ce petit truc brillant, il aurait juste pu me dire quelque chose comme ''Ah oui et faites attention, après le transfert, vous risquez d'être légèrement désorienté''...Je sens que mon sens de l'équilibre me revient peu à peu, mais j'ai toujours l'impression d'être noyé dans les eaux du Sidh.
Heureusement que j'ai de quoi m'adosser, ça m'aurait fait mal de devoir tituber sur cette espèce de ponton. De toute façon vu comme j'oscille, il y a de grandes chances pour que je finisse à la flotte si j'essaye. Et j'y serais probablement resté un bon moment, s'il n'y avait pas tout ce boucan ! Ciach, c'est trop compliqué de récupérer un peu dans le calme et le silence?
A première vu, je viens d'atterrir dans une ville maritime, l'odeur de marée et de poisson ça ne trompe jamais...Et une ville qui a l'air en ébullition, ça craque, ça crie, et ça se bat dans tous les recoins ! Habituellement, j'aurais rejoint le combat en courant, mais de un, je ne suis pas en état de me battre, et de deux, sans arme je ne risque pas d'être une grande aide. Il vaut mieux que je reste là, en espérant ne pas trop attirer l'attention et...Ciach ! Morrigan, je te hais !


''Here we go again...''

Spoiler:

Un petit groupe de Fomoires vient de débouler sur les quais, et à voir la lueur gourmande dans leurs yeux jaunes, je devine sans peine qui vient de s'ajouter à leur prochain repas. Leur apparition me fait l'effet d'un coup de fouet, et bien qu'encore vacillant, je me redresse pour les accueillir comme il se doit . Ma main vole par réflexe à la sangle, désormais totalement vide, qui orne mon dos...Sans arme, je ne pourrais même pas me défendre, il ne me reste plus qu'à improviser!
Et la seule chose qui pourrait m'aider, en ce moment, c'est...


''An oar?...Almighties god and goddess, why did you hate me so much....''

Spoiler:

Dans l'immédiat, c'est soit ça, soit une canne à pêche, alors autant faire avec et serrer les dents !


Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t484-nelhos-pret-a-partir http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t484-nelhos-pret-a-partir
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
EVENT-HEARTLESS - Port-Royal Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Port-Royal   EVENT-HEARTLESS - Port-Royal EmptyVen 02 Jan 2015, 9:18 am

Le membre 'Nelhos' a effectué l'action suivante : Action

'Event-Heartless' :
EVENT-HEARTLESS - Port-Royal 77ajdRf
Revenir en haut Aller en bas
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
EVENT-HEARTLESS - Port-Royal Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Port-Royal   EVENT-HEARTLESS - Port-Royal EmptyDim 04 Jan 2015, 3:51 pm

Récapitulatif


La panique s'installa dans le port, alors que les Heartless sortaient de l'eau, des bateaux et apparaissaient même sur les toits des maisons. Les habitants de Port Royal fuyaient, certains pirates saouls tentèrent de se battre contre les créatures noires, sans aucun succès.

Il y avait beaucoup de Heartless et il y en avait encore plus qui rôdaient dans l'ombre, prêt à attaquer. Certains se rassemblèrent pour former une petite horde, cherchant des coeurs où ils pouvaient en trouver.



Pointage


Aisling | 0 Heartless tués | 2PV

Nelhos | 0 Heartless tués | 2PV





Petite note: Allez, il nous faut plus de gens ici !

L'ordre des post est:

Aisling > Nelhos
Revenir en haut Aller en bas
Aisling♠ Messages : 73
♠ Présence : Élevée
♦ Monde actuel : Port-Royal
♦ Objectif actuel : Ne pas perdre l'esprit; reconstruire Solaria.
♦ Humeur : Ténébreuse
♦ Munny : 217

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
EVENT-HEARTLESS - Port-Royal 1405925932-barrepleinegauche1/100EVENT-HEARTLESS - Port-Royal 1405925932-barrevide1  (1/100)
♣ Inventaire:
Aisling
Shadow Dancer
EVENT-HEARTLESS - Port-Royal Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Port-Royal   EVENT-HEARTLESS - Port-Royal EmptyDim 04 Jan 2015, 10:14 pm

Port-Royal est bel et bien envahi. Pas de doute là-dessus. Les Heartless affluent de partout. Elle en voit sortir de l'eau comme elle les sent se faufiler entre les craques des quais, du pavé briqué du port, des navires environnants. Sa dague, qu'elle laisse trancher l'air d'une manœuvre habituée, machinale, se retrouve cependant à fendre seulement le vide alors que la créature s'enfonce dans les ombres du pavé pour se faufiler sur son flanc gauche. Aisling retient un moment son souffle alors qu'elle se retourne pour faire face à la créature et à ses griffes acérées – trop tard, une autre s'agrippe à son bras et, dans une lamentation semblable à un cliquetis, lui cause une profonde entaille au bras, à laquelle elle répond d'un coup de dague imprécis qui l'envoie valser plus loin.

▬ Think, Aisling, you must not let them overpower you! ▬ Réfléchis, Aisling, tu ne peux pas les laisser avoir le dessus sur toi!

Mais qu'est-ce que…

Qu'est-ce que c'est que ce soudain afflux de couleur? Qu'est-ce que c'est que cette présence qui se téléporte, ces ténèbres mouvantes, plus prenantes que les autres? Elle n'a pas le temps de le voir que déjà, quelque-chose murmure à son oreille et ses yeux écarquillés se figent. Il a le temps de finir sa phrase qu'elle s'est retournée, sa dague devant elle et le souffle coupé.

Du vide. Que du vide autour. Rien d'autre. Que des Heartless, partout, qui accourent vers les matelots titubants qui tentent de se défendre sans réussite ou les soldats qui tirent dans le vide. Ses yeux cherchent rapidement une issue alors que, subitement, une lumière se fait entrevoir près des quais, déroutant de nouveau sa concentration alors qu'une silhouette qu'elle croit reconnaître titube.

Le guerrier de l'Olympe? Comment pouvait-ce être possible?

Quelques pas de danse et elle s'est approchée, assez pour voir qu'il n'a pas d'arme – où est son bâton? – et qu'il semble bien agacé par cette situation. Du haut de son perchoir – une barque accrochée à un navire – elle y voit une rame, près de lui. Près est un grand mot. Elle est à quelques mètres.

Ce sera assez près pour elle.

Deux autres pas et Aisling est devant la rame, et, rengainant sa dague, elle l'agrippe, laissant ses doigts caresser doucement le bois alors qu'elle murmure une incantation qui, soudainement, laisse exploser l'aviron dans une lumière dense, mais éphémère, laissant derrière un faible halo luminescent.

Gaithlennach, catch! Lancier, attrape!

Après avoir fait quelques pas vers lui, la Danseuse des Ombres lance la rame – ce sera un substitut idéal pour le bâton qu'il avait lors du combat, enfin, elle l'espère – avant de dégainer sa dague, tentant un nouveau coup vers un Neoshadow qui s'était un peu trop approché.

J'ai cassé l'aviron, j'l'ai cassé sur ta tête
J'l'ai cassé sur ta tête, j'lai cassé sur ta…
Revenir en haut Aller en bas
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
EVENT-HEARTLESS - Port-Royal Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Port-Royal   EVENT-HEARTLESS - Port-Royal EmptyDim 04 Jan 2015, 10:14 pm

Le membre 'Aisling' a effectué l'action suivante : Action

'Event-Heartless' :
EVENT-HEARTLESS - Port-Royal Pv4fjnH
Revenir en haut Aller en bas
Nelhos♠ Messages : 158
♠ Présence : Élevée
♦ Monde actuel : Traverse Town
♦ Objectif actuel : Où suis-je?
♦ Humeur : Perdu
♦ Munny : 440

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
EVENT-HEARTLESS - Port-Royal 1405925932-barrepleinegauche50/100EVENT-HEARTLESS - Port-Royal 1405925932-barrevide1  (50/100)
♣ Inventaire:
Nelhos
Wanderer
EVENT-HEARTLESS - Port-Royal Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Port-Royal   EVENT-HEARTLESS - Port-Royal EmptyLun 05 Jan 2015, 5:52 pm

Si l'on m'avait dit que je finirais comme ça...Désarmé, incapable de me défendre, et en repas pour une horde de Fomoires. Je n'ai pas grand-chose à regretter, mais même ça, c'est déjà trop. Morrigan, je te jure qu'à la seconde où j'entre dans ton royaume, et même si cela me coûte mon éternité, tu vas le sentir passer !
Lutter contre des êtres de pure ténèbres à mains nues...Mais bien sûr, quelle idée brillante! Encore désorienté, je n'arrive même pas à reprendre une posture de défense convenable, et la première attaque de l'une des créature ne rencontre pas la moindre résistance. Ses griffes déchirent le cuir de ma veste sans la moindre difficulté, et entaille cruellement lla cicatrice encore à vif de mon torse.
Luttant contre le voile de douleur qui s'est abattu sur moi, je me force à rester en mouvement, accroissant d'autant plus la douleur qui m'étreint.


Ciach! Back...off!
Spoiler:

Un coup sec de l'avant-bas, et malgré sa consistance presque nébuleuse, la petite créature relâche brusquement son emprise, et retombe au milieu de la masse grouillante avec un bruit imperceptible...À moins d'un miracle, il ne me reste plus qu'à plonger dans la baie, mais vu mon état, ce serait un aller simple pour le Sidh.
Autant partir dignement: le genou à terre, une main sur la poitrine, et une lente mélopée au bout des lèvres, je suis prêt Morrigan, fais ton oeuvre....


''Thart orainn♪ Reált geal san oíche ♪Tá'n fharraige ciúin♪ Agus suaimhneas sa ghaoth ♪An fharraige chiúin♪ Ina codladh sa ghaoth...''

Spoiler:

-''Gaithlennach, catch!''

Qu'est-ce que...Mon chant d'honneur tourne court lorsqu'une voix féminine surmonte le vacarme de la bataille. Moins d'une seconde après ce cri, un objet massif et étrangement luminescent vole dans ma direction, et mû par un réflexe irrépressible, je le saisis au vol. Une...rame?
Son simple contact réveille l'An Maide, qui ne demande qu'à s'exprimer par ma main, et malgré le manque d'équilibre de cette arme improvisée, je parviens à me mettre en garde.
Attend, ce ne serait pas...


''You?! What are you doing here, Cailin? And what is th...AN OAR?''

Spoiler:

On a vu plus glorieux comme arme, mais ce n'est vraiment pas le moment de faire le difficile! Même si je meurs d'envie d'approfondir la discussion pour comprendre COMMENT entre tous les mondes, j'ai pu retrouver cette fille, il me reste encore une petite chose à régler: Approchez, petits Hearthless, maintenant, je peux au moins me défendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t484-nelhos-pret-a-partir http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t484-nelhos-pret-a-partir
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
EVENT-HEARTLESS - Port-Royal Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Port-Royal   EVENT-HEARTLESS - Port-Royal EmptyLun 05 Jan 2015, 5:52 pm

Le membre 'Nelhos' a effectué l'action suivante : Action

'Event-Heartless' :
EVENT-HEARTLESS - Port-Royal Pv4fjnH
Revenir en haut Aller en bas
Noctis♠ Messages : 24
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Port-Royal
♦ Munny : 173

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
EVENT-HEARTLESS - Port-Royal 1405925932-barrepleinegauche17/100EVENT-HEARTLESS - Port-Royal 1405925932-barrevide1  (17/100)
♣ Inventaire:
Noctis
Shadow Dancer
EVENT-HEARTLESS - Port-Royal Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Port-Royal   EVENT-HEARTLESS - Port-Royal EmptyMar 06 Jan 2015, 2:23 pm

Mais quelle vision... ténébreuse? Oh, ce n'est que mon chapeau de pirate, couvrant mes yeux alors que je sommeillais paisiblement dans une ruelle de Port-Royal. Certes, il y avait plus confortable comme endroit pour me reposer, mais je n'avais nulle envie d'aller cogner à la porte de la seule autre personne que je connaissais en ce monde. Remarque, je ne cognais jamais à la porte de toute façon, mais voilà qui n'est que pur détail. Je lui avais tenu compagnie bien trop longtemps déjà, il y a peu. Lui revenir maintenant, sous seul prétexte que je n'avais plus de quoi me payer le gîte, ne serait pas digne de mon être. Enfin, qu'est-ce qui est digne de moi ou pas, voilà un sujet qui mériterait un dossier entier d'études et qui ne serait pourtant pas éclairci. Comme quoi j'étais un être bien compliqué au final. Hmm, mais qu'était-ce que ces bruits étranges? Oh, bien sûr. Les Heartless. Mon regard d'ambre se fit dur, ma main trouvant l'une de mes lames par pur réflexe alors que je lançai à l'aveugle, ne prenant même pas la peine de retirer mon chapeau, pas tout de suite.

- Who knew my heart smelled that good. Even gone, it still manages to draw you back to me, doesn't it?
Spoiler:

Il était maintenant temps de me lever, me dis-je en me séparant de mon couvre-chef. Mon regard ambré s'était fait plus lourd, moins amusé qu'à l'habitude. Oh, je me fichais éperdument de ce monde, bien sûr, mais mes pensées étaient ailleurs. Aisling. Elle qui avait si mal vécu la perte de Solaria, comment le vivrait-elle si ce monde également devait sombrer dans la noirceur. Y avait-il donc quelque chose que les ténèbres ne lui eussent pas déjà arraché? Je me devais de la retrouver et de m'assurer qu'elle était en sécurité. La danseuse des ombres savait se défendre, je le savais mieux que quiconque, mais voilà qui n'était pas un motif suffisant pour m'empêcher de la rejoindre. Et toutes ces créatures qui ne cessaient d'apparaître, j'avais mieux à faire que de les terrasser une par une. Un tournoiement, un pas sur le côté, une disparition dans les ténèbres, sans bruits.

Réapparition dans les hauteurs, perché sur un toit quelconque. Je tirai une nouvelle dague de lancée de sa cachette, la laissant tourner entrer mes mains habiles alors qu'une vive lueur l'enveloppa. Voilà qui devrait me permettre de réaliser mes desseins. Un être comme moi, parer ses armes de lumière, quelle pensée saugrenue, tout de même. J'en ricanerais presque, mais l'heure n'était pas à cela non plus. Je devais retrouver la dame de brume et je m'y emploierais avec soin, me dis-je avant de disparaître à nouveau en un agile pas de danse. Ce n'est qu'au bout de longues déambulations que, finalement, j'apparu à l'angle du bon bâtiment. Je repérai d'abord la dame, luttant de son côté contre les sans-coeurs. Puis, alors que je localisais l'homme du Coliseum, de nombreuses créatures me repérèrent. Comme quoi je n'avais rien perdu de mon zeste somptueux, voilà qui serait sans doute ma récompense pour avoir tenté de les asservir une fois déjà. Au moins voilà qui me permettrait de faire efficacement diversion. Je m'avançai hors de l'ombre, laissant à tous le loisir de remarquer ma somptueuse présence alors que je m'annonçai clairement.

- I hope it's not too late to join in!
Spoiler:

Cible offerte sur un plateau d'argent, il était plus qu'évident que les créatures ténébreuses des environs allaient se jeter sur moi à corps perdu. J'y étais toutefois des plus préparés, comme à l'habitude, et c'est en un nouveau pas de danse que je laissai leurs griffes se refermer dans l'air. Je réapparu aux côtés du guerrier pêcheur, venant appuyer mon dos contre le sien en un mouvement rapide et gracieux afin de couvrir ses angles morts. Dagues de lancé aux mains, un sourire ravageur sur les lèvres, j'étais prêt à mettre mon grain de sel dans tout ceci. Néanmoins, certaines précisions méritaient d'être faites et je n'allais certainement pas m'en priver.

- I haven't forgotten, fisherman. You better dance with me, otherwise you might never see the sun again.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
EVENT-HEARTLESS - Port-Royal Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Port-Royal   EVENT-HEARTLESS - Port-Royal EmptyMar 06 Jan 2015, 2:23 pm

Le membre 'Noctis' a effectué l'action suivante : Action

'Event-Heartless' :
EVENT-HEARTLESS - Port-Royal 77ajdRf
Revenir en haut Aller en bas
Sora♠ Messages : 669
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Hollow Bastion
♦ Objectif actuel : Retrouver Kairi et Riku !
♦ Humeur : Toujours optmiste !
♦ Munny : 121

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
EVENT-HEARTLESS - Port-Royal 1405925932-barrepleinegauche98/100EVENT-HEARTLESS - Port-Royal 1405925932-barrevide1  (98/100)
♣ Inventaire:
Sora
Keyblade wielder
EVENT-HEARTLESS - Port-Royal Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Port-Royal   EVENT-HEARTLESS - Port-Royal EmptyMer 07 Jan 2015, 4:13 pm


Event-Heartless


Nous étions encore et toujours en voyage à travers différents mondes afin de retrouver Riku et le Roi. J’aurais tellement aimé que cela soit mon seul objectif, malheureusement Kairi avait de nouveau disparut alors qu’elle demeurait sur notre île, là où je la pensais le plus en sécurité… Enfin cela ne servait à rien de me torturer l’esprit avec ça… Même si à vrai dire, le fait de voyager, de combattre des Heartless ainsi que de poursuivre nos recherches m’aidais à ne pas constamment penser à la princesse de cœur… Oui, j’avais peur… Peur qu’il soit arrivé quelque chose à Kairi… Peur de ne plus jamais la revoir…

On venait de débarquer dans un nouveau monde qu’on n’avait jamais visité auparavant… Je me retournais vers Donald et Goofy tout en leur proposant de nous séparer ainsi on pourrait trouver plus rapidement des informations susceptible de nous faire avancer dans nôtre quête… Comme à son habitude le canard se mit à râler, heureusement qu’on arrivait à le comprendre car l’articulation n’était pas forcément son fort… Donald me demandais seulement de faire attention à ne pas m’attirer des ennuis… Comment devais-je le prendre ? Certes, je n’étais pas très respectueux de la règle nous interdisant de s’immiscer dans les problèmes des mondes, mais je ne m’attirais pas que des ennuis… Je gonflais mes joues en signe de protestation en lui rappelant que ce n’était pas ma faute tout en sortant toute sorte d’excuse plus bidon les unes que les autres…

Pourquoi avais-je soudainement proposé à mes partenaires de nous séparer ? En effet en temps normal, on ne se serait jamais séparé, seulement nous étions presser… J’étais pressé… J’étais partit seul en direction de ce qui semblait être une ville… Alors que j’espérais trouver des réponses, je ne trouvais que le chaos. La ville entière avait été attaqué par les Heartless , les habitants fuyaient tandis que certain luttaient contre les créatures. Je l’avais bien cherché… La prochaine fois j’y réfléchirais à deux fois avant de proposer à mes deux compagnons de nous séparer… Je vais finir par croire que quelqu’un m’a lancé une malédiction…

Sans attendre, je me mis à courir de toutes mes forces en direction des survivants afin de les aider, alors qu’une petite fille allait être attaquée par une de ces créatures noirs je bondissais afin de l’attraper tout en évitant le monstre aux yeux dorées. Alors que je me relevais pour contre-attaquer, la main de l’enfant me stoppait dans mon élan. Elle avait les yeux remplis de larmes, je lui lançais l’un de mes fameux sourires dont j’avais le secret tout en lui promettant que je protégerais sa ville. Une fois l’enfant auprès de ses parents, je rejoignais à nouveau le champ de bataille. Un petit groupe s’était formé pour repousser l’attaque des Heartless, sans hésitation je m’avançais vers eux afin de leur prêter main forte. Je tendais immédiatement le bras devant moi faisant apparaitre ma Keyblade tout en portant plusieurs attaques sur quelques créatures. Par la suite, sans avoir regardé si j’avais ou non toucher mes cibles, je me plaçais avec l’équipe d’infortune qui s’était regroupé. J’étais de dos à eux, je me retournais donc légèrement afin de leur adresser un sourire amical tout en essayant de détendre l’atmosphère.

« Salut ! Je peux me joindre à la fête ?! On va repousser ses Heartless ! »




© By A-Lice sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t26-sora
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
EVENT-HEARTLESS - Port-Royal Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Port-Royal   EVENT-HEARTLESS - Port-Royal EmptyMer 07 Jan 2015, 4:13 pm

Le membre 'Sora' a effectué l'action suivante : Action

'Event-Heartless' :
EVENT-HEARTLESS - Port-Royal XNDKTf4
Revenir en haut Aller en bas
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
EVENT-HEARTLESS - Port-Royal Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Port-Royal   EVENT-HEARTLESS - Port-Royal EmptyMer 21 Jan 2015, 9:22 am

Récapitulatif


Le chaos de Port-Royal a laissé place à une véritable bataille rangée dans les ruelles. Pirates et marins s'unissent pour repousser l'invasion qui déferle depuis les ombres, tandis que les forces de l'ordre tentent sans grand succès de protéger la populace. De nombreux navires ont quittés précipitamment le port dès le début des hostilités, et leur fuite a dégarni d'autant les rangs des défenseurs. Pire que tout, les Hearthless viennent d'envahir l'auberge et ainsi, de mettre en péril toutes les réserves de rhum de la ville !

Certains habitants prétendent avoir vu d'étranges lumières illuminer les quais, juste avant qu'une partie de la horde ne se précipite vers ces dernières. Pourtant, la masse grouillante des Hearthless semble s'accroître d'heure en heure et l'aube est encore lointaine...



Pointage


Aisling | 2 Heartless tués | 2PV

Nelhos | 2 Heartless tués | 2PV

Noctis | 0 Heartless tués | 2PV

Sora | 0 Heartless tués | 3PV




L'ordre des post est:

Aisling > Nelhos>Noctis>Sora
Revenir en haut Aller en bas
Aisling♠ Messages : 73
♠ Présence : Élevée
♦ Monde actuel : Port-Royal
♦ Objectif actuel : Ne pas perdre l'esprit; reconstruire Solaria.
♦ Humeur : Ténébreuse
♦ Munny : 217

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
EVENT-HEARTLESS - Port-Royal 1405925932-barrepleinegauche1/100EVENT-HEARTLESS - Port-Royal 1405925932-barrevide1  (1/100)
♣ Inventaire:
Aisling
Shadow Dancer
EVENT-HEARTLESS - Port-Royal Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Port-Royal   EVENT-HEARTLESS - Port-Royal EmptyMer 21 Jan 2015, 12:20 pm


▬ Don't fret! That oar is enchanted: you should do just fine.▬ Ne t'en fais pas! Cette rame et enchantée: tu devrais t'en sortir sans problème.

Ce n'était pas le moment de s'étendre sur le pourquoi du comment. Aisling était là – il était là, aussi, alors ils devaient assurer leur survie comme la survie de l'autre. Étrange pensée de se battre à nouveau, mais cette fois, dans une immense coopération. Elle se serait avancée plus – quelques mètres et quelques Heartless les séparaient – mais préférait assurer ses arrières encore un moment.

Moment opportun où sa dague va se planter dans une des créatures qu'elle entend quelque-chose siffler près de son oreille, quelque-chose se planter sur le quai, un peu plus loin. Une pouffée d'ombres disparaît pour ne laisser que du vide alors qu'elle se retourne, remarquant la dague.

La dague, puis sa voix qui tonne dans l'atmosphère, annonçant sa présence. Noctis.

Cœur qui se serre, soudaine pulsion étrange, chocs électriques. Noctis.

Après avoir vainement espéré qu'il ne se pointe, le voilà, juste au bon moment, disparaissant dans les ténèbres pour réapparaître plus près, près du guerrier à la rame, près d'elle, mais dans une indifférence incertaine. Ce n'est pas la douleur qui s'immisce mais bien une certaine incompréhension, une certaine fureur, peut-être, de passer inaperçu, de se faire ignorer par la personne qui compte le plus à ses yeux.

▬ My, what a pleasant surprise.▬ Mais quelle plaisante surprise!

Diatribes lancées à tout-va. Ce n'est probablement pas le moment d'être aussi froide. Un sourire s'esquisse sur ses lèvres aux reflets bleuâtres, naissant de celles-ci un rire amèrement amusé.

▬ Enjoying yourself, Lennán? We do seem to stumble upon each other quite often, no? Even if you blatantly ignore me. I will remember that. Shall I embark on your dance or you would prefer it to be a pas de deux?▬ As-tu du plaisir, mon amour? Il semble que nous nous rencontrions souvent, ces temps-ci, n'est-ce pas? Malgré le fait que tu m'ignores. Je m'en souviendrai. Devrais-je embarquer dans votre danse, ou préfères-tu que ce soit un pas de deux?

Aussitôt ces paroles lancées que des pas précipités se dirigent vers eux. Aisling se retourne pour voir une vision totalement rocambolesque. Un garçon avec une clé géante. Comment fait-il pour garder ses cheveux de cette manière et que porte-il, bon sang?

Qu'importe : il est là pour aider, à ce qu'il dit.

▬ We would gladly welcome any help we can get. Stay alert, little one. ▬ Nous ne dirons pas non à de l'aide. Reste concentré, petit.

Elle disparaît dans les ténèbres, réapparaissant près des deux hommes afin de couper la tête d'une créature.


Dernière édition par Aisling le Mer 21 Jan 2015, 12:24 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
EVENT-HEARTLESS - Port-Royal Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Port-Royal   EVENT-HEARTLESS - Port-Royal EmptyMer 21 Jan 2015, 12:20 pm

Le membre 'Aisling' a effectué l'action suivante : Action

'Event-Heartless' :
EVENT-HEARTLESS - Port-Royal 1DnNTyp
Revenir en haut Aller en bas
Nelhos♠ Messages : 158
♠ Présence : Élevée
♦ Monde actuel : Traverse Town
♦ Objectif actuel : Où suis-je?
♦ Humeur : Perdu
♦ Munny : 440

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
EVENT-HEARTLESS - Port-Royal 1405925932-barrepleinegauche50/100EVENT-HEARTLESS - Port-Royal 1405925932-barrevide1  (50/100)
♣ Inventaire:
Nelhos
Wanderer
EVENT-HEARTLESS - Port-Royal Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Port-Royal   EVENT-HEARTLESS - Port-Royal EmptyVen 23 Jan 2015, 5:20 pm

J'ai du mal à croire que je vais dire ça mais...Cette rame est fantastique. Sans les renforts de métal qui ornait mon ancien bâton, son maniement est beaucoup plus aisé et la tête de l'arme fauche les Hearthless comme des blés. Je ne sais pas ce qu'a fait cette fille, mais Ciach, je dois admettre que c'est efficace !
Un groupe de créatures nous encerclent, probablement pour nous submerger sous le nombre. Mauvaise idée, petits Fomoires, vous pourriez vous blesser ! Comme mis en branle par un signal silencieux, deux d'entre elles sautent brusquement en avant, uniquement pour être accueilli par un mouvement fauchant de ma part, qui les...pulvérisent?!
Mais qu'est-ce qu'elle a fait à cette rame, même avec Solais, je n'aurai pas pu les anéantir aussi facilement? Ma surprise est déjà grande, mais un nouvel imprévu qui jaillit littéralement du néant vient encore la renforcer ! Rame levée, je retiens mon coup au dernier instant lorsqu'une silhouette se matérialise dans mon dos, et s'y adosse sans gêne aucune. Ami, ennemi? Pas le temps d'en juger, un autre Hearthless bondit en avant, uniquement pour se faire cueillir en plein vol, et renvoyé dans la masse grouillante par une frappe verticale.

''Don't ever do that or the next could be for you. Wait...FISHERMAN?''
Spoiler:

Pendant quelques secondes, j'en oublie les Hearthless, ma rame, et la présence de la jeune fille du Colisée...Pêcheur?! On m'a traité de beaucoup de choses dans ma vie, mais celle-là, c'est une nouveauté. Si Siemens me voyait, il en mourrait de honte (ou de rire)...
Mais si ce mórfocalach veut danser, grand bien lui fasse je ne vais pas refuser un coup de main. Notre duo ne tarde d'ailleurs pas à se transformer en trio, lorsque la Cailín se joint à nous. Racée, digne, même l'espèce de tristesse qui résidait au fond de ses yeux a disparu, remplacé par un intérêt marqué pour celui qui garde mes arrières...Vous pensez vraiment que c'est le moment de jouer aux amoureux transis? Il y a comme qui dirais un petit quelque chose de plus urgent tout autour de nous !

'' I don't want to disturb you, Sona caraid , but it's not really the place for that...''
Spoiler:

Plus qu'à leur faire confiance, de toute façon, je n'ai pas vraiment le choix. Pourtant, à l'instant où je tente de me refocaliser sur les Hearthless pour déchainer l'An Maide sur eux, un nouvel arrivant me coupe brusquement dans mon élan...

''A child now...Morrigan, could you let me have a normal day...just once?


Spoiler:

En temps normal, son arme à elle seule m'aurait interpellé (une clé géante? J'ai déjà vu des armes de forme inhabituelle, mais là...), mais actuellement, je doute avoir mon mot à dire qu'en à l'étrangeté de l'équipement d'autrui. D'autant qu'il a l'air plutôt capable ce petit, vu la façon dont il se taille un passage jusqu'à nous, au travers des Hearthless.
La horde semble hésiter un instant devant notre petit rassemblement, avant de se remettre en marche de sa démarche glissante si caractéristique. Un enfant, une femme, un fanfaron et un pêcheur contre des Fomoires...Aucun barde n'accepterait d'écrire une légende aussi improbable.
Jambe en arrière, rame levée, je me prépare à les accueillir comme il se doit, non sans glisser quelques mots au jeune homme qui grade mes arrières...

''If you want to dance, mórfocalach , I think it's the perfect time. Triple meter...Haon...dó...trí !''


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t484-nelhos-pret-a-partir http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t484-nelhos-pret-a-partir
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
EVENT-HEARTLESS - Port-Royal Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Port-Royal   EVENT-HEARTLESS - Port-Royal EmptyVen 23 Jan 2015, 5:20 pm

Le membre 'Nelhos' a effectué l'action suivante : Action

'Event-Heartless' :
EVENT-HEARTLESS - Port-Royal Pv4fjnH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
EVENT-HEARTLESS - Port-Royal Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Port-Royal   EVENT-HEARTLESS - Port-Royal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT-HEARTLESS - Port-Royal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EVENT-HEARTLESS
» EVENT-HEARTLESS - Traverse Town
» EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion
» Heartless
» EVENT-LES PNJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realm of Darkness | Kingdom Hearts RPG :: Mondes :: Villes et villages :: Port Royal-