Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion Empty
MessageSujet: EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion   EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion EmptyMer 17 Déc 2014, 10:04 pm

Event-Heartless
Oh non!

Votre monde vient d'être soudainement envahi par une armée de Heartless!

Vaillants guerriers de ce monde, votre mission est de protéger celui-ci et de tuer le plus de ces petites créatures possible en utilisant votre arme ou de la magie!

PRENEZ GARDE, DÉFENSEURS...

Ces créatures vous semblent beaucoup plus agressives qu'à l'accoutumée. Qu'est-ce qui peut bien les pousser à être si voraces?

Pourtant, certains semblent plus vulnérables à vos coups... En effet, vous arrivez à frapper certains d'entre eux avec vos armes conventionnels - ça ne passe pas au-travers de leur apparence spectrale. Profitez-en, mais faites attention : ils vous semblent plus agressifs, et surtout plus pernicieux, comme il semble être le cas depuis plusieurs semaines... Soyez alertes si vous tenez à votre vie!

RAPPEL DES RÈGLES:

Revenir en haut Aller en bas
Ritter Sthal♠ Messages : 84
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Hollow Bastion
♦ Objectif actuel : Repousser les heartless et retrouver Herzlos
♦ Humeur : Bourrin
♦ Munny : 369

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion 1405925932-barrepleinegauche67/100EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion 1405925932-barrevide1  (67/100)
♣ Inventaire:
Ritter Sthal
Knight
EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion   EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion EmptyVen 19 Déc 2014, 2:52 pm

Le noir, toujours le noir, mais cette fois, il n'y avait rien d'autre. Pas de sensation, pas d'odeur ni bruit, juste une couleur noir. J'ai un mal fou à garder conscience. Ma mémoire devient de plus en plus floue puis penser deviens de plus en plus difficile. Où suis-je? Comment me suis-je retrouvé ici? Qui était cette chose? Je suis qui au juste? Qu'est-ce que je fais depuis le début? Qu'- [ALERTE MAXIMALE]_1 Virus restant detecté _ _Progression criti-i-i-ique du Virus_ _[ALERTE]_ _Auto-destruction non-autorisé des do-o-o-o-onnées_ _Verrouillage du s- - -ème_ _Ver-r-rouillage refusée_ _Fo-mat-a-a-age/Destruction du noyau IA d--ns_ _5_4_3_ _ _ _ _ _

Aaaargh ma tête! Mais qu'est-ce qu'il se passe?! Je suis où là?! Je suis blessé de partout et- Qu'est-ce que... Où ont passés mes armes? Il me reste juste ma lance. Attendez, cette ville. J'y étais pas il y a quelques minutes. A peine mes yeux se sont ouvers que je vois un tas de heartless dans tout le périmètre. Sur les toits comme au sol, ils sont là. Des shadows lambda comme des heartless plus évolués. Sans attendre, je prends mon arme et je fonce vers mais mes jambes ont un mal fou à bouger. J'ai des plaies plutôt bien ouvertes ici et là depuis l'explosion et le duel avec ce type. C'est bien ma veine! Une menace de heartless sérieuse se pointe et je suis dans le pire état possible. Mais c'est certainement pas une raison de ne pas me relever! Oh non! L'ennemi possède enfin une infime chance face à leur prédateur et je compte bien les humilier en gagnant.

Ritter's theme 1

Je me relève lance à la main et parré à reprendre du service. Me jetant dans la foulé malgré les dégâts subit il y a peu, je vais en éliminer le plus possible. Mais si jamais je reçois encore trop de dégats je me retirais temporairement du conflit. Au moins jusqu'à ce qu'un quelconque renfort arrive.
Revenir en haut Aller en bas
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion   EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion EmptyVen 19 Déc 2014, 2:52 pm

Le membre 'Ritter Sthal' a effectué l'action suivante : Action

'Event-Heartless' :
EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion BqxYu9p
Revenir en haut Aller en bas
Enéa Aos♠ Messages : 286
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Hollow Bastion
♦ Objectif actuel : Chercher le monsieur avec des cartes / Eliminer des sans-coeurs ♦
♦ Humeur : Joyeuse ♦ ~
♦ Munny : 582

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion 1405925932-barrepleinegauche72/100EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion 1405925932-barrevide1  (72/100)
♣ Inventaire:
Enéa Aos
Warrior
EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion   EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion EmptyVen 19 Déc 2014, 3:54 pm

*Derrière vous !*

Chapitre Bonus: Invasion


Dire que la jeune fille voulait passer une journée bien à l'abri des regards, voguant sur les toits, se sentant libre comme l'air, elle oubliait tous ses tracas quotidiens et alors qu'elle survolait la ville gentiment, l'air guilleret, elle entend un bruit étrange qui évoque sa curiosité. S'arrêtant brusquement de courir sur les toits, elle voit quelqu'un qu'elle reconnaît... Oui ! C'était bien lui ! Ritter ! Il était en vie !

Enéa sauta du toit, dégainant son épée Storm Lightning, elle s'approcha lentement de son ancien allié et dit.


"Eh bien, ça faisait longtemps... Ritter ! Permets-moi de te prêter main-forte !"

La lame luisante au soleil, ses cicatrices étant désormais une simple formalité, brandissant son arme et étant méfiante envers ses heartless agressifs, elle se jeta dans le tas d'Heartless pour mettre fin à la vie d'un d'entre eux, tu ne devrais pas sous-estimer tes ennemis Enéa !
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t507-enea-aos#8331 http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t547-enea-s-story#9584 http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t548-enea-s-friends#9585
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion   EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion EmptyVen 19 Déc 2014, 3:54 pm

Le membre 'Enéa Aos' a effectué l'action suivante : Action

'Event-Heartless' :
EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion IAmnJ6P
Revenir en haut Aller en bas
Aqua♠ Messages : 970
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : En fuite.
♦ Objectif actuel : Retrouver Terra.
♦ Humeur : Déterminée.
♦ Munny : 403

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion 1405925932-barrepleinegauche76/100EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion 1405925932-barrevide1  (76/100)
♣ Inventaire:
Aqua
Keyblade master
EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion   EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion EmptySam 20 Déc 2014, 4:34 pm

Elle revient là où tout s'est terminé.

Là où les ténèbres envahissantes avaient eu le mieux de son coéquipier, de son ami, d'une de ses raisons d'être. Tout s'était terminé ici, dans ces terres où tumultueuses altercations s'étaient produite, où, dans une tentative désespérée, elle était sombrée seulement pour lui donner la chance qu'elle n'aurait jamais d'elle-même, seulement pour apprendre, dix ans plus tard, que les Ténèbres et Xehanort avaient eu raison de lui, qu'il était disparu.

Elle revient où tout a commencé, cycle éternel du renouveau.

Où elle avait cru retrouver Ventus, lui-même qui l'avait appelé des Ténèbres pour se retrouver face à une mascarade insupportable, à un ancien Némésis qui avait cru bon de brouiller à nouveau ses pistes. Seulement sortie de la contrée des Ténèbres, n'ayant pas dormi depuis des jours, voire des semaines tant la peur des créatures noires l'avait rongée. La peur de s'éveiller devant leurs yeux jaunes lui était insupportable, et, encore maintenant, les séquelles se font sentir.

Elle ne dormira pas. Pas tant qu'elle ne l'aura pas retrouvé.

Et la revoilà, aux prises de tourments profonds car son cœur la guide de nouveau vers lui, vers son cœur qu'elle a tenté en vain de localiser depuis tant de temps. Elle revient en ce monde qu'elle a connu si différent, une cité de la Lumière déchue, reconstruite et détruite par un afflux profond de Ténèbres. Elle n'y échappera pas, peut-être, cette fois. Aussitôt que son Glider atteint le monde, qu'elle en saute pour la faire disparaître, faisant de même de son armure, elle ressent les ténèbres qui courent dans les veines du monde. Elle ressent ces ténèbres profondes qui étaient partout dans la contrée qu'elle vient de quitter. Un haut-le-corps. Une peur soudaine.

Et elle les voit. Elle voit les créatures ombragées se propager partout, entre les recoins sinueux de la ville, entre les craques du sol, entre les ombres, partout. Sa Keyblade réapparaît dans sa main dans un mouvement gracieux de pétales rosés. Ce n'est pas le moment... !

Et la voilà qui court dans les rues où les créatures semblent se diriger. Elle n'a pas le temps qu'une saute dans son visage. Aqua tente une parade contre celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t53-aqua http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t260-nothing-will-drive-us-apart-aqua
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion   EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion EmptySam 20 Déc 2014, 4:34 pm

Le membre 'Aqua' a effectué l'action suivante : Action

'Event-Heartless' :
EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion BqxYu9p
Revenir en haut Aller en bas
Larxene♠ Messages : 45
♦ Monde actuel : The World That Never Was
♦ Objectif actuel : Convaincre Marluxia que le rose, c'est démodé
♦ Humeur : Massacrante
♦ Munny : 175

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion 1405925932-barrepleinegauche35/100EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion 1405925932-barrevide1  (35/100)
♣ Inventaire:
Larxene
Nobody
EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion   EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion EmptySam 20 Déc 2014, 10:27 pm

« Hahaha ! This is gonna be golden! »
v.f. : Hahaha! Ça va être super!

Et un rire. Parce que Larxene, elle aime rire. Surtout avec sa voix de chez Wendy's. Ça fait si enfantin pour une jeune femme de son âge, mais ce n'est qu'un détail, et je ne le répéterais jamais assez : les détails, C'N'EST PAS IMPORTANT!

Ça faisait déjà quelques minutes qu'elle était là à regarder les trucs noirs défiler (et à se remettre de sa confrontation avec l'Amazone, son cou a encore mal!) et les petites personnes inconscientes se lancer contre elles. Ce qui est vraiment louche, c'est qu'ils arrivent à les frapper, enfin, certaines, FAUT LE DIRE parce que c'est important, avec des armes normales. ÉTRANGE? OUI!

Mais amusant, aussi, parce que plus on les frappe, plus ils deviennent méchants! Elle aurait bien aimer participer, mais les regarder se battre, c'est encore mieux, quoi! Surtout que, oh, la bleue là-bas a juuuuste évité on coup! Ahahha. Espèce de Noob – attend, c'est pas la Maîtresse de Keyblade qu'ils recherchent, ça??? Elle n'est pas si Noob que ça, debord!

Larxene décide donc de la suivre. Peut-être qu'affaiblie, elle sera facile à mettre à terre et ramener au Boss… Au moins, ça les enlèverait de sur leur dos, à elle et Marluxia, au moins pour un temps!

OH NON MAIS ATTEND. Pourquoi ce Heartless vient-il vers elle?!! Tu veux ma photo, mon maudit?? BEN VOILÀ J'TE FLASH DANS LA FACE. … pas en enlevant mon habit, avec un éclair, bande de voyeurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t83-larxene
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion   EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion EmptySam 20 Déc 2014, 10:27 pm

Le membre 'Larxene' a effectué l'action suivante : Action

'Event-Heartless' :
EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion XNDKTf4
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie Kisaragi♠ Messages : 138
♦ Monde actuel : Hollow Bastion
♦ Objectif actuel : TROUVER LUSO
♦ Humeur : Machiavélique 8D
♦ Munny : 341

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion 1405925932-barrepleinegauche80/100EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion 1405925932-barrevide1  (80/100)
♣ Inventaire:
Yuffie Kisaragi
Ninja
EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion   EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion EmptySam 20 Déc 2014, 11:28 pm

HOLY FRICK ÇA FAISAIT LONGEMPS.

Pourquoi est-ce que y'a des GODDAMN HEARTLESS qui poppent comme ça nowhere holy shiet man? Ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu une si grande invasion de Heartless! SO UNREAL.

En plus elle avait même pas retrouvé Luso. C'est triste qu'il soit disparu juste comme ça, parce qu'elle aurait bien aimé en apprendre plus sur lui… et se racheter d'lui avoir vraiment fait mal au bras aussi, parce que ouais, elle ne l'avait pas raté, le pauvre petit!

Enfin, pas le temps de penser aux mecs quand y'a des bibittes noires qui veulent te tuer et que toi, t'as des MÉGA SHURIKENS DE LA MORT QUI TUE. Y'a qu'une chose à faire quand t'as des Méga Shurikens. ET C'EST TUER DES HEARTLESS. Avant qu'ils te tuent. C'est comme ça, et c'est ce qu'elle fait alors qu'elle sort du QG quand l'alerte générale sonne, enchantant son arme d'un cristal de FEU pour les fwoosher et pouvoir les toucher. On verra bien si ça fonctionne!

« FEAR NOT, THE GREATEST NINJA, YUFFIE, IS HERE TO SAVE YOU ALL! »
v.f. NE CRAIGNEZ RIEN, la meilleure des Ninjas, Yuffie, est là pour tous vous sauver!

Elle accompagne son cri de guerre d'un vilain coup de lame dans une des créatures.
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t101-yuffie-kisaragi
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion   EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion EmptySam 20 Déc 2014, 11:28 pm

Le membre 'Yuffie Kisaragi' a effectué l'action suivante : Action

'Event-Heartless' :
EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion 77ajdRf
Revenir en haut Aller en bas
Terra♠ Messages : 101
♠ Présence : Rare
♦ Monde actuel : Lanes between
♦ Objectif actuel : Récuperer son corps & son coeur. S'assurer qu'Aqua et Ven' vont bien
♦ Humeur : Confuse
♦ Munny : 350

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion 1405925932-barrepleinegauche20/100EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion 1405925932-barrevide1  (20/100)
♣ Inventaire:
Terra
Keyblade wielder
EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion   EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion EmptyDim 21 Déc 2014, 4:04 am

On essaye de maintenir un semblant d’équilibre.  Que ce soit celui du cœur ou bien celui de l'esprit. Car tout ce qui se passe autour de toi est proie à un effondrement. Tout peut tomber, disparaître, d'une minute à l'autre, sans que personne n'y puisse quoi que se soit. L'univers est troublé par les ténèbres et tu peux ressentir au plus profond de ses veines mortes, le flux d'ombres et de mal s'y tortiller.

Tu le connais mieux que quiconque, ce sentiment absurde et irrationnel qui emprisonne les sens. Celui qui empêche les larmes de couler, mais qui concasse les muscles et la caboche a en paralyser la pensée et la perception des autres. Quand un être a succombé, il lui est presque impossible de refaire surface seul. Mais crier à l'aide n'est pas une option. Souvent confus et ligoter à des remords, on reste cloîtré dans un idéalisme inaccessible et sommaire. On tourne en rond, autour d'une idée aussi utopique qu'impossible. Le cœur se perd et fini par se noyer. Le seul moyen de s'en sortir et qu'on nous tende la main. Qu'on parvienne par tu ne sais quel miracle à bondir entre les ombres pour apporter un peu de lumière et d'espoir. C'est ce pourquoi tu t'es battu pendant tant d'année, Terra.

Depuis toujours tu as fais preuve de force et de courage, pour sauver la veuve et l'orphelin. Depuis longtemps déjà tu grandis et te développe dans ce monde dévasté. Sauver les différents mondes, sauver tes amis et sauver ce qu'il te reste de cœur. Une quête particulière qui pourtant ne freine pas ce qu'il te reste de témérité. Tu n'es peut-être plus qu'une armure avec en son fond un quart de cœur, mais tu restes toi-même, malgré tout. Munis d'une volonté d'acier, tu continues ta route sans freiner ce pourquoi tu te bats. Sois fort Terra. Garde la tête haute, car toi aussi tu as au fond de toi un reste d'obscurité et peut-être, que toi aussi, au même titre que tous ces mondes que tu as visité, quelqu'un visitera ton cœur pour le délivrer à son tour.

Mais pour l'heure, c'étais à toi de combattre.

Ce qui t'as porté jusqu'ici est encore incertain. L'instinct ou simplement le destin, tu ne te poses plus ce genre de question est reste imperturbable face à ces monstres appelés Sans-Cœur qui frétillent sous tes pieds. C'est sous ces tumultueuses vagues noire qui t'entoure que ta Keyblade explose entre tes mains dans une éclatante lumière. Chaleureuse et bienveillante. Tu esquisserais bien un début de sourire, si seulement tu possédais un corps de chaire et de sang. Mais trêves de bavardage. On t'attaque et tu ripostes, tout en continuant de t'enfoncer dans les rues de la ville, poussé par tu ne sais quel sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t420-terra-this-is-what-s-left-of-me
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion   EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion EmptyDim 21 Déc 2014, 4:04 am

Le membre 'Terra' a effectué l'action suivante : Action

'Event-Heartless' :
EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion BqxYu9p
Revenir en haut Aller en bas
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion   EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion EmptyDim 21 Déc 2014, 11:33 am

Récapitulatif


Le vacarme a tôt fait d'avertir la populace. Les heartless sont là et en nombre! Certains s'enferment chez eux tandis que ceux qui peuvent se défendre prennent les armes. Le comité de restauration d'Hollow Bastion commence déjà à partir défendre leur monde. On peut déjà deviner le nombre de jurons à la paire de secondes de Cid.
Les créatures des ténèbres sortent des toits, des fenêtres, des bouches d’égout ou encore des caisses et autres conteneurs. Comme s'il avaient attendu le moment opportun pour attaquer. Certains ont beau être vulnérable, il n’en reste pas moins plus redoutable et rusé que par le passé. Prenez garde combattants, ça n'annonce rien de bon!



Pointage


Ritter Sthal | 0 Heartless tués | 3PV

Enéa Aos | 1 Heartless tués | 2PV

Aqua | 0 Heartless tués | 3PV

Larxene | 0 Heartless tués | 3PV [immobilisé pour le tour]

Yuffie Kisaragi | 0 Heartless tués | 2PV

Terra | 0 Heartless tués | 3PV




Note à Enéa: Relis bien cette partie du règlement

"L'ordre de postage sera établi par principe de « premier arrivé, premier servi », mais devra être maintenu pour tout le long de l'Event! Sachez donc qui est avant et après vous, ce sera important!"

Ton post et ton action vont êtres supprimés en conséquence.

Petite note pratique pour tout le monde: L'ordre des post est:

Ritter > Enéa > Aqua > Larxene > Yuffie > Terra


D'autres pourraient tout de même s'ajouter au mélange et changer l'ordre, alors ça pourrait changer au prochain récapitulatif! Gardez les yeux ouverts!
Revenir en haut Aller en bas
Ritter Sthal♠ Messages : 84
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Hollow Bastion
♦ Objectif actuel : Repousser les heartless et retrouver Herzlos
♦ Humeur : Bourrin
♦ Munny : 369

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion 1405925932-barrepleinegauche67/100EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion 1405925932-barrevide1  (67/100)
♣ Inventaire:
Ritter Sthal
Knight
EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion   EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion EmptyDim 21 Déc 2014, 2:41 pm

Mais c'est pas vrai ça! Il y en a toujours plus! J'en avais jamais autant depuis longtemps. Même à Traverse et Twillight town il n'y avait pas autant de ces créatures. C'est pas normal. Evidemment, j'ai un mal fou à garder la cadence avec mes blessures contre ce monstre. Tout juste si j'ai pu parer les attaques venant dans ma direction. Mon bras gauche manque vraiment de force. Mais au moins il y a une bonne nouvelle. La gamine de l'autre fois est là. Je sais pas comment elle a atterri ici et je m'en fiche. Il faut qu'on déglingue la face des envahisseurs et maintenant! Profitant que les heartless font attention à elle j'en profite pour tenter d'en frapper le plus possible tant qu'ils ont leurs garde ouverte. Mais dans ma lancé, deux armored knights en profite pour me bondir desssus. Cependant, leurs coups n'a pas été assez fort puisque je n'ai pas eu besoin de parer avec mon arme, l'armure, même endommagée, a suffit. Alors que leurs lames restent encore sur mes épaules, je fais quelques pas pendant qu'ils étaient dans l'incapacité de se mouvoir. Je prends un bras de chaques des mes deux mains pour les envoyer plus loin. Pas de quoi en tuer mais de quoi me laisser respirer. Maintenant que l'occasion s'y prête, j'en profite pour tenter de faire tournoiller la lance HF pour balayer au maximum ceux qui me pourrissent mon espace personnel.
Revenir en haut Aller en bas
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion   EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion EmptyDim 21 Déc 2014, 2:41 pm

Le membre 'Ritter Sthal' a effectué l'action suivante : Action

'Event-Heartless' :
EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion IAmnJ6P
Revenir en haut Aller en bas
Enéa Aos♠ Messages : 286
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Hollow Bastion
♦ Objectif actuel : Chercher le monsieur avec des cartes / Eliminer des sans-coeurs ♦
♦ Humeur : Joyeuse ♦ ~
♦ Munny : 582

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion 1405925932-barrepleinegauche72/100EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion 1405925932-barrevide1  (72/100)
♣ Inventaire:
Enéa Aos
Warrior
EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion   EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion EmptyDim 21 Déc 2014, 3:53 pm

*Restez sur vos gardes*

Chapitre Bonus: L'affrontement

Sa main glissant le long du pommeau de Storm, sa respiration était posée, ses cheveux dans le vent, elle se faufilait entre les ombres virulentes, toutes plus violentes les unes que les autres, sans attendre, elle choisit sa cible, un heartless qui semblait plus faible que les autres, dans un cri de rage elle se rua vers lui, bondissant dans les airs et tuant sauvagement sa proie.

N'est pas chasseur qui veut Enéa, tu es la victime d'un assassin, derrière-toi ! Son instinct l'avait prévenu trop tard, elle se retourna, le sans-coeur en suspend dans les airs lui érafla l'épaule gauche, heureusement que ce n'était pas la droite, elle aurait eu plus de mal à attaquer !

La jeune fille sauta en arrière pour esquiver une quelconque attaque, le temps de constater l'ampleur de sa blessure, elle était assez profonde mais rien de bien grave, de toute manière, elle avait connu bien pire en matière de blessure. Au contraire, un sourire se dessina sur son visage, un visage assez enfantin qui aurait pu se confondre avec celui d'une gamine dans les jeux vidéo d'horreur. L'épée brandit au-dessus de sa tête, la pointe dirigée vers l'ombre vengeresse, son bras gauche tendu vers son ennemi pour équilibrer sa position. Elle s'élança et l'autre aussi. L'heartless l'éleva en l'air, toutes griffes dehors, Enéa allait-elle réussir à toucher sa cible cette fois-ci?


Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t507-enea-aos#8331 http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t547-enea-s-story#9584 http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t548-enea-s-friends#9585
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion   EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion EmptyDim 21 Déc 2014, 3:53 pm

Le membre 'Enéa Aos' a effectué l'action suivante : Action

'Event-Heartless' :
EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion 1DnNTyp
Revenir en haut Aller en bas
Aqua♠ Messages : 970
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : En fuite.
♦ Objectif actuel : Retrouver Terra.
♦ Humeur : Déterminée.
♦ Munny : 403

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion 1405925932-barrepleinegauche76/100EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion 1405925932-barrevide1  (76/100)
♣ Inventaire:
Aqua
Keyblade master
EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion   EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion EmptyDim 21 Déc 2014, 8:37 pm

Le Heartless est une ombre bien basique; ses yeux jaunes illuminent contre les siens alors que sa Keyblade bloque le mouvement de ses griffes acérées se dirigeant dans sa figure. L'ombre est repoussée, mais de sa panique, n'est aucunement tuée. Ça lui laisse le temps de souffler, ne serait-ce qu'un peu.

Depuis quand n'a-t-elle pas dormi? Le dernier sommeil réparateur dont elle peut se remémorer est celui où, après son périple dans la contrée Ténébreuse, elle s'est assoupie aux côtés de Ventus. Et encore : ça n'avait duré que quelques heures pendant lesquelles elle s'était éveillée à plusieurs reprises afin de s'assurer que son protégé était toujours bien là, bien en vie.

Sa faiblesse l'avait tant effrayée.

Sa Keyblade retombe mollement contre son corps pendant un court moment et elle soupire. Ses yeux se ferment, ses paupières se serrant avant qu'elle n'ouvre les yeux. Maigre, exténuée – déterminée. Lorsque ses yeux s'ouvrent à nouveau, elle laisse présager autour de son corps un jet de lumière se formant en des écailles translucides dans un rayon bien précis autour de son corps, barrière écaillée qui explose par la suite alors qu'elle brandit son arme bien haute en poussant un cri de résolution. Si ça n'en touche aucun, peut-être que ce simple mouvement l'aidera à les repousser un moment alors qu'elle continue sa course vers l'endroit où il semble y avoir une agglomération.

Je le sens. Je te sens, parmi les ténèbres – ta lumière est faible, mais tu es là. Tu dois être là.

Je ne te laisserai pas tomber. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t53-aqua http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t260-nothing-will-drive-us-apart-aqua
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion   EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion EmptyDim 21 Déc 2014, 8:37 pm

Le membre 'Aqua' a effectué l'action suivante : Action

'Event-Heartless' :
EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion 1DnNTyp
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie Kisaragi♠ Messages : 138
♦ Monde actuel : Hollow Bastion
♦ Objectif actuel : TROUVER LUSO
♦ Humeur : Machiavélique 8D
♦ Munny : 341

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion 1405925932-barrepleinegauche80/100EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion 1405925932-barrevide1  (80/100)
♣ Inventaire:
Yuffie Kisaragi
Ninja
EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion   EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion EmptyLun 22 Déc 2014, 2:21 am

||HRP : Je me permet de ne pas poster avec Larxene parce qu'elle est immobilisée voilà.||

AUSSITÔT que son cri est lancé dans les airs et qu'elle tente de faire la peau d'une des créatures qu'une d'entre elles la prend par le côté et lui offre un superbe coup qui la surprend qu'À PEINE alors qu'elle reprend le dessus avec une méga backflip.

Ça fait quand même mal. Il lui a pris le flanc, le maudit, elle ne va pas rester là à rien faire pendant que les autres se font attaquer! Elle a bien dit qu'elle allait les sauver, et ce n'est pas un petit coup de dents qui va l'empêcher de faire ça! Alors, reprend ton Shuriken, Yuffie, et assassine ces créatures avant qu'elles ne t'assassinent!

C'est à se demander si un élu de la Keyblade est dans les alentours! Ces créatures semblent toujours plus près quand il y en a dans les parages…

OH SHIT pas le temps de penser à ça! UN COUP À DROITE!
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t101-yuffie-kisaragi
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion   EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion EmptyLun 22 Déc 2014, 2:21 am

Le membre 'Yuffie Kisaragi' a effectué l'action suivante : Action

'Event-Heartless' :
EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion Pv4fjnH
Revenir en haut Aller en bas
Kefka Palazzo♠ Messages : 248
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Dans ton écran
♦ Objectif actuel : ...Je...Te... FIXE
♦ Humeur : Ça dépend des étoiles
♦ Munny : 172

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion 1405925932-barrepleinegauche145/100EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion 1405925932-barrevide1  (145/100)
♣ Inventaire:
Kefka Palazzo
Black mage
EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion   EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion EmptyMar 23 Déc 2014, 4:41 am

AH LE CHAOS le chaos partout du chaos y’aime ça du chaois oh oui la bellesenteur de bleuet du chaos qui cuit dans la poele des VISAGE D’ENFANTS okay woah on se calme. Kefka il avait décidé de sortir de son état de légumineuse mégalomane et se promenait de mondes en mondes alors que tout le CHAOS EXPLOSAIT COMME DES FROOT LOOPS. C’était beau. Majestuesuesmenent majestueux. C’est terrible comment ça me tente de manger des saucisses.

Les gens se battaient tous contre ces espèces de créatures noires et sales et gluantes et ombragées. Comme Harry Potter. Est-ce que Monsieur Pyjama Zèbre aurait entendu parler de Harry Potter. Probablement il est un grand connaisseur de cuisine, c’est bien conn—OUI OKAY J’Y VAIS LÀ Y’A UNE PETITE CONNE AVEC SON ARME PLUS grosse qu’elle qui se pense bonne en se battant contre eux et Kefka avait envie de foutre la merde partout. PARTOUT. Partout partout. Oh que oui hahahaiuhwio.

Et il décida alors, pendant que Yuffie (il savait son nom parce qu’il l’a lu sur le forum) donnait un coup avec son fromage avec son shuriken qui avait l’air complètement DÉBILE ben le clown avait décidé de le transformer en ourson en peluche bleu et bien inoffensif. Son shuriken, il était ou ? DANS TON Cplus loin, par terre, passé une petite grosse moyenne horde de boycotteurs de cœurs.


« HAVE FUN DEARY !!! » »
traduction:

Au loin, les combattants pouvaient entendre le rire d’un débile mental qui a vraiment rien à faire de sa vie en ce moment.

Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t97-kefka-palazzo
Xemnas♠ Messages : 41
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Hollow Bastion.
♦ Objectif actuel : Comploter contre Sora.
♦ Humeur : Les similis peuvent changer d'humeur ?
♦ Munny : 158

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion 1405925932-barrepleinegauche0/100EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion 1405925932-barrevide1  (0/100)
♣ Inventaire:
Xemnas
Nobody
EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion   EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion EmptyMar 23 Déc 2014, 11:26 am

Une fois n’était pas coutume, j’eu quelques informations intéressantes concernant une attaque massive de Sans-cœur dans divers mondes. Ce genre de nouvelles était plutôt prometteur, puisque je pourrais enfin essayer d’unir mon groupe en leur déclarant que nous irons nous battre tous ensemble pour dépouiller un monde des ennemis qui étaient en train de l’envahir. Fort de cette idée, j’avais donc réunit l’entièreté de l’Organisation XIII afin de les avertir que nous partirions pour Hollow Bastion, un des endroits qui était actuellement en train d’être envahi et attaquer par des Sans-Cœurs. Les membres des XIII s’en vont par la suite les uns après les autres. Pour la première fois de ma vie, je constate que le premier – la première dans ce cas là puisqu’il s’agit d’une femme – à partir n’est autre que la Nymphe Furieuse. Je disparais le second, un sourire en coin sur mon visage. L’instant d’après, j’apparais à l’endroit où le reste de l’Organisation et moi devait se rendre. Une marée de sans-cœur me fait face ainsi qu’à d’autres personnes. Je jauge alors le spectacle d’un œil intéressé avant de me dissimuler à travers ma capuche. Simple précaution, j’avais en effet sentit la présence de deux personnes qui me serait particulièrement néfaste.

Ma capuche bien mise sur ma tête, je ne me fais cependant pas de soucis. Si je me présente de la sorte, il n’y avait pas de risque que l’on me reconnaisse, ce qui serait l’idéal actuellement. Une chose est sûre, c’était que la bataille risquait d’être fort divertissante. Tout en continuant à fixer les créatures des Ténèbres, mes poings serrés commencent à luire sous les crépitements de lumière bleues. Sans réfléchir davantage, je m’élance à mon tour vers l’armée de Sans-cœur en face. Je virevolte assez vite à travers leurs rangs, essayant d’en frapper tant que je peux. Je ne m’occupe pas de savoir si j’en touche en suffisance. Finalement je termine un petit enchaînement au moyen de mes aérolames rouge, avant de dresser un mur d’énergie bleuté devant moi, on ne sait jamais si un des adversaires avait décidé de m’attaquer. Au loin, un rire assez audible se fit entendre. Ce rire m'irrita au plus haut point. Ce rire, je le connaissais que trop bien maintenant que je savais qu'il appartenait à un traître !
Revenir en haut Aller en bas
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion   EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion EmptyMar 23 Déc 2014, 11:26 am

Le membre 'Xemnas' a effectué l'action suivante : Action

'Event-Heartless' :
EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion 9OpXvDP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion   EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» EVENT-HEARTLESS
» EVENT-HEARTLESS - Traverse Town
» EVENT-HEARTLESS - Port-Royal
» Hollow Castle... Why? [Xemnas / Enéa Aos] {Terminé}
» Heartless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realm of Darkness | Kingdom Hearts RPG :: Mondes :: Villes et villages :: Hollow Bastion :: Ville-