-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Terra♠ Messages : 101
♠ Présence : Rare
♦ Monde actuel : Lanes between
♦ Objectif actuel : Récuperer son corps & son coeur. S'assurer qu'Aqua et Ven' vont bien
♦ Humeur : Confuse
♦ Munny : 350

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion - Page 2 1405925932-barrepleinegauche20/100EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion - Page 2 1405925932-barrevide1  (20/100)
♣ Inventaire:
Terra
Keyblade wielder
EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion   EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014, 6:11 pm

Ce petit bout de cœur qui palpite dans ton armure est drôlement lourd. Ces ombres qui fourmillent autour de toi te révulse, mais au fond elles sont un peu comme toi. Perdues, confuses, elles cherchent les émotions, les sentiments, elles veulent tomber sur un corps, un vrai. Mais tu te refuses à avaler cette vérité. Elle passe mal dans ta gorge de fer. Ça griffe, ça lacère d'une bien mauvaise façon. Si tu venais à devenir comme ces créatures, tu serais perdu à jamais. Engloutis par les ténèbres, personne, pas même Aqua ne pourrait t'en faire sortir. Et même si cela devait arrivé, jamais Ô grand jamais tu ne l'as laisserait te venir en aide. Trop de fois déjà tu as mis en péril sa vie et celle de Ven' et dieu sait ce qu'ils représentent pour toi. Tout.

Le point serré, tu pares avec dextérité une attaque de la marre noire des Sans-Coeurs. Ils sont nombreux, bien trop nombreux... Heureusement, dans cette masse ténébreuse, tu ressents des pointes de lumières. Certaines sont si petites qu'elles disparaissent et réapparaissent comme des lucioles dans la pénombres, alors que d'autres sont si brillantes qu'elles ne s'estompent jamais. L'une d'entre elle t’agrippe la curiosité. Si bien que tu ne fais plus vraiment attention a tes ennemies. Elle est là...Juste là. Tu pouvais le sentir. Sans avoir mit tes yeux sur elle, tu savais qu'elle bondissait contre les ténèbres avec cette agilité du passé. Le temps n'avait put avoir raison de ses talents et de ses pouvoirs. Si gracieuse, tu voyais déjà sa silhouette se glisser entre les Sans-Coeurs tout en frappant de sa Keyblade en explosion magique.

Partageais entre l'envie de la revoir et de la fuir pour ne pas l'impliquer dans tes problèmes toujours aussi sombre, tu restes immobiles, tiraillé entre le devoir & le pouvoir du cœur.

Aqua...

Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t420-terra-this-is-what-s-left-of-me
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion   EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014, 6:11 pm

Le membre 'Terra' a effectué l'action suivante : Action

'Event-Heartless' :
EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion - Page 2 XNDKTf4
Revenir en haut Aller en bas
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion   EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014, 7:00 pm

Récapitulatif


L'assaut a débuté depuis peu et pourtant les dégâts se font déjà sentir. Encore plus violent et étonnement intelligent, les heartless ne font aucun cadeaux aux habitants. Mêmes ceux s'étant cloitré à l'intérieur des bâtiments ne sont pas à l'abri face aux créatures ténébreuses. Sans parler d'un bien étrange bouffon agissant comme sa raison (ou ses raisons) lui dit. Pourtant, la défaite n'a pas l’air envisageable. Le comité ainsi que les quelques défenseurs tiennent bon. Le fait que certaines semblent sensibles aux attaques régulières donne une lueur d’espoir. Mieux encore, des êtres capables de repousser les spectres noirs sont en ville! En parlant de surprises, les yeux (et oreilles) attentifs ont sûrement remarqué qu'un des quartiers supérieurs repousse formidablement bien l'envahisseur. En effet, On dirait que Cid met une belle déculottée aux heartless à coup de fusil à pompe tout en sortant des one-liners qui font mouche sur une musique qui a du peps. Il faut croire qu'il est sorti de chez lui pour botter des fesses et mâcher du chewing gum et il doit d'ailleurs en être à court!

Invaders must die!


Pourtant, une étrange silhouette est apparue. Un homme en manteau doté de pouvoirs étranges est entré dans la danse. Que peut-il bien chercher dans un tel moment de crise? Pour l'instant, mieux vaut penser à la menace actuelle. Les sombres créatures sont infatigables, en surnombre et s’en prennent à des bâtiments bien spécifiques. En effet, si ce ne sont pas des passants alors ce sont les constructions abritant généralement la populace qui sont prises pour cible ! Faites vite combattants sans quoi il y aura bientôt plus de victimes encore !

Pointage


Ritter Sthal | 1 Heartless tués | 2PV

Enéa Aos | 1 Heartless tués | 2PV

Aqua | 1 Heartless tués | 3PV

Larxene | 0 Heartless tués | 3PV [immobilisation terminée]

Yuffie Kisaragi | 2 Heartless tués | 2PV

Terra | 0 Heartless tués | 3PV – immobilisé pour le tour

Xemnas | 0 Heartless tués | 2PV – immobilisé pour le tour



Petite note pratique pour tout le monde: L'ordre des post est:

Ritter > Enéa > Aqua > Larxene > Yuffie > Xemnas > Terra


D'autres pourraient tout de même s'ajouter au mélange et changer l'ordre, alors ça pourrait changer au prochain récapitulatif! Gardez les yeux ouverts!


Dernière édition par The Voice le Ven 09 Jan 2015, 2:57 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ritter Sthal♠ Messages : 84
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Hollow Bastion
♦ Objectif actuel : Repousser les heartless et retrouver Herzlos
♦ Humeur : Bourrin
♦ Munny : 369

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion - Page 2 1405925932-barrepleinegauche67/100EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion - Page 2 1405925932-barrevide1  (67/100)
♣ Inventaire:
Ritter Sthal
Knight
EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion   EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2014, 3:28 pm

[Note Hrp: cette fois, j'écris le post en fonction du jet de dé.]

Le combat se déroule plutôt bien. Les heartless sont étrangement plus "vulnérables" que d'ordinaire. Totalement inhabituel mais ça m'arrange de bien des manières. Mais leurs façon d'agir me laisse perplexe. Les heartless ne se muaient pas de cette façon par le passé. Pas avec aussi peu d'assauts désordonnés. Bon, pour l'instant il va falloir les repousser avant de faire des examination sur les comportements ennemis. Je laisse ça aux têtes d'ampoules s'ils ont que ça à faire en ce moment. Pour l'instant, pour ce que j'apperçois, Enéa s'en sort plutôt bien. Quand à moi, seules les blessures contre mon adversaire précédant restent.

J'arrive même encore à avoir un peu de force. Ce qui devait être un simple balayage avec la lance a carrément détruit certains des monstres. Mais je crois que c'était un peu de trop. Aussitot mon attaque terminée, mon bras vient de lâcher même si je maintiens mon emprise sur la lance. C'est étrange j'ai l'impression d'avoir des migraines atroces. Peu à peu ma vision devient flou puis j'entends à nouveau non pas une mais plusieurs voix. En un instant, j'ai comme un black-out. Puis un autre et encore un et main-

"Arrrgh

Tout deviens flou, le combattant à l'armure rouge perdt ses repères alors qu'il en redécouvre d'autres. La base de données n'est plus là pour le maintenir opérationnel et tout le flux d'informations lui vient à l'esprit alors que des heartless l'écrasent sous leurs poids. Désormais à terre et inconscient, la véritée commence à ressurgir. Mais pour l'heure, le chevalier n'est plus. Patience Ritter, bientôt, très bientôt, la véritée éclatera. Bientôt, la voix deviendra claire.

Mais pour l'instant, prépare-toi.


Dernière édition par Ritter Sthal le Mer 24 Déc 2014, 3:36 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion   EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2014, 3:28 pm

Le membre 'Ritter Sthal' a effectué l'action suivante : Action

'Event-Heartless' :
EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion - Page 2 XNDKTf4
Revenir en haut Aller en bas
Enéa Aos♠ Messages : 286
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Hollow Bastion
♦ Objectif actuel : Chercher le monsieur avec des cartes / Eliminer des sans-coeurs ♦
♦ Humeur : Joyeuse ♦ ~
♦ Munny : 582

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion - Page 2 1405925932-barrepleinegauche72/100EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion - Page 2 1405925932-barrevide1  (72/100)
♣ Inventaire:
Enéa Aos
Warrior
EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion   EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2014, 7:02 am

*... Ta présence est attendue en d'autres lieux. *

Chapitre Bonus: Assassinat de masse

[avoir reçu Assassin's Creed le livre à Noël ça pardonne pas]

La pointe de son épée transperçant les deux petits yeux jaunes de la pauvre ombre meurtrière. Enéa ne semblait pas affecté par le fait de tuer des ombres en masse, et le sang ne l'effrayait pas tant que ça, en fait le combat lui faisait oublier tous ses soucis et en général la faisait même sourire.
Ce qui se dessina d'ailleurs sur son visage, plus elle en détruisait plus elle s'amusait d'ailleurs, c'était comme une partie de chasse mais en bien plus amusant. Risquer sa vie pour si peu, c'est vrai que ça peut paraître particulièrement stupide d'un point de vue humain, mais comme ça au moins, on ne se soucie plus de ses problèmes.

La jeune demoiselle s'étira après avoir éliminé l'ombre vengeresse et se jeta sur une autre qui semblait être assez faible, peut-être que là encore elle se trompait? L'heartless allait-il se retourner pour infliger à cette gamine un châtiment qu'elle mérite?
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t507-enea-aos#8331 http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t547-enea-s-story#9584 http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t548-enea-s-friends#9585
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion   EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2014, 7:02 am

Le membre 'Enéa Aos' a effectué l'action suivante : Action

'Event-Heartless' :
EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion - Page 2 Ru0EdDv
Revenir en haut Aller en bas
Aqua♠ Messages : 970
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : En fuite.
♦ Objectif actuel : Retrouver Terra.
♦ Humeur : Déterminée.
♦ Munny : 403

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion - Page 2 1405925932-barrepleinegauche76/100EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion - Page 2 1405925932-barrevide1  (76/100)
♣ Inventaire:
Aqua
Keyblade master
EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion   EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2014, 2:01 pm


Elle poursuit sans relâche les créatures, comme l'avait été son habitude pendant les derniers jours, les dernières semaines – pendant plus de dix ans, si l'on se fiait à certaines voix qui avaient sifflé le temps. Elle est habile, ne laisse pas la fatigue la mener à terre. Elle ne peut pas abandonner. Pas tant qu'elle ne l'aura pas retrouvé.

Étincelle d'une armure qui reluit. Son souffle se coupe.

▬ Terra?

Sa voix se fond, la dernière syllabe à peine audible. Son cœur se serre douloureusement alors qu'elle le voit s'effondrer, sa Keyblade incapable de toucher sa cible. Elle danse gracieusement entre la horde de créatures sombres, ressentant sa lumière, sa douce lumière qui illumine, chandelle solitaire dans une nuit trop sombre. C'est bien son armure qu'elle voit briller dans la lueur du soleil, vainement, comme si elle avait été usée depuis des années sans arrêt. Elle s'agite comme sa Keyblade fend l'air afin de repousser l'ennemi. Sa priorité n'est pas de les anéantir, pas quand il est si près. Elle doit se rendre à lui. Elle ne doit pas le lâcher du regard, le perdre entre les créatures qui foncent vers lui, le perdre à nouveau. Non.

▬ Terra!

Plus de conviction, son nom résonne dans un cri, ses cordes vocales craquant sous l'effet de sa gorge serrée. Un bouclier se forme autour de l'armure alors qu'elle saute à ses côtés, sa main libre sur son épaule.

Un soulagement incomparable prend place sur son visage, suivi d'un faible sourire; ses yeux s'humidifient. Dans toute sa commotion, elle ne capte qu'à peine la faiblesse de la lumière qui l'habite. Elle est si heureuse de le voir. Si heureuse de le voir en vie, après que tant lui aient dit qu'il était parti ou que tout était de sa faute. Braig n'aurait pas eu raison. Braig aurait eu tort. Terra allait bien; il allait bien, et il ne pouvait pas être responsable de tout ce qui s'était produit Mais là n'était pas le temps de se réjouir, pas pour l'instant. Elle serre sa Keyblade plus fort dans sa main alors qu'elle capte du coin de l'œil les créatures qui reviennent après s'être fait repousser.

▬ Stay sharp. To your left!▬ Reste vigilant. À ta gauche!

Le bouclier s'amenuise et disparaît au moment où elle fonce sur une créature.
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t53-aqua http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t260-nothing-will-drive-us-apart-aqua
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion   EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2014, 2:01 pm

Le membre 'Aqua' a effectué l'action suivante : Action

'Event-Heartless' :
EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion - Page 2 1DnNTyp
Revenir en haut Aller en bas
Larxene♠ Messages : 45
♦ Monde actuel : The World That Never Was
♦ Objectif actuel : Convaincre Marluxia que le rose, c'est démodé
♦ Humeur : Massacrante
♦ Munny : 175

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion - Page 2 1405925932-barrepleinegauche35/100EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion - Page 2 1405925932-barrevide1  (35/100)
♣ Inventaire:
Larxene
Nobody
EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion   EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2014, 5:42 pm

AYOYE.

Ouais okay de flasher les Heartless ça avait pas été super intelligent faut croire, parce que, finalement, elle se retrouve hors d'état de nuire. La lumière la maudite lumière elle a fait effet dans ses yeux, et c'est ça.

S'aveugler de sa propre lumière. Ça s'peut tu. Faut tu être con!

Au moins pendant qu'elle était là y'en a pas qui sont allés essayer de la gangbanger. C'est déjà ça, parce que ça aurait été pas mal plate. Surtout que, ben, y'a le Supérieur qui est là et c'est pas le moment d'avoir l'air plus cruche qu'elle a l'air habituellement! Autant ne pas donner d'indices sur leur prochaine, très prochaine, peut-être prochaine, ou prochain coup d'état.

Marluxia devrait pas tarder à arriver. Sauf s'il a décidé d'arroser ses fleurs au lieu de venir.

Oh no nc'est quoi ce rire qu'est-ce que ça veut dire pas cette voix NON PAS LUI OH MY GOD oh attend il est parti. Ça n'aura pas duré longtemps hein.

ANYWAY.

« UGH. That was dumb! But not as dumb as YOU! »
v.f. : UGH! Ça c'était stupide, mais pas aussi stupide que TOI!

Et Zap! Elle tente de lancer ses couteaux sur plusieurs Heartless simultanément.
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t83-larxene
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion   EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2014, 5:42 pm

Le membre 'Larxene' a effectué l'action suivante : Action

'Event-Heartless' :
EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion - Page 2 1DnNTyp
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie Kisaragi♠ Messages : 138
♦ Monde actuel : Hollow Bastion
♦ Objectif actuel : TROUVER LUSO
♦ Humeur : Machiavélique 8D
♦ Munny : 341

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion - Page 2 1405925932-barrepleinegauche80/100EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion - Page 2 1405925932-barrevide1  (80/100)
♣ Inventaire:
Yuffie Kisaragi
Ninja
EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion   EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2014, 5:54 pm

« HA, good move, myself! See, I really AM the best! Hahaha! TWO IN ONE AND STILL COUNT—wait what. »
v.f. HA! Superbe manœuvre, moi-même! Tu vois, je suis RÉELLEMENT la meilleure! Hahaha! DEUX EN UN, ET CE N'EST PAS F—attend quoi.


MAIS IL EST OÙ SON SHURIKEN???? KESSÉ ÇA S'TAFFAIRE-LÀ DANS SES MAINS. Un nounours? Ouatte de phoque j'ai pas frappé deux Heartless avec un ours en peluche c'est quoi c'te niaiserie-là ?

Y'A TU VRAIMENT UN CON QUI – have fun dearie? NON MAIS C'EST QUOI SON PROB – wait il est disparu. Et son Shuriken aussi. Shit shit shit shit ok on se concentre son shuriken est entouré fuck ok.

ON TENTE UNE MANŒUVRE DÉSESPÉRÉE, YUFFIE! Alors elle SAUTE, lançant l'ourson sur une des créatures afin de récupérer son bébé en glissant entre la bande grouillante.

« YOLOOOO. »

Après, pour sortir de là, faudra penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t101-yuffie-kisaragi
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion   EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2014, 5:54 pm

Le membre 'Yuffie Kisaragi' a effectué l'action suivante : Action

'Event-Heartless' :
EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion - Page 2 77ajdRf
Revenir en haut Aller en bas
Terra♠ Messages : 101
♠ Présence : Rare
♦ Monde actuel : Lanes between
♦ Objectif actuel : Récuperer son corps & son coeur. S'assurer qu'Aqua et Ven' vont bien
♦ Humeur : Confuse
♦ Munny : 350

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion - Page 2 1405925932-barrepleinegauche20/100EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion - Page 2 1405925932-barrevide1  (20/100)
♣ Inventaire:
Terra
Keyblade wielder
EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion   EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion - Page 2 EmptyLun 05 Jan 2015, 3:08 pm

La revoilà. Revenu du monde des ombres... Tu la fixe, de ton âme perdue. Ton casque la suit comme si il était là question d'une partie de ton cœur. Un souvenir, une simple vague de lumière. Le temps n'a pas l'air de lui avoir fait quoi que se soit... Où était-elle pendant toutes ses années ? Qu'avait-elle fait de sa vie ? Était-elle toujours ta brillante amie ? Une chose est sûre, elle ne t'avais pas oublié... Mais une question trottine toujours dans ta tête et elle avait la manie de te briser le cœur a chacune de tes pensées. Est-ce qu'Aqua t'en voulait d'avoir sombrer dans les ténèbres, d'avoir été trompé par Maitre Xehanort... ? Tu connaissais la jeune femme par cœur, pour avoir grandit a ses cotés, pour l'avoir aimer comme une sœur et peut-être plus encore... Ton cœur est si faible et trouble...

Tu t'affaisse sous tes pensées a la moindre attaque des Heartless. Ne sois pas si faible Terra ! Malheureusement tu es paralysé... Incapable de bouger, tu laisses Aqua te protéger, encore une fois... Quand arrêteras tu d'être aussi pitoyable ? Tu tentes de bouger, mais rien a faire...

    Aqua I...
    - Aqua je...


Tu te protèges quand elle t'avertis du danger. Tu peux encore tenir, tenir pour elle, pour lui et surtout pour toi. Résistes Terra. Résistes.

hrp : vue que je suis immobilisé, voilà o/


Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t420-terra-this-is-what-s-left-of-me
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion   EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015, 9:15 am

Récapitulatif


Les heartless sont repoussés sur plusieurs fronts mais cela ne suffit toujours pas (sauf du coté de Cid parce que c'est Cid voyons). On observe encore et toujours plus de créatures noires et certaines surgissent même de la maison de Merlin! Evidemment, le papy le plus balèze de l'univers (avec Yen Sid parce que son nom à l'envers c'est Disney) envoi les monstres ailleurs s'il y est. Le ciel est désormais couvert par de sombres nuages et le tonnerre gronde sans pour autant être là. Ce ciel nuageux couvre désormais les endroits les plus hauts de Hollow Bastion. Du château, seules les fondations sont visibles. Non seulement les heartless sont toujours nombreux et acharnés mais en plus certains tombent littéralement du ciel. Aussi étrange que cela puisse paraitre, les envahisseurs semblent venir d’une direction précise mais où ? Quoi qu’il en soit ,faites attention. La plupart des « boulets » volants ne sont ni plus ni moins que des kamikazes tombant un peu partout !

Dans une terrible secousse, l’un de ses monstres vient de s’écraser non loin de certains des défenseurs (à savoir vous) ! D’imposantes silhouettes en ressortent. Attention ! C’est ce sont des mini-Behemots ! De taille nettement moins impressionnantes (2 mètres de hauteur) que d’ordinaire mais bien plus mobiles. Cid et son équipe de mogs (parce qu’il ne faut pas les oublier) ont l’impression d’avoir oublié quelque chose mais quoi ?

Pointage


Ritter Sthal | 1 Heartless tués | 2PV –[immobilisé] (passe son tour)

Enéa Aos | 4 Heartless tués | 2PV

Aqua | 2 Heartless tués | 3PV

Larxene | 1 Heartless tués | 3PV

Yuffie Kisaragi | 2 Heartless tués | 1PV

Terra | 0 Heartless tués | 3PV – [immobilisation terminée]

Xemnas | 0 Heartless tués | 2PV – [immobilisation terminée]



Petite note pratique pour tout le monde: L'ordre des post est:

Ritter > Enéa > Aqua > Larxene > Yuffie > Xemnas > Terra


D'autres pourraient tout de même s'ajouter au mélange et changer l'ordre, alors ça pourrait changer au prochain récapitulatif! Gardez les yeux ouverts!
Revenir en haut Aller en bas
Enéa Aos♠ Messages : 286
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Hollow Bastion
♦ Objectif actuel : Chercher le monsieur avec des cartes / Eliminer des sans-coeurs ♦
♦ Humeur : Joyeuse ♦ ~
♦ Munny : 582

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion - Page 2 1405925932-barrepleinegauche72/100EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion - Page 2 1405925932-barrevide1  (72/100)
♣ Inventaire:
Enéa Aos
Warrior
EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion   EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015, 12:17 pm

*Vous savez la mort c'est très surfait.*

Chapitre Bonus: Just like animals...


Retombant sur mes pieds, mon épée tournoyait en même temps que moi, l'air soulevait mes cheveux qui venaient dans mes yeux, rendant ce combat particulièrement épique je dois bien l'avouer, j'avais peut-être pris trop confiance à ce moment-là, un coup d'estoc sur un heartless violent, deux me sautèrent dessus et je les éliminèrent en tournoyant.

Je me remettais en garde alors, les pieds écartés, mon dos voûté, mes yeux brillaient, je m'amusais ! Comme jamais auparavant ! Je soufflais, satisfaite, souriante, j'attendais la prochaine vague d'assauts. Un heartless se jeta sur moi, toutes griffes dehors. Je sentais tout mon corps devenir léger alors, un élan de confiance en moi m'envahit.

Peut-être trop de confiance en moi... Et je m'élançais alors vers les ennemis.


Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t507-enea-aos#8331 http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t547-enea-s-story#9584 http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t548-enea-s-friends#9585
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion   EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015, 12:17 pm

Le membre 'Enéa Aos' a effectué l'action suivante : Action

'Event-Heartless' :
EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion - Page 2 Ru0EdDv
Revenir en haut Aller en bas
Aqua♠ Messages : 970
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : En fuite.
♦ Objectif actuel : Retrouver Terra.
♦ Humeur : Déterminée.
♦ Munny : 403

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion - Page 2 1405925932-barrepleinegauche76/100EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion - Page 2 1405925932-barrevide1  (76/100)
♣ Inventaire:
Aqua
Keyblade master
EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion   EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015, 12:34 pm


Nuage de poussière noirâtre qui laisse s'extirper un grand cœur montant haut dans le ciel. Vue étrange, d'une manière réconfortante alors que l'azur de ses yeux capte soudainement le monde qui devient plus sombre, les nuages qui tourbillonnent au-dessus de leurs têtes. Aqua est prise d'un malaise soudain. Ces souvenirs glauques rappellent le Realm of Darkness, rappelle sa souffrance et la peur; ses vêtements encore déchirés et ses cheveux en bataille font preuve de ce mal qui la ronge, mais elle ne peut pas baisser les bras. Pas maintenant. Elle l'a retrouvé. Elle ferait tout pour lui, tout pour le protéger.

Terra paraît si faible – elle l'entend dans le ton rauque de sa voix. Ou est-ce un ton rauque? Pourquoi ce soudain choc? Sa voix résonne dans son esprit plus que sur le champ de bataille dans des intonations si brisées.

Je ne les laisserai pas t'affecter. Je ne les laisserai pas te faire du mal. Nous allons vaincre. Nous vaincrons.

▬ Hold on! We can do it. I know we can.▬ Tiens bon! On peut le faire. Je le sais.

Une conviction plus profonde lui permet d'invoquer à elle un soupçon supérieur de force. Son cœur bat plus rapidement, l'adrénaline pompant ses veines en rythme avec ses émotions à fleur de peau. Une grande créature s'approche d'eux, plus grande que les autres, imposante, féroce. Tiens bon. Son arme se charge d'électricité qu'elle relâche sur celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t53-aqua http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t260-nothing-will-drive-us-apart-aqua
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion   EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015, 12:34 pm

Le membre 'Aqua' a effectué l'action suivante : Action

'Event-Heartless' :
EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion - Page 2 BqxYu9p
Revenir en haut Aller en bas
Larxene♠ Messages : 45
♦ Monde actuel : The World That Never Was
♦ Objectif actuel : Convaincre Marluxia que le rose, c'est démodé
♦ Humeur : Massacrante
♦ Munny : 175

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion - Page 2 1405925932-barrepleinegauche35/100EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion - Page 2 1405925932-barrevide1  (35/100)
♣ Inventaire:
Larxene
Nobody
EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion   EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015, 7:43 pm

La voilà. Vous ne la voyez pas ? Juste là. Là, Larxene. Oh non! Là-bas! Elle va trop vite. Beaucoup trop vite. Si vous ne la voyez pas aller, probablement que vous entendez son rire de démente alors qu'elle zappe autour des Heartless d'un bout à l'autre du champ ! Il faut bien qu'elle s'occupe et qu'elle s'enlève la puanteur du foutu clown qui était passé dans la place!

HAHAHA, fait-elle, alors qu'elle se rappelle du glorieux combat contre la vouivre à Agrabah et du pauvre jeune qu'elle avait un tout petit peu traumatisé (ou pas.) HAHAH, fait-elle alors qu'elle voit le boss qui a du mal à frapper un Heartless.

Mais en fait elle ne rit plus. Dès que. BOOM. Elle fonce droit dans un mini Behemoth. Oh, la chance!

Quelle chance. Oups. Elle lève les sourcils, fait réapparaître Foudre, ses superbes dagues de combat.

« You're going down! »
v.f. : Je vais t'achever!

On va espérer qu'elle sera capable de le frapper sans avoir l'air stupide. Pourquoi pas un coup sur le côté pour commencer?
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t83-larxene
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion   EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015, 7:43 pm

Le membre 'Larxene' a effectué l'action suivante : Action

'Event-Heartless' :
EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion - Page 2 Ru0EdDv
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie Kisaragi♠ Messages : 138
♦ Monde actuel : Hollow Bastion
♦ Objectif actuel : TROUVER LUSO
♦ Humeur : Machiavélique 8D
♦ Munny : 341

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion - Page 2 1405925932-barrepleinegauche80/100EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion - Page 2 1405925932-barrevide1  (80/100)
♣ Inventaire:
Yuffie Kisaragi
Ninja
EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion   EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015, 7:47 pm

Yolo, parce que oui, Yolo.

Et ça avait fonctionné. Kind of? Elle avait eu son shuriken, tout au moins, et là, elle était prête à frapper de nouveau! Quoique sa superbe slide de la mort qui tue lui avait valu une belle éraflure à cause de l'asphalte de la ville! Ou des roches, ou je ne sais plus, enfin bon, ça avait fait un tout petit peu mal même si jamais elle ne l'avouerait. Les Heartless s'étaient jetés sur elle avec tant de FORCE, il fallait pas qu'elle se laisse faire aussi facilement!

ET là voilà qui entend un rire vraiment pas cool qui résonne. En plus du toutou, il fallait qu'il y ait une folle furieuse, mais c'est quoi ce délire?

PAS LE TEMPS DE PENSER que des Heartless tombent du ciel comme de la pluie! Non mais…! C'est quoi ce délire! En plus, certains sont plus gros et plus effrayants. Oh no! Il faut pas se laisser faire, il faut qu'elle ait aider Cid, qu'elle protège Aerith qui est en train de guérir les gens autour! Vite, vite!

Et un coup pour la route, alors qu'elle revient vers Aerith qui tente encore d'aider les gens !
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t101-yuffie-kisaragi
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion   EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015, 7:47 pm

Le membre 'Yuffie Kisaragi' a effectué l'action suivante : Action

'Event-Heartless' :
EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion - Page 2 XNDKTf4
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas♠ Messages : 41
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Hollow Bastion.
♦ Objectif actuel : Comploter contre Sora.
♦ Humeur : Les similis peuvent changer d'humeur ?
♦ Munny : 158

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion - Page 2 1405925932-barrepleinegauche0/100EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion - Page 2 1405925932-barrevide1  (0/100)
♣ Inventaire:
Xemnas
Nobody
EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion   EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015, 8:11 am

Ce fut un bien bonne idée que j’avais eu en venant à Hollow Bastion. La masse ténébreuse ne faisait que croître depuis mon arrivée, et je ne cessais de virevolter parmi eux depuis quelques minutes, tentant d’en faire disparaître quelques-uns au moyen de mes aérolames lumineuses. Malheureusement, il fallait croire que mes réflexes devenaient quelques peu à désirer, puisque à la place d’en tuer et bien l’un des Heartless en profita pour me donner un coup de griffe. Je fis un bon sur le côté, tentant en vain de l’avoir. Une chose était sûre, c’était que je venais de me prendre un coup à l’ego, étant donné que je m’étais fait toucher par une créature frôlant le ridicule tellement d’ordinaire la puissance d’un tel monstre était similaire à celle d’une moule. Il n’était donc pas normal qu’un simili tel que moi ait été ne serait-ce frôler par ce truc immonde aux yeux jaunes. Alors que je me reculais, quelqu’un derrière moi cria le prénom « Terra ! ».

Je ne sais pas la raison pour laquelle je le fis, mais je m’arrêtais l’espace d’un petit instant, essayant de trouver la source de ce qu’il avait entendu. En effet, voilà bien longtemps que je n’avais entendu ce mot, ce prénom. Terra… Des images me traversèrent l’esprit, tandis que celle d’une femme aux cheveux bleus me venait à l’esprit. Cela faisait également beaucoup d’année que je n’avais pas entendu cette voix. Une voix que j’avais dû oublier depuis presque une décennie, alors que les effets de cette fameuse femme étaient cachés depuis lors dans les sous-sols du château d’Ansem le Sage. Mon regard se darda donc vers la source et mon cœur manqua un battement. Heureusement que mon visage était recouvert par mon ample capuche, sinon ils auraient tous pu voir mon visage déformé par la surprise et l’incompréhension.

Aqua… Était bel et bien de retour du Realm Of Darkness. La maîtresse de la Keyblade était en train de protéger quelqu’un dont l’identité ne manqua pas de faire manquer un nouveau battement. Elle se battait avec Rainstorm, sa keyblade qui était supposée se trouver sous la Forteresse depuis ce jour où elle m’avait sauvé en vain des Ténèbres. Terra… Je ne savais pas comment il avait fait pour changer de monde, comment il a fait pour continuer à rester parmi nous alors que j’étais parvenu à m’emparer de son corps… Décidément, les êtres comme eux étaient pire que des insectes. On avait beau leur prendre tout, ils parvenaient encore à revenir. Cela risquait fort de compromettre mes plans pour revenir, en tout cas. Quoique… Non en fait. Ils ne le savaient pas encore mais tout leurs combats jusqu’à présent avaient été une pure perte de temps. Le moment n’était pas encore venu de dévoiler, il était encore bien tôt trop. Pour l’heure, je devais garder un œil sur leur agissements et ne pas intervenir sauf si cela devenait difficile pour moi de faire ce que je compte faire.

Alors que j’étais perdu dans mes pensées, un Heartless bondit dans ma direction. C’est alors que je vis que d’autres créatures étaient en train de tomber du ciel et que quelques mini-Béhémots venaient de faire également leur apparition. Inutile de dire que je me tenais davantage prêt à me protéger ou en tuer. Certes il ne s’agissait que de Béhémot sous-développés, cependant il ne fallait pas que je les prenne pour de la merde étant donné que je m’étais fais toucher quelques minutes auparavant par des Heartless pur sang. En parlant des autres, c’était une bonne chose qu’ils soient là puisque ces derniers libéraient des cœurs si ils étaient détruit par une keyblade. Chance pour mon Organisation et moi, il y avaient un porteur ainsi qu’un maître dans les parages. Faisant tournoyer mes aérolames, je me tint prêt à réagir et à continuer ma petite séance d'entraînement...
Revenir en haut Aller en bas
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion   EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015, 8:11 am

Le membre 'Xemnas' a effectué l'action suivante : Action

'Event-Heartless' :
EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion - Page 2 77ajdRf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion   EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» EVENT-HEARTLESS
» EVENT-HEARTLESS - Traverse Town
» EVENT-HEARTLESS - Port-Royal
» Hollow Castle... Why? [Xemnas / Enéa Aos] {Terminé}
» Heartless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realm of Darkness | Kingdom Hearts RPG :: Mondes :: Villes et villages :: Hollow Bastion :: Ville-