Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 EVENT-HEARTLESS - Traverse Town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
EVENT-HEARTLESS - Traverse Town Empty
MessageSujet: EVENT-HEARTLESS - Traverse Town   EVENT-HEARTLESS - Traverse Town EmptyMer 17 Déc 2014, 10:06 pm

Event-Heartless
Oh non!

Votre monde vient d'être soudainement envahi par une armée de Heartless!

Vaillants guerriers de ce monde, votre mission est de protéger celui-ci et de tuer le plus de ces petites créatures possible en utilisant votre arme ou de la magie!

PRENEZ GARDE, DÉFENSEURS...

Ces créatures vous semblent beaucoup plus agressives qu'à l'accoutumée. Qu'est-ce qui peut bien les pousser à être si voraces?

Pourtant, certains semblent plus vulnérables à vos coups... En effet, vous arrivez à frapper certains d'entre eux avec vos armes conventionnels - ça ne passe pas au-travers de leur apparence spectrale. Profitez-en, mais faites attention : ils vous semblent plus agressifs, et surtout plus pernicieux, comme il semble être le cas depuis plusieurs semaines... Soyez alertes si vous tenez à votre vie!

RAPPEL DES RÈGLES:

Revenir en haut Aller en bas
Ren♠ Messages : 30
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Traverse Town
♦ Objectif actuel : Essayer de comprendre le fonctionnement de son bras/ Trouver une épée
♦ Humeur : Sur ses gardes
♦ Munny : 355

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
EVENT-HEARTLESS - Traverse Town 1405925932-barrepleinegauche50/100EVENT-HEARTLESS - Traverse Town 1405925932-barrevide1  (50/100)
♣ Inventaire:
Ren
Spellblade
EVENT-HEARTLESS - Traverse Town Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Traverse Town   EVENT-HEARTLESS - Traverse Town EmptyDim 21 Déc 2014, 6:30 am

Ren avait écouté attentivement les paroles de l'inconnu. Enfin, le dénommé Axel. Au fur et a mesure qu'il parlait, le jeune homme comprenait qu'il n'était finalement pas si méchant que ça. Du moins, il ne le semblait pas. Il commençait à lui accorder une certaine confiance. D'un hochement de tête affirmatif, il acquiesça et le suivit, essayant toujours aussi maladroitement que vainement de cacher son bras droit. Il courut vers le troisième quartier, entendant des cris. Là, il y vit un citoyen lambda, un pauvre homme, qui avait visiblement trébuché, menacé par une de ces ombres. Sans réfléchir, il se rua dans le tas...

...Mais tandis qu'il courait aussi vite qu'il pouvait pour sauver l'homme à terre, une de ces créatures lui sauta sauvagement au visage. Il se protégea avec son bras, et, la bestiole s'y étant agrippé, il fit un mouvement sec, ce qui lui fit lâcher. Bien qu'elle retombait sur ses petits pieds, et semblait toujours en parfaite santé, Ren était bien heureux de s'en être sorti. Ces bestioles semblaient réellement agitées, comparées aux autres. Son regard se tourna brièvement vers Axel, le priant de sauver l'homme.


Dernière édition par Ren le Dim 21 Déc 2014, 6:36 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
EVENT-HEARTLESS - Traverse Town Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Traverse Town   EVENT-HEARTLESS - Traverse Town EmptyDim 21 Déc 2014, 6:30 am

Le membre 'Ren' a effectué l'action suivante : Action

'Event-Heartless' :
EVENT-HEARTLESS - Traverse Town BqxYu9p
Revenir en haut Aller en bas
Axel♠ Messages : 103
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : The World That Never Was
♦ Objectif actuel : Faire des missions, rencontrer la dénommée "Xion".
♦ Humeur : Ardent !
♦ Munny : 475

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
EVENT-HEARTLESS - Traverse Town 1405925932-barrepleinegauche35/100EVENT-HEARTLESS - Traverse Town 1405925932-barrevide1  (35/100)
♣ Inventaire:
Axel
Nobody
EVENT-HEARTLESS - Traverse Town Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Traverse Town   EVENT-HEARTLESS - Traverse Town EmptyDim 21 Déc 2014, 7:01 am

Ah ce gamin, il l'avait suivis, heureusement ! Axel fit réapparaître ses deux armes, un homme était là, en proie au doute, à la peur et aux heartless. Cet enfant voulait certainement le sauver? Son regard l'en suppliait, il était bien tenté de ne pas le faire, mais bon. Il faut quand même le faire non ? Après ça rajoutera du travail, ce serait bête quand même. S'approchant de la horde de sans-coeur, le numéro huit haussa les épaules. Après tout pourquoi pas.

Ses chakrams tournoyèrent, volèrent vers le sans-coeur qui attaquait l'homme pour tenter de l'en éloigner. Aussitôt, il se plaça entre l'homme et la foule d'heartless... Il n'avait toujours pas réenlevé sa capuche, il restait anonyme aux yeux des pauvres gens stupides. Quoi qu'il en soit il fallait qu'il finisse sa mission. Les ombres s'approchaient, plus menaçantes que jamais et enfin, l'une d'elles se jeta sur le membre de l'Organisation XIII.

Il leva une de ses armes (qui étaient revenues), tentant de parer l'attaque et peut-être de contrattaquer ensuite...


Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t541-la-rafale-de-flammes-dansantes http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t546-axel-s-life#9583 http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t550-axel-s-friends#9587
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
EVENT-HEARTLESS - Traverse Town Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Traverse Town   EVENT-HEARTLESS - Traverse Town EmptyDim 21 Déc 2014, 7:01 am

Le membre 'Axel' a effectué l'action suivante : Action

'Event-Heartless' :
EVENT-HEARTLESS - Traverse Town BqxYu9p
Revenir en haut Aller en bas
Ren♠ Messages : 30
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Traverse Town
♦ Objectif actuel : Essayer de comprendre le fonctionnement de son bras/ Trouver une épée
♦ Humeur : Sur ses gardes
♦ Munny : 355

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
EVENT-HEARTLESS - Traverse Town 1405925932-barrepleinegauche50/100EVENT-HEARTLESS - Traverse Town 1405925932-barrevide1  (50/100)
♣ Inventaire:
Ren
Spellblade
EVENT-HEARTLESS - Traverse Town Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Traverse Town   EVENT-HEARTLESS - Traverse Town EmptyDim 21 Déc 2014, 7:20 am

Ren avait regardé l'homme au manteau noir, espérant de tout coeur que l'homme à terre serait au final hors de danger, et c'est ce qu'Axel réussit à faire, au final. Enfin, "hors de danger" était encore un bien grand mot: La zone était infestée de créatures ténébreuses, toutes plus violentes les unes que les autre. Le regard du jeune homme se tourna vers le sans-coeur qui l'avait empêché de passer, un peu plus tôt...

-T'aurais pas dû me faire chier, toi...

...Et tandis que le dit sans-coeur lui sauta dessus, sans hésitation, il attrapa sa grosse tête, et, lui tenant fermement le visage, alla l'écraser au sol, brutalement, ce qui le fit disparaître. Mais tandis qu'il faisait cela, un autre profita de l'occasion pour lui sauter dessus. Ren, en une fraction de seconde de lucidité, remarqua que son bras s'était arrêté de briller. Soudain, tout s'est passé très vite, bien que pour lui, dont le corps était actuellement contrôlé par l'adrénaline, l'instinct et les réflexes, tout était au ralenti: Il releva son bras droit, le dirigeant vers la petite ombre qui se trouvait en l'air, et cria:

-Fire !

C'était une expérience. La première fois qu'il utilisait la magie en combat, et ce fut un succès, comme toutes ses expériences: Son bras s'enflamma bien vite, avant qu'une boule de feu en jaillisse, frappant le sans-coeur de plein fouet, qui explosa en un nuage de ténèbres et de fumée. Ren sourit. Ce bras semblait en effet bien réagir à la magie, et ce n'était pas pour le déplaire: il commençait à imaginer toutes les possibilités que cela lui ouvrait.


Dernière édition par Ren le Dim 21 Déc 2014, 8:28 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
EVENT-HEARTLESS - Traverse Town Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Traverse Town   EVENT-HEARTLESS - Traverse Town EmptyDim 21 Déc 2014, 7:20 am

Le membre 'Ren' a effectué l'action suivante : Action

'Event-Heartless' :
EVENT-HEARTLESS - Traverse Town Pv4fjnH
Revenir en haut Aller en bas
Axel♠ Messages : 103
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : The World That Never Was
♦ Objectif actuel : Faire des missions, rencontrer la dénommée "Xion".
♦ Humeur : Ardent !
♦ Munny : 475

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
EVENT-HEARTLESS - Traverse Town 1405925932-barrepleinegauche35/100EVENT-HEARTLESS - Traverse Town 1405925932-barrevide1  (35/100)
♣ Inventaire:
Axel
Nobody
EVENT-HEARTLESS - Traverse Town Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Traverse Town   EVENT-HEARTLESS - Traverse Town EmptyDim 21 Déc 2014, 7:56 am

Axel parait les attaques adverses avec brio, au final sa mission en était une, en duo ! N'est-ce pas ironique comme histoire ? C'est amusant n'est-ce pas ? Les sans-cœurs tous plus virulents les uns que les autres, heureusement il n'y avait presque que de petites ombres, imaginez une vouivre, un Darkside aussi violent qu'eux, proportionnellement, Axel se serait déjà enfui gros lâche qu'il est, il aime le combat mais n'est pas fou ni même suicidaire, faut pas déconner non plus...

Le fantôme en manteau regardait du coin de l'oeil ce que faisait cet ado', celui-ci contrôlait donc la magie, encore quelque chose d'intéressant, mais l'Organisation XIII a déjà un pyromane dans ses rangs, et Axel est très bien placé pour le savoir...


"Hey ! Pas mal, maintenant je vais te montrer ce que c'est que du feu, du vrai."

Repoussant l'heartless de tout à l'heure pour de bon, il lança ses chakrams en l'air, tournant autour de lui et du misérable humain qu'il "protégeait", espérant simplement que les sans-coeurs ne soient pas intelligents au point de sauter par-dessus sa barrière de flammes. Après tout, il devait faire bonne figure pour gagner la pleine confiance de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t541-la-rafale-de-flammes-dansantes http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t546-axel-s-life#9583 http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t550-axel-s-friends#9587
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
EVENT-HEARTLESS - Traverse Town Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Traverse Town   EVENT-HEARTLESS - Traverse Town EmptyDim 21 Déc 2014, 7:56 am

Le membre 'Axel' a effectué l'action suivante : Action

'Event-Heartless' :
EVENT-HEARTLESS - Traverse Town 77ajdRf
Revenir en haut Aller en bas
Ren♠ Messages : 30
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Traverse Town
♦ Objectif actuel : Essayer de comprendre le fonctionnement de son bras/ Trouver une épée
♦ Humeur : Sur ses gardes
♦ Munny : 355

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
EVENT-HEARTLESS - Traverse Town 1405925932-barrepleinegauche50/100EVENT-HEARTLESS - Traverse Town 1405925932-barrevide1  (50/100)
♣ Inventaire:
Ren
Spellblade
EVENT-HEARTLESS - Traverse Town Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Traverse Town   EVENT-HEARTLESS - Traverse Town EmptyDim 21 Déc 2014, 8:26 am

C'est vrai, l'homme encapuchonné, ses cheveux rouges... Ses attaques... Il semblerait que ce soit un pyromane, un mage de feu, peut-être ? Peu importait, il restait encore du travail a accomplir. Enfin, du travail, Ren y prenait plus de plaisir qu'autre chose... Un large sourire s'était dessiné sur son visage, il se sentait prêt à affronter n'importe quoi, ou n'importe qui...

... Et il fonce dans le tas, enflammant son poing avant de l'écraser contre la face de la première créature ténébreuse qu'il voit, celle ci explosant a l'impact brutal et brulant. Se redressant, s'étirant un peu, il secoue son poing en rigolant, comme pour provoquer les autres, mais l'un d'entre eux, ayant réussi à tromper sa vigilance, vient lui griffer le dos.


Dernière édition par Ren le Dim 21 Déc 2014, 9:17 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
EVENT-HEARTLESS - Traverse Town Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Traverse Town   EVENT-HEARTLESS - Traverse Town EmptyDim 21 Déc 2014, 8:26 am

Le membre 'Ren' a effectué l'action suivante : Action

'Event-Heartless' :
EVENT-HEARTLESS - Traverse Town IAmnJ6P
Revenir en haut Aller en bas
Axel♠ Messages : 103
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : The World That Never Was
♦ Objectif actuel : Faire des missions, rencontrer la dénommée "Xion".
♦ Humeur : Ardent !
♦ Munny : 475

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
EVENT-HEARTLESS - Traverse Town 1405925932-barrepleinegauche35/100EVENT-HEARTLESS - Traverse Town 1405925932-barrevide1  (35/100)
♣ Inventaire:
Axel
Nobody
EVENT-HEARTLESS - Traverse Town Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Traverse Town   EVENT-HEARTLESS - Traverse Town EmptyDim 21 Déc 2014, 9:32 am

Axel repoussait les heartless seulement, il sentit quelque chose dans son dos, l'homme au sol, convulsait, il devenait un ennemi, et les ennemis il faut les éliminer ! Seulement, il avait été beaucoup plus rapide que son ancien protecteur, la nouvelle petite ombre s'en prenait au dos de l'encapuchonné.

Il fit un bond sur le côté, ses chakrams revinrent à lui, il constata l'étendue des dégâts provoqués par ce traître d'humain...
Décidément aujourd'hui, il ratait tout. Mais enfin il avait fait une promesse à ce pauvre enfant perdu ici. Assez loin du groupe d'heartless, enfermé dans la foule, il s'avança au corps-à-corps pour frapper dans le tas (n'est pas bourrin qui veut Axel.) Les heartless qu'il combattait étaient bien plus violents que les anciens... Il les regrettait déjà.


Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t541-la-rafale-de-flammes-dansantes http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t546-axel-s-life#9583 http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t550-axel-s-friends#9587
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
EVENT-HEARTLESS - Traverse Town Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Traverse Town   EVENT-HEARTLESS - Traverse Town EmptyDim 21 Déc 2014, 9:32 am

Le membre 'Axel' a effectué l'action suivante : Action

'Event-Heartless' :
EVENT-HEARTLESS - Traverse Town 1DnNTyp
Revenir en haut Aller en bas
Kefka Palazzo♠ Messages : 248
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Dans ton écran
♦ Objectif actuel : ...Je...Te... FIXE
♦ Humeur : Ça dépend des étoiles
♦ Munny : 172

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
EVENT-HEARTLESS - Traverse Town 1405925932-barrepleinegauche145/100EVENT-HEARTLESS - Traverse Town 1405925932-barrevide1  (145/100)
♣ Inventaire:
Kefka Palazzo
Black mage
EVENT-HEARTLESS - Traverse Town Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Traverse Town   EVENT-HEARTLESS - Traverse Town EmptyMar 23 Déc 2014, 4:18 am

Kefka ne sait même pas ce qu’il se passe. Il ne sait. RIEN. Rien rien rien. Kefka a été un mauvais petit garçon mais on s’en calisse han. T’sais que je t’écoute à peine. J’écris là. Oui fait des mouvements avec tes mains. Je sais que t’es poche. Merci.

MON PTIT BIBI AXEL. Y’est là. Il se bat contre des trucs noirs. Des pas de cœur qui ont plus de cœurs que les pas de corps qui ont un corps. Hahaha. Ça fait tellement pas de sens cet univers là, mais c’est pas grave le chaos ça rend Kefka tout joyeux dans son petit cœur doux et soyeux.

BREF le clown avait décidé d’ajouter un peu de piquant à la situation. Il s’était téléporté proche du rouge enflammée plein de flamme inflammables et lui avait tiré une de ses mèches avant de partir en courant, riant comme un gros défoncé de la vie qui fait rien d’autre que de regarder une porte. Puis, devant lui, il y avait un petit Heartless tout mignon avec ses gros yeux jaune MOUTARDE dans ma face et ça le frustre. Il veut le frapper. Beaucoup avec son doigt. Et il le fait. Il le poke. Un poke si puissant que le petit Heartless se transforma en GROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS Heartless.


« Oooooooh THIS is interesting huh guys ? OOH OOH OOH OOH OOH. See you back at Loser’s Castle, my minion ! »
traduction:

Et il disparait aussi rapidement qu’il était apparu.

Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t97-kefka-palazzo
Katty♠ Messages : 111
♠ Présence : Élevée
♦ Monde actuel : Traverse Town
♦ Objectif actuel : Retrouver la mémoire
♦ Humeur : Explosive
♦ Munny : 287

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
EVENT-HEARTLESS - Traverse Town 1405925932-barrepleinegauche50/100EVENT-HEARTLESS - Traverse Town 1405925932-barrevide1  (50/100)
♣ Inventaire:
Katty
Warrior
EVENT-HEARTLESS - Traverse Town Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Traverse Town   EVENT-HEARTLESS - Traverse Town EmptyLun 29 Déc 2014, 10:34 am

Encore une journée à ne rien faire. A ce train, un poil, non que dis-je, une touffe de poils, va me pousser dans la main. D’autant plus que je venais de me disputer avec le vendeur de la boutique d’objets, j’essayais de négocier une petite ristourne car je ne suis pas bien riche mais il m’a envoyé bouler comme du poisson pourri. Résultat, je n’ai rien acheté, pfeuh ! Bien décidée à me défouler, j’étais partie dans le Troisième Quartier comme une furie, et si la porte n’avait pas été si lourde, je l’aurai claqué !

Mais ô quelle surprise que de constater que la zone était complètement envahie par les Heartless. Je crois que depuis que je suis ici c’est la première fois que je vois une masse aussi gigantesque. De ce que je voyais entre les ennemis qui volaient parfois ici et là et les flammes qui dansaient il y avait déjà des personnes sur place. Mais je n’avais pas bien le temps de déterminer qui c’était que ces créatures ténébreuses m’avaient déjà repérée et semblaient déterminées à vouloir me piquer mon cœur. Alors ca, pas question.

- Approchez pour voir, je vais vous faire danser.

J’écartais légèrement mon manteau de sorte à révéler mon fourreau, puis je dégainais mon épée pour me mettre en posture de combat. Pas le moment de faire la maline, ils étaient trop nombreux et j’avais intérêt à avoir des yeux partout pour ne pas me faire blesser inutilement. Et j’avais intérêt à bien placer mes coups aussi. Quant aux autres combattants déjà présents … Qu’ils se débrouillent ! Les Heartless étaient trop nombreux là, ma vie est une priorité pour moi ! Bon. Je commence par qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t574-katty http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t580-les-escapades-de-katty http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t579-relations-de-katty
Hadès♠ Messages : 9
♠ Présence : Élevée
♦ Munny : 129

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
EVENT-HEARTLESS - Traverse Town 1405925932-barrepleinegauche0/100EVENT-HEARTLESS - Traverse Town 1405925932-barrevide1  (0/100)
♣ Inventaire:
Hadès
God
EVENT-HEARTLESS - Traverse Town Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Traverse Town   EVENT-HEARTLESS - Traverse Town EmptyLun 29 Déc 2014, 1:05 pm

Comme toujours, je galère pour trouver THE combattant qui pourrait enfin me débarrasser de cet héros de pacotille qu’était devenu Hercule. J’avais beau trouver de quoi le combattre, ce dernier démontait toujours ce que je lui apportais comme cadeaux. Une fois n’est donc pas coutume, j’étais en vadrouille du côté de Traverse Town cette fois. Ce lieu entre lumière et Ténèbres n’était pas très intéressant en soi, mais peut-être que ma chaussure en or trouvera enfin le chemin de mon pied, qu’est-ce que l’on en sait ?

J’apparaissais donc dans un volute de fumée sur un toit d’une des maisons qui surplombait la ville. Mon regard balaya par la suite l’espace autour de moi, avant qu’un détail attire pleinement mon attention. Au loin, une marée noire grouillante se trouvait à quelques mètres seulement de l’endroit où je me trouvais. La masse sombre qui semblait vivante avait une multitude de petits points lumineux de couleur jaune dont l’identité ne m’échappa nullement puisque je connaissais ce genre de créature mieux que quiconque. Après tout j’étais un être des Ténèbres, il était normal que je sache reconnaître des Sans-cœurs, surtout ces bas de gamme.

D’ordinaire je m’en fichais un peu de ce que ces trucs pouvaient bien faire, néanmoins j’avais repéré un trio de personnes qui se dressait contre ces monstres. L’œil brillant d’un éclat malsain, je me dis que ce serait un petit bonus de rester dans les parages afin de jauger la puissance que pouvait bien déployer ces jeunes qui essayaient de défendre Traverse Town de cette invasion massive provenant de ces Heartless. Pour ce faire, il valait mieux donc que je me joigne à la fête histoire de garder un œil sur eux. Une petite bataille me permettrait également de me dégourdir un peu, après tout cela faisait assez longtemps que je ne m’étais pas entraîné, un peu d’extermination de heartless ne me ferait donc pas de mal, loin de là. Disparaissant dans une nouvelle volute de fumée, je réapparais juste devant cette armée venue des Ténèbres même du Realm Of Darkness. Je prend par la suite la parole, histoire de commenter la situation.


« - Heureusement que je suis ici, fis-je plus pour moi-même que pour les autres présents, bien que ces derniers puissent entendre mon commentaire. Une petite raclée à distribuer à des cloportes, c’est toujours amusant. »

Je fais des moulinets avec mes bras, faisant apparaître des boules de feu dans celles-ci avant de les envoyer sur les Heartless ennemis. Une chose est sûre, c’est que cela allait être une bonne petite partie !
Revenir en haut Aller en bas
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
EVENT-HEARTLESS - Traverse Town Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Traverse Town   EVENT-HEARTLESS - Traverse Town EmptyLun 29 Déc 2014, 1:05 pm

Le membre 'Hadès' a effectué l'action suivante : Action

'Event-Heartless' :
EVENT-HEARTLESS - Traverse Town BqxYu9p
Revenir en haut Aller en bas
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
EVENT-HEARTLESS - Traverse Town Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Traverse Town   EVENT-HEARTLESS - Traverse Town EmptyLun 29 Déc 2014, 1:28 pm

Avertissement: Ce lancé de dés est celui de Katty pour son post précédant celui d'Hadès (je sais que son nom est marquée juste en bas mais mieux vaut prévenir pour éviter la confusion)

Le membre 'Katty' a effectué l'action suivante : Action

'Event-Heartless' :
EVENT-HEARTLESS - Traverse Town 1DnNTyp
Revenir en haut Aller en bas
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
EVENT-HEARTLESS - Traverse Town Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Traverse Town   EVENT-HEARTLESS - Traverse Town EmptyMer 31 Déc 2014, 7:24 pm

Récapitulatif


On entend d'ici les jappements erratiques des dalmatiens. Les pauvres ont peur et reflète très bien la peur qui s'immisce dans la peau des gens de Traverse Town. Ils ont perdu, alors que Hollow Bastion revenait, une grande partie des défenseurs. Les Moogle sont au travail, montant de grandes structures qui peuvent, de loin, ressembler à des prototypes d'armes. D'après l'électricité émise par certains, ce doit être des armes assez délicates, mais dangereuses.

Un des Heartless est devenu extrêmement gros. Certains disent avoir aperçu un clown le rendre ainsi. Sûrement sera-t-il plus difficile à tuer! Les guerriers se tiennent cependant prêts : la menace est là, mais ils sont confiants. Il le faut bien, après tout!


ORDRE DE PASSAGE : Ren > Axel > Katty > Hadès

Pointage


Ren | 3 Heartless tués | 2PV

Axel | 1 Heartless tués | 2PV

Katty | 1 Heartless tués | 3PV

Hadès | 0 Heartless tués | 3PV

Revenir en haut Aller en bas
Ren♠ Messages : 30
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Traverse Town
♦ Objectif actuel : Essayer de comprendre le fonctionnement de son bras/ Trouver une épée
♦ Humeur : Sur ses gardes
♦ Munny : 355

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
EVENT-HEARTLESS - Traverse Town 1405925932-barrepleinegauche50/100EVENT-HEARTLESS - Traverse Town 1405925932-barrevide1  (50/100)
♣ Inventaire:
Ren
Spellblade
EVENT-HEARTLESS - Traverse Town Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Traverse Town   EVENT-HEARTLESS - Traverse Town EmptyDim 04 Jan 2015, 10:25 pm

Le chaos prenait de plus en plus de place, tout se passait très vite, des gens avaient rejoint le combat, des flammes, en grande partie, venaient faire disparaître les ombres. Ren n'avait pas eu le temps de voir les nouveaux arrivants, il s'affairait plutôt à couvrir ses arrières, les yeux surveillant chaque ombre qui s'approchait de trop près. Et soudain, il y eut cette chose, cet espèce d'individu coloré, qui laissa échapper des bruits stridents avant de, comme par magie, compliquer la tâche des défenseurs...

...Ren vit cette petite ombre devenir géante en un instant, et pendant qu'il la regardait gagner en puissance, un de ses collègues sauta sur le jeune homme. Ce dernier, distrait, n'eut pas le temps de se défendre, mais malgré cela il fit en un réflexe miraculeux un pas en arrière, mais trébucha, s'allongeant de tout son long au sol. Il laissa échapper un juron, puis une complainte endolorie, se sentant ridicule, sur le moment.


Dernière édition par Ren le Dim 04 Jan 2015, 10:28 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
EVENT-HEARTLESS - Traverse Town Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Traverse Town   EVENT-HEARTLESS - Traverse Town EmptyDim 04 Jan 2015, 10:25 pm

Le membre 'Ren' a effectué l'action suivante : Action

'Event-Heartless' :
EVENT-HEARTLESS - Traverse Town XNDKTf4
Revenir en haut Aller en bas
Axel♠ Messages : 103
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : The World That Never Was
♦ Objectif actuel : Faire des missions, rencontrer la dénommée "Xion".
♦ Humeur : Ardent !
♦ Munny : 475

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
EVENT-HEARTLESS - Traverse Town 1405925932-barrepleinegauche35/100EVENT-HEARTLESS - Traverse Town 1405925932-barrevide1  (35/100)
♣ Inventaire:
Axel
Nobody
EVENT-HEARTLESS - Traverse Town Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Traverse Town   EVENT-HEARTLESS - Traverse Town EmptySam 10 Jan 2015, 10:44 am

De 1 le mec me tirait les cheveux et de 2 il s'autorisait le fait de ... D'agrandir un heartless, comme ça? Mais quel enflure ce... Clown ! Grrrr je sais pas ce qui me retient de le... J'avais auparavant réussi à détruire un Heartless en usant de ma magie de feu, je faisais un bond en arrière, avant de me rendre compte qu'il y avait pas mal de gens autour de moi, un type en toge, une fille aux cheveux rouges, le gamin de tout à l'heure... Et c'est tout? LE CLOWN EST DÉJÀ PARTI? Woaaaaaaah je l'avais oublié celui-là... Le grand sans-coeur m'attaqua, j'encaissais alors le choc, serrais les dents et contenais la puissance de ce colosse...

Puis je m'écartais d'une glissade, il repartit à l'assaut...
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t541-la-rafale-de-flammes-dansantes http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t546-axel-s-life#9583 http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t550-axel-s-friends#9587
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
EVENT-HEARTLESS - Traverse Town Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Traverse Town   EVENT-HEARTLESS - Traverse Town EmptySam 10 Jan 2015, 10:44 am

Le membre 'Axel' a effectué l'action suivante : Action

'Event-Heartless' :
EVENT-HEARTLESS - Traverse Town 77ajdRf
Revenir en haut Aller en bas
Katty♠ Messages : 111
♠ Présence : Élevée
♦ Monde actuel : Traverse Town
♦ Objectif actuel : Retrouver la mémoire
♦ Humeur : Explosive
♦ Munny : 287

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
EVENT-HEARTLESS - Traverse Town 1405925932-barrepleinegauche50/100EVENT-HEARTLESS - Traverse Town 1405925932-barrevide1  (50/100)
♣ Inventaire:
Katty
Warrior
EVENT-HEARTLESS - Traverse Town Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Traverse Town   EVENT-HEARTLESS - Traverse Town EmptyDim 11 Jan 2015, 9:47 am

Ne faisant guère attention à mon entourage, je me contentais surtout de rester concentrée sur cette masse de Heartless qui avaient envahi la ville. Enfin un peu d’actions par ici ! C’est qu’on s’ennuyait à force dans cette ville. Epée en main, j’avais rapidement dégagé le premier ennemi qui m’avait foncée dessus. Mais les autres me tournaient très vite autour, au même titre que les autres combattants présents je suppose, je ne les regardais pas trop.
La seule chose que je ne manquais pas d’apercevoir, c’est ce Heartless qui commença à grandir, encore et encore, jusqu’à obtenir une taille incommensurable ! Ouh ! Il ne m’inspirait pas confiance celui-là ! Mais c’était un PUTAIN de DEFI à relever ! Un sourire sadique s’étira sur mes lèvres, héhéhé, j’ai presque envie d’aller lui couper les papattes à celui-là !

Oh non, remets-toi dans le bon chemin Katty, il y en a un qui te fonce dessus ! Je me mettais en position de garde dans l’espoir de le contrer, mais sa patte réussit quand même à m’atteindre pour tracer quelques traits rouges. Ouch, ca ne faisait pas du bien … mais c’était bien loin de me mettre KO ! Il en faut plus là pour me mettre à terre. J’allais tenter de le repousser, et l’éradiquer comme son petit copain plus tôt, mais bon, il y en avait tellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t574-katty http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t580-les-escapades-de-katty http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t579-relations-de-katty
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
EVENT-HEARTLESS - Traverse Town Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Traverse Town   EVENT-HEARTLESS - Traverse Town EmptyDim 11 Jan 2015, 9:47 am

Le membre 'Katty' a effectué l'action suivante : Action

'Event-Heartless' :
EVENT-HEARTLESS - Traverse Town 77ajdRf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
EVENT-HEARTLESS - Traverse Town Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Traverse Town   EVENT-HEARTLESS - Traverse Town Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT-HEARTLESS - Traverse Town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» EVENT-HEARTLESS
» EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion
» EVENT-HEARTLESS - Port-Royal
» Heartless
» EVENT-LES PNJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realm of Darkness | Kingdom Hearts RPG :: Mondes :: Contrées neutres :: Traverse Town :: 3e district-