Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT-HEARTLESS - Traverse Town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hadès♠ Messages : 9
♠ Présence : Élevée
♦ Munny : 129

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
EVENT-HEARTLESS - Traverse Town - Page 2 1405925932-barrepleinegauche0/100EVENT-HEARTLESS - Traverse Town - Page 2 1405925932-barrevide1  (0/100)
♣ Inventaire:
Hadès
God
EVENT-HEARTLESS - Traverse Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Traverse Town   EVENT-HEARTLESS - Traverse Town - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2015, 8:36 am

Et bien, et bien… Heureusement que j’arrive moi aussi dans la petite partie de personnes VS Heartless ! Ma recherche de Héros potentiels pour essayer de battre Hercule allait être fructueuse, je pourrais peut-être recruter quelques créatures noires tant qu’à faire. Faut dire que depuis que j’étais là, ils semblaient bien plus dangereux que les petits humains à mes côtés donc il n’y avait pas de raisons que je m’en occupe actuellement, sauf si l’un deux se réveille et en extermine quelques-uns d’un seul coup. Ils étaient trois pourtant, cela devrait aller pourtant ils se faisaient tous massacrés comme les nuls des nuls. De mon côté j’arrivais à rester dans la bataille. Certe je n’en avais pas encore éliminé un seul mais hé, au moins j’arrivais sans problèmes à éviter leurs coups de griffes. Quoi qu’il en soit, peut-être valait-il mieux que je me décide à en abattre quelques un histoire de ne pas rester indéfiniment à tenter de parer les coups que l’on me donnait depuis tout à l’heure. Un des Heartless qui tenta de m’attaquer se mangea un mur de feu que je fis disparaître bien vite pour riposter au moyen d’une boule de feu de la grosseur d’une balle de basket.

Je ne savais pas si il avait été touché, car mon regard jaunâtre se porta au milieu de cette masse Ténébreuse parsemée de petits yeux jaunes. En effet, ce qui retint mon attention fut ce gros balourd qui venait de se matérialisé grâce à ses petits copains. Un Heartless géant ? Voilà qui allait ajouter du piquant dans ce combat ! Finalement je pourrais m’amuser tout en regardant si certains des combattants à mes côté sachent se montrer digne de mon intérêt ! En tout cas l’affrontement contre ces monstres devenait intéressant, ce qui était une bonne chose car si ce dernier devait continuer d’une manière monotone, cela aurait tôt fait de me m’énerver même si cela arrive rarement, je dois bien l’avouer. Bref, il n’était pas temps de continuer à réfléchir, il y avait assez d’Heartless à éliminer et à renvoyer au Realm of Darkness. Mes flammes devinrent d’un jaune violent tandis que le haut de mon corps s’embrasait. Il étant temps de prendre les choses en main ! Faites place, le volcan vivant était dans la place !
Revenir en haut Aller en bas
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
EVENT-HEARTLESS - Traverse Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Traverse Town   EVENT-HEARTLESS - Traverse Town - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2015, 8:36 am

Le membre 'Hadès' a effectué l'action suivante : Action

'Event-Heartless' :
EVENT-HEARTLESS - Traverse Town - Page 2 Ru0EdDv
Revenir en haut Aller en bas
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
EVENT-HEARTLESS - Traverse Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Traverse Town   EVENT-HEARTLESS - Traverse Town - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015, 11:50 am

Récapitulatif


Le carillon de la Cathédrale entonne un chant lugubre, tandis que dans les rues, la bataille fait rage. Aussi innombrables que la vermine qu'ils incarnent, les créatures noir de jais jaillissent de tous les recoins, et se jettent sur les défenseurs de Traverse. Chaque vague anéantie est aussitôt remplacée par une nouvelle marée grouillante, mais l'ardeur des combattants ne faiblit pas. Même la présence de cet Hearthless colossal ne doit pas les empêcher de se battre pour leur survie !

Le fracas de la bataille fait écho aux explosions que l'on entend du coté des ateliers Moogles. Impossible de savoir ce qu'ils fabriquent, mais chacun espère qu'il s'agit bel et bien d'une arme. Face à des ennemis qui se font chaque seconde plus nombreux, et plus affamés, l'espoir est bien la seule chose qui nous reste...Courage, défenseurs !


ORDRE DE PASSAGE : Ren > Axel > Katty > Hadès

Pointage


Ren | 3 Heartless tués | 2PV

Axel | 1 Heartless tués | 1PV

Katty | 1 Heartless tués | 2PV

Hadès | 3 Heartless tués | 3PV

EDIT : Yep, petite erreur corrigée pour Kathy


Dernière édition par The Voice le Sam 31 Jan 2015, 8:42 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren♠ Messages : 30
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : Traverse Town
♦ Objectif actuel : Essayer de comprendre le fonctionnement de son bras/ Trouver une épée
♦ Humeur : Sur ses gardes
♦ Munny : 355

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
EVENT-HEARTLESS - Traverse Town - Page 2 1405925932-barrepleinegauche50/100EVENT-HEARTLESS - Traverse Town - Page 2 1405925932-barrevide1  (50/100)
♣ Inventaire:
Ren
Spellblade
EVENT-HEARTLESS - Traverse Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Traverse Town   EVENT-HEARTLESS - Traverse Town - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2015, 3:16 am

Le bruit, les hurlements, complaintes d'horreur mais aussi de rage et de douleur. La lutte acharnée ne cesserait pas de si tôt, et le brouhaha non-plus. Mais Ren n'entendait rien de tout cela: Ses sens, éveillés, étaient concentrés sur son combat. Il préférait s'occuper des petites bestioles de ténèbres, tout en évitant les attaque de la grosse...

... La tâche était certes ardue, et le jeune manquait probablement d'expérience par rapport à ce qu'on pourrait appeler des compagnons d'armes, mais il palliait ce manque grâce à ses réflexes, son énergie et son instinct. Deux autres Heartless étaient arrivés tout près de lui, prêts à lui sauter à la gorge, mais il ne se laissa pas faire. D'ailleurs, il prit même l'initiative, et fonça vers l'un d'entre eux, lui assénant un violent coup de pied, qui le projeta sur son grand camarade. Et ce fut ce dernier qui acheva la petite chose d'un revers de main, alors qu'elle tentait de frapper un des défenseurs. L'autre ombre lui sauta dessus, mais c'est sans peine que d'un mouvement rapide et descendant, il fit s'écraser la bête au sol, et s'empressa de lui donner le coup de grâce, à l'aide de son poing enflammé et fulgurant. Le nuage de ténèbres disparu, on distinguait une marque de brulure sur le sol. Ren riait aux éclats, se permettant de relâcher sa garde un instant. Il levait les bras au ciel et se mettait à applaudir.

"Approchez, approchez !"


Dernière édition par Ren le Ven 16 Jan 2015, 3:27 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
EVENT-HEARTLESS - Traverse Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Traverse Town   EVENT-HEARTLESS - Traverse Town - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2015, 3:16 am

Le membre 'Ren' a effectué l'action suivante : Action

'Event-Heartless' :
EVENT-HEARTLESS - Traverse Town - Page 2 Pv4fjnH
Revenir en haut Aller en bas
Axel♠ Messages : 103
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : The World That Never Was
♦ Objectif actuel : Faire des missions, rencontrer la dénommée "Xion".
♦ Humeur : Ardent !
♦ Munny : 475

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
EVENT-HEARTLESS - Traverse Town - Page 2 1405925932-barrepleinegauche35/100EVENT-HEARTLESS - Traverse Town - Page 2 1405925932-barrevide1  (35/100)
♣ Inventaire:
Axel
Nobody
EVENT-HEARTLESS - Traverse Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Traverse Town   EVENT-HEARTLESS - Traverse Town - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2015, 9:01 am

Je n'y arriverais jamais...

Je me faisais une raison, j'allais perdre, je me tournais alors vers le gamin de tout à l'heure pour lui dire quelque chose, après tout il fallait que j'honore ma promesse coûte que coûte.

"Eh ! Si je meurs avant toi, retourne dans le premier quartier, je t'y attendrais pour t'emmener dans un autre monde."


J'avais mal, j'étais un corps sans émotion mais j'avais mal...

Puis je me tournais vers un heartless qui me sautait dessus... Non pas encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t541-la-rafale-de-flammes-dansantes http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t546-axel-s-life#9583 http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t550-axel-s-friends#9587
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
EVENT-HEARTLESS - Traverse Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Traverse Town   EVENT-HEARTLESS - Traverse Town - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2015, 9:01 am

Le membre 'Axel' a effectué l'action suivante : Action

'Event-Heartless' :
EVENT-HEARTLESS - Traverse Town - Page 2 IAmnJ6P
Revenir en haut Aller en bas
Katty♠ Messages : 111
♠ Présence : Élevée
♦ Monde actuel : Traverse Town
♦ Objectif actuel : Retrouver la mémoire
♦ Humeur : Explosive
♦ Munny : 287

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
EVENT-HEARTLESS - Traverse Town - Page 2 1405925932-barrepleinegauche50/100EVENT-HEARTLESS - Traverse Town - Page 2 1405925932-barrevide1  (50/100)
♣ Inventaire:
Katty
Warrior
EVENT-HEARTLESS - Traverse Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Traverse Town   EVENT-HEARTLESS - Traverse Town - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2015, 4:59 pm

Hors RP:

Saloperies de Heartless. Les fourmis étaient sorties de leur fourmilière et grouillaient dans le quartier. Plus on s’en débarrassait, plus on avait l’impression qu’il y en avait. Ca chauffait par ici, dans tous les sens du terme, et pourtant je ne regrettais pas – encore – d’être venue. Je me lançais même le défi de me frotter à ce monstre gigantesque qui venait d’apparaître. Malheureusement, de vouloir avoir des yeux partout, j’avais baissé ma garde malgré moi et je sentais les griffes d’une de ces choses me déchirer la jambe.

- Argh … Dégage !

Que je disais en donnant un coup de pied dans la bête noire pour l’envoyer voler plus loin. Je brandissais mon épée pour tenter de me frayer un chemin, mais ces choses ne pensaient qu’à me sauter dessus pour me prendre mon cœur. Oust !! Ou je ferai danser des flammes pour faire disparaître vos misérables petits corps !
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t574-katty http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t580-les-escapades-de-katty http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t579-relations-de-katty
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
EVENT-HEARTLESS - Traverse Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Traverse Town   EVENT-HEARTLESS - Traverse Town - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2015, 4:59 pm

Le membre 'Katty' a effectué l'action suivante : Action

'Event-Heartless' :
EVENT-HEARTLESS - Traverse Town - Page 2 Ru0EdDv
Revenir en haut Aller en bas
Hadès♠ Messages : 9
♠ Présence : Élevée
♦ Munny : 129

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
EVENT-HEARTLESS - Traverse Town - Page 2 1405925932-barrepleinegauche0/100EVENT-HEARTLESS - Traverse Town - Page 2 1405925932-barrevide1  (0/100)
♣ Inventaire:
Hadès
God
EVENT-HEARTLESS - Traverse Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Traverse Town   EVENT-HEARTLESS - Traverse Town - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2015, 7:59 am

Une chose est sûre, c’est que depuis que je me suis enflammé, les heartless n’osent plus s’approcher de moi sans craintes. Faut dire que les flammes, si jamais tu te fais toucher, te brûlent. Ca va faire mal, ça va piquer beaucoup et tu risques fort de souffrir beaucoup. Cependant, essayer de les intimider de cette manière n’avaient pas l’air de franchement leur faire peur malgré la chaleur importante que dégageait mes flammes rougeoyantes. Si quelques créatures noires semblèrent reculer, trois plutôt téméraires tentèrent le tout pour le tout afin de me blesser.

Un sourire immonde déforma mes traits, alors que je venais de créer deux grosses boules de feu dont la taille assez importante ressemblait à deux gros ballons de basket. L’instant d’après, je venais de les envoyer sur mes assaillants qui disparurent en fumée avant même de comprendre ce qu’il venait de se passer. Mais hé, les gars soyez réalistes, on ne met pas un Dieu au tapis si facilement, surtout si ce dernier était celui de la Mort ! Mains sur mes hanches d’un air fier, je ne pu m’empêcher d’éclater de rire après ce réflexe qui avait éliminé mes adversaires avec une facilité déconcertante…


« - Ha ! Ha ! Ha ! fis-je en riant à gorge déployée. Il ne faut pas oublier la crème solaire la prochaine fois. Les coups de soleil arrivent assez vite lorsqu’on s’approche de moi… »

Bien sûr cette constatation était quelque peu inutile, c’est vrai. Mais bon, j’adore me moquer des gens dont la puissance avoisine celle d’une huître, une huître pas fraîche. Parce que fallait bien avouer… Ces monstres n’avaient rien de dangereux – enfin pour moi – et quand bien même il y avait un heartless géant parmi eux, fallait bien avouer qu’il ne faisait pas grand-chose hormis regarder ses congénères se faire démolir.

Tient en parlant de ça, la gamine un peu plus loin à réussi à en détruire trois d’un coup, comme moi alors qu’un autre venait encore de se prendre un coup qui l’envoya aux oubliettes. Bon au moins je savais maintenant qui serait digne d’être ma - prochaine chair à canon – enfin, mon prochain Héros mercenaire qui zigouillera enfin Hercule… Du moins j’espère que ce petit combat se terminera bien assez vite et que ma candidate potentielle de décide pas de se barrer directement lorsque la menace bas-de-gamme des Heartless sera anihiliée. Bref, assez rêvassé, faut que j’y retourne.
Revenir en haut Aller en bas
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
EVENT-HEARTLESS - Traverse Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Traverse Town   EVENT-HEARTLESS - Traverse Town - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2015, 7:59 am

Le membre 'Hadès' a effectué l'action suivante : Action

'Event-Heartless' :
EVENT-HEARTLESS - Traverse Town - Page 2 Pv4fjnH
Revenir en haut Aller en bas
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
EVENT-HEARTLESS - Traverse Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Traverse Town   EVENT-HEARTLESS - Traverse Town - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015, 9:06 am

Récapitulatif


Nul être n'est à l'abri, nul coeur ne peut leur échapper...Du moins, c'est ce qu'ils croyaient. Au plus fort des combats, les murs de Traverse Town reflètent la lumière des flammes qui s'élèvent de plus en plus hautes, et engloutissent les Hearthless dans un néant infernal. D'un chaos général, la bataille s'est subtilement modifié, et en différents points de la ville, de véritables colonnes de flammes s'élèvent, diminuant chaque fois un peu plus la présence de la horde dans les rues. La pyromanie qui semble s'être emparée de la ville, à au moins le mérite de ranimer l'espoir dans le coeur de ses habitants.

Les Moogles ont finalement terminés leurs préparatifs, et d'étranges machines parcourues d'éclairs prennent place dans les rues, et sur les toits : courtes sur pattes, d'allure ''mooglesque'' (''De la haute qualité, kupo !''), elles n'en restent pas moins diablement efficaces, et les arcs électriques qu'elles libèrent, viennent soutenir l'effort général pour la défense de la cité en renvoyant les Heartless au Néant.
Mais tout ces efforts seront-ils suffisant, alors que l'aube est encore loin?


ORDRE DE PASSAGE : Ren > Axel > Katty > Hadès

Pointage


Ren | 5 Heartless tués | 2PV

Axel | 2 Heartless tués | 1PV

Katty | 4 Heartless tués | 2PV

Hadès | 5 Heartless tués | 3PV

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
EVENT-HEARTLESS - Traverse Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Traverse Town   EVENT-HEARTLESS - Traverse Town - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT-HEARTLESS - Traverse Town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» EVENT-HEARTLESS
» EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion
» EVENT-HEARTLESS - Port-Royal
» Heartless
» EVENT-LES PNJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realm of Darkness | Kingdom Hearts RPG :: Mondes :: Contrées neutres :: Traverse Town :: 3e district-