Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Agnès♠ Messages : 35
♠ Présence : Régulière
♦ Monde actuel : Hollow Bastion
♦ Objectif actuel : Explorer les différents mondes, trouver les serrures?
♦ Humeur : Curieuse
♦ Munny : 74

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion - Page 3 1405925932-barrepleinegauche50/100EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion - Page 3 1405925932-barrevide1  (50/100)
♣ Inventaire:
Agnès
Black mage
EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion   EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2015, 2:41 pm

J'arrivais tranquillement d'une autre partie de la ville en me disant qu'il fallait peut être essayer de trouver des infos sur l'histoire d'Hollow Bastion quand... Qu'est-ce que je vois ENCORE?! Ils pourraient pas rester tranquilles dans leur coin eux?! A faire je sais pas moi... Des jeux de dés? Bon ok, je sais que leur passe temps c'est de dévorer des mondes mais là... Bon... Calme toi, tout va bien... Même si tout ne VA pas bien! J'avais tellement envie de les shooter, ce que j'allais faire d'ailleurs!

Je m'étirai, puis avançai vers le "champs de bataille" se trouvant devant moi. Autant essayer d'aider les autres personnes qui se battaient déjà. Bon ben... Ony go!
N'attendant pas beaucoup de temps après avoir pensé à toutes ses choses, je lançai ma première attaque. Un sort de type vent à l'horizontal pour toucher le plus d'heartless. J'en touchai quelques uns. Enfin... Je crois.
Revenir en haut Aller en bas
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion   EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2015, 2:41 pm

Le membre 'Agnès' a effectué l'action suivante : Action

'Event-Heartless' :
EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion - Page 3 IAmnJ6P
Revenir en haut Aller en bas
Terra♠ Messages : 101
♠ Présence : Rare
♦ Monde actuel : Lanes between
♦ Objectif actuel : Récuperer son corps & son coeur. S'assurer qu'Aqua et Ven' vont bien
♦ Humeur : Confuse
♦ Munny : 350

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion - Page 3 1405925932-barrepleinegauche20/100EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion - Page 3 1405925932-barrevide1  (20/100)
♣ Inventaire:
Terra
Keyblade wielder
EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion   EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion - Page 3 EmptySam 31 Jan 2015, 9:10 am

Aurais-tu perdu ton courage Terra ? Cette bravoure qui te sied si bien, qu'en a tu fais ? Celle qui te maintiens en vie, celle qui te permet de marcher, de braver les ténèbres de ta large et lourde clé ? Ne me dis pas que ce sont ces monstres qui t'ont considérablement affaiblie, toi qui les a bravé pendant de si longues années. S'agenouiller comme ça n'était pas ce dont pourquoi tu continuais a vivre. Certes tu n'étais plus vraiment toi même. Certes ton cœur avait été broyé par ton ancien maître Xehanort, et plus encore par le temps qui passe et les ombres qui s’agglutinent. Mais il y avait là une nouvelle lumière quelque chose dont tu ne pouvais comprendre la matière et la provenance. Aqua, toute lumineuse qu'elle était semblait porter en elle un morceau de toi. Tu ne pouvais mettre le doigt dessus. Était-ce un sentiment ou bien un souvenir ? Une chose est sûre tu n'as pas le droit de fléchir, et encore moins devant une Maitre de la Keyblade.

Tu ne dois pas faiblir et c'est d'une prise forcé que tu te redresse d'un bloc. Ton armure grince, portée par ton âme qui se veut de plus en plus forte. Tu maintiens ton arme en avant, ajuste tes bras et tes gants métalliques avant de lancer l’assaut alors qu'Aqua s'est chargé de te couvrir d'une attaque magique. Elle t'encourage et ces simples mots font grandir ta force de frappe. Peut-être que ce combat sera ton dernier, peut-être que tu viendrais a tomber, mais peut importe... Il fallait que tu continues vivre, il fallait que tu combattes. Tu soupires un petit quelque chose de cette voix dérayée et tu fonces vers l'ennemie.



    ▬ Thank you, Aqua.

    - Merci Aqua.


( so sorry pour l'attente ><' !!! )




Dernière édition par Terra le Sam 31 Jan 2015, 9:11 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t420-terra-this-is-what-s-left-of-me
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion   EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion - Page 3 EmptySam 31 Jan 2015, 9:10 am

Le membre 'Terra' a effectué l'action suivante : Action

'Event-Heartless' :
EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion - Page 3 77ajdRf
Revenir en haut Aller en bas
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion   EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion - Page 3 EmptySam 31 Jan 2015, 12:06 pm

Récapitulatif


La horde continue encore de persister, pour chaque mini-Behemot et heartless tué se sont deux autres qui réapparaissent à sa place. Cela dit, les créatures les plus massives arrivent à se faire repousser. L'on pourrait même dire que les habitants semblent avoir l'ascendant pour l'instant. En plus des bâtiments, d'autres créatures ténébreuses surgissent en bondissant depuis les remparts en renforts. Des neo-shadows commençent à remplacer les ombres plus frêles et impuissantes. Quand à Cid et sa bande, soit ils ont oubliés par le pire des hasards soit la maladie d'alzheimer a encore frappé. Tenez bon défenseurs, peut-être est-ce-là la dernière vague d'assaut?

Pointage


[i]Ritter Sthal
| 1 Heartless tués | 2PV[/b]

Enéa Aos | 7 Heartless tués | 2PV

Aqua | 2 Heartless tués | 3PV

Larxene | 4 Heartless tués | 3PV

Yuffie Kisaragi | 2 Heartless tués | 1PV [immobilisé]

Terra | 0 Heartless tués | 2PV

Xemnas | 0 Heartless tués | 1PV

Agnès | 0 Heartless tués | 2PV



Petite note pratique pour tout le monde: L'ordre des post est:

Ritter > Enéa > Aqua > Larxene > Yuffie > Xemnas > Agnès > Terra


D'autres pourraient tout de même s'ajouter au mélange et changer l'ordre, alors ça pourrait changer au prochain récapitulatif! Gardez les yeux ouverts!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion   EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT-HEARTLESS - Hollow Bastion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» EVENT-HEARTLESS
» EVENT-HEARTLESS - Traverse Town
» EVENT-HEARTLESS - Port-Royal
» Hollow Castle... Why? [Xemnas / Enéa Aos] {Terminé}
» Heartless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realm of Darkness | Kingdom Hearts RPG :: Mondes :: Villes et villages :: Hollow Bastion :: Ville-