Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Flânerie | ASLINN, AXEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité
Flânerie | ASLINN, AXEL Empty
MessageSujet: Flânerie | ASLINN, AXEL   Flânerie | ASLINN, AXEL EmptyMer 25 Mai 2011, 7:20 am

Axel :

Un léger vent soufflait sur la belle Twilight Town. Dans les rues il n'y avait pas encore beaucoup de monde, en fait les commerçants commençaient à peine à ouvrir leur magasins. Tout en haut de l'horloge principale se trouvait une silhouette toute de noir vêtue, qui observait les habitants, passif. Qui était-ce ? Juste un des membres de l'organisation treize, plus précisément il s'agissait du numéro
VIII, Axel. N'ayant rien de particulier à faire en ce jour, il avait décidé de se rendre ici plutôt que de rester dans cette ville sombre avec les autres. Non pas qu'il était asocial mais, hormis Roxas et Xion le rouge avait un peu de mal avec les autres. Et puis la cité du crépuscule était un endroit où il savait retrouver ses deux amis.

Lentement mais, sûrement la ville s'éveillait peu à peu. Ça et là on pouvait déjà voir quelques personnes déambuler dans les rues. Finalement le simili fini par s'asseoir sur le rebord et enleva sa capuche, prenant en bouche une glace à l'eau de mer. Il savait qu'une tiers personne du groupe avait prit contact avec un certain Rufus Shinra, président d'une grande compagnie, avait-il ouïe dire. Bon, il s'en moquait quelque peu mais, sa nature curieuse le poussait à se poser des questions. Qui était cet -homme ? Et pourquoi un des membres avait-il prit contact avec lui ? C'était assez louche selon le numéro VIII mais, pour le moment il gardait ceci pour lui. Il serait bien temps le moment venu d'en parler.

Mettant ses mains derrière la tête, il s'adossa contre la parois de l'horloge et ferma les yeux. Ne rien faire, c'était ce qu'il aimait le plus, être avec ses amis et parler de tout et de rien en mangeant des glaces en faisait parti aussi. En fait il n'aimait guère les missions et rester en compagnie des autres pourquoi ? Simplement parce qu'il se sentait....Différent ? Allez savoir...


- Bon....

Finissant par s'étirer, Axel sorti finalement de sa douce léthargie et se releva, regardant autour de lui, ainsi qu'en bas.

- Allons-y.

Il venait de décider de faire un tour dans les rues, c'est ainsi qu'il s'y retrouva. Mettant ses mains dans les poches il se mit à regarder un peu partout les boutiques qui étaient ouvertes. A l'une d'elles une vieille femme lui parla :

- Bonjour jeune homme, je peux te renseigner ?

Axel la regarda et lui fit un grand sourire en lui répondant :

- C'est de très beaux objets que vous avez là.

- Oui, ils sont fait artisanalement, voulez-vous en essayer un ?

- Ah ah ! Non je doute que ceci m'aille.

Sur ces paroles, il passa son chemin, suivit du regard de la vieille dame qui devait se demander ce qu'une personne pouvait bien faire habillé ainsi.

- Les jeunes et la mode....

Hé oui madame ! Mais concernant notre simili rouge il n'était nullement question de mode !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité
Flânerie | ASLINN, AXEL Empty
MessageSujet: Re: Flânerie | ASLINN, AXEL   Flânerie | ASLINN, AXEL EmptyMer 08 Juin 2011, 2:14 am

Aslinn :

La petite Aslinn avait eu du mal à dormir cette nuit. N’en pouvant plus de rester dans son lit à rien faire sans arriver à s’endormir, elle se leva. Ne voulant pas réveiller sa cousine, elle sorti tranquillement de la maison en tentant de ne pas faire de bruit. Il était un peu trop tôt pour rendre une visite surprise à ses amis. Elle décida donc d’aller faire un tour dans les bois. Normalement, c’est interdit mais il y avait un moyen d’y aller sans se faire prendre. Elle et ses amis y vont souvent. Il y a un vieux manoir qui est inhabité depuis très longtemps, il tombe presque en ruine et il parait qu’il y a un fantôme qui le hante mais elle ne l’a jamais vu. Il faut aussi dire qu’elle n’y est jamais entrée. En pensant à tout cela, elle eut l’envie soudaine d’y aller.

En marchant dans la rue, elle vit que la ville commençait à s’animer, peu à peu. Elle sentait la fraicheur du matin dans l’air et sur sa peau, c’était agréable. Elle prenait son temps, elle n’était pas pressée. De toute façon, il n’y avait presque personne et les boutiques n’étaient pas toutes ouvertes encore. Les seuls gens qu’elle croisait paraissaient un peu endormis. C’était possiblement des marchands qui se rendaient à leur magasin. Et voilà, elle y était. Le trou dans le mur. Par là, elle pouvait sortir et aller dans les bois sans demander la permission de personne. Elle regarda à gauche, à droite pi y entra en étant certaine de ne pas avoir été vue.

Dans les bois, il faisait un peu plus frais, le soleil levant ne s’y rendait pas, on était un peu trop tôt encore. On est toujours bien dans les bois, on a la paix. On se sent toujours protégé par le couvert que nous offre les arbres et ça nous permet de penser un peu. En marchant lentement et en prenant son temps, elle se dirigea, un peu plus loin, vers un arbre. Il y en avait beaucoup mais elle en avait choisi un. Elle y grimpa et s’installa sur une branche haute. Elle observa le ciel à travers le feuillage. On pouvait voir qu’il s’éclaircissait tranquillement. Il perdait sa teinte rosé que lui avait donnée le soleil lors de son réveil et devenait bleu. Elle ferma les yeux et se laissa bercer par le bruit du vent qui souffle dans les feuilles et du chant des oiseaux qui s’éveillaient, eux aussi tout comme la ville. Elle se laissa perdre dans sa rêverie. Elle fouilla dans sa mémoire les beaux souvenirs de cet homme qui l’avait élevé.


Quand elle rouvrit les yeux, le ciel était bleu. Les boutiques doivent être ouvertes. Elle allait y faire un tour et irait rendre une visite surprise à ses amis ensuite. Aslinn descendit doucement de l’arbre, lentement mais sûrement. Ça ferait mal tomber. Bon, il est temps d’y aller.je peux pas rester ici une éternité et de toute façon…ça serait long. C’est avec cette pensée qu’elle retourna sur ses pas jusqu’au trou du mur. Elle passa et fit sure de ne pas être vue quand elle en sorti. Personne à gauche, personne à droite…parfait.

Elle arriva près des magasins. Ils n’étaient pas tous ouvert, il était encore tôt. Pourtant elle avait un l’impression d’être restée des heures dans l’arbre. C’était probablement parce qu’elle s’était réellement perdue dans ses pensées. Elle était certainement perdue dans sa tête parce qu’elle hallucinait maintenant. Elle venait d’avoir l’illusion d’un homme vêtu d’un long manteau noir et avec les cheveux rouge s’éloigner du magasin d’accessoires. Sa coiffure le faisait ressembler à un gros hérisson rouge. Ce n’était peut-être pas une hallucination, il était toujours là, entrain de marcher. Même la vieille dame le regardait partir, la preuve qu’elle n’était pas la seule à le voir. Un peu étrange. Je l’avais jamais vu avant et je n’avais jamais vu quelqu’un porter un manteau come ça avant. C’est un nouveau style sa coupe de cheveux ? Ça fait différent. Je me demande d’où il vient…et où il s’en va comme ça. Elle resta comme ça un moment à le regarder puis elle se rendit finalement compte qu’elle le fixait. En espérant qu’il ne l’avait pas vu, elle détourna le regard et fit semblant de regarder la personne qui venait de passer à côté de lui. J’espère qu’il ne s’en est pas rendu compte !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité
Flânerie | ASLINN, AXEL Empty
MessageSujet: Re: Flânerie | ASLINN, AXEL   Flânerie | ASLINN, AXEL EmptyJeu 21 Juil 2011, 10:47 am

Axel :


- Hmm ?

Alors, qu'il s'apprêtait à ouvrir un passage de ténèbres le simili se senti observé avec une certaine intensité. Le bras tendu devant lui baissa lentement au même titre que sa tête tournait vers l'impression qu'il avait. Il remarqua une personne qui semblait le fixer, ce qui le fit sourire. Se tournant dans sa totalité vers la personne, il se mit à marcher vers elle d'un pas lent et régulier mettant ses mains dans les poches. Une fois qu'il pu la voire un peu mieux il vit qu'il s'agissait d'une fille, se plantant devant elle, il se pencha un peu en la fixant dans les yeux et lui dit simplement :

- Yo !

Il resta quelques secondes ainsi puis se redressa et se mit à parler :

- J'ai eus comme l'impression que tu me fixais, je me suis trompé ? T'intéresserais- tu à ma personnes ?

Il lui avait demandé cela d'un timbre de voix amicale voir même plaisantint. Elle était l'une des premières âmes avec qui il parlait alors, que les gens se réveillaient doucement. Petit à petit des oiseaux se mirent à gazouiller dans le ciel et le tram se mit en circulation.

- Ah ! Dis-moi tu n'aurais pas vu par hasard un garçon blond, avec de grands yeux bleus, portant le même manteau que moi ? Ça fait un petit moment que je le cherche mais, pas moyens de lui mettre la main dessus.

Puis il se demandât si c'était la peine de se présenter ou non mais, comme Axel était du genre à aimer qu'on se souvienne de lui il ajouta avec un grand sourire :

- Au fait je m'appelle Axel, si tu entend parler de moi tu sauras qui je suis ah ah !

Bon il faut bien l'avouer, cette jeune fille avait peu de chance d'entendre à nouveau son prénom quelque part mais bon, le rouge aimait bien se présenter aux gens, surtout lorsqu'il les trouvait sympatique.




Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité
Flânerie | ASLINN, AXEL Empty
MessageSujet: Re: Flânerie | ASLINN, AXEL   Flânerie | ASLINN, AXEL EmptyMar 02 Aoû 2011, 9:33 am

Aslinn :

Ah? Le voilà qui s'approche...il parait encore plus grand de près, il a même du se pencher. Il sourit au moins, ça montre qu'il n'a pas l'air d'être déranger par le fait qu'elle le fixait. Aslinn devrait être plus discrète à l'avenir...

Je suis vraiment désolée de t'avoir fixé comme ça. C'est simplement que je n'avais jamais vu des cheveux de cette couleur avant. Le rouge c'est une couleur qui ne passe pas inaperçu, je n'ai pas pu m'empêcher de regarder.

Une bonne chose de faite, elle a réussi à trouver un moyen de s'excuser sans dire carrément qu'elle le fixait parce qu'elle le trouve bizarre. Je crois pas qu'il aurait apprécié... Faut être honnête mais sans être trop direct ou méchant. Un garçon blond avec un long manteau noir comme le sien? Mais non voyons, j'ai jamais vu ça moi, je sais vraiment pas que son nom c'est Roxas (chut! faut pas le dire à Aslinn, elle est pas sensé le savoir!).

Blond aux yeux bleus...j'en ai vu beaucoup mais aucun d'eux ne portait de manteau noir. Si je vois celui que tu m'as décrit je lui dirai que tu le cherche.

Une conversation matinale quand même agréable. Axel? Le nom va bien avec la tête je trouve.

Je vais faire de mon mieux pour m'en souvenir, on sait jamais sur qui on peut tomber quand on marche dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Flânerie | ASLINN, AXEL Empty
MessageSujet: Re: Flânerie | ASLINN, AXEL   Flânerie | ASLINN, AXEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flânerie | ASLINN, AXEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reno & Axel
» Axel's "friends"...
» Sweet Night | AXEL, RIKU
» Un voyage qui passe mal [Pv: Axel]
» Mage de flamme [Ren / Axel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realm of Darkness | Kingdom Hearts RPG :: Flood :: Les Anciens RP-