-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos   ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014, 9:46 pm

Le membre 'Nelhos' a effectué l'action suivante : Action

#1 'Olympe - Défense' :
ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 2 Zjl4Ock

--------------------------------

#2 'Olympe - Attaque' :
ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 2 7kdZoFH

Aisling : 4PV

Nelhos : 9PV
Revenir en haut Aller en bas
Nelhos♠ Messages : 158
♠ Présence : Élevée
♦ Monde actuel : Traverse Town
♦ Objectif actuel : Où suis-je?
♦ Humeur : Perdu
♦ Munny : 440

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 2 1405925932-barrepleinegauche50/100ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 2 1405925932-barrevide1  (50/100)
♣ Inventaire:
Nelhos
Wanderer
ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos   ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014, 10:09 pm

Exactement comme prévu...Je la sens venir. Alors qu'elle se matérialise, je suis déjà prêt à esquiver, les épaules tendues par la pression qui s'accumule de plus en plus. Sa main glisse vers mon cou, et de la même façon que la première fois, je fais glisser mon arme entre nos deux corps vibrants d'adrénaline, afin de l'empêcher de terminer son geste.

I have a sens of déjà-vu, Shadow-girl. You should renew yourself a little!
Spoiler:

C'est le moment de..Attendez...Je rêve ou elle regarde en direction des gradins, en m'ignorant purement et simplement ?! Envolé toutes mes hésitations, et mes états d'âmes...Cette fois tu l'auras cherchée, Cailín!
Prise d'appui, contraction du poignet, allonge brutale vers sa cuisse droite, et frappe montante vers son omoplate...Cette fois, pas question qu'elle y échappe !


Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t484-nelhos-pret-a-partir http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t484-nelhos-pret-a-partir
Aisling♠ Messages : 73
♠ Présence : Élevée
♦ Monde actuel : Port-Royal
♦ Objectif actuel : Ne pas perdre l'esprit; reconstruire Solaria.
♦ Humeur : Ténébreuse
♦ Munny : 217

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 2 1405925932-barrepleinegauche1/100ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 2 1405925932-barrevide1  (1/100)
♣ Inventaire:
Aisling
Shadow Dancer
ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos   ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014, 10:24 pm


Il n’est plus là, disparu. Probablement ne reviendra-t-il pas. Il n’était là encore une fois que pour la narguer – et elle sent encore son cœur qui se débat. Ce n’est pas l’adrénaline, c’est de sa faute, elle le sait. Elle le sait et ça l’écœure. Mais reviens, Aisling, ce n’est pas le temps de perdre la tête.

▬ Shadow-girl, huh, why the sudden change of nickname, boy?▬ Fille des ombres, hein? Pourquoi le soudain changement de sobriquet, jeune homme?

paroles jetées en l’air alors que son regard ne se détache pas des gradins. Concentre-toi, Aisling! L’attaque vient…
Revenir en haut Aller en bas
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos   ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014, 10:24 pm

Le membre 'Aisling' a effectué l'action suivante : Action

#1 'Olympe - Défense' :
ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 2 8X1hcDh

--------------------------------

#2 'Olympe - Attaque' :
ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 2 83gMC6v

Aisling : 5PV

Nelhos : 6PV
Revenir en haut Aller en bas
Aisling♠ Messages : 73
♠ Présence : Élevée
♦ Monde actuel : Port-Royal
♦ Objectif actuel : Ne pas perdre l'esprit; reconstruire Solaria.
♦ Humeur : Ténébreuse
♦ Munny : 217

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 2 1405925932-barrepleinegauche1/100ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 2 1405925932-barrevide1  (1/100)
♣ Inventaire:
Aisling
Shadow Dancer
ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos   ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014, 10:32 pm


C’est vivement qu’elle reprend le contrôle de ce qui se passe. Alors que le brouillard se dissipe et que son bâton s’approche d’elle et qu’elle évite de justesse la première frappe, seulement pour se voir cognée froidement du bâton métallique. Grognement alors qu’elle reprend le rythme d’une danse maladroitement exécutée, retrouvant la force de se tenir ne serait-ce qu’un peu plus droite avant de canaliser, d’une nouvelle chorégraphie imitant les mouvements d’un flocon de neige, une vague de ténèbres qu’elle envoie dangereusement valser sur son adversaire, le repoussant plus loin. Reprend tes esprits, Aisling. Tu ne dois pas finir comme ça… tu n’as pas le droit de finir comme ça.

Elle s’effondre à terre, haletante. Reprend ton souffle, tu ne peux pas le laisser gagner!
Revenir en haut Aller en bas
Nelhos♠ Messages : 158
♠ Présence : Élevée
♦ Monde actuel : Traverse Town
♦ Objectif actuel : Où suis-je?
♦ Humeur : Perdu
♦ Munny : 440

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 2 1405925932-barrepleinegauche50/100ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 2 1405925932-barrevide1  (50/100)
♣ Inventaire:
Nelhos
Wanderer
ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos   ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014, 10:51 pm

Bien, il semble que j'ai récupéré toute son attention...Ciach, espèce d'abruti, tu crois vraiment que c'est une chose dont tu peux te réjouir ?
Mon coup l'a atteinte avec beaucoup moins de force que prévu, et maintenant, elle a une ouverture...Et ces émanations noires qui se regroupent autour d'elle....
Inutile de me leurrer...Je risque de méchamment déguster sur ce coup-là...

Je place mon arme à l'horizontale dans l'attente du choc, les deux mains serrées sur la garde centrale. Sers les dents, Nelhos, tu ne vas surement pas aimer ce qui va suivre...


Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t484-nelhos-pret-a-partir http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t484-nelhos-pret-a-partir
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos   ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014, 10:51 pm

Le membre 'Nelhos' a effectué l'action suivante : Action

#1 'Olympe - Défense' :
ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 2 Zjl4Ock

--------------------------------

#2 'Olympe - Attaque' :
ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 2 Qgpf4CZ

--------------------------------

#3 'Olympe - Attaque' :
ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 2 83gMC6v

Nelhos : 9PV

Aisling : 2PV (Fuck?)
Revenir en haut Aller en bas
Nelhos♠ Messages : 158
♠ Présence : Élevée
♦ Monde actuel : Traverse Town
♦ Objectif actuel : Où suis-je?
♦ Humeur : Perdu
♦ Munny : 440

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 2 1405925932-barrepleinegauche50/100ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 2 1405925932-barrevide1  (50/100)
♣ Inventaire:
Nelhos
Wanderer
ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos   ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014, 11:09 pm

Contre toute attente, j'ai survécu...Et je pense que je dois ce nouveau miracle à la brusque perte d'équilibre de mon adversaire. On dirait qu'elle commence enfin à montrer des signes de fatigue. Et au vu de tous les coups qu'elle a reçu...J'ai presque envie de m'écrier ''Enfin !".
Sa vague de ténèbres s'est divisée en deux lames de fond noir de jais, au contact de mon arme, avant de partir de part et d'autre du manche en bois de mon bâton.
Sans m’inquiéter des deux cratères qui marquent désormais le terrain juste derrière moi (Et surtout pas du fait que j'aurais justement pu finir en petit tas de cendres fumantes, une seconde plus tôt...), je m'élance dans sa direction, mon bâton en avant tel une lance d'arçon.

Trop épuisé pour réellement calculer mon angle d'attaque, je ne me rends compte qu'au dernier moment, que mon arme est dirigée en direction de sa tête...Afin d'éviter de décapiter une si jolie jeune fille (et aussi parce que je sais qu'Hadès me rôtirait tout vif, si j'enfreignais la moindre règle de son tournoi), je ralentis brusquement, avant d'opter pour un nouveau style d'assaut.
En profitant de l'élan accumulé, je bondis par-dessus mon adversaire, avant de me réceptionner juste derrière elle. Enchainant par un geste fluide qui amène mon bâton directement dans ma main gauche, je vise son flanc à découvert, et frappe sans retenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t484-nelhos-pret-a-partir http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t484-nelhos-pret-a-partir
Aisling♠ Messages : 73
♠ Présence : Élevée
♦ Monde actuel : Port-Royal
♦ Objectif actuel : Ne pas perdre l'esprit; reconstruire Solaria.
♦ Humeur : Ténébreuse
♦ Munny : 217

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 2 1405925932-barrepleinegauche1/100ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 2 1405925932-barrevide1  (1/100)
♣ Inventaire:
Aisling
Shadow Dancer
ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos   ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014, 11:21 pm


Son attaque n’a fait que le repousser, rien de plus. Elle l’a senti. Elle a senti sa force vaciller comme l’esprit du flocon de neige qui virevolte au gré du vent. Trop tard – le vent est passé, l’a effleuré, a baissé sa puissance. Inutilement, une attaque d’une puissance démesurée en vient à ne plus avoir d’effet et elle reste cruellement scotchée à terre, haletante, à tenter de conquérir son esprit et lui, aussi. Tu ne m’auras pas, pas cette fois.

▬ Ugh… ffffh. I won’t be able to hold on much longer…▬ Ugh… Oufff. Je ne serai pas capable de tenir bien plus longtemps…

Murmure inaudible alors que son regard se relève finalement vers son ennemi. Juste au bon moment, dirait-elle : il se précipite vers elle avec une vitesse fulgurante. Mais avant même de la frapper, de tenter un quelconque assaut, il s’élance dans les airs juste devant elle – et c’est là qu’elle se perd. S’il la frappe de derrière, elle ne s’en sortira pas. Elle doit faire quelque-chose – se retourner, en premier lieu, et tenter de se relever pour sauter outre son attaque…
Revenir en haut Aller en bas
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos   ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014, 11:21 pm

Le membre 'Aisling' a effectué l'action suivante : Action

#1 'Olympe - Défense' :
ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 2 Zjl4Ock

--------------------------------

#2 'Olympe - Attaque' :
ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 2 7kdZoFH ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 2 MIwmux1

Aisling : 5PV

Nelhos : 6PV
Revenir en haut Aller en bas
Aisling♠ Messages : 73
♠ Présence : Élevée
♦ Monde actuel : Port-Royal
♦ Objectif actuel : Ne pas perdre l'esprit; reconstruire Solaria.
♦ Humeur : Ténébreuse
♦ Munny : 217

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 2 1405925932-barrepleinegauche1/100ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 2 1405925932-barrevide1  (1/100)
♣ Inventaire:
Aisling
Shadow Dancer
ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos   ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014, 11:35 pm


Non! Changement de plan : elle ne doit pas sauter, le coup est trop haut. Alors qu’elle se retourne, elle propulse son corps vers la direction opposée au coup, se laissant rouler contre le sol rocailleux et poussiéreux de l’arène. Il ne l’aura pas aussi facilement, elle ne le laissera pas gagner. J’ai repris le dessus, tu ne m’auras pas, pas cette fois.

▬ You wanted me to renew myself? Well then…▬ Tu voulais que je me renouvelle? Eh bien…

Son pied dessine un arc élégant contre le sol alors que sa jambe vient cogner durement les jambes de l’homme, lui permettant de se relever sans problème et, dans une nouvelle danse et dans des mouvements synchronisés de ses mains, venir dénicher de son habit des perles dorées de décimètres changeants s’élevant dans des fumées ténébreuses, dansant à son rythme. Rouvrant les yeux, elle lui offre un sourire.

▬ I certainly won’t miss this opportunity!▬ Je ne manquerai certainement pas cette opportunité!

Elle en projette une violemment contre l’épaule dominante de Nelhos.
Revenir en haut Aller en bas
Nelhos♠ Messages : 158
♠ Présence : Élevée
♦ Monde actuel : Traverse Town
♦ Objectif actuel : Où suis-je?
♦ Humeur : Perdu
♦ Munny : 440

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 2 1405925932-barrepleinegauche50/100ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 2 1405925932-barrevide1  (50/100)
♣ Inventaire:
Nelhos
Wanderer
ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos   ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014, 10:10 pm

J'ignore ce que sa dernière attaque a déclenché en moi...Mais même si je commence à fatiguer, il y a quelque chose...Une sensation que je n'avais plus éprouvée depuis bien longtemps. Cette adrénaline qui parcourt tout mon corps...Cela devait faire des années que je ne l'avais plus ressenti, avec tant de clarté. Mes précédents combats mettaient ma vie en jeu, et avec cette crainte perpétuelle de la mort, disparaissait la joie profonde du combat et de la victoire...
Mais aujourd'hui, je la sens de nouveau...La pression qui accable mon corps à chaque attaque...Le désir de vaincre celle qui me fait face...Et plus que tout, la volonté de mener ce combat jusqu'à son terme ! Même si je dois ramper (et au vu de la douleur qui irradie dans ma jambe, je n'en suis pas loin), je continuerai à me relever, jusqu'à ce qu'elle reste finalement à terre !


"Finally I could see your smile! Let's see how long you will keep it !

Spoiler:

Pour toute réponse, la voila qui projette un nouvel éclat de ténèbres dans ma direction. Comme si le temps ralentissait son cours, je vois la masse sombre se diriger vers mon épaule...Cette sensation...Elle est absolument sublime. Plus ce combat durera...Plus je ressentirais ce que j'ai enfouit pendant si longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t484-nelhos-pret-a-partir http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t484-nelhos-pret-a-partir
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos   ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014, 10:10 pm

Le membre 'Nelhos' a effectué l'action suivante : Action

#1 'Olympe - Défense' :
ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 2 Zjl4Ock

--------------------------------

#2 'Olympe - Attaque' :
ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 2 R2cXvxt

Nelhos : 7PV

Aisling : 2PV
Revenir en haut Aller en bas
Nelhos♠ Messages : 158
♠ Présence : Élevée
♦ Monde actuel : Traverse Town
♦ Objectif actuel : Où suis-je?
♦ Humeur : Perdu
♦ Munny : 440

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 2 1405925932-barrepleinegauche50/100ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 2 1405925932-barrevide1  (50/100)
♣ Inventaire:
Nelhos
Wanderer
ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos   ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014, 11:12 pm

''Come on, Cailín...I will help you to learn a dance from my world !''
Spoiler:

Même si l'imprudence de l'action ne me ressemble pas, je n'ai pas pu résister à l'envie d'éprouver mes limites lors de sa dernière attaque....Encore heureux que j'ai réussi à esquiver sa frappe ténébreuse, ma dignité ne s'en serait probablement jamais remise. Reprenant un contrôle plus ferme de mes jambes ( Je sens que je vais le payer cher à la fin du combat), j'effectue un mouvement glissé, laissant simplement l'onde effleurer le cuir renforcé de mes épaulettes, avant de me remettre en garde, mon arme dans la diagonale inverse à ma position.

Mon dernier enchainement n'a pas porté ces fruits, il est temps de revenir à des valeurs sûres !
Profitant de la proximité physique de mon adversaire, je parcours l'espace qui nous sépare, avant de frapper en rythme de part et d'autres de son corps agile. Flanc gauche, épaule droite, jambe gauche, bras droit...Si avec cette enchainement, elle ne se retrouve pas incapable de bouger...
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t484-nelhos-pret-a-partir http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t484-nelhos-pret-a-partir
Aisling♠ Messages : 73
♠ Présence : Élevée
♦ Monde actuel : Port-Royal
♦ Objectif actuel : Ne pas perdre l'esprit; reconstruire Solaria.
♦ Humeur : Ténébreuse
♦ Munny : 217

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 2 1405925932-barrepleinegauche1/100ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 2 1405925932-barrevide1  (1/100)
♣ Inventaire:
Aisling
Shadow Dancer
ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos   ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 2 EmptySam 01 Nov 2014, 10:43 am


C’est avec justesse que la sphère supposée se nicher dans l’épaule de Nelhos manque sa cible, celle-ci revenant après avoir été propulsée avec une vitesse fulgurante vers la Dame de la brume alors qu’elle continue son pas gracieux, ses pieds touchant le sol dans un rythme précis. Les sphères tournoient au rythme de ses mains autour de son corps avec une fumée bleutée, jouant le rôle d’une offense rapidement lancée ou d’une défense effective. Son attention est portée sur Nelhos – il a peut-être évité le coup, mais il reste toujours un danger potentiel, beaucoup moins abîmé qu’elle.

Et le voilà qui s’élance, bâton devant, vers elle qui, dans sa dance, aurait préféré frapper de nouveau à distance. Mais elle le voit venir, mais veut-ce dire qu’elle saura éviter ses coups?
Revenir en haut Aller en bas
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos   ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 2 EmptySam 01 Nov 2014, 10:43 am

Le membre 'Aisling' a effectué l'action suivante : Action

#1 'Olympe - Défense' :
ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 2 8X1hcDh

--------------------------------

#2 'Olympe - Attaque' :
ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 2 R2cXvxt

Aisling: 3PV

Nelhos : 4PV
Revenir en haut Aller en bas
Aisling♠ Messages : 73
♠ Présence : Élevée
♦ Monde actuel : Port-Royal
♦ Objectif actuel : Ne pas perdre l'esprit; reconstruire Solaria.
♦ Humeur : Ténébreuse
♦ Munny : 217

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 2 1405925932-barrepleinegauche1/100ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 2 1405925932-barrevide1  (1/100)
♣ Inventaire:
Aisling
Shadow Dancer
ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos   ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 2 EmptySam 01 Nov 2014, 10:53 am


Il est sans merci : autant ses paroles puissent sembler bien ironique est-il sur le point de tenter une frappe dont elle ne se remettra pas de sitôt. Et alors qu’il s’élance et que son bâton heurte son flanc, lui arrachant une lamentation de douleur alors qu’elle tente une fuite, un autre coup l’assaillit – mais elle est rapide à comprendre le rythme de ses frappes après ceux-ci et arrive habilement à s’y faufiler comme la feuille suit le vent.

Dans un mouvement tournoyant, lequel fait en sorte qu’Aisling fait dos à son assaillant un court moment avant qu’elle ne revienne à la charge, ses mains se brument des Ténèbres qui affluent. Elle décrit un arc de son bras pour finalement frapper de plein fouet des sphères mouvantes le jeune aventurier, celles-ci accentuées des gestes à l’allure d’un rituel de la jeune femme, qui fait suivre de ce mouvement une nouvelle vague ténébreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nelhos♠ Messages : 158
♠ Présence : Élevée
♦ Monde actuel : Traverse Town
♦ Objectif actuel : Où suis-je?
♦ Humeur : Perdu
♦ Munny : 440

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 2 1405925932-barrepleinegauche50/100ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 2 1405925932-barrevide1  (50/100)
♣ Inventaire:
Nelhos
Wanderer
ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos   ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 2 EmptySam 01 Nov 2014, 11:55 am

Mon enchainement n'a pas eu l'impact escompté, mais les coups que j'ai réussi à placer avant qu'elle n'en saisisse le rythme ont l'air de l'avoir durement éprouvée...On dirait même qu'elle glisse au milieu de la danse de bois et de métal que je déchaine sur elle, comme si elle avait pratique l'An Maide toute sa vie. Elle me rappelle même un certain jeune homme durant ses années d'entrainement (Gros coup de pied dans le derrière de ma nostalgie...), mais je dois le reconnaître...Elle est extrêmement plus douée que je ne l'étais à mes début.

"Nice..really nice...Let's see if you can reach the next level !"

Spoiler:

Et on dirait qu'elle ne m'a pas attendu pour ça (Moi et ma grande gueule...)...La sphère obscure que je venais d'esquiver est de retour, avec toutes un tas de nouvelles amies ! Campé sur mes appuis, je me prépare à esquiver...Mais à ma grande surprise, une vague encore plus noire que les sphères émane de la jeune fille, et fonce dans ma direction !
Il y a des jours comme ça, où je souhaiterais être né muet...
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t484-nelhos-pret-a-partir http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t484-nelhos-pret-a-partir
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos   ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 2 EmptySam 01 Nov 2014, 11:55 am

Le membre 'Nelhos' a effectué l'action suivante : Action

#1 'Olympe - Défense' :
ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 2 Zjl4Ock

--------------------------------

#2 'Olympe - Attaque' :
ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 2 R2cXvxt

Aisling : 0PV

Nelhos :7PV
Revenir en haut Aller en bas
Nelhos♠ Messages : 158
♠ Présence : Élevée
♦ Monde actuel : Traverse Town
♦ Objectif actuel : Où suis-je?
♦ Humeur : Perdu
♦ Munny : 440

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 2 1405925932-barrepleinegauche50/100ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 2 1405925932-barrevide1  (50/100)
♣ Inventaire:
Nelhos
Wanderer
ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos   ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 2 EmptySam 01 Nov 2014, 3:21 pm

Argh...Si je veux être digne de mes provocations, il est temps de se réveiller !
Comme si le temps ralentissait sa course, je vois distinctement les multiples attaques ténébreuses qui s'approche de ma position, promesse vibrante de douleur. Elles semblent agir au gré des mouvements de mon adversaire, selon une chorégraphie bien précise...Et je crois que c'est ça qui peut me sauver !
Oubliés l'arène, le public, et les multiples douleurs qui m'assaillent...Oubliée même l'excitation qui me saisit de plus en plus...Dans mon nouveau monde, il n'y a plus que deux choses: moi, et les mains de cette jeune fille qui dansent en rythme. En suivant ce ballet presque hypnotique, je peux déterminer...Oui...Je les vois !

L'An Maide vibre à travers moi, et en un éclair, un chemin sûr se dessine au milieu de la valse tourbillonnante des sphères. Pas un pas n'est superflu, tandis que je me déplace au-milieu de l'attaque, chaque sphère qui me dépasse et poursuit sa course étant remplacée par la suivante.
Une fois le barrage de tirs franchit, me voici devant le dernier obstacle qui me sépare de mon but: Une vague noire d'encre, qui semble dévorer la lumière au fur et à mesure de son approche...Si je ralentis, je risque de manquer une occasion de frapper...Et bien allons-y pour le choc frontal !
L'extrémité métallique de mon bâton fermement planté dans le sol, j'utilise ce dernier comme point d'appui avant de me propulser au-dessus de la vague. Puis en profitant de l'élan ainsi créé, je plonge les deux pieds joints en direction de la poitrine de mon adversaire.


"End of the ball, Cailín !"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t484-nelhos-pret-a-partir http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t484-nelhos-pret-a-partir
Aisling♠ Messages : 73
♠ Présence : Élevée
♦ Monde actuel : Port-Royal
♦ Objectif actuel : Ne pas perdre l'esprit; reconstruire Solaria.
♦ Humeur : Ténébreuse
♦ Munny : 217

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 2 1405925932-barrepleinegauche1/100ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 2 1405925932-barrevide1  (1/100)
♣ Inventaire:
Aisling
Shadow Dancer
ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos   ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 2 EmptyDim 02 Nov 2014, 10:37 pm


Prise dans sa danse, elle désespère presque à voir les sphères manquer leur cyble alors que, comme elle avant lui, il capte le rythme de sa danse, lui échappe comme la feuille au vent. Elle aurait cru que les sphères auraient réussi à ne serait-ce que l’effleurer, mais il n’en est rien : elle se retrouve déséquilibrée, le voyant par la suite sauter par-dessus sa vague ténébreuse. Ses yeux s’écarquillent alors que ses paroles frappent. Non!
Revenir en haut Aller en bas
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos   ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 2 EmptyDim 02 Nov 2014, 10:37 pm

Le membre 'Aisling' a effectué l'action suivante : Action

#1 'Olympe - Défense' :
ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 2 8X1hcDh

--------------------------------

#2 'Olympe - Attaque' :
ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 2 Qgpf4CZ

Aisling : 1PV

Nelhos : 7PV
Revenir en haut Aller en bas
Aisling♠ Messages : 73
♠ Présence : Élevée
♦ Monde actuel : Port-Royal
♦ Objectif actuel : Ne pas perdre l'esprit; reconstruire Solaria.
♦ Humeur : Ténébreuse
♦ Munny : 217

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 2 1405925932-barrepleinegauche1/100ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 2 1405925932-barrevide1  (1/100)
♣ Inventaire:
Aisling
Shadow Dancer
ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos   ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 2 EmptyDim 02 Nov 2014, 10:49 pm


Son premier réflexe est de faire un mouvement brusque vers sa gauche afin d’éviter la majeure partie du coup, mais, ce faisant, elle perd le pied, reçoit le coup trop fort. Ça lui arrache une plainte de douleur alors qu’elle s’effondre, un coup trop fort pour qu’elle ne puisse se relever à l’instant pour espérer attaquer, pour espérer gagner. Elle siffle entre ses dents serrées, tenant sa blessure nouvellement acquise de sa main gauche.

▬ End of the ball indeed.▬ Fin du bal, en effet.

Elle s'attend au dernier coup, mais se sait déjà résignée à perdre, ferme les yeux un court instant, redevient alerte. Au prochain coup, si elle n'arrivait pas à reprendre le dessus, elle s'avouerait finalement vaincue. Les ténèbres affluent entre ses doigts et l'étouffent à nouveau. Saleté.
Revenir en haut Aller en bas
Nelhos♠ Messages : 158
♠ Présence : Élevée
♦ Monde actuel : Traverse Town
♦ Objectif actuel : Où suis-je?
♦ Humeur : Perdu
♦ Munny : 440

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 2 1405925932-barrepleinegauche50/100ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 2 1405925932-barrevide1  (50/100)
♣ Inventaire:
Nelhos
Wanderer
ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos   ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2014, 7:17 am

Malgré la puissance de ma dernière attaque, elle est encore consciente...Alors que je me tiens debout face à elle, mon bâton à la main tel une crosse, je ne peux m'empêcher de remarquer à quel point, elle semble vulnérable à cet instant précis...Et pourtant, elle a subi un nombre incroyable de coups, qui laisseraient des adversaires bien plus robustes sur le carreau.

Sans baisser ma garde (Lors de mon dernier duel dans les Highlands, mon adversaire m'avait violemment frappé à la tête avec une bûche, alors que j'étais sûr et certain de l'avoir mis à terre...Événement aussi douloureux qu'instructif... ), je m'approche de sa silhouette haletante, afin de porter le coup de grâce, malgré le sentiment qui m'étreint...
Ce combat allait à l'encontre de tout mes principes, de par sa gratuité, sans autre but que de distraire un public qui ne comprendrait jamais les souffrances de ceux qui se tiennent dans l'arène. Et pourtant, grâce à cette jeune fille, j'ai renoué avec le plaisir de l'affrontement, du choc entre deux âmes qui désirent la victoire.
Se pourrait-il que je commence à...changer?
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t484-nelhos-pret-a-partir http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t484-nelhos-pret-a-partir
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos   ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2014, 7:17 am

Le membre 'Nelhos' a effectué l'action suivante : Action

'Olympe - Attaque' :
ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 2 17VhI30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos   ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos
» ROUND N°1 COMBAT 5 | Terra vs Sora
» ROUND N°2 COMBAT 4 | Adam vs Xyrcem
» ROUND N°2 COMBAT 3 | Terra vs Kefka
» ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realm of Darkness | Kingdom Hearts RPG :: Mondes :: Villes et villages :: Olympus Coliseum :: Event-Olympe-