Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nelhos♠ Messages : 158
♠ Présence : Élevée
♦ Monde actuel : Traverse Town
♦ Objectif actuel : Où suis-je?
♦ Humeur : Perdu
♦ Munny : 440

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 3 1405925932-barrepleinegauche50/100ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 3 1405925932-barrevide1  (50/100)
♣ Inventaire:
Nelhos
Wanderer
ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos   ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 3 EmptyLun 03 Nov 2014, 9:12 am

Obnubilé par cette dernière pensée, je m'approche presque mécaniquement, avant d'armer le coup qui mettra fin au combat...Du moins, le pensais-je.
Le geste nécessaire pour amener mon arme à la bonne hauteur, fut celui de trop. La dernière attaque qu'elle m'a porté n'a eu que peu d'effets visibles...Mais elle a néanmoins touché un point sensible : ma blessure à la poitrine, guérie en partie par Lumen, se réouvre brusquement sous cette tension supplémentaire, et me fait l'effet d'un violent coup au thorax.
Ciach ! Ce n'est pas...le moment...Je sens que je commence à tituber, avant de m'effondrer, paumes en avant...Complétement incapable de bouger, recroquevillé au sol, je contemple mon adversaire, à moins de deux mètres de ma position...J'étais...si près...


''Aah...It seems that none of us...can dance the last move...Aisling''

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t484-nelhos-pret-a-partir http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t484-nelhos-pret-a-partir
Aisling♠ Messages : 73
♠ Présence : Élevée
♦ Monde actuel : Port-Royal
♦ Objectif actuel : Ne pas perdre l'esprit; reconstruire Solaria.
♦ Humeur : Ténébreuse
♦ Munny : 217

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 3 1405925932-barrepleinegauche1/100ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 3 1405925932-barrevide1  (1/100)
♣ Inventaire:
Aisling
Shadow Dancer
ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos   ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 3 EmptyLun 03 Nov 2014, 10:35 am


Elle respire durement. Trop durement, elle a du mal, ressent les ténèbres qui grugent son cœur à chaque seconde comme elles envahissent, sinueuses, ses poumons.

Mais alors qu’elle se croit bientôt frappée de nouveau, comme un coup de grâce, il s’effondre.

Peut-être, oui! Peut-être peut-elle espérer se sortir de ce trouble d’autres attaques.

Mais en quel but, après tout? Elle se sent déjà presque morte et trop affaiblie pour continuer. Que ferait une nouvelle vague d’attaques à part la laisser dans un état des plus pitoyables? Aisling ferme les yeux, serre ses paupières face à la douleur qui l’accable.

Tentera-t-elle réellement sa chance? Dans quel but?

Son regard se porte sur Nelhos, qui à deux mètres d’elle, semble sévir des blessures toutes aussi douloureuses que les siennes. Ah! Comme si ça pouvait être vrai. Il ne sait pas. Il ne sait pas à quel point ça la ronge et à quel point elle meurt à chaque souffle.

Pourquoi tenter une nouvelle frappe? Le fera-t-elle, maintenant qu’elle a l’opportunité?
Revenir en haut Aller en bas
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos   ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 3 EmptyLun 03 Nov 2014, 10:35 am

Le membre 'Aisling' a effectué l'action suivante : Action

'Olympe - Attaque' :
ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 3 MIwmux1 ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 3 17VhI30
Revenir en haut Aller en bas
Aisling♠ Messages : 73
♠ Présence : Élevée
♦ Monde actuel : Port-Royal
♦ Objectif actuel : Ne pas perdre l'esprit; reconstruire Solaria.
♦ Humeur : Ténébreuse
♦ Munny : 217

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 3 1405925932-barrepleinegauche1/100ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 3 1405925932-barrevide1  (1/100)
♣ Inventaire:
Aisling
Shadow Dancer
ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos   ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 3 EmptyLun 03 Nov 2014, 10:45 am


Non.

Elle ne peut plus. Elle ne peut tout simplement plus continuer comme ça. Règle ou pas, elle ne se laissera pas achever tel un chien à l’abattoir; ce serait la pire chose à faire. Ce serait même désastreux. Après tant de ténèbres…

Un nouveau coup serait sa perte. Elle le sent. Elle en tremble. Elle vacille, déjà beaucoup trop. Son esprit n’est plus là, ne se concentre plus. Elle repense à lui comme elle repense à chez elle. Quelque-part, dans son antre, sévit une potion. Seule parmi tant d’autres, elle devait en boire une gorgée la journée même. Elle ne l’a pas fait. Elle n’a pas eu le temps.

Elle espère être capable de s’y rendre…

Ses yeux opalescents se ferment à nouveau un instant. C’est l’instant où jamais pour partir sans se faire plus mal encore. C’est le moment opportun pour défier les règles du tournoi, défier les règles de ce dieu qui se croit surpuissant. Elle ne le laissera pas gagner.

Aisling se relève lentement, dépliant doucement son corps penché par l’avant alors qu’elle le fait, emplissant ses poumons d’air.

Elle prend le peu qui lui reste de force pour faire de son dernier tour une valse avec laquelle elle exécute une vrille, puis frappe Nelhos durement de ténèbres l’envahissant, comme pour faire diversion, l’empêcher d’attaquer.

Elle exécute une danse qui s’enchaîne par la suite grandement, des pas chorégraphiés qui durent des secondes entières avant qu’elle ne disparaisse dans les ombres – sans réapparaître.

Elle était déjà bien loin de l’Olympe quand ils se rendirent compte qu’elle ne reviendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
The Voice♠ Messages : 460
♦ Munny : 890
The Voice
Great Almighty PNJ
ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos   ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 3 EmptyLun 03 Nov 2014, 10:49 am


   Round 1 combat 2

« Hein?! Elle est PARTIE? Non mais c'est quoi son probème! C'est contre le règlement! »

Hadès fulmine alors qu'il voit ce qui s'est passé, après une bonne minute de silence de la part des spectateurs et de lui-même.

On peut tout de même dire que ce combat a eu ses bons moments. La foule crie tout de même le vainqueur - il en serait sorti vainqueur même si elle ne s'était pas enfuie, après tout, y avait-il réellement des chances que cette fille gagne après tant de dégâts?

« Bon bah, applaudissez le vainqueur! »

Nelhos remporte la manche et passe au Round 2!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos   ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROUND N°1 COMBAT 2 | Aisling vs Nelhos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» ROUND N°2 COMBAT 1 | Kanashii vs Nelhos
» ROUND N°1 COMBAT 5 | Terra vs Sora
» ROUND N°2 COMBAT 4 | Adam vs Xyrcem
» ROUND N°2 COMBAT 3 | Terra vs Kefka
» ROUND N°2 COMBAT 2 | Lulu vs Aqua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realm of Darkness | Kingdom Hearts RPG :: Mondes :: Villes et villages :: Olympus Coliseum :: Event-Olympe-