Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jouer avec le feu [Axel / Katty] | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katty♠ Messages : 111
♠ Présence : Élevée
♦ Monde actuel : Traverse Town
♦ Objectif actuel : Retrouver la mémoire
♦ Humeur : Explosive
♦ Munny : 287

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Jouer avec le feu [Axel / Katty] | Terminé 1405925932-barrepleinegauche50/100Jouer avec le feu [Axel / Katty] | Terminé 1405925932-barrevide1  (50/100)
♣ Inventaire:
Katty
Warrior
Jouer avec le feu [Axel / Katty] | Terminé Empty
MessageSujet: Jouer avec le feu [Axel / Katty] | Terminé   Jouer avec le feu [Axel / Katty] | Terminé EmptyLun 22 Déc 2014, 2:33 pm

Allumé … Eteint … Allumé … Eteint. Ca faisait une demi-heure que j’étais assise dehors sur des caisses en bois, à l'arrière de l’atelier mog … à m’amuser à faire apparaitre et disparaître des flammes de ma main – et à m’épuiser presque pour rien en passant. A priori, c’était la seule magie que je savais utiliser, mes compétences de combat restaient sur le corps-à-corps avec mon épée. J’avais découvert cette capacité de justesse lorsqu’un ennemi s’apprêtait à me tomber dessus par surprise. Le pauvre avait eu la surprise de sa vie ! Et moi aussi au passage. Ca n’est pas si surprenant dans le fond que je sache utiliser le feu, ca convient parfaitement à mon caractère ! Mais à quoi ca me servait dans mon « ancienne vie » ?

Je me décidais enfin à arrêter de jouer les clignotants lorsque la porte de l’atelier s’ouvrit pour laisser apparaitre un mog. Sans surprise de ma part, je l’avais attrapé pour le prendre dans mes bras et appuyer sur son pompon … mais l’animal se débattait un peu trop à mon goût.

- KUPO ! Ras le pompon !! Arrête d’appuyer dessus, Katty, kupo !!

A force de venir squatter dans leur atelier, ils me connaissaient à force.

- C’est trop tentant, j’y peux rien.

Ces créatures étaient fascinantes ! Adorables, mignonnes, de quoi rendre gaga n’importe quel gosse … et elles avaient des capacités de forge surprenantes. Mais moi, grande enfant que je suis, je préfère largement aller les embêter plutôt que leur confier mon arme ou divers équipements. En fait, j’avais beaucoup de mal à prendre ces mogs au sérieux. « Vas donc embêter quelqu’un ailleurs ! » qu’il me balançait avant de faire demi-tour pour s’enfermer à nouveau.

- Ils sont marrants eux … Pas moyen de franchir la porte d’un autre quartier sans se faire agresser et je sais même pas comment quitter ce trou paumé.

Soupirant, je me levais d’un bond et passais ma main partout pour retirer les poussières de ma veste noire. Pour je rattachais correctement mes longs cheveux en queue de cheval, à l’arrache, au point que j’avais deux mèches qui me pendaient devant le visage. J'eus tôt fait de les dégager. En fait, je m’ennuyais assez, personne ne semblait d’accord pour se faire embêter … ! Je m’approchais de la porte du deuxième quartier, mais un bruit suspect m’arrêta dans ma course. Dans un réflexe, j’avais déjà dégainé mon arme – à tort – en pensant que ces créatures des ténèbres avaient franchi la porte. Mais je me trompais. Un peu trop sur la défensive, je sais !


Dernière édition par Katty le Jeu 15 Jan 2015, 6:47 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t574-katty http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t580-les-escapades-de-katty http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t579-relations-de-katty
Axel♠ Messages : 103
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : The World That Never Was
♦ Objectif actuel : Faire des missions, rencontrer la dénommée "Xion".
♦ Humeur : Ardent !
♦ Munny : 475

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Jouer avec le feu [Axel / Katty] | Terminé 1405925932-barrepleinegauche35/100Jouer avec le feu [Axel / Katty] | Terminé 1405925932-barrevide1  (35/100)
♣ Inventaire:
Axel
Nobody
Jouer avec le feu [Axel / Katty] | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu [Axel / Katty] | Terminé   Jouer avec le feu [Axel / Katty] | Terminé EmptyMar 23 Déc 2014, 4:03 am

Axel était dans une grande ville, dont il ne se souviendrait probablement jamais du nom, il était en mission avec Larxene, celle-ci faisait un discours sur les couleurs et sur les phrases sans intérêt aucun de son collègue... Celui-ci semblait particulièrement épuisé, cadavérique presque, on aurait dit voir un véritable mort-vivant...

La Nyphe furieuse, se trouvant ainsi insultée d'être pareillement ignorée lança un de ses poignards dans quelque chose de proche... Passant juste à côté de son épaule, Axel se tourna pour voir ce qui avait bien pu être visé... Un extincteur... Allez savoir comment, Larxene choisissait ses ennemis elle, une mousse s'échappait alors de la bouteille rouge, les emportant, tous deux dans une tempête ... C'est complètement stupide...

Le numéro huit se réveilla alors, il était dans l'Illusiocitadelle... UN EXTINCTEUR SERIEUSEMENT !? POURQUOI ?!! Le roux se tenait la tête, c'était complètement stupide de sa part de rêver de ça ! Bah, après tout, les rêves sont un mystère pour l'humain, ils ne savent même pas les contrôler, à quoi bon s'inquiéter alors?

Sans plus attendre il se leva, alla chercher un de ses manteaux noirs dans son armoire et s'habilla sans plus attendre. Pour une fois dans sa vie, il allait être à l'heure pour chercher sa petite mission quotidienne, s'approchant de Saïx, dans le hall où Demyx jouait de son sitar horriblement mal, le Devin Lunaire comme d'habitude le regardait d'un air spécialement neutre, Axel prit sa mission, la lut et soupira.


"Pourquoi toujours les mêmes missions ?"

Saïx ne répondait pas, s'éloignant lentement, il dit simplement d'un ton froid et sans vie.

"Tu devrais pourtant le savoir..."

Le rouquin tendit le bras devant lui faisant apparaître un portails noirs qui menaient aux ténèbres les plus pures qui soient... Pour un court moment il allait devoir aller à la Ville de Traverse, bon soit, allons-y et finissons-en au plus vite.

Mission:

Dépité par tant de travail, il s'avançait à nouveau dans les rues désertes, autrefois il y avait des gens dans le deuxième quartier, pour preuve il y avait même un hôtel, c'est bien la preuve qu'il était habité ce foutu quartier ! Mais malheureusement tant d'heartless faisait peur à la populace ! Il faut dire ce qui est vrai quand on marche dans l'ombre des gens qu'on les suit de près, et qu'on leur saute dessus en plus pour voler leurs coeurs, on effrai les autres !
En parlant du loup, on en voit le bout de la queue comme dit le proverbe, les ombres commençaient à sortir du sol à l'approche du fantôme tout de noir vêtu, en chemin pour la ville il s'était encapuchonné pour masquer l'entièreté de sa grande chevelure rouge feu qui le faisait faire repérer à plus de cent kilomètres au- delà des terres. La rafale de flammes dansantes bondit du muret qui séparait l'hôtel de la grande place, qui, quand les sans-coeurs n'existaient pas encore devait être bondée de monde. Axel envoya ses deux armes vers les heartless qui se manifestaient un peu trop à son goût, ils volèrent dans une fumée noire, ses chakrams revenant vers lui, il s'en saisit... Dans le premier district, il avait rencontré un jeune homme qui l'avait aidé dans sa mission précédente, qui était pour ainsi dire la même que l'autre à peu de chose près.

Axel tourna dans une ruelle qui menait notamment à la maison des 101 dalmatiens, il fit demi-tour quand il aperçut un extincteur accroché au mur, on n'est jamais trop prudent, s'enfuyant à pas pressés il décida finalement d'aller dans le troisième district, qui, comme l'autre était déserté. Mais là il n'y avait vraiment personne... Pas un chat, même pas un heartless... Les groupes virulents avaient déjà été exterminés, ou alors ce n'était pas la bonne heure pour prendre rendez-vous avec eux...

Il passa la porte pour aller dans le premier quartier de Traverse Town, suivant les ombres des gens pour ne pas se faire repérer, il avançait, il n'y avait rien d'anormal depuis que le gamin et lui avait fait le ménage ici... Au-dessus de l'atelier des mogs, comme à son habitude pour avoir une meilleure vue sur l'ensemble du district, il entendit un des mogs s'énerver sur quelqu'un...


- KUPO ! Ras le pompon !! Arrête d’appuyer dessus, Katty, kupo !!

Axel ne voulait pas prendre le risque d'être vu, aussi il ne bougea pas, sûrement que la dénommée Katty souhaitait toucher le pompon des mogs, ce qui ne serait pas étonnant tellement l'envie de le faire étreignait l'adulte. Une fois que la porte fut claquée violemment, le membre de l'Organisation, recommençant à se mouver sur le toit, s'apprêtait à repartir pour le quartier deux mais, une jeune fille bloquait le passage, il avait été repéré... Ah.. la galère sérieuuux !

Descendant du toit, c'était comme ça qu'il avait attiré l'attention de la gamine, il retomba en essayant de faire le moins de bruit possible, seulement, trop tard, les sens aiguisés de l'enfant étaient ... -Ah oui, il la considère comme une enfant parce qu'elle à l'air jeune-... tous en éveil. Retombant au sol, voyant l'épée dégainée, il fit semblant de reculer d'un pas, ne disant rien, juste levant les deux mains et se recourbant sur lui-même comme s'il ne voulait pas se battre et surtout comme s'il avait peur d'elle, il voulait juste retourner là où il s'était rendu en premier lieu pour achever sa quête. Il l'avait entendu dire qu'elle voulait quitter cet endroit, aussi, il rabaissa les mains et se redressa, bien plus grand que la jeune fille, il dit d'un ton calme et plutôt amical.


"Eh, c'est pas très sympa d'agresser les gens sans qu'ils n'aient rien fait ! Ce n'est pas comme ça que tu quitteras cet endroit... "


Il regardait l'épée de l'humaine un moment, avant de se dire qu'il ferait mieux de faire le tour par le troisième district, aussi il se retourna commençant à marcher à nouveau vers la place principale de la ville. Son allure spectrale faisait peut-être à la rousse, en tout cas, elle était fort belle... -Ahem-.
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t541-la-rafale-de-flammes-dansantes http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t546-axel-s-life#9583 http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t550-axel-s-friends#9587
Katty♠ Messages : 111
♠ Présence : Élevée
♦ Monde actuel : Traverse Town
♦ Objectif actuel : Retrouver la mémoire
♦ Humeur : Explosive
♦ Munny : 287

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Jouer avec le feu [Axel / Katty] | Terminé 1405925932-barrepleinegauche50/100Jouer avec le feu [Axel / Katty] | Terminé 1405925932-barrevide1  (50/100)
♣ Inventaire:
Katty
Warrior
Jouer avec le feu [Axel / Katty] | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu [Axel / Katty] | Terminé   Jouer avec le feu [Axel / Katty] | Terminé EmptyMar 23 Déc 2014, 6:48 am

Qu’est-ce qu’on s’ennuiiiiiie ici ! Heureusement, semblerait-il que quelque chose allait un peu casser la monotonie de cet endroit. A force de voir les mêmes têtes et faire les mêmes blagues stupides, on se lassait très vite. Et c’était encore plus agaçant pour moi de tourner en rond ici alors que je savais que cette ville ne m’apporterait pas les réponses que je cherchais. La seule chose que j’avais apprise ici, c’est à rester en alerte. Le Premier Quartier de la Ville de Traverse était, à priori, le plus sûr, mais il y avait tellement d’ennemis ici qu’il fallait apprendre à rester sur ses gardes sitôt les portes passées. Sauf que là, quelque chose avait attiré mon attention à l’approche de la porte et je m’étais retournée, arme en main, prête déjà à agresser le premier qui me sauterait dessus ! Mais je me trompais, c’était simplement un homme vêtu de noir … qui n’hésitait pas à me faire remarquer que ce n’était pas très gentil d’agresser les gens comme ca.

- Ce n’est qu’un malentendu, j’ai cru que ces foutues créatures avaient réussi à passer la porte.

Aussi, je rangeais l’épée dans son fourreau aussi vite que je l’avais sortie. Je n’avais pas lâché l’individu des yeux toutefois, pour la simple et bonne raison que je le trouvais intrigant. C’est quoi cette tenue ? Elle était si sombre … à l’image de cette ville. Il pensait pouvoir se fondre dans le décor et éviter les ennemis ainsi ? Dommage, camouflé ou pas, les Heartless arrivaient quand même à sentir le cœur des gens. Enfin cela dit, j’ignorais qu’il n’en avait pas, de cœur. Voilà qu’il se retournait pour commencer à s’éloigner. Hep !!

- Hey ! Mais pars pas comme ca !!

Une nouvelle cible à enquiquiner, je n’allais pas laisser passer ca ! En plus, je ne crois pas avoir déjà vu une personne vêtue de cette façon par ici. C’est quoi cet accoutrement à la fin !?

- Que tu portes un manteau à la limite ca passe. J’en porte bien un après tout. - Mais pourquoi tu gardes ta capuche ? Il pleut pas hein.

Je m’approchais, la curiosité était un vilain défaut, je sais, mais je crois que n’importe qui à ma place serait intrigué par un type pareil. Je me penchais même, calquant mes pas sur les siens pour pouvoir le suivre. J’essayais d’apercevoir son visage en réalité, mais l’obscurité des lieux n’aidait pas. Pourtant j’étais à bonne hauteur, en fait, j’étais assez grande comme jeune femme, mais là j’avoue qu’à côté, je me sentais vraiment petite.

- Tu te caches ? T’es nouveau ici ? T’as peur ?

Ah Katty, quand tu commences, tu ne t’arrêtes plus. Avec tout ca, j’en oubliais les présentations. Mais avec moi, les politesses, ca vient toujours après.
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t574-katty http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t580-les-escapades-de-katty http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t579-relations-de-katty
Axel♠ Messages : 103
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : The World That Never Was
♦ Objectif actuel : Faire des missions, rencontrer la dénommée "Xion".
♦ Humeur : Ardent !
♦ Munny : 475

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Jouer avec le feu [Axel / Katty] | Terminé 1405925932-barrepleinegauche35/100Jouer avec le feu [Axel / Katty] | Terminé 1405925932-barrevide1  (35/100)
♣ Inventaire:
Axel
Nobody
Jouer avec le feu [Axel / Katty] | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu [Axel / Katty] | Terminé   Jouer avec le feu [Axel / Katty] | Terminé EmptyMar 23 Déc 2014, 1:15 pm

Cette fille, les cheveux rouges, comme Axel, les yeux rouges, contraitement au simili, une épée une arme de corps-à-corps alors que lui possédait des armes de jet -dire qu'avant une fille que je connais croyait que c'était des coussins (pour les "armes" de Lea)- et elle était, assez belle...

Il n'avait pas rencontré suffisement d'heartless pour terminer sa mission maintenant, dommage, il aurait préféré mais bon. S'il rentrait maintenant, la transformation en reflet il allait l'avoir, surtout qu'il est CONSTEMMENT en retard et que Saïx commençait sérieusement à en avoir marre de lui... Son attention se reporta à nouveau sur la jeune fille.

Elle était sur ses gardes, c'est bien ! Ces foutues créatures passer la porte? Peut-être parlait-elle des heartless.. pourquoi peut-être? C'était sûr, fut un temps c'est vrai ils avaient réussi à pénétrer le premier quartier quand il se battait avec l'autre gamin de la ville de Traverse les humains titubaient, avaient des spasmes, convulsaient, avant de se transformer en créatures faites de désespoir et de ténèbres les ombres mouvantes, l'incarnation de la peur entre les mondes elles qui ravageaient absolument tout sans que personne, ou presque, ne puisse rien faire.


"Et tu fais bien d'être sur tes gardes, il y a peu de temps que certaines des créatures, comme tu dis, ont pris possession des gens de ce quartier... Franchement ce n'était pas beau à voir."

Axel faisait exprès d'être si discret et si mystérieux, il voulait voir la réaction de la demoiselle. Elle le rattrapa en lui disant de ne pas partir, mais il continua sa marche lente comme s'il ne l'avait pas entendu. Il se sentait suivit par la gamine et il avait raison, elleétait même à côté de lui tentant vainement de connaître son visage.

Quelle idée de l'envoyer en mission avec une fille comme elle dans les parages ! Saïx fait un peu mieux ton travail d'informateur bon sang ! Il sentait son regard le parcourir et bizarrement le simili n'aimait pas du tout ça, se faire regarder ainsi, continuant de marcher, elle l'assaillait de questions, essayant de voir son visage, heureusement les lampadaires étaient tous au-dessus de lui ce qui ne permettait pas à la gamine de le voir entièrement, commençant à en avoir marre qu'elle marche à côté de lui, il s'arrêta pour répondre à ses foutues demandes incessantes. Son allure svelte se fut alors encore plus impressionnante avec ces quelques mots.


"Pour tout te dire, je veux simplement être oublié. Je ne me cache pas, je ne suis plus personne à vrai dire, je n'existe même plus. Je ne suis pas nouveau et pour terminer je ne ressens pas la peur."

Axel tourna alors la tête vers la jeune fille et reprit sa marche avant de s'arrêter de nouveau à quelques pas d'elle...Certes très jolie mais très énervante avec toutes ses questions ! Malheureusement cette Katty n'avait pas l'intention de le lâcher d'une semelle, on dirait qu'elle ne le laisserait pas partir tant qu'il n'aurait pas décliner son identité.

"Et quand on pose une question la moindre des choses c'est de se présenter avant... Surtout quand on a pointé une pareille arme sur son interlocuteur. Katty..."

De son index le nobody désignait bien entendu l'épée qu'avait rengainée la jeune demoiselle, ce que celle-ci ne savait pas c'est qu'il souriait, d'un air provoquant certes et sa voix démontrait parfaitement qu'il ironisait un peu la tournure des évènements. Il murmurait d'une façon parfaitement audible le prénom de la jeune fille qu'il avait entendu dire par le mog de tout à l'heure. Il regardait par-dessus son épaule l'enfant avant de reprendre sa marche, s'approchant de la place centrale, descendant les escaliers juste devant la boutique de synthèse. Sa main tout de noir gantée glissait sur la rambarde des escaliers. Il s'arrêta afin de regarder autour de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t541-la-rafale-de-flammes-dansantes http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t546-axel-s-life#9583 http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t550-axel-s-friends#9587
Katty♠ Messages : 111
♠ Présence : Élevée
♦ Monde actuel : Traverse Town
♦ Objectif actuel : Retrouver la mémoire
♦ Humeur : Explosive
♦ Munny : 287

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Jouer avec le feu [Axel / Katty] | Terminé 1405925932-barrepleinegauche50/100Jouer avec le feu [Axel / Katty] | Terminé 1405925932-barrevide1  (50/100)
♣ Inventaire:
Katty
Warrior
Jouer avec le feu [Axel / Katty] | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu [Axel / Katty] | Terminé   Jouer avec le feu [Axel / Katty] | Terminé EmptyMar 23 Déc 2014, 6:40 pm

Cette rencontre était juste un malentendu et pourtant, l’apparence comme les propos de cet individu – un homme de toute évidence, à en juger par sa voix - étaient intrigants. J’avais parfaitement conscience que je pouvais être énervante et vous savez quoi ? C’est justement pour ca que ca m’amusait. Il faut dire qu’une tête inconnue, même si je ne la voyais pas, ma curiosité prenait le dessus. Je voulais en savoir plus ! Et qui sait, peut-être en fait qu’il pourrait m’aider. S’il venait d’ailleurs, il pourrait peut-être me dire comment quitter ce trou perdu pour rejoindre d’autres mondes. Enfin, s’il daignait bien vouloir faire la conversation et cesser de me donner cette impression qu’il a envie d’aller se planquer dans le premier coin sombre qu’il voyait.

Mais ! Car il y avait un mais, il s’arrêta enfin, et j’en faisais de même. Enfin presque, je le contournais légèrement de sorte à mettre devant lui, une certaine façon de lui barrer la route en somme. Une main sur la hanche, je l’écoutais répondre à toutes mes questions d’une traite, ce qui accentuait cette sensation qu’il cherchait à s’esquiver à tout prix. Il le disait lui-même d’ailleurs, il « voulait être oublié ». Pas de pot d’être tombé sur moi mon gars. Mais j’avais surtout eu un bug sur le fait qu’il raconte ne plus exister.

- Si tu n’existais pas, tu ne serais pas devant moi à l’heure où je te parle. Va pas me dire que j’aie des hallucinations, ca fait deux jours que je suis sobre ! Manquerait plus que j’aie des amis imaginaires tiens…

Marmonnais-je. N’ayant aucune connaissance sur les Similis, et par extension de l’Organisation XIII, je ne pouvais pas vraiment savoir de quoi il parlait. J’avais gardé un sourcil haussé, plus ca allait, plus je trouvais ce type vraiment bizarre ! Un peu trop mystérieux à mon goût. J’ai dû être flic ou détective dans ma vie, ou je ne sais pas, mais les mystères, j’ai envie de les découvrir. Les énigmes, j’ai envie de les résoudre. Les choses ne s’arrangèrent pas lorsqu’il me parla des politesses, avant de prononcer mon nom d’un ton ironique … j’avais – encore – haussé un sourcil intrigué, d’où est-ce qu’il tient mon nom celui-là ? Je réfléchissais rapidement alors qu’il reprit son chemin, j’avais croisé ce type juste devant la porte du quartier voisin, derrière l’atelier … oh. Cet abruti de mog a crié mon nom si fort que tous les voisins avaient dû l’entendre. Je me tapais le front avant de me retourner pour le suivre, une main sur la hanche. Je n’avais pas fini !

- Il faut croire que je n’ai pas vraiment besoin de ca si tu connais mon nom.

Lentement, je descendais les marches à mon tour, non sans arborer un sourire à la fois amusé et moqueur.

- Les politesses, ce n’est pas trop mon truc, tu m’excuseras.

Je m’arrêtais au milieu des marches, pas très loin derrière lui donc, mais de là, je pouvais le voir de toute ma hauteur … c’est pas tout mais ce mec a dû manger trop de soupe quand il était petit, il était vachement grand. Bref. Si cet insupportable sourire – vous savez, celui qui donne envie de distribuer des baffes – persistait à rester là, je prenais un air un peu plus arrogant. Qui sait ? S’il est un tantinet impulsif, ca le fera réagir.

- Ca n’a pas l’air d’être le cas pour toi non plus, apparemment. En fait, je crois même que depuis que je suis ici, c’est la première fois que je rencontre un mec aussi peu sociable ! Je ne vais pas te mordre hein. Tu pourrais même peut-être m’aider, qui sait …

Enfin euh pour la morsure … ca, ca dépend en fait. Plus ca allait, plus je m’interrogeais. Il n’est pas nouveau ici … ca veut dire qu’il est là depuis longtemps ? Il a perdu son monde lui aussi ? Oh peu importe. Je veux juste savoir qui c’est et s’il peut m’aider à quitter cet endroit. Marre d’être cloîtrée dans une ville qui ne m’aide en rien et de ne pas pouvoir faire un pas dans les autres quartiers sans être agressée. Je sais me défendre, certes, mais plus on élimine ces sales bêtes qu’étaient les Heartless, plus il y en a d’autres qui apparaissent. C'est éreintant.
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t574-katty http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t580-les-escapades-de-katty http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t579-relations-de-katty
Axel♠ Messages : 103
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : The World That Never Was
♦ Objectif actuel : Faire des missions, rencontrer la dénommée "Xion".
♦ Humeur : Ardent !
♦ Munny : 475

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Jouer avec le feu [Axel / Katty] | Terminé 1405925932-barrepleinegauche35/100Jouer avec le feu [Axel / Katty] | Terminé 1405925932-barrevide1  (35/100)
♣ Inventaire:
Axel
Nobody
Jouer avec le feu [Axel / Katty] | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu [Axel / Katty] | Terminé   Jouer avec le feu [Axel / Katty] | Terminé EmptyVen 26 Déc 2014, 5:19 pm

Cherchant vainement un moyen de contourner l'obstacle en travers de sa route, la fille d'une curiosité éternelle, perdu dans ses pensées, descendant les escaliers, une simple grimace d'agacement s'installa sur son visage. Pourquoi était-il retombé de ce foutu toit du magasin des mogs !? Il aurait pu faire le tour et s'en aller pour achever enfin sa quête, mais NON maintenant il se coltinait un pot de super glu qui ne le laissait pas mener à bien sa mission première qui est de détruire les sans-coeurs matrices présents en ce lieu.

Visiblement la fille ne semblait pas connaître l'existence des similis, sinon elle aurait soulevé ce qu'avait dit l'encapuchonné et aurait au moins rajouté quelque chose concernant ses propos, mais elle ne l'avait pas fait ! Et tant mieux ça aurait évité une part de discussion supplémentaire dont Axel se passait bien volontiers. Attends, venait-elle de dire que le nobody n'était pas poli lui non plus? Bon, d'accord, il n'était pas connu pour sa grande politesse envers ses supérieurs et autres collègues de travail. Au contraire, son insolence et son caractère de feu étaient ses marques de fabrique à lui et à personne d'autre. L'humaine aborda le terme "aider", lui? Aider quelqu'un? Lui? Ah la bonne blague !

Continuant d'avancer jusqu'au milieu de la place de la ville de traverse, il s'arrêta, tournant vers la gauche, la porte du troisième quartier, qu'il regardait de bas en haut, laissant voir à la fille, qui s'était arrêtée dans les escaliers, un léger sourire carnassier éclairé par les lampadaires en hauteur, mais pas plus, on n'apercevait pas ses yeux ni même ses joues, il rabaissa sa capuche et sa tête par la même occasion. Du coin de l'oeil il voyait le sourire provocateur de la jeune humaine normale, un nouveau pincement de lèvres, agacé, et un soupire.

Axel s'approchait de la grande porte du troisième quartier, elle allait sûrement le suivre. Il s'arrêta et tourna la tête vers l'insolente, disant d'un ton calme.


"T'aider... Vraiment? Moi? Aha. Je ne pense pas non."

Il riait brièvement après avoir dit cela et haussa les épaules, sa voix se fit plus provocante encore.

"M'occuper des gamins, j'ai pas que ça à faire et, si je t'aide, j'ai-je à gagner en échange?"

Axel se retourna vers la fille et se rapprocha de quelques pas avant de s'arrêter, bizarrement il semblait vouloir écouter les choses que pouvait bien lui dire Katty. Après tout s'il avait quelque chose en contrepartie, il voudrait bien l'aider, quoi c'est vrai, à quoi bon faire quelque chose si c'est pour n'avoir rien en échange? Allez tu travailles et en échange tu n'as... Rien... Exactement dans la situation d'Axel justement. Soupirant à cette pensée, il baissa la tête et releva les yeux vers la demoiselle.

"Comme toutes les personnes ici, tu veux partir n'est-ce pas? C'est donc ça que tu désires. Mais on ne peut pas tout obtenir dans la vie, c'est bien dommage pour toi. Allez ravi de t'avoir rencontré, Katty..."


Il était bien conscient que ce n'était pas terminé qu'elle le rattraperait ou, peut-être pas d'ailleurs, il s'éloigna de nouveau pour aller près de la porte du troisième quartier, il n'attirait pas l'attention sur lui ce qui était plutôt étrange vu son accoutrement particulier. Les gens achetaient des articles auprès de commerçants du coin, d'autres allaient et venaient sans véritable but.

Des enfants jouaient et Axel se souvenait à quel point c'était agréable de jouer avec ses amis, son autre vie, avec Isa, des jeux, l'école bon d'accord souvenir un peu moyen pour le coup, Radiant Garden... Les glaces, le feu... Mais se souvenait-il vraiment de ce que ça faisait d'être aimé amicalement par quelqu'un, et de s'amuser réellement? Avec Roxas il avait l'impression d'avoir un coeur, mais maintenant Axel qui es-tu? Il faut que tu ailles rencontrer le numéro XIV peut-être auras-tu une mission avec elle un de ces jours? Et surtout il faut que tu revoies Roxas, il en va de ta santé du "coeur"...
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t541-la-rafale-de-flammes-dansantes http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t546-axel-s-life#9583 http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t550-axel-s-friends#9587
Katty♠ Messages : 111
♠ Présence : Élevée
♦ Monde actuel : Traverse Town
♦ Objectif actuel : Retrouver la mémoire
♦ Humeur : Explosive
♦ Munny : 287

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Jouer avec le feu [Axel / Katty] | Terminé 1405925932-barrepleinegauche50/100Jouer avec le feu [Axel / Katty] | Terminé 1405925932-barrevide1  (50/100)
♣ Inventaire:
Katty
Warrior
Jouer avec le feu [Axel / Katty] | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu [Axel / Katty] | Terminé   Jouer avec le feu [Axel / Katty] | Terminé EmptyLun 29 Déc 2014, 10:05 am

Spoiler:

Une chose était certaine concernant cet inconnu, il semblait avoir un sacré caractère. Il ne se laissait pas faire, il me répondait tout de suite tout en réussissant à ne pas me donner la réponse que je voulais. Il ne se laissait pas tirer les vers du nez et j’avais conscience que j’étais en train de le retenir dans ce qu'il voulait faire. Mais que voulait-il faire au juste ? Il semblait se diriger sur la place et fixait la porte du Troisième Quartier. Là-bas ? C’était dangereux. J’essayais bien diverses manières pour qu’il se fasse un peu plus sociable, même si je me savais très agaçante dans ces situations – et le pire c’est que je m’en fous – mais je parvenais à acquérir un poil d’attention en prononçant le verbe « aider ». Ah que ce mot était magique.

Toujours ce sourire arrogant sur les lèvres, je me rapprochais lentement en écoutant ce qu’il avait à répondre. Sauf que lui aussi prononça le mot magique qui avait le don de m’agacer au plus haut point. Pas le temps de s’occuper des « gamins ». Il vient de me dire que j’étais une gamine là ? Plissant des yeux, j’ignorais sa question, j’étais bloquée sur sa première phrase. La contrariété était lisible sur mon visage, on avait l’impression de voir une cocotte-minute sur le point d’exploser. Les poings serrés, je ne manquais pas de répliquer, trop impulsive pour garder mon calme.

- Dis-moi encore une fois que je suis une gamine et je me ferai une joie de mettre en lambeaux ton joli manteau. Et ce ne sera pas un accident cette fois. Ou alors je le brûlerai … Je sais pas encore.

Non mais c’est vrai quoi, ok j’ai un caractère de merde qui fait que, j’aime m’amuser, mais je suis une adulte et je suis capable de le démontrer dans les situations sérieuses. Bref. Bravo Katty, grâce à ton impulsivité, tu viens sûrement de mettre toutes tes chances à plat ! Les menaces, ce n’est pas la meilleure façon de se faire des amis et c’est peut-être pour ca que le type au manteau noir vient à me dire clairement au revoir. Mais il avait bien deviné que je voulais quitter cet endroit. Mais, le voyant s’éloigner, je commençais à laisser ma colère de côté.

- Attends !!

Il ne va pas me faire gober qu’il était ravi de m’avoir rencontrée, ca puait le cynisme à plein nez. Pressant le pas, je lui barrais la route du Troisième Quartier. Ah oui je sais, il va se dire que je suis VRAIMENT pénible.

- Ok ok. Désolée d’être si impulsive mais eh, c’est de ta faute aussi ! Je prenais une moue un peu boudeuse avant de soupirer et baisser la tête. - T’as vu juste, j’ai envie de me tirer d’ici. Vois-tu, contrairement à la majorité des personnes ici, j’ai perdu la mémoire à la destruction de mon monde, je n’ai donc aucune idée de comment je suis arrivée, ni même de comment je pourrais repartir ! Je te demande pas de m’embarquer avec toi si tu sais comment partir, juste de me dire comment tu fais !

C’était difficile de rester cloîtrée ici avec une amnésie en prime. Je n’avais souvenir ni de mon monde, ni de ma famille, ni même de mes amis. Si je fais mon regard trop mignon de la fille trop choupi, ca marchera vous croyez ? Non, aucune chance je pense, même si je suis bien placée pour savoir qu’une femme avec de bons atouts peut manipuler n’importe quel mec avec une facilité déconcertante. J’en étais capable et je le savais, mais si j’avais voulu jouer cette carte, je l’aurai fait dès le début. Là, plus de risques que ca marche vu comment je lui ai cassé les pieds depuis tout à l’heure. Bon par contre, pour la question de ce qu’il aurait en échange … Je croisais les bras et me mettais à réfléchir.

- J’ai un peu d’argent …

Mais serait-ce suffisant ? Tout de même, si j’étais prête à payer pour une information dont je n’étais pourtant pas sûre qu’elle soit fiable, il devait bien voir que c’était parce que ca m’embêtait vraiment de rester dans le coin, au point que j’en étais désespérée. Cette ville ne m’apportait rien du tout et les autres habitants savaient très bien qu’ils ne reverraient jamais leur monde. Si bien qu’ils préféraient ne pas chercher à partir et à s’installer plutôt ici. Je cherchais sur moi ma bourse mais à force de faire bouger mon manteau, je révélais le fourreau de mon épée et une nouvelle idée me vint en tête. Je tournais la tête pour regarder la porte derrière moi du coin de l’œil, puis observais à nouveau l’individu.

- … Et je sais très bien me battre aussi. Tu te diriges par là non ? Et vu ce que tu m’as dit tout à l’heure, tu es conscient que c’est dangereux, n’est-ce pas ? J’ignore où tu te rends, mais ma lame peut être tienne et mon corps ton bouclier, le temps de t’escorter si tu le souhaites.

N’ayant vraiment aucune idée de sa véritable mission, j’espérais que ca marcherait. Cette fois, j’étais sérieuse, pas de tour de passe-passe, de moqueries ou de n’importe quelle gaminerie. Bref, qu’il ne me fasse pas le coup non plus du « protégé par une femme ? Et puis quoi encore ! » car je l’embroche pour de bon sinon !
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t574-katty http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t580-les-escapades-de-katty http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t579-relations-de-katty
Axel♠ Messages : 103
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : The World That Never Was
♦ Objectif actuel : Faire des missions, rencontrer la dénommée "Xion".
♦ Humeur : Ardent !
♦ Munny : 475

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Jouer avec le feu [Axel / Katty] | Terminé 1405925932-barrepleinegauche35/100Jouer avec le feu [Axel / Katty] | Terminé 1405925932-barrevide1  (35/100)
♣ Inventaire:
Axel
Nobody
Jouer avec le feu [Axel / Katty] | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu [Axel / Katty] | Terminé   Jouer avec le feu [Axel / Katty] | Terminé EmptyMar 30 Déc 2014, 10:19 am

Ah cette fille ne lâchera vraiment pas l'affaire, ainsi donc elle était aussi impulsive qu'il l'avait espéré et qu'il était, l'adulte en face de lui avait donc l'intention de brûler son manteau noir? Qu'elle fasse donc, ça amuserait un peu le nobody, et puis "brûler" y a que moi qui trouve ça complètement stupide? Dire que normalement cette mission devait être attribuée à Luxord, mais après avoir perdu un pari à Agrabah, il était obligé d'honorer son contrat avec le joueur de cartes. Aaaaah pourquoi luiiiii !? Pourquoi avoir fait un tel pari ? Son orgueil et sa confiance en lui lui avaient jouer un tour...

Allez missions de reconnaissance c'est pour qui? C'est pour Axel ! Bah après tout ça ne changera pas de d'habitude, il continuerait de travailler comme un fou pour l'Organisation XIII quoi qu'il arrive... Pour "avoir un coeur". Perdu dans ses pensées, Katty se mettait entre lui et la porte du Troisième Quartier, l'empêchant d'y accéder. Il s'arrêta, la fixant, laissant les propos de la fille l'atteindre... Elle voulait savoir comment il faisait pour se déplacer entre les mondes, elle était perspicace visiblement mais c'était impossible à expliquer...

Elle avait perdu tout ce qu'elle avait de sa mémoire... Comme Roxas... Un air de compassion s'installa dans le visage d'Axel, mais la jeune fille ne pouvait malheureusement pas le voir. Son ami, le simili de Sora avait lui aussi perdu tout ce qu'il savait pour cause, Naminé avait complètement faussé les souvenirs du porteur de Keyblade et de son simili, résultat, il ne se souvenait plus de rien et personne ne se souvenait du garçon.

Un léger rire se fit entendre, pour répondre à la première demande de l'enquiquineuse.


"Eh bien, je ne peux pas t'expliquer, je ne peux pas. Par contre, je peux t'emmener dans un autre monde..."

Il s'arrêta alors relevant la tête lentement, elle continua de parler, il l'écoutait, soupirant. Ainsi donc, elle comptait l'aider à passer? Comme s'il avait besoin d'aide, mais c'était mieux d'être accompagné non? Bien. Le Troisième Quartier était vide maintenant qu'il avait détruit les quelques ombres qui régnaient en maîtres sur l'entièreté de la ville plongée dans les ténèbres les plus obscurs qui soient. Mais peut-être que celles-ci étaient réapparues? Ce qui était plus que probable, ça ne vous est jamais arrivé de vous demander ce que ça ferait de vous rendre compte que TOUT ce TRAVAIL que vous effectuez pendant TOUTE votre MISERABLE vie ne sert STRICTEMENT à RIEN? Katty voulait l'aider? qu'elle le fasse donc, c'est avec grand plaisir qu'Axel partagerait sa mission avec cette humaine possèdant un coeur.

Le simili soupira alors en continuant sa phrase de tout à l'heure, proposant quelque chose à son interlocutrice.


"Bon, je te propose donc un marché, tu m'aides à atteindre le bout du troisième quartier et en échange, moi, je te fais changer de monde..."

Il haussa les bras et les épaules, tendant sa main vers la jeune fille pour sceller l'accord entre les deux personnes. Moins il avait de travail, mieux c'était pour lui, il commençait à devenir complètement fou à faire tout ce boulot débile... Saïx, déchaîne les avalanches de missions sur quelqu'un d'autre, pas sur AXEL, mais et puis zut quoi, c'est ton ancien ami, comment peux-tu faire quelque chose d'aussi cruel?

Simili au coeur de pierre... Nul n'échappe à l'ombre, elle viendra peu importe où, quand, et comment, elle vous fera sombrer dans l'oubli, c'est en son nom que vous succomberez un jour et c'est au nom de la lumière que vous triompherez d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t541-la-rafale-de-flammes-dansantes http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t546-axel-s-life#9583 http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t550-axel-s-friends#9587
Katty♠ Messages : 111
♠ Présence : Élevée
♦ Monde actuel : Traverse Town
♦ Objectif actuel : Retrouver la mémoire
♦ Humeur : Explosive
♦ Munny : 287

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Jouer avec le feu [Axel / Katty] | Terminé 1405925932-barrepleinegauche50/100Jouer avec le feu [Axel / Katty] | Terminé 1405925932-barrevide1  (50/100)
♣ Inventaire:
Katty
Warrior
Jouer avec le feu [Axel / Katty] | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu [Axel / Katty] | Terminé   Jouer avec le feu [Axel / Katty] | Terminé EmptyVen 02 Jan 2015, 10:19 am

Advienne que pourra, j’étais prête à tout pour quitter les lieux. Je pense qu’à force, même mon interlocuteur l’avait deviné, j’étais tenace et je n’abandonnais pas aussi facilement. Une excellente qualité dans certaines situations, un défaut très agaçant, dans d’autres. Bref. Je fus déçue d’entendre qu’il ne pouvait pas m’expliquer comment aller d’un monde à l’autre, mais il disait qu’il pouvait par contre me faire changer de monde lui-même. Oh ? Il était donc revenu sur sa décision ? Ou ma proposition avait-elle joué un grand rôle pour le convaincre ? Peu importe, l’essentiel, c’est que le marché soit accepté ! En effet, si je l’accompagnais jusqu’à l’autre bout du Troisième Quartier, il m’emmènerait ailleurs et je me mis à sourire avec une satisfaction visible à des kilomètres.

- Marché conclu ! Et pas d’entourloupe hein !

J’attrapais sa main pour sceller l’accord, mais j’eus comme un flash dans ma tête qui dura à peine une microseconde, où je me voyais serrer la main de quelqu’un de la même façon. Je n’avais pas eu le temps de voir qui, mais cette petite seconde fut suffisante pour me troubler au plus haut point. C’est dur de n’avoir que des bribes de souvenirs. Enfin bon, j’essayais de ne pas paraître trop déstabilisée et souriais à nouveau pour tourner les talons, prête à franchir la grande porte de bois.

- Je ne te demanderai pas ce que tu veux et vas faire là-bas, c’est pas mes oignons. Par contre, tu n’es toujours pas décidé à te présenter ?

Une pointe de moquerie dans la voix tout de même – on ne me changera pas si facilement – vis-à-vis de sa propre remarque plus tôt. Je ne m’étais pas présentée dans les règles de l’art, mais lui non plus après tout. J’insistais un peu, mais c’est surtout qu’à cet instant, je me promettais désormais de n’oublier ni le visage, ni le nom des personnes qui m’aideraient d’une façon ou d’une autre dans mon voyage, et dans ma quête de mes souvenirs perdus …

- Bon allons-y. J’espère que ce sera calme, la dernière fois, il y avait trois tonnes de ces voleurs de cœurs dans ce quartier. Mais bon, on sait tous que la vermine, c’est tenace.

Cette fois, pour de bon, je m’approchais pour ouvrir la grande porte du Troisième Quartier. Oui c’est vrai, il y avait tellement de Heartless la dernière fois, nous étions quelques-uns à combattre mais j’avoue que je n’avais pas trop fait gaffe aux autres combattants. J’étais trop occupée à essayer de sauver mes propres miches, et mon cœur surtout.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t574-katty http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t580-les-escapades-de-katty http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t579-relations-de-katty
Axel♠ Messages : 103
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : The World That Never Was
♦ Objectif actuel : Faire des missions, rencontrer la dénommée "Xion".
♦ Humeur : Ardent !
♦ Munny : 475

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Jouer avec le feu [Axel / Katty] | Terminé 1405925932-barrepleinegauche35/100Jouer avec le feu [Axel / Katty] | Terminé 1405925932-barrevide1  (35/100)
♣ Inventaire:
Axel
Nobody
Jouer avec le feu [Axel / Katty] | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu [Axel / Katty] | Terminé   Jouer avec le feu [Axel / Katty] | Terminé EmptyVen 02 Jan 2015, 3:28 pm

[Pas obligé, je continue sur ce sujet, flemme d'en prendre un autre][Alors je préviens, je vais changer de personne pour la narration je trouve la première personne meilleure en fait]

Elle avait accepté le marché, tant mieux, pendant un très court instant son visage avait changé, s'était figé, ses pupilles avaient rétréci, pourquoi? J'en sais rien moi ! Elle avait eu un flash, mais ça je ne le savais pas. Elle est déterminée à m'aider, prête à tout pour s'en aller de ce monde obscur, plongé dans le noir et où régnaient les monstres les plus horribles ... Non je plaisante, il y a bien pire comme heartless. Je ne sais pas moi, les Invincibles? Croyez-moi ils font très mal ceux-là... Surtout quand ils sont nombreux.

Retrouvant son sourire habituel, elle dit d'un air provocant qui ne me plaisait guère qu'elle souhaitait connaître mon identité, elle la connaîtrait très bientôt, pourtant dans le combat justement au troisième quartier, je l'avais déjà vu, elle se battait bien et pourrait faire mon travail à ma place, peut-être qu'auparavant elle n'avait pas fait attention aux gens qui l'entouraient...? De toute façon j'ai pas envie de faire mon boulot tout seul.

Eheheh, comment ça je suis flemmard? Bah oui, j'suis connu pour ça, elle passait les portes du Troisième quartier en première, auparavant il n'y avait personne mais ça avait bien changé, je la suivais sans rien dire. Puis m'arrêtai au milieu de la place, je voulais me présenter mais les heartless apparaissaient tout autour de nous deux. Ils étaient bien plus impressionnants que les simples ombres et soldats, des Rondouillards, des tango rouges et bleus apparurent en grand nombre, quatre rondouillards pour un total de seize ennemis. Vint se rajouter à ce nombre quatre autres gros bestiaux et leurs subordonnés voletant.


"Ouais, je sais ce n'est pas vraiment le bon moment, mais mon nom est Axel, et on s'est déjà rencontré, dans ce même quartier, quand il y avait l'armée de sans-coeur."

Je ne bougeais pas mes pieds du sol, mais retirais simplement ma capuche, dévoilant mes cheveux rouges et mes yeux vert émeraude à la demoiselle, puis mes deux armes apparurent dans mes mains, pas le temps de poursuivre les présentations. Ce combat allait être long et très fastidieux, je le savais. Les armes de jet envoyées vers l'ennemi, je disparu, momentanément, les chakrams évitèrent volontairement la première cible visée pour atterrir juste dans son dos. Je m'étais glissé derrière ce sans-coeur, pour l'attaquer en traitre comme je sais si bien le faire, le feu brûla le dos de cette armure vivante et j'esquivai sa contrattaque bien tentée.

"Hey, Katty, occupes-toi des sans-coeurs volants, les autres, au sol sont bien trop lent pour t'attraper quand tu bondis. Mais ceux en l'air sont plus rapides et plus dangereux en groupe."

Alors que je terminais ma phrase, un gros sans-coeur abattait son poing une frappe descendante directement sur mon crâne, j'encaissai le coup en brandissant mes armes au dernier moment juste au-dessus de moi, mes genoux se fléchirent sous le poids et la force de ce coup, je me décalai vite pour attaquer un ennemi volant, lançant mes armes vers lui, l'éliminant, revenant vers moi elles furent envoyées vers le rondouillard qui avait essayé de m'assommer, je retombai au sol et continuai de bouger, toujours rester en mouvement...

Je brûlais le premier des rondouillards qui m'avait attaqué avant, un tango bleu m'atteint à l'épaule, je l'avais sentie passer... La glace me brûlait la peau(paradoxalement) mon épaule était. BLEUE. Je serrai les dents avant de me venger de cette vile créature. Je regardais autour de moi, il n'y avait que des monstres volants, bleus, ils se sont donné le mot ou quoi? Oui la glace c'est mon point faible mais pas tous sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t541-la-rafale-de-flammes-dansantes http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t546-axel-s-life#9583 http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t550-axel-s-friends#9587
Katty♠ Messages : 111
♠ Présence : Élevée
♦ Monde actuel : Traverse Town
♦ Objectif actuel : Retrouver la mémoire
♦ Humeur : Explosive
♦ Munny : 287

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Jouer avec le feu [Axel / Katty] | Terminé 1405925932-barrepleinegauche50/100Jouer avec le feu [Axel / Katty] | Terminé 1405925932-barrevide1  (50/100)
♣ Inventaire:
Katty
Warrior
Jouer avec le feu [Axel / Katty] | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu [Axel / Katty] | Terminé   Jouer avec le feu [Axel / Katty] | Terminé EmptySam 03 Jan 2015, 8:07 pm

Bon, rendez-vous dans le Troisième Quartier, j’étais passée la première, et si dans un premier temps, il n’y avait rien à l’horizon, très vite, un groupe de Heartless fit son apparition sur la place. Ils venaient par conséquent d’encercler l’inconnu qui s’était dirigé par-là, alors que ce dernier avait visiblement décidé de se présenter. Pas le bon moment non, mais ce n’était pas lui qui avait choisi le bon moment pour se présenter, c’était eux qui venaient se mettre en travers de notre conversation ! Bon au moins je savais qui il était, et cadeau supplémentaire, j’avais même le privilège de voir son visage – notez l’ironie de la phrase. Axel. Difficile de passer à côté de sa tignasse flamboyante et ses yeux émeraudes, la prochaine fois que je le croiserai – si prochaine fois il y a – je saurai le reconnaître. Surtout sa tignasse en fait. C’est un peu comme ca, quand on a des cheveux comme les nôtres, c’est difficile de passer inaperçu et je comprends mieux pourquoi il se dissimulait sous une capuche. Mais ... WOW, comment il a FAIT pour rentrer AUTANT DE CHEVEUX dans sa CAPUCHE !? Hein ? Comment ca l’heure n’est pas aux commentaires ? Ouais vous avez raison. Hum. Si ses armes étaient peu communes et ma foi, intrigantes, ce n’était pas le moment de s’interroger. Dans un réflexe, j’avais l’épée en main, dans une posture de combat, prête à m’en servir. On s’était donc déjà croisés lorsqu’il y avait eu l’armée de ces choses-là qu’il disait …

- Possible. J’avoue que je n’ai pas fait gaffe aux autres combattants, je surveillais surtout mes arrières. J’ai juste retenu que ca avait bien chauffé pour eux ce jour-là ! Littéralement. - Mais j’ai presque envie de pleurer quand je vois qu’ils reviennent en si grands nombres même après avoir été vaincus !

C’était cynique, je n’allais pas me retrouver en larmes à cause de ca même si oui, par contre, il était vrai que c’était assez décourageant. Bref, concentre-toi Katty, tu as un deal à respecter ! On se rendrait compte bien vite que j’étais à l’aise en combat pour quelqu’un qui avait perdu toute sa mémoire, c’est bien l’une des choses qui m’avait surprise la première lorsque j’ai atterri ici. C’est comme si c’était inscrit dans mes gènes. Etais-je un mercenaire ? Un soldat bossant pour une armée ? Un assassin ? Je n’en avais aucune idée, mais ca laissait à penser que je travaillais autrefois dans un domaine qui nécessitait de se battre souvent car j’en avais gardé les réflexes et les gestes.

Toujours est-il qu’il fallait s’occuper de ce groupe d’ennemis avant que ca n’en alerte d’autres et qu’on se retrouve coincés devant une nouvelle armée de ces mochetés. Axel ne s’était pas fait prier pour se jeter le premier sur eux et s’il avait une façon de se battre intéressante, je n’avais pas la tête à l’observer à ce moment-là. J’essayais déjà de parer et de riposter face aux soldats qui me fonçaient dessus, interposant mon arme devant l’un d’eux pour bloquer son attaque, et je me servais d’un coup de pied bien placé pour l’envoyer valser plus loin avant de me retourner pour en trancher un qui arrivait par derrière. J’essayais de me défendre comme je pouvais tout en guettant les tous gros qui ne m’inspiraient pas du tout confiance, perso, je n’ai pas envie de me prendre une mandale de leur part. Mais j’entendais Axel derrière moi qui me conseillait plutôt de m’en prendre aux créatures volantes, selon lui bien plus dangereuses en groupe. D’ordinaire, j’aurai dit que je n’avais pas d’ordre à recevoir, mais non seulement il avait raison, mais en plus, je n’avais pas la tête à débattre sur une tactique de combat dans ce genre de situation. Tu fonces, tu frappes, tu improvises, tu fonces à nouveau !

Aussi je prenais de l’élan pour sauter sur le bidon d’un des rondouillards pour bondir plus haut et trancher la créature volante la plus proche, mais c’était sans compter sur les autres qui lui tenaient compagnie. L’une d’elles me griffa l’épaule, l’autre me loupa de très près et ne fit que passer sa patte dans mes cheveux en m’arrachant mon ruban au passage. Je retombais maladroitement sur le sol, déstabilisée par la douleur à mon épaule, mais ca allait. Je n’allais pas en mourir quoi. Par contre pour le reste, je ne m’en rendais véritablement compte qu’au moment où je sentais ma longue chevelure reprendre son poids habituel.

- Hoy hoy, y a d’autres manières de me dire que j’ai besoin d’aller voir un coiffeur.

Plus urgent, je détournais le regard pour voir qu’Axel était entouré par les monstres bleus. Ah non !!! Ne m’abîmez pas mon moyen de quitter les lieux !! A en juger par leurs attaques, ils étaient affiliés à la glace, par déduction, leur faiblesse devait être le feu. Huhu, pauvres bestioles ! Je tendais le bras en direction de l’une d’elles pour faire jaillir une boule de feu qui alla s’écraser puis exploser sur ma cible au moment de l’impact. Je profitais de la fumée pour passer et revenir vers Axel. Je lui avais dit que je serai son arme, mais aussi son bouclier non ? J’étais peut-être joueuse et fourbe, mais les promesses, je sais les tenir.

- Tu tiens le coup ? Essaie de ne pas trop amocher ton joli minois, j’ai rien pour soigner et à part le feu, je ne sais pas utiliser la magie.

Ce serait bête que l'un de nous succombe après le marché que nous avions fait! Bon, où en étions-nous ? J’avais l’impression d’être une femme de ménage, vous nettoyez la maison à fond, pour recommencer quelques jours plus tard car la poussière sera revenue. De la vermine, vous disais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t574-katty http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t580-les-escapades-de-katty http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t579-relations-de-katty
Axel♠ Messages : 103
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : The World That Never Was
♦ Objectif actuel : Faire des missions, rencontrer la dénommée "Xion".
♦ Humeur : Ardent !
♦ Munny : 475

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Jouer avec le feu [Axel / Katty] | Terminé 1405925932-barrepleinegauche35/100Jouer avec le feu [Axel / Katty] | Terminé 1405925932-barrevide1  (35/100)
♣ Inventaire:
Axel
Nobody
Jouer avec le feu [Axel / Katty] | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu [Axel / Katty] | Terminé   Jouer avec le feu [Axel / Katty] | Terminé EmptyDim 04 Jan 2015, 1:35 pm

Je bondissais en arrière pour prendre de l'élan et continuer d'attaquer les autres heartless, mon épaule givrée me faisait un mal de chien, et je fus assez surpris de voir Katty maitriser le feu. Elle me recommanda aussi de ne pas me faire trop mal, oh un faiseur de corvées comme moi... C'est limite si Saïx ne m'envoie pas chercher des citrouilles explosives à la ville d'Halloween alors, bon, niveau travail à la con on peut faire pire et niveau difficulté aussi.

Je l'avais bien vu à sa tête quand je m'étais découvert la tête de la capuche, elle m'avait regardé avec de grands yeux, quoi? Toi aussi tu as les cheveux rouges ! D'ailleurs, maintenant ses cheveux étaient détachés, surement que l'attache avait été enlevée par un sans-coeur, elle était assez jolie comme ça. Je me reconcentrais, elle m'avait protégé, certes mais c'est pas avec ce feu minable qu'elle y arrivera, en tant que manipulateur de feu, je me doit de lui donner une leçon là-dessus...


"Ouais... Ouais... ça va aller..."

Je me remettais en garde alors, dos à dos.

"Mais je vais te montrer ce que c'est que du vrai feu."

Mes chakrams tournaient autour de moi, s'enflammant, et s'envolèrent la place du troisième quartier fut entourée de feu, ne laissant aucune échappatoire aux heartless, le sol se noircissait plus qu'il ne l'était déjà et des cendres le rougissaient. Je, reprenais mes armes qui retombaient du ciel vers moi mon sourire carnassier s'affichait alors sur mon visage. Let's Dance... Les sans-coeurs brûlaient en agonisant, enfin, ceux qui étaient au sol. Je m'élançais vers leurs congénères volants et les éliminais tour à tour, tourbillonnant sur moi-même et envoyant mes armes détruire ses créatures qui volèrent en fumée. Je retombais au sol, certains rondouillards avaient succombé à mes flammes, d'autres tentaient de s'enfuir. Mon sourire ne s'en fit que plus grand encore et je disparaissais pour venir près de Katty, bizarrement j'avais envie de m'amuser un peu.

Je lançais mes armes qui tournèrent tout autour de nous éliminant les monstres volants qui devenaient plus violents. Mes yeux émeraude se posèrent sur la jeune fille, non pas que je me fasse du soucs, mais je voulais voir comment elle se débrouillait, je récupérais mes armes et m'étirai ensuite.

"Je pensais pas qu'il y en aurait autant..."

Mon chakram tenu par ma main droite se dirigea vers mon épaule pour souffler un peu, le gauche se balançait un peu d'avant en arrière, impatient. La moitié des heartless étaient morts par mes brûlures au sol, mais bizarrement, le feu n'atteignait pas Katty... En même temps j'avais fait en sorte qu'elle ne souffre pas, quitte à avoir un allié...
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t541-la-rafale-de-flammes-dansantes http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t546-axel-s-life#9583 http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t550-axel-s-friends#9587
Katty♠ Messages : 111
♠ Présence : Élevée
♦ Monde actuel : Traverse Town
♦ Objectif actuel : Retrouver la mémoire
♦ Humeur : Explosive
♦ Munny : 287

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Jouer avec le feu [Axel / Katty] | Terminé 1405925932-barrepleinegauche50/100Jouer avec le feu [Axel / Katty] | Terminé 1405925932-barrevide1  (50/100)
♣ Inventaire:
Katty
Warrior
Jouer avec le feu [Axel / Katty] | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu [Axel / Katty] | Terminé   Jouer avec le feu [Axel / Katty] | Terminé EmptyDim 04 Jan 2015, 6:04 pm

Pas le moment de clamser, t’es mon ticket de sortie mon gars. Ces créatures étaient tenaces et surtout en surnombre. Ils tentent vraiment le tout pour le tout pour voler le cœur des gens hein ? S’ils avaient tant envie de mourir, tant pis pour eux. Je m’assurais de l’état d’Axel, même si mes yeux restaient rivés sur nos adversaires, les regardant tous à tour de rôle pour guetter leurs mouvements. Me montrer de vraies flammes ? Si je ne me retournais pas vers lui, je haussais tout de même un sourcil en m’interrogeant … jusqu’à ce qu’effectivement, d’imposantes flammes apparurent pour bloquer toutes les issues, et que le sol devint une fournaise. J’eus un léger mouvement de recul, comme si craignais de me brûler les pieds, mais je me rendis compte bien vite qu’il avait calculé le coup pour que je ne sois pas affectée. Pas de commentaires pour l’instant, je me contenais de reprendre mes esprits pour me reconcentrer sur nos cibles et partais à l’assaut des créatures volantes, puisque celles au sol n’avaient guère d’autres choix que de se faire mordre par le feu.

Je ne perdais pas une minute pour les tangos bleus. Je doutais que, face à la magie d’Axel, la leur éteigne le feu, mais je préférais ne pas prendre le risque tout de même que leur glace altère la technique du rouquin. Je prenais un léger élan pour bondir et trancher le plus proche, et enchaîner avec son copain juste à côté, mais l’un d’eux derrière moi était en train de préparer une magie de glace … que je sentais plutôt bien passer. C’est froid, c’est froid, c’est froid !! Tellement froid que la glace me faisait l’effet d’une morsure, qui aurait pu me paralyser temporairement si je n’avais pas été aussi tolérante face à la douleur. De plus, ce n’était pas plus mal qu’Axel ait chauffé le terrain, la température dissipait très vite ces sensations désagréables et je pouvais me venger en renvoyant cette vermine d’où elle venait.

Je pouvais très vite constater que l’un des atouts d’Axel par rapport à moi était sa rapidité, il enchaînait très vite ses attaques grâce à ses armes bizarres. Vu que les Heartless volants devenaient plus violents, j’allais lui prêter main forte, même si je ne passais pas inaperçue. L’un d’eux vint très vite à ma rencontre, mon regard se fit dur et j’attendais la dernière seconde pour lui attraper la tête, ma paume bien collée contre sa tête, et je chargeais à nouveau ma seule magie. Ardente, si brûlante, que la créature disparut. Je faisais une entaille sur le côté, en diagonale, avec mon épée, je savais qu’il y en avait un derrière, ils frappent de partout dans l’espoir de nous fatiguer, nous blesser, nous faire succomber. Mais à force de joindre nos efforts, le ménage avait été fait en grande partie. Les derniers au sol ne tardèrent pas à succomber. Bon, les tours de passe-passe d’Axel y étaient pour beaucoup et maintenant que c’était un peu plus calme, je pouvais commenter ! Et inutile d’attendre des compliments de ma part pour ce genre de choses, j’ai trop de fierté.

- Pffffff. Râlais-je en me tournant vers lui, croisant les bras en détournant le regard avec une moue boudeuse sur le visage. - Si ca se trouve avant que je ne perde la mémoire, je savais faire de bien meilleurs tours que toi !

J’en doutais mais c’était juste histoire de mettre mon grain de sel. Je finissais tout de même par tourner le regard dans sa direction avant d’étirer un sourire moqueur. Je me rapprochais non sans guetter dans les hauteurs pour voir trois Heartless volants prendre la fuite dans un portail ténébreux.

- Bon au moins, certains ont eu les chocottes. Mais les autres …

Je baissais les yeux pour regarder la griffure à mon épaule. Oh ca piquait, mais ce n’était pas la fin du monde non plus. C’était juste la preuve que, peu importe la cible, beaucoup de ces choses se plaisent à attaquer bêtement dans l’espoir de tuer la personne qu’ils ont visé. Pas de chance, mon cœur était encore là. Soupirant, je plantais mon épée dans le sol quelques instants pour sortir un nouveau ruban, noir, de ma poche arrière et me rattacher les cheveux de la même manière que tout à l’heure. Je reprenais ensuite mon arme dans la main droite, mais de la main gauche, je mimais un éventail comme pour m’aérer la figure.

- Ca va bientôt s’arrêter ? Ca tient un peu trop chaude à mon goût.

Ou alors il y avait encore d’autres ennemis qui se cachaient ?
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t574-katty http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t580-les-escapades-de-katty http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t579-relations-de-katty
Axel♠ Messages : 103
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : The World That Never Was
♦ Objectif actuel : Faire des missions, rencontrer la dénommée "Xion".
♦ Humeur : Ardent !
♦ Munny : 475

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Jouer avec le feu [Axel / Katty] | Terminé 1405925932-barrepleinegauche35/100Jouer avec le feu [Axel / Katty] | Terminé 1405925932-barrevide1  (35/100)
♣ Inventaire:
Axel
Nobody
Jouer avec le feu [Axel / Katty] | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu [Axel / Katty] | Terminé   Jouer avec le feu [Axel / Katty] | Terminé EmptyMer 07 Jan 2015, 10:58 am

Les braises continuaient de faire des ravages dans les rangs ennemis, l'avantage d'un sort de zone c'est que tout le monde est touché. Heureusement que j'avais prévu que Katty ne soit pas touchée par mon attaque, en fait la seule partie du terrain qui n'était pas embrasée. Je la regardais se battre avec ardeur, pendant que je jouais avec mes flammes ardentes, se faisant de temps à autre toucher par un monstres volants, son épaule saignait, une griffure parmi les quelques blessures qu'elle avait déjà, ça l'amochait un peu, si j'avais eu un coeur j'aurai probablement été charmé par cette guerrière flamboyante et téméraire. Je dois avouer que sa rapidité m'impressionnait un peu, son épée y était peut-être pour quelque chose, il faut dire que pour une belle demoiselle comme ça... BON DIEU AXEL CONCENTRES-TOI ! Je me fis remettre en place par l'un des rondouillards encore présents et en vie, il m'assomma littéralement mais je restais conscient quoi qu'il arrive. Ma tête tourna et je manquai d'aller dans l'au-delà. L'enfer des similis ça doit être cool comme endroit, avec plein de feu partout... Il faut que j'arrête de me disperser comme ça, je fais n'importe quoi ! Alors que j'esquivais un coup un des mages volants en profita pour me viser et m'atteindre en plein ventre, Axel, Axel Axel, quel incapable je suis !

Mon feu consumait les heartless et les attaques de Katty les terminaient, vite fait, bien fait. Un travail pour une fois accompli en entier, les autres heartless prient de peur, s'enfuyèrent lâchement. Elle râla ensuite d'avoir chaud, la température baissa subitement, le terrain redevint normal les sorties, les portes redevinrent normales, les flammes s'éteignent...


"Chose promise... Chose due."

Alors que je m'approchais de la porte du Deuxième Quartier, montant les escaliers, je me tournais vers elle, m'adossant à l'entrée du quartier le plus sombre.

"Où souhaites-tu aller? Enfin. Dans quel type d'endroit. Décrit moi ce que tu voudrais... Peut-être qu'un des mondes que je connais te conviendra... Ou peut-être pas."

Machinalement je remettais ma capuche sur la tête, croisais les bras et regardais du coin de l'oeil Katty, j'espère simplement qu'elle ne voudrait pas aller dans un monde trop compliqué... Si elle pouvait choisir Hollow Bastion ou alors un autre encore je serai un peu moins embêté, avoir aidé une humaine ... Tss. De toute façon, si je la revoyais... Tant mieux, faut dire que si j'avais un coeur... J'aurai peut-être aimé cette gamine... Héhé...


Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t541-la-rafale-de-flammes-dansantes http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t546-axel-s-life#9583 http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t550-axel-s-friends#9587
Katty♠ Messages : 111
♠ Présence : Élevée
♦ Monde actuel : Traverse Town
♦ Objectif actuel : Retrouver la mémoire
♦ Humeur : Explosive
♦ Munny : 287

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Jouer avec le feu [Axel / Katty] | Terminé 1405925932-barrepleinegauche50/100Jouer avec le feu [Axel / Katty] | Terminé 1405925932-barrevide1  (50/100)
♣ Inventaire:
Katty
Warrior
Jouer avec le feu [Axel / Katty] | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu [Axel / Katty] | Terminé   Jouer avec le feu [Axel / Katty] | Terminé EmptyVen 09 Jan 2015, 6:51 am

Le ménage était fait, mais je restais quand même impressionnée du nombre de Heartless qui restaient, même après la horde qu’il y avait eu ici même quelques temps avant. De plus, il me suffisait de me plaindre un petit peu de la chaleur pour que les flammes disparaissent, ce mec n’était décidément pas à sous-estimer. Je me demande si je savais faire mieux que des boules de feu quand même avant de perdre la mémoire. C’était assez perturbant tout de même d’essayer de se souvenir, vainement.

Je restais sur mes gardes quand même pendant quelques secondes, mais puisqu’il n’y avait définitivement plus personne, je rangeais ma lame dans son fourreau avant de suivre Axel jusqu’à la porte du Deuxième Quartier. Oui, chose promise, chose due, pas le droit à l’arnaque ! Lorsqu’il me demanda quel genre d’endroits je voulais voir, je croisais les bras pour réfléchir, tout en faisant quelques pas lents. Il y avait tellement de possibilités, les gens d’ici racontent que chaque étoile dans le ciel représente un monde … mais il y a tellement d’étoiles, une infinité de mondes … Il pouvait y avoir de tout et n’importe quoi, du plus banal au plus inimaginable.

- Hum … Je n’ai même pas idée de ce à quoi ressemblent les autres mondes.

Un chaud ? Un froid ? Une ambiance triste et glauque ? Une ambiance joviale ? Peu habité ? Très fréquenté ? L’idéal, ce serait un monde plutôt bien peuplé. Attendez une minute. Axel a bien dit que peut-être « un monde qu’il connaissait » me conviendrait. Je m’arrêtais de marcher pour tourner la tête dans sa direction, le voilà qu’il s’était à nouveau caché derrière sa sombre capuche.

- Tu connais beaucoup de mondes ? Je pense qu’un monde très fréquenté me conviendrait, et optimiserait peut-être mes chances de retrouver des personnes que j’ai pu connaître.

Peut-être que je ne reconnaîtrai pas les dites personnes, mais l’inverse était probable non ? Je ne pense pas qu’on ait tous perdu la mémoire, la preuve, les gens d’ici se souviennent encore très bien de leur monde natal, comment ils y vivaient, la vie qu’ils y menaient, et comme il a été détruit. Une connaissance qui m'apercevrait me reconnaîtrait.

- Dans ce genre-là, qu’est-ce que tu connais ? Et me conseillerais ?

Voilà que je demandais des conseils à un parfait étranger. Lui donner seulement ca comme critère, ce ne serait peut-être pas évident, mais en savoir plus sur ce qu’il existait pourrait aussi m’aider à y voir plus clair, et voir ce qui m’inspirait le plus à visiter. Le truc maintenant, c’est qu’il ne m’embobine pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t574-katty http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t580-les-escapades-de-katty http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t579-relations-de-katty
Axel♠ Messages : 103
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : The World That Never Was
♦ Objectif actuel : Faire des missions, rencontrer la dénommée "Xion".
♦ Humeur : Ardent !
♦ Munny : 475

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Jouer avec le feu [Axel / Katty] | Terminé 1405925932-barrepleinegauche35/100Jouer avec le feu [Axel / Katty] | Terminé 1405925932-barrevide1  (35/100)
♣ Inventaire:
Axel
Nobody
Jouer avec le feu [Axel / Katty] | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu [Axel / Katty] | Terminé   Jouer avec le feu [Axel / Katty] | Terminé EmptySam 10 Jan 2015, 9:01 am

Ainsi voulait-elle un endroit peuplé, un lieu où il y aurait quelqu'un qui puisse la reconnaitre, en général quelqu'un avec les cheveux rouges, on ne l'oublie pas si facilement, je suis le plus concerné par ce que je viens de penser. Cette fille est étrange, elle a tout oublié et pourtant elle continue d'avancer, elle ressemble à Roxas, c'est peut-être pour ça que je n'ai pas envie de l'entourlouper... De la compassion? Un sentiment? Non je ne peux pas en avoir. Pour une fois que je souhaite que quelqu'un réussisse quelque chose, personne autre que mon ami. En pensant à lui qui sentit quelque chose dans ma poitrine, un battement, pourquoi? Il me manque... Je... N'AI PAS DE COEUR ! Il ne peut pas me manquer, pas à ce point-là ! Passons... Le premier monde qui m'est venu à l'esprit est Radiant Garden ou peut-être devrais-je dire Hollow Bastion, ce monde ressemble beaucoup à Traverse Town et est très dangereux, nombre de sans-coeurs parcourent les alentours du monde en guerre, un chiffre astronomique d'ailleurs, regardez tout autour du château d'heartless, Y EN A PLEIIIIN !

"... ... ..."

Je continuais de réfléchir, éventuellement ... Peut-être Illusiopolis mais ça mettrait nos plans en péril d'avoir une gamine dans les pattes de l'Organisation XIII, alors va pour Hollow Bastion, j'espère qu'elle acceptera., mais avant répondons à cette question.

"Hum. Je connais en effet beaucoup de mondes..."

Je reprenais ma respiration avant de poursuivre, ce que je voulais dire, ma main au menton me quitta pour se diriger vers la demoiselle, pourtant n'allant pas la toucher, je voulais juste appuyer mes propos.

"Il y en a bien un que je te conseillerais. Il y a beaucoup de monde, l'un des plus peuplés, il y a des boutiques comme ici et pour terminer, il y a ... BEAUCOUP d'heartless. Plus qu'ici. Peut-être que quelqu'un te reconnaîtra... Mais si tu as peur des heartless, n'y va pas..."

Je tendais ma main vers elle, entre nous deux, un peu sur la gauche, il y avait un portail des ténèbres qui apparaissait, menant à Hollow Bastion, je l'avais un peu provoqué en disant qu'elle avait peur des sans-coeurs, je voulais qu'elle soit piquée au vif et qu'elle s'empresse d'entrer dans le portail.

"Je t'y emmène si tu confirmes ta demande, veux-tu aller à Hollow Bastion?"

J'enlevais mon dos de la porte pour aller vers les ténèbres, tendant la main vers Katty, elle devait la prendre, sinon elle serait consumée par les ténèbres une fois à l'intérieur, allait-elle me croire sur parole? Allait-elle douter de tout ça? Pour une fois que je suis sincère avec quelqu'un ! Sérieusement allez dépêches-toi, que je puisse retrouver mon lit et dormir paisiblement !
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t541-la-rafale-de-flammes-dansantes http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t546-axel-s-life#9583 http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t550-axel-s-friends#9587
Katty♠ Messages : 111
♠ Présence : Élevée
♦ Monde actuel : Traverse Town
♦ Objectif actuel : Retrouver la mémoire
♦ Humeur : Explosive
♦ Munny : 287

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Jouer avec le feu [Axel / Katty] | Terminé 1405925932-barrepleinegauche50/100Jouer avec le feu [Axel / Katty] | Terminé 1405925932-barrevide1  (50/100)
♣ Inventaire:
Katty
Warrior
Jouer avec le feu [Axel / Katty] | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu [Axel / Katty] | Terminé   Jouer avec le feu [Axel / Katty] | Terminé EmptyDim 11 Jan 2015, 11:00 am

Oui, un monde bien peuplé me conviendrait je pense. Ca optimiserait mes chances de retrouver des connaissances de mon monde natal, que j’avais oublié, mais même … Je pense que je me lasserai bien vite si j’étais dans un trou paumé. Je suis chiante, et j’ai un caractère de merde, certes, mais depuis que je suis ici, j’ai toujours été du genre à me sociabiliser. Je crois que j’ai peur de me retrouver toute seule en réalité. Axel disait qu’il connaissait beaucoup de mondes, et je le voyais réfléchir à celui qui conviendrait le mieux au critère que je lui avais donné.

Hollow Bastion, un nom qui sonnait bien sûr inconnu à mes oreilles. Un monde qui me rappellerait peut-être celui-ci en un sens, si ce n’est qu’il était peuplé par bien plus de Heartless qu’il disait … non sans ajouter une pointe de provocation sur le fait que j’avais peur de ces bestioles ! Forcément, ca ne faisait que peu de temps qu’on s’était rencontrés, mais il avait bien compris que j’avais un tempérament de feu. Ca ne loupa pas, je pris la mouche et plissai les yeux d’un air agacé ! Heureusement pour lui, l’apparition de son portail ténébreux me fit faire un sursaut de surprise. Ouah ! Bah ca on ne s’y attend pas du tout la première fois ! Puis il me demanda de confirmer la demande.

- Bah ! Je suppose que ca me conviendra, oui.

Je fixais sa main un instant, de toute évidence, il fallait que je la prenne. Je relevais les yeux pour essayer de percer à nouveau son regard au travers de sa capuche, un sourcil haussé, pour un regard qui se voulait suspect. De là, je lâchais enfin mon commentaire :

- Mais ne t’avises plus de sous-entendre que j’ai les chocottes devant des Heartless ! Je te rappelle que j’ai été prête à servir de bouclier pour protéger tes miches de ces machins. Je dénudais mon épaule en écartant ma veste pour lui montrer ma blessure avec un air – faussement – sérieux sur le visage. - Non mais regarde-moi ca ! Pfeuh ! Ingrat !

Je remontais ma veste, je reprenais bien vite mon sourire tout de même pour signifier que ce n’était pas grave. Je m’approchais à mon tour du portail, si j’hésitais quelques secondes par méfiance, je finissais par décider de faire confiance à Axel et j’attrapais lentement sa main pour me laisser guider. Mais était-ce vraiment nécessaire ?

- Hum. On est vraiment obligés de se tenir la main ? S’passe quoi si je lâche ? Je me fais désintégrer au cours du voyage ? Un truc comme ca ?

Bah, c’est bien de s’interroger non ? Outre des couples, les seules personnes que je vois se tenir la main sont un adulte qui guide un enfant ou … eh. Qu’il ne me prenne pas pour une gamine celui-là tiens !!

- Enfin … Je suppose que je devrais juste dire « merci ». On y va ?

J’avais hâte d’être de l’autre côté, et puis j’imagine qu’il avait autre chose à faire. J’avais obtenu ce que je voulais, je n’avais pas de raisons de le retenir plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t574-katty http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t580-les-escapades-de-katty http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t579-relations-de-katty
Axel♠ Messages : 103
♠ Présence : Tellement élevée que j'suis maintenant dans tes chaussettes... :D
♦ Monde actuel : The World That Never Was
♦ Objectif actuel : Faire des missions, rencontrer la dénommée "Xion".
♦ Humeur : Ardent !
♦ Munny : 475

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Jouer avec le feu [Axel / Katty] | Terminé 1405925932-barrepleinegauche35/100Jouer avec le feu [Axel / Katty] | Terminé 1405925932-barrevide1  (35/100)
♣ Inventaire:
Axel
Nobody
Jouer avec le feu [Axel / Katty] | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu [Axel / Katty] | Terminé   Jouer avec le feu [Axel / Katty] | Terminé EmptyMer 14 Jan 2015, 12:57 pm

Cette fille est un véritable mystère pour moi, alors que j'avais fait une provocation, elle eut peur des ténèbres que je fis apparaitre en sursautant, d'ailleurs ça me fit sourire. D'ailleurs elle hésitait à prendre ma main, se justifiant du fait qu'elle n'avait pas peur et me montrant cette blessure qu'elle avait à l'épaule... Pauvre petite fille... Tu veux que je te donne du sparadrap aussi? Une bouteille d'alcool pour oublier? Je n'allais quand même pas dire ça, il y a des limites... Quoi que. Un sourire carnassier, cette fois, apparut sur mon visage.

Je ne répondais pas à sa question, pas encore, elle verrait bien par elle-même dans le couloir des ténèbres... Cet endroit sombre, froid et mortel pour les humains normaux... Elle saisit ma main et à ce moment-là je lui délivrai la vérité, elle était confiante, j'allais lui faire comprendre qu'elle allait la perdre bien vite, sa confiance.


"Si tu te perds dans les ténèbres, tu n'en ressortiras jamais. Pas vivante en tout cas, ton seul espoir de rester en vie, c'est de me tenir la main."

N'attendant pas plus longtemps, je m'élançais dans le portail, l'endroit désolé... Le néant, les ténèbres pures et simples, rien de plus, juste le vite et les ténèbres... Je n'étais pas là pour admirer le paysage, je pressais le pas, les ténèbres semblaient bien enthousiasmes par le coeur de Katty. Je les sentais approcher d'elle pour la dévorer. Je relevais ma main pour faire réapparaitre un passage puis je m'engouffrais dedans avec elle.

Je regardais autour de moi... Radiant Garden. Nous étions près des murailles... En fait, sur les murailles de cette cité en guerre, je soupirais, lâchant la main de Katty, je disais.


"Voilà, c'est fait."

Alors que je m'apprêtais à repartir par le même chemin qu'à l'allée, j'hésitais. Je me tournais vers elle et posais deux doigts sur ma capuche, ce qui aurait pu, si je ne l'avais pas, être ma tempe.


"On se reverra, guerrière flamboyante, je suis sûr qu'après quelques semaines passées ici tu en auras tellement marre des sans-coeurs que tu me demanderas de repartir en sens inverse !"

Je marchais vers le portail et disparaissais dans celui-ci, laissant un dernier mot se faire entendre...


"Bye !"

Pas un merci, rien. Non je ne voulais pas me rabaisser à ce niveau-là, il y a des limites comme je disais tout à l'heure. Quoi qu'il en soit, je retournais à Illusiopolis, dans les rues de ce monde, je levais les yeux vers la lune... En forme de coeur... Et soupirais d'un air indifférent.


"Tss..."

Puis j'allais faire mon rapport à Saïx. Je revenais... Ce que je ne vous ai pas dit c'est que je suis passé par la tour de l'horloge à Twilight Town... Mais il n'était pas là... Roxas... Où es-tu? Je serrai le poing et allais remplir ma tâche de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t541-la-rafale-de-flammes-dansantes http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t546-axel-s-life#9583 http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t550-axel-s-friends#9587
Katty♠ Messages : 111
♠ Présence : Élevée
♦ Monde actuel : Traverse Town
♦ Objectif actuel : Retrouver la mémoire
♦ Humeur : Explosive
♦ Munny : 287

TU SAIS QUI JE SUIS ?
♣ Pureté du cœur:
Jouer avec le feu [Axel / Katty] | Terminé 1405925932-barrepleinegauche50/100Jouer avec le feu [Axel / Katty] | Terminé 1405925932-barrevide1  (50/100)
♣ Inventaire:
Katty
Warrior
Jouer avec le feu [Axel / Katty] | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu [Axel / Katty] | Terminé   Jouer avec le feu [Axel / Katty] | Terminé EmptyJeu 15 Jan 2015, 6:46 am

Oui bon certes j’avais été blessée mais c’était le deal, il avait été respecté. Puis ce n’était pas une grosse blessure, s’il y avait vraiment des boutiques à Hollow Bastion, j’achèterai une potion et hop ! Ca guérira tout seul. Axel ne me répondit pas tout de suite au sujet de la traversée. Il attendait que je lui tienne bien la main et qu’on commence à s’engouffrer dans le portail pour me parler des ténèbres, et des conséquences … Oh, si je lui tenais la main, il arriverait à les éloigner ? Il était intrigant ce type, vraiment. Qui était-il réellement ? Je ne le saurai pas. Pas aujourd’hui. Au final, ce n’était pas le transport le plus sûr de l'univers – loin de là – mais c’était la seule chose que j’avais pour quitter la Ville de Traverse.

Je décidais de lui faire confiance même si je sentais mon rythme cardiaque s’accélérer une fois dans le néant. Bah ! Qui resterait indifférent dans un endroit pareil ? Ce n’est pas tous les jours qu’on voit une chose pareille. Peu importe où je tournais le regard, j’avais l’impression que quelque chose me surveillait … non, ca ne me surveillait pas. Ca me ciblait ! Machinalement, j’avais resserré la main d’Axel tout en calquant mon rythme de marche sur le sien. Il fallait presser le pas ! Même si j’ignorais s’il était pressé pour m’amener en un seul morceau de l’autre côté, ou parce qu’il avait envie de repartir tout seul !

Quoiqu’il en soit, après apparition d’un nouveau portail, je sentais une brise plus fraîche et plus rassurante. En levant les yeux, je ne manquais pas d’apercevoir l’imposante forteresse, qui était un peu … euh … « cassée » ? C’était l’œuvre des Heartless ? Axel a dit qu’il y en avait beaucoup ici, encore plus que dans la Ville de Traverse. Le guerrier des flammes me lâcha la main et à ce moment je baissais les yeux pour voir … que j’étais sur une muraille !? Hey !! Il n’aurait pas pu me déposer ailleurs non !? Je soupirais avant de me retourner pour lui faire la remarque, mais il s’apprêtait déjà à repartir, déclarant qu’on se reverrait. Un sourire se voulant provocateur se dessina sur mon visage, héhé, j’espère bien …

- Ouais c’est ca. J’y compte bien ! La prochaine fois qu’on se reverra, je ferai des flammes si grandes que tu seras vert de jalousie !

Pas de merci ni rien pour moi non plus, faut pas abuser, trop de fierté. Je levais toutefois la main pour l’agiter en signe d’au revoir alors qu’il s’enfonçait dans le portail pour disparaître à nouveau. Me revoilà toute seule. Bon, c’était sympa quand même. Il ne s’était pas montré trop loquace ni même super sociable, mais j’avais le sentiment qu’on pouvait quand même bien s’entendre. Mon arrivée ici était le fruit d’un marché entre nous qui avait été respecté des deux côtés mais quand bien même … je me sentais assez redevable en fait. Comme convenu, je me jurais de n’oublier ni son nom, ni son visage … Bah ! Un mec aussi svelte et avec une chevelure aussi pétante, ca se remarque à des kilomètres de toute façon, impossible d’oublier ca ! Bon allez Katty, trêves de bavardages … Je devais trouver un moyen de descendre d’ici, et d’explorer un peu les environs. Avec prudence toutefois, les Heartless n’étaient jamais bien loin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t574-katty http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t580-les-escapades-de-katty http://realm-of-darkness.forumactif.biz/t579-relations-de-katty
Contenu sponsorisé
Jouer avec le feu [Axel / Katty] | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec le feu [Axel / Katty] | Terminé   Jouer avec le feu [Axel / Katty] | Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jouer avec le feu [Axel / Katty] | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Katty
» Relations de Katty
» Mage de flamme [Ren / Axel]
» Nouveau monde, nouvelle rencontre [Sora/Katty]
» Axel's "friends"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realm of Darkness | Kingdom Hearts RPG :: Mondes :: Contrées neutres :: Traverse Town :: 1er district-